Les discussions
Macbook pro 2008 démarre pas après installation mises à jour mav
Bonjour, j'ai voulu faire les mises à jour de la machine: itunes, ibook et une mise à jour de Mavericks sans doute (100Mo) conseillées. Les mises...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas changer mon mot de passe de sécurité de mon mac book pro car je me souviens plus du premier merci d'avance
Problème avec iphoto
Résolu/FerméBonjour à tous, quand j'ouvre iPhoto, le programme me dit : "écriture impossible dans la bibliothèque iPhoto - assurez vous de posséder les droits d'é...
Quelle version après mac os x 10.6.8 ?
RésoluBonjour, J'ai un MAC, version OS X 10.6.8 et je souhaiterais éventuellement passer à une nouvelle version. Cela vaut-il la peine ? quels sont les ava...
Problème d'installation de mozilla sur mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'installer mozilla sur mon Mac OS X 10.5.8, mais on me dit qu'il n'aurait pas les pré-requis pour ce logiciel. Quelqu'un pourr...
Optiarc dvd rw
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un dvd pour lire des vidéo. Je suis sur mac et je n'arrive pas à ouvrir car le disc est vide soit disant(fpbf ça me me...
Dossier invisible uniquement sur mon macbook
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve rien en rapport sur le net... C'est un peu long mais je vous explique mon ...
Eurosport player, flux et cokkies?
FerméBonjour, Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas ! "Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigat...
Problème disque dur mac
Bonjour, Mon mac me posant parfois des soucis (parfois il se "bloque" au milieu d'une action, et je dois redémarrer avec le bouton power, en général...
Logiciel dictée vocale sous mac
Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de dicter les textes vocalement sous mac os x lion. Je possède la version lion uniquement, et je voula...
Préférences système os x
FerméBonjour, Une partie des icônes du tableau des Préférences Système de Mac OS X sont en grisé. Ils ont été désactivés par le service informatique de mo...
Vignettes
RésoluBonjour J ai un MacOS. J ai télécharger le logiciel TOMTOM. De ce fait,une vignette apparaît dans le Launch Pad. Je souhaite la supprimer. Commen...
Découper un grand pdf en pages
Comment pouvoir utiliser les pages individuelles d'un grand pdf? ( afin de les publier une à une sur un site)? Merci!
Mot de passe session mac mini perdu
FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un mac mini depuis peu et je n'arrive pas à me rappeler du mot de passe de ma session...... La session ...
Problème publicités incessantes sur safari (macbook air)
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai pleins de publicités qui s'affichent sur mon mac quand je navigue sur Safari, le plus souvent c'est écrit "Ad b...
Notes sur ipad, iphone et macpro
Bonjour, Comment faire. Pour que les notes. Prises dans iphone apparaissent dans i pad et macpro, et vice versa Merci Configuration: iPad / Sa...
Problème ecran macbook
Bonjour, je suis un néophyte en informatique mais j'ai un problème avec mon macbook blanc 13". Peut-être saurez-vous m'aider. Mon problème, j'ai st...
Problème fichier nef
Bonjour à tous, Je suis sous MAC OS Mavericks. J'ai récemment transféré des photos d'un disque dur externe à un autre. J'ai attendu la fin de la c...
Icônes libre office
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Libre Office" (v. 4.2.6.2.) sur MAC OS 10.8.5, et quand j'affiche l'icône d' un document sur le bureau, je n'ai qu'un...
Mackeeper
Résolu/FerméBonsoir, Qui peut m'aider à me dépolluer de Mackeeper qui apparait sans cesse sur mon mac ??? Merci de votre aimable réponse. Bien cordialement. ...
Bibliothèque iphoto illisible
J'ai un problème, Alors que j'étais tranquillement sur iphoto, un message d'alerte est apparu mais n'ayant plus de batterie, je n'ai pas eut le temps...
Stockage macbook pro
Bonjours, quand je vais dans "a propos de ce Mac" a l'onglet "stockage" cela m'affiche que j'ai 15go de copies je voudrais savoir d'ou cela viens ? ...
Vous connaissez??
Bonjour, J'ai l'oportunité d'acheter un Ipad Apple 3 64 Go wifi 3G modèl 1430. Tarif: 380 € j'ai peu d'informations sur ce matériel et Apple n'e...
Imac g5 freeze help !
Bonsoir a tous, J'ai récupéré un Imac G5 Intel core duo 20 pouces, et après un temps plus que variable pouvant aller de 2 sec a 6 heures le mac ne ...
Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique
Bonjour, Avec Keinote je réalise des diaporamas avec musique et effet,c'est superbe à regarder sur mon MAC mais cela fait des fichiers trop lourds q...
Peoblème utorrent
Bonjour, Je viens de mettre en place sur mac utorrent. Par contre, impossible d'avoir un téléchargement active car le net work reste inactif. J'ai...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe samsung de 1 TO. Par contre il est livré avec une confirguration windows donc formaté en NTFS. Comm...
Comment brancher sono à mon mac ?
Voici la sono que j'aimerais acheter : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/SET-Behringer-VQ1500-inkl.-2xBehringer...
Problème saisie chiffres mac
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur portable datant de 2009 Voilà je ne peux que saisir mes chiffres en gardant le touche "flèche...
Réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...
Microsoft 2011 pack famille mac
Bonjour, Suite à la perte de mon disque dur, je me suis procuré un nouveau Mac. Mon mari et ma fille ont déjà installé Microsoft 2011 sur leur ordi...
Probleme admi
Bonjour, je suis dans le meme cas j ai mot passe mais il ne reconnais pas mon nom administrateur j ai tous fais clonage,( clés usb) j étais so...
Synchronisation
Bonjour je veux synchroniser mes photos du programme IPHOTO de mon ordi Mac OS de bureau à mon ordi MACBOOKPRO comment faire merci et à bientôt m...
Sur-ligner du texte ( juste une partie) avec le track pad mac.
RésoluBonjour a tous. Suite a la mise a jour sur mon Mac book air OSx 10.9.4 Maverick Je ne peu plus sélectionner des morceaux de textes a l'aide du tra...
Drivers awus036h pour mac os lion
Bonjour, J'essaye de trouver sur la toile un driver pour AWUS036H pour Macos Lion mais je ne trouve vraiment rien. Sur tous les sites ils indiq...
Ecran mac "bleuté"
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un problème. Rien de bien gênant mais j'aimerais le corriger. Mon écran est devenu un peu plus bleu. Comme si on a...
Macbook ne s'allume plus
Bonjour ou Bonsoir J'ai un MacBook blanc 13 pouces fin 2009 et j'ai un problème avec je vous explique Dans la journée j'ai reçu par poste un nou...
Probleme niveau de battrie macbook 13"
Bonjour, je vient d'acheter un macbook et je me suis apercu que le niveau de battrie avez un probleme ses a dire que quand je le mes a charger au bous...
Serveur smtp deconnecte
Bonjour, J'aimerais me servir de l'application "mail" sur Mac afin de simplifier la gestion de mon courrier. Je suis connectée a internet et je rec...
Mac mini upgrade mais comment ?
Résolu/FerméBonjour je vien d'avoir un mac mini et j'aimerais le mettre a jour mais comment ? Car je connais vraiment rien niveau mise a jour Mac os X versi...
Perdu toute la bibliothèque iphoto
Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook air J'ai fait du ménage dans les téléchargements et en ouvrant iphoto toutes mes images avent disparu Pour...
Programme filmage macbook air (mac os x)
Bonjour, je souhaite trouver un logiciel GRATUIT pour mon mac : je connais Quick Time Player, MAIS on ne peut pas enregistrer le son d'une applicatio...
Faire de la place
j'ai un macbook air et je suis sur la beta d'os yosemite. J'ai voulus faire de la place et est télécharger CCleaner, j'ai fait de la place et j'ai vu ...
Macbook air éteint en pleine utilisation et refuse de redémarrer
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'utilisais mon ordinateur ( Macbook air 2012 SSD 128Go 1,3 Ghz i5) quand tout à coup il s'est éteint( il me l'av...
Installation pack office macbook air
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais vous faire part de mon problème. Depuis un jour j'essaie d'installer sur mon ma...
Mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, pour passer de la version 10.5.8 à 10.6 est elle payante ou gratuite ? et surtout comment faire? ca fait plus d'une heure que je cherche ...
Dernière version mac
Résolu/FerméBonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Snow leopard
Résolu/FerméBonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Mac ibook g4 powerpc ne demare plus apres installation de ubuntu
Bonjour, j'ai déjà eu des problème avec cette ordinateur c'est iBook G4 PowerPC 1,33 Ghz et 750 mbit de ram j'ai le cd d'installation de ubuntu 12.04 ...