Les discussions
Être le seul à pouvoir poster sur mon mur
RésoluBonjour, Comment être le seul à pouvoir poster sur mon mur facebook ? Merci pour votre aide ! voir post Configuration: Windows Vista...
Code erreur 84cc0009
RésoluBonjour, impossible de me connecter windows live messenger messagerie instantanee code erreur 84cc0009 merci d avance cordialement Co...
Outlook 2010 planté...
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer automatiquement mes mails yahoo dans Outlook 2010 que je viens d'installer. Ca ne marchait pas. J'ai voulu tent...
Affichage gif sous outlook 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007. Les images restent fixes. J'ai bien été jeter un coup d'oeil dan...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Outlook express : impossibilité d'envoir des
RésoluBonjour J'ai orange en box, couplé à Outlook express. Cela fait pluseurs fois que je rencontre (tous les 6 mois environ) le problème suivant : je ...
Boite mail en anglais
RésoluBonjour, J'ai ouvert une boite mail hotmail.fr .Il se trouve que les rubriques sont écrites en anglais ( Junk, send, sent,inbox,etc ....) Je ne co...
Liste de distribution outlook trop longue
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents oeuvrant pour le bien être de nos enfants. J'exclu donc d'emblée la notion de spam !!! Ce...
Bonjour je voudrais me desincrire
RésoluBonjour, je voudrait me desincrire de dialflirt comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Configuration ecran hp w 2207
Résolucoucou a tous, j'ai deux petits soucis, je viens d'acheter un ecran HP w2207, dessus il y a deux prises usb mais lorsque je branche ma ssouris l'ord...
Envoie les mail a plusieurs destinataires
RésoluBonjour tout le monde Je voudrais envoyer un mail a certain contact mais je voudrais savoir comment fait ton pour empêcher les personnes de voir a ...
Imoticones
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc avec windows live messenger 2011,j'aimerais charger de petits imoticônes(j'ai déjà Bandoo) mais je sais pas comment ...
Je desirerai creer une adresse mail veullez
RésoluBonjour, pouvez-vous me renseigner ,pour creer une adresse mail (hotemail) merci. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
[hotmail] est-ce possible de diriger des ...
RésoluBonsoir et bonne année tout le monde, je me demandais s'il est possible de faire en sorte que lorsqu'on reçoit un e-mail d'une certaine adresse, il...
Messages disparus
Résolubonjour, problème dans ma messagerie lorsque plusieurs personnes répondent à un même message, seul le dernier apparaît ce qui est problématique
Problème connexion sur weedochat.com help
RésoluBonjour, je ne comprend pas tout d'un coup il n'y a plus rien j'étais sur le tchatche et j'ai été déconnecté puis plus rien même pas un message :s ...
Fichier exe impossible à envoyer par email
RésoluBonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'...
Outloock 2010 s'ouvre et se ferme aussitôt
RésoluBonjour, Comme le dit mon titre Outloock 2010 s'ouvre et une fenêtre me met "Microsolft outloock a rencontré un problème et doit être fermé. Nous...
Urgent mega octet
RésoluBonjour, combien font 1130 Kbps en MO merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Blocage de mails par microsoft silverlight !!
RésoluBonjour, Quand je fais "nouveau" pour envoyer un mail avec ma messagerie (MSN Hotmail) Microsoft SilverLight s'ouvre et me demande si j'autorise...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, impossible de me déconnecter d'hotmail. je crois avoir supprimé les cookies et malgré tout le problème persiste. pourriez-vous me donner...
Via messenger
RésoluBonjour, Voudrais savoir comment je dois faire pour accéder à l'ordinateur de ma soeur via messenger, et ce pour faire un dépannage......elle n'est pa...
Message perdu sur ma boite laposte
RésoluBonjour, voilà j'avais un mail important le problème c'est que je l'ai supprimé sans faire attention de ma boite. Serait-il possible de le récupérer ...
Diminuer les icones+taille police int
RésoluBonjour, j'ai telechargé ultra-star, que j'ai depuis désinstaller mais depuis tout mes icones sont devenues énormes, ceux du bureau ainsi qu'inte...
