Les discussions
Clé mot de passe
Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un shareware ou petit soft (Mac de préférence) qui permette d'utiliser une Clé USB (serveur de mot de pas...
Disque externe usb2,usb3,firewire800 pour un macbook pro10.9.4?
RésoluBonjour, j'ai à choisir entre un disque externe USB2 /USB3/firewire800 ou USB3 ou 7200tr/min ou USB3.0/thunderbolt ou USB3/USB2 ce sont les r...
Réinitialisation de macbook air aux paramètres d'usines
Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon macbook air aux paramètres d'usine comment faire. Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
Langue sur imac
bonsoir je viens d'acheter un imac d'occas en allemagne,le tout est en allemand .comment faire pour transformer le tout en français?merci de votre ai...
Problème mails
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus a envoyer des mails depuis mon mac. Il m'est signalé : sfr déconnecté Si je retourne dans les r...
Installation lion, macbook pro 13", mid 2011
Bonjour bonjour!! J'ai acheté un macbook pro 13" de 2011 récemment, HS. La carte mère a été remplacée et un nouveau DD a été installé. Possédan...
Espace disque macbook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connaitre le nombre de Go utilisés sur mon macbook ?
Comment choisir et acheter ses barettes de mémoire ram
Bonjour, j'ai un mac 10.6.8 (je viens de faire la mise a jour) et j'aimerais le mettre a jour (mavericks) mais il me faut minimum 2 go de mémoire r...
Quel macbook ? ( graphisme )
Bonjour tout le monde, je suis un lycéen en classe de Terminale STD2A ( design et arts appliqués ). On se sert donc souvent des ordinateurs en classe ...
Problème avec la ligne du haut de mon clavier macbook air
Bonjour, la ligne du haut (réglages lumières et son notamment) de mon clavier MacBook air ne fonctionne plus, comme si j'avais désactivé quelque c...
Problème de conversion document word en pdf
Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...
Froswire a quitté de manière imprévue et ne peux pas le relancer
FerméBonjour, Je ne parviens pas à relancer Frostwire qui indique qu'il a quitté de manière imprévue. Merci de m'indiquer comment procéder pour l"ouvri...
Frostwire a quitté de manière imprévue
FerméJe ne parviens pas à relancer FrostWire qui a quitté de manière imprévue. Merci de votre aide.
Comment transférer sur clef usb ou disque externe
FerméBonjour, Depuis quelques mois , je suis sur MAC , déjà que je n'étais pas douée sur mon vieux PC mais là........... Pouvez vous me dire comment t...
Ecrire en arabe sur mac office2011
FerméBonjour, J'ai un Mac Pro retina. Depuis quelques jours, j'ai acheté un office mac 2011, il est super bien, mais la surprise c'est qu'il n'écrit pas ...
Macos x : problème accès écriture disque externe
RésoluBonjour, Depuis hier, il est impossible d'écrire fichiers sur 2 disques dur externes ( partition NTFS ) sous Apple MacOS X : Problème d'écritu...
Safari ne parvient a ouvrir la page
Bonjour, safari ne parvient a ouvrir la page Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
Perte de tous mes contacts
Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé. Mes contacts ont été tous effacés sur mon MAC. Par contre, ils sont tous encore présents sur mon iPhone. ...
Transférer mes photos de iphoto vers .......
Bonjour, J'ai depuis qq mois un MAC , déjà que je n'étais pas trop douée sur mon vieux PC mais j'avoue que là.......... Je voudrai transférer mes p...
Comment supprimer tlb search
RésoluDepuis quelques jours dès que j'ouvre Safari des pubs apparaissent sans arrêt, des bandes verticales et horizontales apparaissent (sur Wikipedia par e...
Recuperation adresses
Comment récupérer les contacts de Windows mail pour un Macbook pro,
Power mac g5 qui ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un Power Mac G5 qui fonctionnait encore très bien mais depuis hier quand je veux l'allumer, la diode clignote une fois, j'entends un bi...
Disque dur hs ?
Bonjour à tous, je cherche à savoir si mon disque dur interne est H.S, je vous explique mon problème : J'ai un macbook pro de 2009 sous snow leopar...
Récupérer numéro série acrobat
FerméBonjour, je suis sur un système d'exploitation mac et j'aimerai récupérer le numéro de série du logiciel Acrobat 8 professionnel qui a été installé...
Logiciel de recuperation
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de recupération de données gratuit sur mac car j'ai perdu des fichiers ressemant merci
Ilife ne se réinstalle pas avec la réinstallation de mavericks
Bonjour, Je possède un MacBook Pro mi-2009 acheté il y a 2 ans. Les applications iLife étaient intégrés automatiquement dessus (iPhoto, iMovie...
