Laposte.net
Résolu/Fermé
Urgent
-
Modifié le 2 mai 2019 à 14:45
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 03:02
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 03:02
3 réponses
Mouthon
Messages postés
524
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
13 nov. 2013 à 01:12
13 nov. 2013 à 01:12
Bonjour.
Sur laposte.net, tu dois rentrer ton identifiant sans le @laposte.net. Si ton mail est monmail@lposte.net, ton identifiant sera simplement monmail
Sur laposte.net, tu dois rentrer ton identifiant sans le @laposte.net. Si ton mail est monmail@lposte.net, ton identifiant sera simplement monmail
foxyfox51
Messages postés
876
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
339
13 nov. 2013 à 01:09
13 nov. 2013 à 01:09
Ladresse est :
n.**********@laposte.net
J'ai taper n.********** dans l'identifiant + le MP en dessous
Ca marche pas . ( Oui le mdp est correct ... ) svp plus d'infos ....
n.**********@laposte.net
J'ai taper n.********** dans l'identifiant + le MP en dessous
Ca marche pas . ( Oui le mdp est correct ... ) svp plus d'infos ....
Mouthon
Messages postés
524
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
13 nov. 2013 à 03:02
13 nov. 2013 à 03:02
Si le message d'erreur concerne un mot de passe incorrect, alors le mdp est incorrect. Les bases de données ne ratent pas comme ça.
Il reste le lien "mot de passe oublié", afin de récupérer l'adresse sur la boite mail de liaison. Sinon, le dernier recours devrait être de contacter le service client de laposte.net pour qu'ils réfléchissent avec toi d'une solution. Les sécurités ne se contournent pas comme ça.
Il reste le lien "mot de passe oublié", afin de récupérer l'adresse sur la boite mail de liaison. Sinon, le dernier recours devrait être de contacter le service client de laposte.net pour qu'ils réfléchissent avec toi d'une solution. Les sécurités ne se contournent pas comme ça.