Problème accent circonflexe clavier
RésoluBonsoir . J'ai un problème au niveau de l'accent circonflexe , je viens de m'en rendre compte aujourd'hui . Je ne peux pas écrire le mot " m^^em...
Le compte de ma fille
RésoluBonjour, Es-ce qu'il y a un moyen pour contrôler ce que la fille fait sur msn ?
Meilleur antivirus payant du moment???
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur antivirus payant du moment, car ayant eu des problèmes avec f-secure, j'ai due formater m...
[outlook] récupérer mails après réinstal xp
RésoluSalut, Suite à une défaillance matérielle, j'ai du changer d'ordinateur, j'ai alors réinstallé mon système d'exploitation (windows XP pro) sur un nou...
E-mails envoyes automatiquement d'hotmail
RésoluBonjour, Il y a peu des e-mails publicitaires ont commencés à être envoyés de façon intempestive à tous mes contacts (sur hotmail), en fait il s'a...
"liens" à l'intérieur des mails reçus
RésoluBonjour, A l'intérieur des messages reçus, les liens présents renvoyant à une information plus développée ne fonctionnent plus. Par ex. s'il s'ag...
Bloquer un compte messenger
RésoluS'il vous plaît, j'ai une petite question. Est-il possible d'interdire l'accès à un certain compte msn messenger (un seul) à partir d'un ordinateur p...
Incorporer "elm" dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...
Zac sur cityville
RésoluBonjour, j'ai actuellement 20 ZAC qui sont dans mon inventaire mais je n'arrive pas a les utiliser. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j...
Capture d'écran vidéos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture d'écran vidéo, ( J'ai Windows XP ) Je vous dit déjà ce que j'ai déja essayer,et mes rem...
Probleme cam logitech
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma Cam LOGITECH ne marche pas Sur msn Sa affiche une Cam avc une croix rouge et c'est bizzard car le micro Inte...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai installé la messagerie Gmail sur l'ordinateur de ma femme avec windows seven et j'ai voulu insérer une image animée (.gif) à la fin ...
Gmail
RésoluBonjour, je viens de creer une adresse gmail pour une connaissance et lorsque je me connecte au compte, tout est en anglais; alors qu'avec mon compt...
Renplacer les fichier de windows
RésoluBonjour, je me demender ce que sela ferai si je renplace tous mes fichier de windows par ce d'un autre pc qui utilise windows vista
L'identifiant windows live id est incorrect.
RésoluBonjour, Depuis quelques années que je ne me suis plus servie d'une de mes adresses msn et je ne me rappelle plus du mot de passe. Quand j'utlis...
Transfrérer un mail qui a les adresses cachée
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail d'un ami dans lequel les adresses sont cachées. Je veux répondre à toutes ces adresses mais je n'y arrive pas. J'...
Probleme de discussion instantanée
RésoluBonjour J'ai un PC Android 7 et quand je me conecte sur Facebook La discussion instantanée n'apparait pas Merci de m'aider
[thunderbird] créer un compte: obligatoire?
RésoluBonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...
Comment faire pour que mes amis ne voient pa
RésoluBonjour, comment faire pour que mes amis ne voient pas ma liste d'amis ? Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce soit que tu renco...
Message d'erreur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...
Emails reçus en pièces jointes...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre en pièces jointes,dans un mail que je voudrais envoyer,des emails qui sont dans ma boite de recepti...
Récupération des sous dossier de hotmail..
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum et un peu la toile à la recherche d'une solution à mon problème : Je voudrais pouvoir récupérer tout les sous dossi...
Outlook express et sons midi
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux ajouter un son midi à un message par l'intermédiaire de Format > Arrière plan > son... celui-ci est pris en c...
Comment faire pour récupérer mon ancienne pag
RésoluBonjour, sur facebook il y avait chez un de mes amis un journal que l'on pouvait installer à la place du mur d'origine, Je l'ai installé mais il n...
Adresse email @me.com (icloud)
RésoluBonjour, Depuis qu'iCloud est sorti, j'ai désormais un compte et une adresse email @me.com. Mais, j'ai un problème : Est-ce que les adresses @me.c...
Peter
RésoluBonjour à tous, c'est quoi s'il vous plait: "peter un plan" "peter un cable" "naitre dans les fleurs" Merci pour votre réponse Configuration...