Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...
Perte des courriers
RésoluBonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci
Avoir une messagerie personalisé gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.
Objets des messages qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...
Messagerie gmail.
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Utilisation fonction
RésoluBonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Supprimer son nom de badoo sur google
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après d...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Pb de lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...
Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock
RésoluBonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...
Mail de blizzard
RésoluBonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai le même problème, dès que je veux insérer ma pièce jointe de ma clé USB mon ordinateur que ça soit sur gmail, Hotmail, il m'affiche ...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Yahoo a t'il envoyé ce message ??
RésoluBonjour, Un ami m'envoie ce qui suit dessous il a reçu ce message ce matin , doit il y répondre ?? Est-ce que Yahoo a envoyé ce message ? ...
Télécharger yahoo messenger en entier
RésoluBonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...
Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...
Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!
RésoluBonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...
Problème envoi de mail sur yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...
Objets des messages reçus qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...
Envoyé reste grisé?
RésoluThunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...
Email hotmail mobile. es possible?
RésoluBonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...
Association programme par défaut
RésoluBonjour, j'ai firefox j'essaies à partir d'une photo de l'envoyer par messagerie avec clic droit sur envoyer vers destinataire on m'indique qu'il ...
Création de page html pour e-mail outlook
RésoluBonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises
Changer d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...
Desimlocker doro 410s
Résolu/FerméBonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...
Redemarrage impossible d outloock sous xp
RésoluVoilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...
L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
RésoluBonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...
Desinstaller incrediamil
RésoluBonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...
Vrai ou faux mail de contrôle
RésoluBonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...
Picasa et outlook express 6
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...
Comment accedre a ma boite hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Message bizarre d'outlook que dois je faire merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...
Je ne sais plus ouvrir mes mails
RésoluBonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...
Bug avec signture dans thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...
P2p voip chiffré libre
RésoluBonjour à tous, tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantané chiffré. Une sorte de skype passa...
Remplacer photo sur mozila thunerbird
RésoluBonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...
Messagerie
RésoluBonjour, je veux mettre ma messagerie orange sur le bureau sans passer par firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Problème envoie de mails
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?) Voilà mon problème actuel : Je su...
Sauvegarde des mes mails
Résolubonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...
Connaître e-mail à partir d'un nom
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou une application WEB pouvant sortir une liste d'adresses mail probables à partir d'un nom. par Exemple, Jean Du...
Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?
RésoluBonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?
Mise à jour
Résoluyahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...
Boite mails outlook
RésoluBonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...