Je suis dans un pétrin

Résolu/Fermé
merous1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 16 nov. 2013 à 08:10
merous1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 16 nov. 2013 à 18:23
Bonjour,
J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme.
Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur, malheur on ne peut plus télécharger Oulook.
Il existe WLM mais cela ne me plait pas, car il me faut créer une adresse mail du type hotmail.
Sachant que tous mes contacts me connaissent sous orange, je viens bien conserver cette adresse
Aussi pouvez vous me dire si dans la messagerie Thunderbird, je suis tributaire d'une création d'une adresse messagerie comme WLM .
Et est ce que mes mails orange vont se déverser (comme au bon temps d'outlook express) dans le compte thunderbird ou bien d'autres logiciel mail.
J'espère que j'ai bien expliqué mon souci......
Je vous remercie par avance
Cordialement
JP

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
16 nov. 2013 à 08:39
Bonjour.
- L'utilisation de Thunderbird se fait avec n'importe quelle type d'adresse email (gmail, orange, hotmail). Il n'y a aucune restriction.
-Après avoir correctement paramétré Thunderbird vous recevrez comme avant l'intégralité de vos emails à chaque ouverture ou rafraîchissement de l'application.

Voiçi un lien d'aide pour configuré correctement Thunderbird avec un compte orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
1
merous1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
16 nov. 2013 à 18:23
merci merci merci
Enfin je respire
je dormirai mieux ce soir.
Cordialement
JP
0