Les discussions

Être le seul à pouvoir poster sur mon mur

Résolu

Bonjour, Comment être le seul à pouvoir poster sur mon mur facebook ? Merci pour votre aide ! voir post Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aiglon69

Code erreur 84cc0009

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter windows live messenger messagerie instantanee code erreur 84cc0009 merci d avance cordialement Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rmarc

Outlook 2010 planté...

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer automatiquement mes mails yahoo dans Outlook 2010 que je viens d'installer. Ca ne marchait pas. J'ai voulu tent...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Montess78

Affichage gif sous outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les fichiers animations GIF avec outlook 2007. Les images restent fixes. J'ai bien été jeter un coup d'oeil dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
didi09

Rediriger mail "alice" vers gmail

Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
068882563

Outlook express : impossibilité d'envoir des

Résolu

Bonjour J'ai orange en box, couplé à Outlook express. Cela fait pluseurs fois que je rencontre (tous les 6 mois environ) le problème suivant : je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dudus

Boite mail en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une boite mail hotmail.fr .Il se trouve que les rubriques sont écrites en anglais ( Junk, send, sent,inbox,etc ....) Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
chaike

Liste de distribution outlook trop longue

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents oeuvrant pour le bien être de nos enfants. J'exclu donc d'emblée la notion de spam !!! Ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
FabCDS

Bonjour je voudrais me desincrire

Résolu

Bonjour, je voudrait me desincrire de dialflirt comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration ecran hp w 2207

Résolu

coucou a tous, j'ai deux petits soucis, je viens d'acheter un ecran HP w2207, dessus il y a deux prises usb mais lorsque je branche ma ssouris l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
orages

Envoie les mail a plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais envoyer un mail a certain contact mais je voudrais savoir comment fait ton pour empêcher les personnes de voir a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cbauf

Imoticones

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc avec windows live messenger 2011,j'aimerais charger de petits imoticônes(j'ai déjà Bandoo) mais je sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sfcc

Je desirerai creer une adresse mail veullez

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigner ,pour creer une adresse mail (hotemail) merci. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[hotmail] est-ce possible de diriger des ...

Résolu

Bonsoir et bonne année tout le monde, je me demandais s'il est possible de faire en sorte que lorsqu'on reçoit un e-mail d'une certaine adresse, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Swiss Knight

Messages disparus

Résolu

bonjour, problème dans ma messagerie lorsque plusieurs personnes répondent à un même message, seul le dernier apparaît ce qui est problématique

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
selva

Problème connexion sur weedochat.com help

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas tout d'un coup il n'y a plus rien j'étais sur le tchatche et j'ai été déconnecté puis plus rien même pas un message :s ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kell

Fichier exe impossible à envoyer par email

Résolu

Bonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
moulinette

Outloock 2010 s'ouvre et se ferme aussitôt

Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre Outloock 2010 s'ouvre et une fenêtre me met "Microsolft outloock a rencontré un problème et doit être fermé. Nous...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
annettedu78

Urgent mega octet

Résolu

Bonjour, combien font 1130 Kbps en MO merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nicoDSi78

Blocage de mails par microsoft silverlight !!

Résolu

Bonjour, Quand je fais "nouveau" pour envoyer un mail avec ma messagerie (MSN Hotmail) Microsoft SilverLight s'ouvre et me demande si j'autorise...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
GG 1513

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, impossible de me déconnecter d'hotmail. je crois avoir supprimé les cookies et malgré tout le problème persiste. pourriez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MAGALI

Via messenger

Résolu

Bonjour, Voudrais savoir comment je dois faire pour accéder à l'ordinateur de ma soeur via messenger, et ce pour faire un dépannage......elle n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marra240

Message perdu sur ma boite laposte

Résolu

Bonjour, voilà j'avais un mail important le problème c'est que je l'ai supprimé sans faire attention de ma boite. Serait-il possible de le récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rubylaboss

Diminuer les icones+taille police int

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ultra-star, que j'ai depuis désinstaller mais depuis tout mes icones sont devenues énormes, ceux du bureau ainsi qu'inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Xodo

Problème accent circonflexe clavier

Résolu

Bonsoir . J'ai un problème au niveau de l'accent circonflexe , je viens de m'en rendre compte aujourd'hui . Je ne peux pas écrire le mot " m^^em...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Le compte de ma fille

Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il y a un moyen pour contrôler ce que la fille fait sur msn ?

