Gmail

Résolu/Fermé
soleil enchanteur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par soleil enchanteur le 12/11/2013 à 03:50
 soleil enchanteur - 12 nov. 2013 à 11:24
Bonjour,

Bonjour, Peut-on utiliser le courriel G-Mail en étant sur Hot Mail S.V.P. me répondre par courriel Merci Bonne Soirée

A voir également:

1 réponse

lou_gabrielle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 05:03
Je pense que personne ne répond car on ne comprend pas bien ta question. Je vais te donner quelques informations qui te permettront de comprendre pourquoi
Hot mail est un service gratuit de courrier électronique proposé par Microsoft
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Ce sont des navigateurs. Il faut donc utiliser l'adresse qui correspond au navigateur. Si tu veux changer de navigateur tu recrée une nouvelle adresse et tu fais suivre les messages qui arrivent sur l'ancienne adresse. Apparement d'après ce que disent les internautes c'est plus facile dans le sans envoyer vers Gmail car pour hotmail, il faut le mot de passe d'origine.
voilà j'espère que cela pourra t'aider
0
soleil enchanteur
12 nov. 2013 à 11:24
Merci beaucoup de m'avoir informé. Comme vous voyez je suis très peu connaissante dans la matière. Bonne Journée et merci encore
0