Les discussions

Comment hacker mon compte twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe twitter et je ne peux plus me connecter sur mon compte... J'ai fais toute les demarches et...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Chris 94

Woobrowser.exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon FAI (orange) pour lire mes BAL ( orange - yahoo - gmail). J'ai mis plus d'une heure pour arriver à l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Robichon

Comment supprimer une adresse gmail?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
guitareuh

Calcul de répartition suivant age

Résolu

Bonjour, J'ai 100 euros à répartir entre 3 enfants de réspèctivement 19, 16 et 6 ans. Suivant leur age, comment répartir cette somme? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se deconnecter de fb depuis un autre appareil

Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait volé mon ipod touch. J'étais connecté sur mon facebook lors du vol et j'aimerais savoir si il est possible de se déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Cindyleandro

Contacts

Résolu

Bonjour, je n"ai pas reçu de réponse pour mon problème de mes contacts, obligé de retapper entièrement l'adresse mail.lors de mes envois et transf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
breze18

Numéro à 6 chiffres apres le 33 devant

Résolu

Bonjour, j'ai un numéro qui mappel avec le 33 devant mais apres il y a seulement 6 chiffres. A quoi cela correspond ?merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bushin

Problème de pointeur souris

Résolu

Bonjour, absent de mon domicile pendant 2 mois je viens d'allumer mon pc fixe et le pointeur de ma souris me fait des misères : sur des liens certain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pascopieur

Profil messenger 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon profil msn j'ai sans y faire attention ajouté mon numéro de téléphone portable et en voyant cela sur mon profil...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dragmazik

Marce pas plus !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi a mon lycee il bloque tout mais presque tout les site pour telecharger et aller sur les site dont facebook comment faire ?? Conf...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
irongege

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà je recois tout les jours des mails d'une adresse que je ne connais pas. 2 - 3 mails par jours, pour finir c'est...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
denstieven

Les messages envoyés ne sont plus enregistrés

Résolu

Bonjour, Les messages que j'envoie avec outlook ne sont plus enregistrés dans ma messagerie. Les destinataires les reçoivent. J'ai vérifié les...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nyctaclope

Relecture message "enregistré sous..."

Résolu

Bonjour, J'essaie de relire avec OE6 un message OE6 sauvé avec une extension « eml » sur mon disque dur par "enregister sous..", et ce qui arrive,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
FDdB

Raccourcir caractère

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je fais bien la meme manip CTRL + moins, mais ça ne fonctionne pas.Le moins se trouve sous le 6 ou le 8 ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
benjamim

Question sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dubcek

Compte et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai été piraté et je ne suis plus capable d'entrer dans mon compte, ni ouvrir Hotmail, car on n'accepte plus mon mot de passe. J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
girlicious

Paramètrage serveur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia E7 et je voudrais pouvoir y relier le mail de mon université. Le problème c'est qu'il me demande le serve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tatianic

Thunderbird : rédaction de mails

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Dim31974

Comment créer une adresse mail commune

Résolu

bonjour, je travail en collaboration avec 2 collégue. on aimerait communiquer par mail: envoyer un mail a une adresse mail commune et que tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
benshi

Compte hotmail bloqué.

Résolu

Bonjour, mes compte hotmail sont bloqué depuis Le 12 décembre. Quelqu'un connaîtrait la solution pour débloquer les comptes hotmail? merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sowfolo

Affichage des libellés dans gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Afficher taille boite outlook 2003

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
UsulArrakis

Gmail

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bégonias

Impossible retenir identifiants hotmail

Résolu

Bonjour, Mes identifiants sur la messagerie hotmail ne sont pas retenus malgré avoir coché les cases "Mémoriser mon adresse" et "Mémoriser mon mot...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Maxime

Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe

Résolu

Salut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Voir ce que mes amis peuvent voir sur ma page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le chemin qui menait à un onglet où en rentrant le nom d'un ami on voit comment il voit notre page.. qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tim

Problème page messagerie

Résolu

Bonjour, d ou vient le problème des que je veux aller sur ma messagerie il y a erreur de la page je suis sur opérateur orange ma page est blanche...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
djosfr

Vérifier mon compte itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je crée mon compte itunes store , on me demande de le vérifier et qu'un courrier comportant un lieu permettant de vérifier mon compt...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
R@mond

Arnaque jules kanake

Résolu

MR: JULES KANAKE Le vérificateur en chef chargé BANQUE Of Africa (BOA). COTONOU BENIN. AFRIQUE DE L'OUEST. Comment allez-vous ? J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Annette

Deffinitions d'un proverbes francais

Résolu

Bonjour, Que veux-dire pas de bras pas de chocolat ? Soyez précis s'il vous plais parce que ça fais tres longtemps que mon entourage emploi ce te...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
flavbleach

Impossible d'ouvrir photos .jpg outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos que je reçois en pièce jointe dans mes mails. J'ai Windows Vista et Office 2010 et ce problème est a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
morganoume

Exporter contacts gmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Notification de reception de message

Résolu

Bonjour, J'utilise free comme messagerie, mais je n'arrive pas à trouver comment obtenir une notification "visuelle ou sonore" concernant l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Mémorisation des données de ma messagerie

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie "hotmail", je dois re-écrire mon adresse mail et mon mot de passe, alors qu'avec ma messagerie "SFR",...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
noreht

Coller un "lien" dans un message que je veux

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un message à un ami pour lui communiquer un site (lien) qui peut l'interesser. Comment procéder pour coller ce lien dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Marco

Impossible de me connecter s ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail on me dit que le mot de passe n'est pas valable ... que se passe t'il ? je n'ai rien changé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bhbv

Youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis , j ai supprime une video sur youtube je l a retrouve encore presente quand j ouvre a nouveau je ne vois pas de co...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gpnur

Probleme jusqu'a maintenant sans réponse !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un compte windows live ( xxxxxx@live.fr) ou j'ai oublier le mot de passe qui était enregistrer dans mon ancien ordi. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cobof74

Compte sfr bloqué, plus d'accès à messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un compte SFR. suite à une mauvaise manipulation(5 fois) mot de passe non reconnu,le compte est bloque impossible de joindre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jag72

Hotmail qui met en ligne sur msn

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie hotmail ça nous connecte en ligne sur MSN . On peut le désactiver , en haut à côté de notre prén...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
blackjack

Thunderbird en fond de tache

Résolu

bonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gloutonbargeot

Mail douteux sur hotmail !!!

Résolu

Bonjour, Je met entre vos mains ce mail que je vient de recevoir il y'a quelques minutes danslequel je le trouve très suspect "genre piratage de ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANTI

Trop bete

Résolu

Bonjour, J'aurai du notermon mot de passe ...resultat : j'accede automatiquement a ma page facebook..ce qui devrait me contenter..mais non ,car si j...

helene vadi

Reception messages par outlook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mails par outlook, pourquoi???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

secu.uldely

Message de 13.34

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de dire qu'il s'agit d'un compte sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 534.13

helene vadi

Bloquage des pubs

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne plus recevoire des messages de pub .c est derangeant merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Supprimer tous mes messages reçus

Résolu

Bonjour j'aimerais ,si cela est possible savoir comment supprimer tous mes messages dans ma messagerie une bonne fois our toute , j'ai thunderbir...

pascalou59400

Configuration compte hotmail sur itouch

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...

133 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
michou

Connexion outlook impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Outlook Express V6, j'ai le message ci-dessous : Problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gegetrois

Débloquer un message bloqué

Résolu

Bonjour, comment débloquer un message bloqué par erreur dans outlook express? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
néné
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 17 819