Les discussions

Suisse-tunisie

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune suissesse et depuis plusieurs mois je suis en relation avec mon copain qui lui est tunisien. Ayant beaucoup réfléchi à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany6262

Outlook me demande le mot de passe à chaque connexion

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook, je n'arrive pas à avoir mes mails automatiquement. Je dois à chaque fois parcourir les étapes suivantes : - Cli...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hide

Supprimer ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
xiphos43

Messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sitelle42

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Dll windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon vieille outlook, issu de mon vieille office 2000 qui me convient tres bien, mais je peux pas car j'ai le message ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
plusnultumeur

Modifier mon adresse email sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boule97

Comment ouvrir ma réception de mails?

Résolu

Depuis une semaine, ma boîte de réception de mails est impossible à ouvrir or je suis des cours sur internet et je voudrais lire mes mails. Comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
majobelge

Blocage lecture messages hotmail sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai accès à mes messages Hotmail via Outlook, mais impossible de les ouvrir et de les lire sur mon pc. Mon Facebook et mon gmail fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
xpert

Changer mon mot de passe de messagerie neuf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai, par sécurité, changer mon mot de passe de messagerie. J'ai oublié la procédure. Pourriez-vous me la rappeler, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Messagerie spams publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur une de mes messageries internet Voilà c'est souvent que je reçoit des messages non désiré de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lativ

Créer une deuxième adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour ma fille. je suis sur Outlook, est ce que je peux l'ajouter sur mon compte mail ou dois-je créer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Message d'absence

Résolu

Bonjour, Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ? Merci pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Tixam

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Ma messagerie hotmail outlook reconnais plus mon mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai répondu à un mail de Outlook qui me demandé d'envoyer mon adresse mail, nom, date de naissance et mot de pass si non mon compte sera s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
transat

Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alancolant

Comment consulter ses anciens mail sur outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à consulter mes amils datant de plus d'un mois sur outlook. J'ai beaucoup cherché et je ne vois vraiment pas où est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lmeier88

Connexion hotmail <=> samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de régler les paramètres des e-mails de mon Samsung player style F480 Mais j'obtiens des echec téléchargement, ou echec D...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SIMCHAH

Problème avec windows mail...

Résolu

Bonjour, voici ma question...j'utilise Windows Mail comme messagerie et depuis quelques temps mes Emails arrivent dans le désordre...je m'explique plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cékoitudis

Ouverture d'une nouvelle page sur google

Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Lettre suspecte

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la lettre suivante est-elle de vous ou bien c'est une arnaque? Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
titi-henry

Probleme ouverture piece jointe

Résolu

Bonjour, J ai un portable ASUS depuis ce matin je peut lire mes mail mais par contre je ne peut plus ouvrir la plupart de mes pièces jointes .Il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
patger

Impossible de réinstaller incrédimail 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
shtrumphette

Perdu contacts et messages hotmail avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur windows 8, j'ai du entrer mon adresse hotmail pour pouvoir passer à un compte microsoft (ce qui est dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
wwwill

Comment retrouver fournisseur messagerie

Résolu

Bonjour, On m'a créé une adresse email @hdauto.fr, mais je ne sais pas quel service de messagerie elle utilise et la personne qui l'a créé n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raphdu

Marre de yahoo

Résolu

Bonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
enomis

Contacts

Résolu

Bonjour, svp seriez vous assez bon pour me dire comment aller chercher mes contacts que j avais sur msm qui est maintenant Outlook. merci a l avance p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Olala

Outlook ne marche pas, impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ais un souci, quand je clique sur Outlook je n'ais pas ceci http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/12/130912013747765220.jpg[/img], j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
damien_28

Messagerie : comment revenir à hotmail ?

Résolu

bjr ..... Comment faire pour aller dans ses propres paramètres pour justement revenir si possible sur hotmail merci de votre aide vince...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paslau35

Conserver messagerie orange apres résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yoann06

Alternative a outlook

Résolu

Bonjour je cherche un autre logiciel que Outlook pour ouvrir mon mail, mais gratuit par contre. :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mstr

Defaut de chat

Résolu

Je ne recois plus et je ne peux plus envoyer des messages sur chat avec ma tablette iPad

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cecidem

Envoi d'un mail sans interruption dans outlook

Résolu

bonjour comment arrêter l'envoi d'un mail dans outlook qui part sans arrêt au même destinataire depuis plusieurs jours ? Je suis allée dans outils c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
douchk

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
^Abel^

Boite de messagerie

Résolu

je voudrais savoir pourquoi nous sommes obliger de prendre OUTLOOK comme boite de messagerie alors qu'avant j'avais HOTMAIL qui fonctionnait trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Redbart

Résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit comme membre chez vous depuis le 03/09/2013 et je souhaite résilier mon inscription car j'ai trouvé la personne qu'il me fall...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Souci de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Corbeille mails mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbel

Ma boite mail

Résolu

Bonjour, Comment 'interrompre le processus de résiliation enclenché et de récupérer mon adresse électronique la poste.net résiliée par erreur. ??...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Cadravinci

Mécontentement

Résolu

Bonjour, Tout marchait parfaitement bien avant l'arrivée de outlook. Depuis 3 jours mon compte est bloqué, plus de messagerie. Après mon identificat...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sakari-Tala

Spam dans les messages que j'envoi

Résolu

J'ai ramassé une saloperie sur internet. J'ai nettoyé avec mon anti virus(Micosoft security essentials ) qui était au rouge et j'ai nettoyé avec mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alainpapier

Incredimail

Résolu

Bonjour, impossible recevoir et d 'envoyer des messages sur incredimail .j 'ai change d opérateur, j'ai de nouveau créer un compte avec le nouvel opé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
buckhulk

Numero d erreur 0x800ccc79

Résolu

Bonjour je suis dans une impasse et cela depuis plus de 5 heures. un mauvais délire je pense ; bref, cliente de télé 2 je voudrais accéder à mes ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Patton

Paramétrage courrier

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration du pc, j'ai du re-paramétrer tout le pc. MAIS je n'arrive plus à lancer COURRIER. Dans la partie : AJO...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mario

Abus sur hotmail, cherche localisation géographique ip

Résolu

Bonjour bonjour J'ai un petit souci qui dure maintenant depuis bientôt deux mois et qui va finir par me rendre dingue. En gros moi et mon compagnon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Je crains une arnaque

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Comment annuler en envoi email déja envoyé

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un email par erreur à une adresse courriel. commet puis-je annuler cet envoi ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moimeme2005

Html : formulaire de mail

Résolu

Bonjour, voici mon code html : Formulaire HTML Formulaire Adresse email Nom Message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
intoxx62

Outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 que ce passe t-il ce matin avec outlook! voici la page sur laquelle j'attéris aprés "con...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mamy arlette
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 17 875