Supprimer la musique dans le finder et la garder dans itune
Salut, je viens d'acheter un macbook pro 13". j'y ai transféré ma musique, et depuis j'ai également téléchargé de la musique sur mon mac (j'ai convert...
Comment récupérer un doc (feuille de calcul) fermé par erreur
J'ai récupéré un document dans un mail reçu type tableau ouvert sur google sheets que je rempli au fur et à mesure Par inadvertance je l'ai fermé ava...
Formater clé usb mac
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sur MAC alors que j'ai suivi la procédure très précise expliquée sur le forum. Après avoir suivi...
Skype ne fonctionne plus !
Bonjour, J'ai un mac os x 10.5.8 Je me suis connecté sur mon Skype et l'adm de skype me dit que mon logiciel n'est plus a jour. J'ai donc voulu té...
Mise à jour mac
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un mac à jour de la version osx 10.4.11 à la dernière version récente. Cordialement Al...
Problème d'installation de windows sur mac
bonjour mon problème est que quand j'installe windows tout ce passe bien, et juste avant l'étape ou je devrais créer un mot de passe je me trouve s...
Boot camp probléme de partitionement de disc !!!
Bonjour...!?? voila mon problème c'est que quand je veux créer ma partition windows ça me met: Le disque USB connecté à ce Mac contient un volume de ...
Adresses mail
RésoluBonjour, Je viens de faire une clean install de 10.9.4. Pour récupérer les signets de safari il y a le dossier bookmarks.plist. Pour récupérer to...
«disque demarrage presque plein» impossible
Résolu/FerméBonjour, Me voilà bien surprise. J'ai un disque dur de 120G. Mes données perso sont : Images : 40gig, Musique : 27 Gig et données diverses : 3 gig. J...
Macintosh hd effacé
Bonjour...!?? Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc je tente ma chance et lance un appel à l'aide. Je possède un MacBook Pro d...
Mackeeper : comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai installé MacKeeper pour l'essayer. A la suite de ça, je l'ai supprimé car en le téléchargent je ne savais pas qu'il était p...
Apple macos x : pb de démarrage de apple macbook air : hd plein
RésoluBonjour, Le disque dur interne d'un portable Apple MacBook Air est plein. Il m'est impossible de démarrer le Mac : session --> login + mot de p...
Navigateur économe en énergie ?
Résolu-Bonjour, je travaille souvent sur batterie avec mon MacBook Pro . Et je cherche un navigateur économe en énergie car on peut voir dans le menu Ba...
Apple macos : modifier les droits en ecriture répertoire fichier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire du nettoyage sur le disque dur du MacBook Air : Il est plein, impossible de supprimer les fichiers volumi...
Mise a zéro
Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l'aide. Je vous explique j'ai acquéri un Mac Book 13" blanc mais je n'ai malheureusement aucun cd e...
Je travail avec combien de go de mémoire?
Bonjour, comment savoir avec combien de GO de mémoire je travail sur mon poste svp? merci d'avance
Macbook pro hdmi telé
Bonjour, Je viens d'acheter un mini display / Hdmi pour brancher mon macbook pro a ma télé. L'image c'est ok, quoi que pas tellement HD ni trop ca...
Comment booter le lecteur dvd externe sur apple macbook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un Apple MacBook Air : Le disque dur est plein. Je souhaite démarrer le Mac à partir d'un lecteur ex...
Multiples problèmes sur mon mac
Bonjour, Depuis peu, j'ai beaucoup de problèmes avec mon iMac. Je vais tout vous expliquer. 1. J'ai opté lors du choix de mon ordinateur pour u...
Transfert de iphoto vers clé usb.
Impossible de transférer mes photos de Iphoto vers une clé USB. J'ai tenté de formater ma clé sous toutes les possibilités sans succès. La fonction ...
Ipod bloqué
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ipod ! Il est bloquée sur " ne pas déconecter " Et je n'arrive a rien faire . Comment faire pour le débloquer? ...
Mon trackpad ne clique plus
Bonjour, Depuis deux jours, mon mac va de mal en pis. Sa batterie fonctionnait uniquement pour 2h lorsqu'elle était complétement chargée, mais c'é...
Pub incessante !!!
Bonjour, j'ai en ma possession un Imac, et depuis ce matin, quand je clique sur un lien pour me rendre sur un site, une nouvelle fenêtre s'affiche en ...
Empêcher mac de mettre tous les fichiers en lecture seule?
Bonjour à tous, Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le Mac que je viens d'acheter, sous le prétexte que ces fichiers sont en "lectur...