Les discussions
Suisse-tunisie
RésoluBonjour, Je suis une jeune suissesse et depuis plusieurs mois je suis en relation avec mon copain qui lui est tunisien. Ayant beaucoup réfléchi à ...
Outlook me demande le mot de passe à chaque connexion
RésoluBonjour, A l'ouverture d'Outlook, je n'arrive pas à avoir mes mails automatiquement. Je dois à chaque fois parcourir les étapes suivantes : - Cli...
Supprimer ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.
Messagerie d'orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un ma...
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Dll windows 8
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon vieille outlook, issu de mon vieille office 2000 qui me convient tres bien, mais je peux pas car j'ai le message ...
Modifier mon adresse email sur gmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Comment ouvrir ma réception de mails?
RésoluDepuis une semaine, ma boîte de réception de mails est impossible à ouvrir or je suis des cours sur internet et je voudrais lire mes mails. Comment pu...
Blocage lecture messages hotmail sur mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai accès à mes messages Hotmail via Outlook, mais impossible de les ouvrir et de les lire sur mon pc. Mon Facebook et mon gmail fon...
Changer mon mot de passe de messagerie neuf
RésoluBonjour, je souhaiterai, par sécurité, changer mon mot de passe de messagerie. J'ai oublié la procédure. Pourriez-vous me la rappeler, s'il vous plai...
Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
Messagerie spams publicitaires
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur une de mes messageries internet Voilà c'est souvent que je reçoit des messages non désiré de...
Créer une deuxième adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais créer une adresse mail pour ma fille. je suis sur Outlook, est ce que je peux l'ajouter sur mon compte mail ou dois-je créer ...
Message d'absence
RésoluBonjour, Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ? Merci pour votre aide. C...
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Ma messagerie hotmail outlook reconnais plus mon mot de pass
RésoluBonjour, j'ai répondu à un mail de Outlook qui me demandé d'envoyer mon adresse mail, nom, date de naissance et mot de pass si non mon compte sera s...
Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...
Comment consulter ses anciens mail sur outlook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à consulter mes amils datant de plus d'un mois sur outlook. J'ai beaucoup cherché et je ne vois vraiment pas où est-ce que...
Connexion hotmail <=> samsung player style
Résolu/FerméBonjour, Je tente en vain de régler les paramètres des e-mails de mon Samsung player style F480 Mais j'obtiens des echec téléchargement, ou echec D...
Problème avec windows mail...
RésoluBonjour, voici ma question...j'utilise Windows Mail comme messagerie et depuis quelques temps mes Emails arrivent dans le désordre...je m'explique plu...
Ouverture d'une nouvelle page sur google
Résolubonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...
Lettre suspecte
RésoluBonjour, j'ai reçu la lettre suivante est-elle de vous ou bien c'est une arnaque? Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Dans le...
Probleme ouverture piece jointe
RésoluBonjour, J ai un portable ASUS depuis ce matin je peut lire mes mail mais par contre je ne peut plus ouvrir la plupart de mes pièces jointes .Il s...
Impossible de réinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...
Perdu contacts et messages hotmail avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur windows 8, j'ai du entrer mon adresse hotmail pour pouvoir passer à un compte microsoft (ce qui est dema...
Comment retrouver fournisseur messagerie
RésoluBonjour, On m'a créé une adresse email @hdauto.fr, mais je ne sais pas quel service de messagerie elle utilise et la personne qui l'a créé n'est p...
Marre de yahoo
RésoluBonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...
Contacts
RésoluBonjour, svp seriez vous assez bon pour me dire comment aller chercher mes contacts que j avais sur msm qui est maintenant Outlook. merci a l avance p...
Outlook ne marche pas, impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ais un souci, quand je clique sur Outlook je n'ais pas ceci http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/12/130912013747765220.jpg[/img], j'ais...
Messagerie : comment revenir à hotmail ?
Résolubjr ..... Comment faire pour aller dans ses propres paramètres pour justement revenir si possible sur hotmail merci de votre aide vince...
Conserver messagerie orange apres résiliation
Résolu/FerméBonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...
Alternative a outlook
RésoluBonjour je cherche un autre logiciel que Outlook pour ouvrir mon mail, mais gratuit par contre. :) Merci d'avance
Defaut de chat
RésoluJe ne recois plus et je ne peux plus envoyer des messages sur chat avec ma tablette iPad
Envoi d'un mail sans interruption dans outlook
Résolubonjour comment arrêter l'envoi d'un mail dans outlook qui part sans arrêt au même destinataire depuis plusieurs jours ? Je suis allée dans outils c...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...
Boite de messagerie
Résoluje voudrais savoir pourquoi nous sommes obliger de prendre OUTLOOK comme boite de messagerie alors qu'avant j'avais HOTMAIL qui fonctionnait trés bien...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit comme membre chez vous depuis le 03/09/2013 et je souhaite résilier mon inscription car j'ai trouvé la personne qu'il me fall...
Souci de connection
RésoluBonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...
Corbeille mails mozilla firefox
RésoluBonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...
Ma boite mail
RésoluBonjour, Comment 'interrompre le processus de résiliation enclenché et de récupérer mon adresse électronique la poste.net résiliée par erreur. ??...
Mécontentement
RésoluBonjour, Tout marchait parfaitement bien avant l'arrivée de outlook. Depuis 3 jours mon compte est bloqué, plus de messagerie. Après mon identificat...
Spam dans les messages que j'envoi
RésoluJ'ai ramassé une saloperie sur internet. J'ai nettoyé avec mon anti virus(Micosoft security essentials ) qui était au rouge et j'ai nettoyé avec mal...
Incredimail
RésoluBonjour, impossible recevoir et d 'envoyer des messages sur incredimail .j 'ai change d opérateur, j'ai de nouveau créer un compte avec le nouvel opé...
Numero d erreur 0x800ccc79
RésoluBonjour je suis dans une impasse et cela depuis plus de 5 heures. un mauvais délire je pense ; bref, cliente de télé 2 je voudrais accéder à mes ...
Paramétrage courrier
RésoluBonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJO...
Abus sur hotmail, cherche localisation géographique ip
RésoluBonjour bonjour J'ai un petit souci qui dure maintenant depuis bientôt deux mois et qui va finir par me rendre dingue. En gros moi et mon compagnon a...
Je crains une arnaque
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...
Comment annuler en envoi email déja envoyé
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer un email par erreur à une adresse courriel. commet puis-je annuler cet envoi ? MERCI
Html : formulaire de mail
RésoluBonjour, voici mon code html : Formulaire HTML Formulaire Adresse email Nom Message ...
Outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 que ce passe t-il ce matin avec outlook! voici la page sur laquelle j'attéris aprés "con...