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
titus22

Meilleur antivirus payant du moment???

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur antivirus payant du moment, car ayant eu des problèmes avec f-secure, j'ai due formater m...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bambou

[outlook] récupérer mails après réinstal xp

Résolu

Salut, Suite à une défaillance matérielle, j'ai du changer d'ordinateur, j'ai alors réinstallé mon système d'exploitation (windows XP pro) sur un nou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
malek_94

E-mails envoyes automatiquement d'hotmail

Résolu

Bonjour, Il y a peu des e-mails publicitaires ont commencés à être envoyés de façon intempestive à tous mes contacts (sur hotmail), en fait il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TONYELO

"liens" à l'intérieur des mails reçus

Résolu

Bonjour, A l'intérieur des messages reçus, les liens présents renvoyant à une information plus développée ne fonctionnent plus. Par ex. s'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Xodo

Bloquer un compte messenger

Résolu

S'il vous plaît, j'ai une petite question. Est-il possible d'interdire l'accès à un certain compte msn messenger (un seul) à partir d'un ordinateur p...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sl-Star

Incorporer "elm" dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dubcek

Zac sur cityville

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 20 ZAC qui sont dans mon inventaire mais je n'arrive pas a les utiliser. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
peperealdo

Capture d'écran vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture d'écran vidéo, ( J'ai Windows XP ) Je vous dit déjà ce que j'ai déja essayer,et mes rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mec_sans_capture_d'ecran_vidéo

Probleme cam logitech

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma Cam LOGITECH ne marche pas Sur msn Sa affiche une Cam avc une croix rouge et c'est bizzard car le micro Inte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Cryptoon

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Gmail sur l'ordinateur de ma femme avec windows seven et j'ai voulu insérer une image animée (.gif) à la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Gmail

Résolu

Bonjour, je viens de creer une adresse gmail pour une connaissance et lorsque je me connecte au compte, tout est en anglais; alors qu'avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
orb42

Renplacer les fichier de windows

Résolu

Bonjour, je me demender ce que sela ferai si je renplace tous mes fichier de windows par ce d'un autre pc qui utilise windows vista

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zebulonus

L'identifiant windows live id est incorrect.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années que je ne me suis plus servie d'une de mes adresses msn et je ne me rappelle plus du mot de passe. Quand j'utlis...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jag72

Transfrérer un mail qui a les adresses cachée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un ami dans lequel les adresses sont cachées. Je veux répondre à toutes ces adresses mais je n'y arrive pas. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
willy68

Probleme de discussion instantanée

Résolu

Bonjour J'ai un PC Android 7 et quand je me conecte sur Facebook La discussion instantanée n'apparait pas Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Geo1997

[thunderbird] créer un compte: obligatoire?

Résolu

Bonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TheRitoVIII

Comment faire pour que mes amis ne voient pa

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes amis ne voient pas ma liste d'amis ? Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce soit que tu renco...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chacha0809

Message d'erreur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilo

Emails reçus en pièces jointes...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en pièces jointes,dans un mail que je voudrais envoyer,des emails qui sont dans ma boite de recepti...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BossHurrican

Récupération des sous dossier de hotmail..

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et un peu la toile à la recherche d'une solution à mon problème : Je voudrais pouvoir récupérer tout les sous dossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
onza

Outlook express et sons midi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux ajouter un son midi à un message par l'intermédiaire de Format > Arrière plan > son... celui-ci est pris en c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
g

Comment faire pour récupérer mon ancienne pag

Résolu

Bonjour, sur facebook il y avait chez un de mes amis un journal que l'on pouvait installer à la place du mur d'origine, Je l'ai installé mais il n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nanapoule

Adresse email @me.com (icloud)

Résolu

Bonjour, Depuis qu'iCloud est sorti, j'ai désormais un compte et une adresse email @me.com. Mais, j'ai un problème : Est-ce que les adresses @me.c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
massi-85

Peter

Résolu

Bonjour à tous, c'est quoi s'il vous plait: "peter un plan" "peter un cable" "naitre dans les fleurs" Merci pour votre réponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sam
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 17 875