Les discussions
Comment hacker mon compte twitter
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe twitter et je ne peux plus me connecter sur mon compte... J'ai fais toute les demarches et...
Woobrowser.exe
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter sur mon FAI (orange) pour lire mes BAL ( orange - yahoo - gmail). J'ai mis plus d'une heure pour arriver à l'ouvertu...
Comment supprimer une adresse gmail?
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...
Calcul de répartition suivant age
RésoluBonjour, J'ai 100 euros à répartir entre 3 enfants de réspèctivement 19, 16 et 6 ans. Suivant leur age, comment répartir cette somme? Configu...
Se deconnecter de fb depuis un autre appareil
RésoluBonjour, Voila je me suis fait volé mon ipod touch. J'étais connecté sur mon facebook lors du vol et j'aimerais savoir si il est possible de se déc...
Contacts
RésoluBonjour, je n"ai pas reçu de réponse pour mon problème de mes contacts, obligé de retapper entièrement l'adresse mail.lors de mes envois et transf...
Numéro à 6 chiffres apres le 33 devant
RésoluBonjour, j'ai un numéro qui mappel avec le 33 devant mais apres il y a seulement 6 chiffres. A quoi cela correspond ?merci Configuration: Wind...
Problème de pointeur souris
RésoluBonjour, absent de mon domicile pendant 2 mois je viens d'allumer mon pc fixe et le pointeur de ma souris me fait des misères : sur des liens certain...
Profil messenger 2011
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon profil msn j'ai sans y faire attention ajouté mon numéro de téléphone portable et en voyant cela sur mon profil...
Marce pas plus !!
Résolu/FerméBonjour, Moi a mon lycee il bloque tout mais presque tout les site pour telecharger et aller sur les site dont facebook comment faire ?? Conf...
Spam mail
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà je recois tout les jours des mails d'une adresse que je ne connais pas. 2 - 3 mails par jours, pour finir c'est...
Les messages envoyés ne sont plus enregistrés
RésoluBonjour, Les messages que j'envoie avec outlook ne sont plus enregistrés dans ma messagerie. Les destinataires les reçoivent. J'ai vérifié les...
Relecture message "enregistré sous..."
RésoluBonjour, J'essaie de relire avec OE6 un message OE6 sauvé avec une extension « eml » sur mon disque dur par "enregister sous..", et ce qui arrive,...
Raccourcir caractère
RésoluBonjour, C'est encore moi, je fais bien la meme manip CTRL + moins, mais ça ne fonctionne pas.Le moins se trouve sous le 6 ou le 8 ? Configura...
Question sur thunderbird
RésoluBonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?
Compte et mot de passe
RésoluBonjour, J'ai été piraté et je ne suis plus capable d'entrer dans mon compte, ni ouvrir Hotmail, car on n'accepte plus mon mot de passe. J'ai be...
Paramètrage serveur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Nokia E7 et je voudrais pouvoir y relier le mail de mon université. Le problème c'est qu'il me demande le serve...
Thunderbird : rédaction de mails
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...
Comment créer une adresse mail commune
Résolubonjour, je travail en collaboration avec 2 collégue. on aimerait communiquer par mail: envoyer un mail a une adresse mail commune et que tout le ...
Compte hotmail bloqué.
RésoluBonjour, mes compte hotmail sont bloqué depuis Le 12 décembre. Quelqu'un connaîtrait la solution pour débloquer les comptes hotmail? merci Con...
Affichage des libellés dans gmail
RésoluBonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...
Afficher taille boite outlook 2003
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment afficher la taille de ma boite outlook ainsi que la partie consommer pour pouvoir contrôler le volume de ma b...
Gmail
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...
Impossible retenir identifiants hotmail
RésoluBonjour, Mes identifiants sur la messagerie hotmail ne sont pas retenus malgré avoir coché les cases "Mémoriser mon adresse" et "Mémoriser mon mot...
Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe
RésoluSalut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...
