Forum Mail

Discussions résolues - Page 150

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nonotu Outlook

Problème de message

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses 11 janv. 2014 par Xileh
kate_14 Mail

Que veut dire ce signe ++++ en chat ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée

3 réponses 11 janv. 2014 par chico200987
Utilisateur anonyme Mail

Thunderbird et iphone

Résolu

Bonsoir, j'ai mes mails qui sont installés sur Thunderbird (sur mon ordinateur) et sur mon Iphone. J'aurais voulu savoir si il était possible que quan...

2 réponses 10 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
hozee Gmail

Gps garmin 2595

Résolu

Bonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses 10 janv. 2014 par massimo
ausaumon Hotmail / Outlook.com

Que signifie ce smiley o/

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir que signifie le smiley o/ Merci pour vos réponses. Cordialement. Ausaumon Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses 10 janv. 2014 par ausaumon
Gigi Mail

Réduire l'écriture sur une page??

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je me connecte sur ma page de Facebook ou sur ma boîte Mail j'ai l'écriture qui est super grande et j'aurais aimé savoir si...

9 réponses 9 janv. 2014 par kev56
trebucq Mail

Mail indesirable

Résolu

Bonjour, je recoie de la part de sfr un mail de non paiement alors que je ne suis pas abonne comment fais t on pour le denoncer Configuration: ...

2 réponses 9 janv. 2014 par trebucq
Minisim Gmail

Onglets

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...

20 réponses 8 janv. 2014 par e.t
dada3013 Mail

Phishing

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des email suspect dans ma messagerie sfr que peut on faire pour y remedier je vous remerci de m aider

4 réponses 7 janv. 2014 par dada3013
Echec et Mat Incredimail

Comment ouvrir certaines pièces jointes?

Résolu

ces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...

6 réponses 7 janv. 2014 par Froulik
prancuzine Gmail

Spam, comment s'en défaire ?

Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses 6 janv. 2014 par e.t
pascal 10 Outlook

Microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses 6 janv. 2014 par Anixtiti
MADI58 Mail

Impossible de valider une piece jointe

Résolu

bonjour* il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange pouvez vous m aider ? merci

13 réponses 5 janv. 2014 par Faeris
voyou Thunderbird

Telephone fixe sans tonalite

Résolu

bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs jours et je voudrais savoir a qui m'adresser pour etre depannee cela devient urgent !!!!! MERCI

1 réponse 5 janv. 2014 par Jimpix
alice Mail

Mot passe perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais annuler mon compte debadoo mais j ai perdu mon mot passe merci me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses 5 janv. 2014 par chollat-traquet
suzannekadar Outlook

Dossiers inutiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des Dossiers devenus inutiles, dans le côté gauche du bureau, en dessous de la boîte de réception, mais ne sais pas com...

2 réponses 5 janv. 2014 par suzannekadar
Denise Hotmail / Outlook.com

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon adresse est ***@*** et depuis le 2 janvier 2014, je suis incapable d'accéder à ma boite de réception avec mon mot de passe après...

1 réponse 4 janv. 2014 par Ced_King
Bergamote Incredimail

Les messages ne partent plus.....

Résolu

Bonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...

2 réponses 4 janv. 2014 par Bergamote
marmotte58 Mail

"au secours !!!...: disque dur interne saturé

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis obligé de passer par mon MacBook pour vous faire part du "gros" problème que je rencontre avec mon iMac OSX 10.6.8 (Snow Léop...

1 réponse 4 janv. 2014 par marmotte58
diego1 Thunderbird

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...

3 réponses 4 janv. 2014 par diego1
annani1956 Mail

Window live mail

Résolu

Bonjour les pros, Lorsque j'ouvre mon logiciel de gestion de courriel Windows Live Mail. Il y a une fenêtre m'avisant de 4 courriels qui n'ont pas pu...

3 réponses 3 janv. 2014 par Jimpix
richest Gmail

Gmail

Résolu

Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...

1 réponse 3 janv. 2014 par Froulik
marie3346 Mail

Outlook boude

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir mes mails sur Outlook et je ne compren...

1 réponse 3 janv. 2014 par Dexterccm
Power93 Mail

[fake ou pas] profil facebook

Résolu

Bonjours à vous, Depuis quelques temps une fille assez jolie me parle, j'aimerai être sûr que se soit bien elle, à chaque fois que je l'appelle, il y...

7 réponses 3 janv. 2014 par Power93
hardpharma Yahoo mail

Certificat de sécurité invalide

Résolu

Bonjour, deuis qlq jour je ne peux plus acceder à mes mails j'ai le message suivant : fr.mg42.mail.yahoo.com certificat de serveur invalide ...

1 réponse 2 janv. 2014 par Ced_King
aminalamouche Outlook

Trop de tentatives

Résolu

Bonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...

3 réponses 1 janv. 2014 par aminalamouche
mikael Mail

Connection à messagerie outlook

Résolu

Bonjour, mon code de messagerie est bon mais l'accés est refusé je ne comprends pas cela fonctionnait hier à 19 h

6 réponses 1 janv. 2014 par aureille62
shtrumphette Incredimail

Comment créer deux boîtes de réception

Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...

3 réponses 1 janv. 2014 par marepolis
sagessetic Yahoo mail

Probleme de mots de pass

Résolu

Bonjour, je ne parvien plus à ouvrier ma boite mail sur yahoo je sais plus ce qu'il faut faire aide moi svp Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse 1 janv. 2014 par Froulik
Lucie Bernier Hotmail / Outlook.com

***@***

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...

2 réponses 31 déc. 2013 par Froulik
jean-paul farine Mail

Comment ne pas faire apparaître les destinataires

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer plusieurs messages mais je ne voudrais pas que les destinataires apparaîssent lors de la réception du message. Quequ'...

2 réponses 31 déc. 2013 par jean-paul farine
martial37 Outlook

Problème de messagerie

Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...

8 réponses 30 déc. 2013 par cov38
jac mich Gmail

Mot de passe

Résolu

Bonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...

3 réponses 30 déc. 2013 par jac mich
jac mich Gmail

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse 30 déc. 2013 par AssassinTourist
Utilisateur anonyme Mail

Inter chat

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Commen...

4 réponses 29 déc. 2013 par Dexterccm
msorg Thunderbird

Envoi d'emails avec thunderbird

Résolu

Comment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...

4 réponses 27 déc. 2013 par id75000
Tohobou Outlook

Parametrage de outlook

Résolu

Bonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse 27 déc. 2013 par Cesel45
royalscalp Outlook

Problème de réception / fai zimbra-free

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...

3 réponses 27 déc. 2013 par iissaabelle
Abalone27 Gmail

Exporter des groupes de contact

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...

5 réponses 27 déc. 2013 par e.t
clair22 Mail

Tranféréou envoyé p.p.s

Résolu

BonjourBonjour: Re: diaporama Aimerais savoir quoi faire pour envoyé ou transféré un P.P.S. a un de mes contacts suis sur W-7 Merçi

2 réponses 27 déc. 2013 par clair22
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 17 641