Les discussions

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dany326

Perte des courriers

Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bigoudene56

Avoir une messagerie personalisé gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
irongege

Objets des messages qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

mkl0508

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

transat

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Utilisation fonction

Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Compte gmail

Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

Lien

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jnono

Supprimer son nom de badoo sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après d...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lucien Abdelkarim

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Pb de lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cbdu83

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lulubella

Mail de blizzard

Résolu

Bonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Problème pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, dès que je veux insérer ma pièce jointe de ma clé USB mon ordinateur que ça soit sur gmail, Hotmail, il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Problème pour joindre des pièces sous firefox

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Yahoo a t'il envoyé ce message ??

Résolu

Bonjour, Un ami m'envoie ce qui suit dessous il a reçu ce message ce matin , doit il y répondre ?? Est-ce que Yahoo a envoyé ce message ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
miclau

Télécharger yahoo messenger en entier

Résolu

Bonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jesaistoutjaitouvulol

Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Problème envoi de mail sur yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
guyom

Objets des messages reçus qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vero2d

Envoyé reste grisé?

Résolu

Thunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poulette

Email hotmail mobile. es possible?

Résolu

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BENLAHBIB.TAHAR

Association programme par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai firefox j'essaies à partir d'une photo de l'envoyer par messagerie avec clic droit sur envoyer vers destinataire on m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
micre13

Création de page html pour e-mail outlook

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
runbrun

Changer d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Pièces jointes

Résolu

bonjour ccomment puis-je envoyer une pièce jointe a mon courriel

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pepereigopr

Desimlocker doro 410s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage impossible d outloock sous xp

Résolu

Voilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alinea62

L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JPB

Desinstaller incrediamil

Résolu

Bonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Vrai ou faux mail de contrôle

Résolu

Bonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mathild.22

Picasa et outlook express 6

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dan de la mer

Comment accedre a ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais pirater mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Ticman56

Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Je ne sais plus ouvrir mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...

Mamylou05

Bug avec signture dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dubcek

P2p voip chiffré libre

Résolu

Bonjour à tous, tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantané chiffré. Une sorte de skype passa...

berrayahkamel

Remplacer photo sur mozila thunerbird

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
^Abel^

Messagerie

Résolu

Bonjour, je veux mettre ma messagerie orange sur le bureau sans passer par firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Problème envoie de mails

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?) Voilà mon problème actuel : Je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Selenion

Sauvegarde des mes mails

Résolu

bonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ber50

Connaître e-mail à partir d'un nom

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application WEB pouvant sortir une liste d'adresses mail probables à partir d'un nom. par Exemple, Jean Du...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
regcal

Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?

Résolu

Bonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Baboubakar

Mise à jour

Résolu

yahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
azelie

Boite mails outlook

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 17 875