Voir ce que mes amis peuvent voir sur ma page
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver le chemin qui menait à un onglet où en rentrant le nom d'un ami on voit comment il voit notre page.. qui pe...
Problème page messagerie
RésoluBonjour, d ou vient le problème des que je veux aller sur ma messagerie il y a erreur de la page je suis sur opérateur orange ma page est blanche...
Vérifier mon compte itunes store
Résolu/FerméBonjour, lorsque je crée mon compte itunes store , on me demande de le vérifier et qu'un courrier comportant un lieu permettant de vérifier mon compt...
Arnaque jules kanake
RésoluMR: JULES KANAKE Le vérificateur en chef chargé BANQUE Of Africa (BOA). COTONOU BENIN. AFRIQUE DE L'OUEST. Comment allez-vous ? J'ai de...
Deffinitions d'un proverbes francais
RésoluBonjour, Que veux-dire pas de bras pas de chocolat ? Soyez précis s'il vous plais parce que ça fais tres longtemps que mon entourage emploi ce te...
Impossible d'ouvrir photos .jpg outlook 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos que je reçois en pièce jointe dans mes mails. J'ai Windows Vista et Office 2010 et ce problème est a...
Exporter contacts gmail
RésoluBonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...
Notification de reception de message
RésoluBonjour, J'utilise free comme messagerie, mais je n'arrive pas à trouver comment obtenir une notification "visuelle ou sonore" concernant l'arri...
Mémorisation des données de ma messagerie
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie "hotmail", je dois re-écrire mon adresse mail et mon mot de passe, alors qu'avec ma messagerie "SFR",...
Coller un "lien" dans un message que je veux
RésoluBonjour, Je veux envoyer un message à un ami pour lui communiquer un site (lien) qui peut l'interesser. Comment procéder pour coller ce lien dans...
Impossible de me connecter s ma boite hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail on me dit que le mot de passe n'est pas valable ... que se passe t'il ? je n'ai rien changé...
Youtube
RésoluBonjour, je voudrais votre avis , j ai supprime une video sur youtube je l a retrouve encore presente quand j ouvre a nouveau je ne vois pas de co...
Probleme jusqu'a maintenant sans réponse !!
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un compte windows live ( xxxxxx@live.fr) ou j'ai oublier le mot de passe qui était enregistrer dans mon ancien ordi. Mon...
Compte sfr bloqué, plus d'accès à messagerie
RésoluBonjour, Je possède un compte SFR. suite à une mauvaise manipulation(5 fois) mot de passe non reconnu,le compte est bloque impossible de joindre l...
Hotmail qui met en ligne sur msn
RésoluBonjour, depuis la nouvelle version messagerie hotmail ça nous connecte en ligne sur MSN . On peut le désactiver , en haut à côté de notre prén...
Thunderbird en fond de tache
Résolubonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...
Mail douteux sur hotmail !!!
RésoluBonjour, Je met entre vos mains ce mail que je vient de recevoir il y'a quelques minutes danslequel je le trouve très suspect "genre piratage de ...
Trop bete
RésoluBonjour, J'aurai du notermon mot de passe ...resultat : j'accede automatiquement a ma page facebook..ce qui devrait me contenter..mais non ,car si j...
Reception messages par outlook
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes e-mails par outlook, pourquoi???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message de 13.34
RésoluBonjour, J'ai oublie de dire qu'il s'agit d'un compte sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 534.13
Bloquage des pubs
RésoluBonjour, comment faire pour ne plus recevoire des messages de pub .c est derangeant merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Supprimer tous mes messages reçus
RésoluBonjour j'aimerais ,si cela est possible savoir comment supprimer tous mes messages dans ma messagerie une bonne fois our toute , j'ai thunderbir...
Configuration compte hotmail sur itouch
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...
Connexion outlook impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Outlook Express V6, j'ai le message ci-dessous : Problème ...
Débloquer un message bloqué
RésoluBonjour, comment débloquer un message bloqué par erreur dans outlook express? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0