Cree un compte yahou sans perdre ma boite hotmail.fr
Résolu
mobylette18
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, phénix 64
je voudrais créé un compte yahou en secours es-que ma boite de réception principale hot-mail reste toujours enregistre c est pour être sur avant de faire une erreur.
je te remercie si tu peut m expliquer la démarche a suivre
bon dimanche
cordialement
je voudrais créé un compte yahou en secours es-que ma boite de réception principale hot-mail reste toujours enregistre c est pour être sur avant de faire une erreur.
je te remercie si tu peut m expliquer la démarche a suivre
bon dimanche
cordialement
A voir également:
- Mail yahou
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucun danger à t'inscrire sur Yahoo, tu conserveras également ton compte Hotmail. Ce sont deux fournisseurs de messagerie différents.
Il n'y a aucun danger à t'inscrire sur Yahoo, tu conserveras également ton compte Hotmail. Ce sont deux fournisseurs de messagerie différents.
salut grif oli
OK je te remercie pour ta reponce je n est plus qu a ouvrir ma boite yahou? ça doit pas être bien compliquer
bon dimanche
cordialement
OK je te remercie pour ta reponce je n est plus qu a ouvrir ma boite yahou? ça doit pas être bien compliquer
bon dimanche
cordialement
resalue grifoli
excuse moi mais j ai un petit souci j ai rempli le questionnaire de yahoo il disent que mon compte a été créé mais quand je reviens sur ma boite hot-mail je ne peut pas retourne sur yahou je ne c est pas comment faire.
merci encore
excuse moi mais j ai un petit souci j ai rempli le questionnaire de yahoo il disent que mon compte a été créé mais quand je reviens sur ma boite hot-mail je ne peut pas retourne sur yahou je ne c est pas comment faire.
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question