Les discussions

Adresse non disponible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supéri...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
PrincesseTintin

Importer de thunderbird vers outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ygal

Web cam par hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite être parfois en messagerie avec la webcam a partir de hotmail.com mais tout a basculé Outlook ??? Comment faire??? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Comptes mails outlook

 Résolu

Bonjour, Qestion courte : comment faire pour exporter les comptes de outlook vers un fichier que l'on peut importer ensuite sur un autre PC ou après u...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mlamer

Mise à jour de hotmail à outlook

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de transférer mon compte de messagerie de hotmail.fr vers outlook.com comme recommandé sur messenger. Seulement, je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LookOut

Avez vous plus de soucis sous outlook que wlm ? (sujet libre)

 Résolu

Bonjour, ET vous, avez vous plus de soucis sous outlook que sous wlm ??? (sous wlm, je n'avais pas tout ça) Depuis que l'on est passé à outlook...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
steph77phane

Difficulté pour passer mes appels via skype

 Résolu

salut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Courrier / hotmail ... non dispo

 Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Banni du chat skyrock...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mllzdu01330

Répondre aux mails à partir d'une adresse de vacances

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
contrariness

Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???

 Résolu

bonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bellepasbête

Effacer mon adresse mail de hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien effacer mon adresse mail de hotmail.com... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresse xxx@live.fr

 Résolu

J'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Momo331300

Hotmail en francais mais canadien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon MSN soit en français et ma page d'accueil de mon compte hotmail aussi. Je ne sais pas comment on fait.. Y a-t-il quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Guerdley

Résiliation adresse mail suite piratage

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon adresse mail car une personne utilise mon compte. j'ai changé mon mot de passe . je veux faire une autre adresse. m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Message erreur outlook

 Résolu

Bonjours à tous, Un message d'erreur s'affiche lorsque je cliques sur un lien "opération annulée à cause de restrictions en vigueur ... contacter v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ddh74

Sauvegarder sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph

Hotmail

 Résolu

bonjpour je n'arrive pas à effacer mon adresse e mail de hotmail...Voulez vs svp me donner une sollution?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Message d'outlook

 Résolu

J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans danger? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JuliaWanted

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion àOutlook Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CAFOURNET

Retrouver messagerie outlook

 Résolu

Bonsoir J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
.

Outlook disparu de l'écran ...

 Résolu

Bonjour, l'icone de la boite outlook n'apparait plus sur l'écran, donc impossible d'y accéder, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jean

Compte yahoo;

 Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-

Accusés de réception

 Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur de courrier pop3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie via Thinderbird, j'ai ce message : Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Laurent

Comment monter mon store enrouleur maestro

 Résolu

Bonjour Vue la notice succincte fournie avec la chose, mon store ne remonte pas seul, il devrait remonter lentement seul, obéissant pour descendre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ptilouitch

Logo des messageries pour visualiser plus rapidement

 Résolu

Bonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ronz

Arnaques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

Pas dz reception

 Résolu

Bonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresses hotmail regroupées

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Magiclolotte

Outlook express pj

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Davis

Comment supprimer une adresse mail non répertorié ?

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec ma boite de réception mail avec Zimbra. je voudrais supprimer une adresse qui n'est pas dans mes contacts mais qui reste...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mimi25220

Message supprimé outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Au travail j'utilise outlook 2003. Mon boss m'a envoyé un message que j'ai supprimé par erreur et que je souhaites vivement retrouvé. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr

Gta san andreas multiplayer aide

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le mode multijoueur sur gta san andreas tout va bien je vais sur le menu de choix des serveurs j'en choisis un et au moment de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lol

Adresse principale et secondaire sur sur 2 pc est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs dans 2 lieux différents A et B. J'utilise un Outlook express sur chacun. Je voudrais ouvrir un seul compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon adresse email !! comment faire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai oublier mon adresse électronique !! Mon adresse était enregistré mais quand j'ai nettoyer l'ordi mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retourner à hotmail. je n'aime pas outlook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à Hotmail ? Quand je me connecte a mon compte hotmail : ******@hotmail.fr je tombe sur out...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nilufer07

Je viens de recevoir cet email : dois-je vraiment répondre?

 Résolu

https://outlook.live.com/owa/#n=1101835300&fid=1&mid=bdf68aad-f301-11e2-a972-00215ad965a0&fv=1 Objet : EQUIPE HOTMAIL // ANNONCE DE LA FERMETURE DE ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
carnaud1949

Messagerie

 Résolu

J AI CREE UN ADRESSE MAIL SUR MSM /COMMENT FAIRE POUR Y ALLER VU QUE DEPUIS PEUT ILS ONT REMPLACE MSM PAR SKYPE/

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ANGEL81

Compte hotmail - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur internet j'ai voulut vérifier mes mail dans ma boite hotmail mais quel n'était ma première surprise en voyant que je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
j,aime

Adresse mail orange

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer une adresse orange secondaire? Dans un couple au début..pil poil - mais une fois divorcé, c'est déjà plus compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
hardasiron

Urgent! veux retrouver mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de recuperer mes messages supprimés sur facebook...Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dos santos teresa

Spam dérengeants

 Résolu

Bonjour, Tel que vous le constatez je suis envahi de mails inintéessants dont je ne parviens pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DOMI.95

[comment désinstaller outlook express ?]

 Résolu

Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
murapoint

Erreur de certificat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook à chaque fois j'ouvre la page facebook je trouve un erreur de certificat

71 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Gwen

Je sais pas ses quoi jai recu des email

 Résolu

MICROSOFT AND YAHOO AWARDS CENTER. BRITISH MICROSOFT E-MAIL SELECT AWARD FROM HEAD OFFICES LONDON British Microsoft And Yahoo Award Headquarters: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anthony,1

Outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 17 707