Ne parviens pas à ma boite mail

Résolu/Fermé
watbo - Modifié par Chris 94 le 2/11/2013 à 17:21
 bagbagmiou - 13 nov. 2013 à 12:47
bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon problème. J'ai été absent pend-ant 18 jours et à mon retour je n'arrive plus à atteindre gmail car une publicité de google m'en empêche, cette pub défile sans arrêt et m'invite à créer un compte mais j'estime ne pas devoir créer de compte puisque j'en ai un. Ce problème m'empêche donc aussi d'avoir accès à ma boite de messages reçus et donc aussi d'y répondre.
Aucun message d'explication me permettant d'agir.
Comme je ne sais pas arriver à ma boite vos réponses ne seront lisibles que dans la longue liste des questions posées.
Toutefois, j'ai également une adresse supprimée par la Modération
Si vous acceptiez de m'y répondre je vous en suis reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Gin7, Ma réponse est presqu'une réponse de normand. J'ai procédé ainsi
1 . ouvrir google chrome 2dans google j'ai tapé gmail dans la recherche
3 j'ai obtenu une page publicitaire qui défile sans arrêt
4 j'ai déroulé cette page jusqu'en dessous et là j'ai trouvé "aide" là il y a plusieurs choix que j'ai expérimenté et par bonhuer j'ai retrouvé ma boite,
Je vous avertis que cela ne marche pas à chaque coup, qaujourd'hui j'ai retrouve les mêmes problèmes.
Je vous souhaite bonne chance . Cordialitéq. Watbo
1
BagBagmiou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
2 nov. 2013 à 18:09
Peut être que ton compte a été supprimé ou que tu a reçu un virus :/

Sur-ce, j'aurrais beaucoup voulu t'aider mais je ne sais rien d'autre qui pourrais s'être passé pour l'instant.. désolé.
0
Bonjour BagBagmiou,
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, je dois vous dire qu'à force de recherches et tentatives de toutes sortes , je suis parvenu à rejoindre ma boite mail.Comme je disais dans ma question,la publicité pour google mail défilant toujours je suis allé chercher dans "besoin d'aide"
puis "afficher et gérer les messages reçus" puis "afficher et organiser la boite de réception" et enfin j'arrivais dans la boite.
J'admets et reconnais que j'aurais sans doute du y penser plus tôt mais je ne voyais vraiment pas pourquoi je devais me réinscrire .
Je vous prie de m'excuser mais je ne suis qu'un débutant de 80 ans et qui parfois est buté.
J'ai beaucoup de patience mais cette fois je me suis décidé à faire appel à vous tous que je remercie encore.
Cordiales salutations
Watbo
0
Et bien c'est une bonne nouvelle :) ! je suis contente pour toi ^^
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1
5 nov. 2013 à 12:12
Votre probleme est le mien .Ou avez vous trouvé "Besoin d' aide ?"Merci de votre réponse sur ce site puisque je ne peux aller dans ma boite mail.
Cordialement ( Mamie de 75 ans )
0