Identifiants et mots de passe

Résolu/Fermé
Shannah Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 6 nov. 2013 à 13:38
 Shannah - 7 nov. 2013 à 16:18
Bonjour,
Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hotmail. Que se passe-t-il ? c'est drolement agaçant.
Merci de m'aider.
Cordialement

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2013 à 13:42
bonjour,
c'est tout à fait normal , c'est une précaution (sécurité) pour tes informations de mais ou autre !
sinon pourquoi les mots de passe existeraient-ils ??
0
Shannah Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
6 nov. 2013 à 13:52
pas du tout. Jusqu'à présent, cela ne se faisait pas. J'ouvrais mon ordi, je cliquais sur Facebook ou Hotmail et j'entrais directement sur ma page. Il s'est donc passé quelque chose et j'aimerais bien savoir dans quoi il faut que j'aille pour rétablir la situation.
Je signale que, sur l'ordi de mon mari, c'est exactement pareil. Dès qu'il est allumé, on clique sur Skype, Facebook, hotmail et on entre directement sur notre page.
Cordialement
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2013 à 13:56
ben oui c'est ce que je te dis , c'est une sécurité !
les gens se plaignent tellement que l'on a "volé" leurs boite mail ou leur compte Facebook que maintenant sur pas mal de site il devient obligatoire de mettre un mot de passe !
de plus c'est beaucoup plus sécurisant surtout si vous décidez (ce que je ne souhaite pas) de vous séparer !
si tu le souhaite tu peux bien évidement faire une restauration bien avant que cela n'arrive !
on ne sait jamais....!
0
ben alors pourquoi ça le fait sur le mien seulement !!!!! je suis sûre que quelque chose a été décoché mais quoi ?
Tu me parles chinois (désolée, je ne suis pas très branchée.....) c'est quoi une restauration et comment fait-on ?
Merci pour ta patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 nov. 2013 à 14:30
alors pour un restauration ça dépent de ton PC mais généralement c'est dans demarrer , tous les programmes, accessoires, outils système et tu suis ce qui est indiqué !
sinon si tu veux une vérification de virus possible , fais moi un ZHPDiag, ça c'est simple :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
Eh voilà, c'est résolu : il fallait décocher "supprimer les cookies" dans "options internet".
Merci quand même.
Cordialement
0