Les discussions

Clé mot de passe

Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un shareware ou petit soft (Mac de préférence) qui permette d'utiliser une Clé USB (serveur de mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miebel

Disque externe usb2,usb3,firewire800 pour un macbook pro10.9.4?

Résolu

Bonjour, j'ai à choisir entre un disque externe USB2 /USB3/firewire800 ou USB3 ou 7200tr/min ou USB3.0/thunderbolt ou USB3/USB2 ce sont les r...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nourchannousa

Réinitialisation de macbook air aux paramètres d'usines

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon macbook air aux paramètres d'usine comment faire. Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue sur imac

bonsoir je viens d'acheter un imac d'occas en allemagne,le tout est en allemand .comment faire pour transformer le tout en français?merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
unknown_programmer

Problème mails

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus a envoyer des mails depuis mon mac. Il m'est signalé : sfr déconnecté Si je retourne dans les r...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pimprete

Installation lion, macbook pro 13", mid 2011

Bonjour bonjour!! J'ai acheté un macbook pro 13" de 2011 récemment, HS. La carte mère a été remplacée et un nouveau DD a été installé. Possédan...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace disque macbook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connaitre le nombre de Go utilisés sur mon macbook ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Myrietchka

Comment choisir et acheter ses barettes de mémoire ram

Bonjour, j'ai un mac 10.6.8 (je viens de faire la mise a jour) et j'aimerais le mettre a jour (mavericks) mais il me faut minimum 2 go de mémoire r...

Giac

Quel macbook ? ( graphisme )

Bonjour tout le monde, je suis un lycéen en classe de Terminale STD2A ( design et arts appliqués ). On se sert donc souvent des ordinateurs en classe ...

thibaultg

Problème avec la ligne du haut de mon clavier macbook air

Bonjour, la ligne du haut (réglages lumières et son notamment) de mon clavier MacBook air ne fonctionne plus, comme si j'avais désactivé quelque c...

Giac

Problème de conversion document word en pdf

Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...

Utilisateur anonyme

Froswire a quitté de manière imprévue et ne peux pas le relancer

Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à relancer Frostwire qui indique qu'il a quitté de manière imprévue. Merci de m'indiquer comment procéder pour l"ouvri...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Frostwire a quitté de manière imprévue

Fermé

Je ne parviens pas à relancer FrostWire qui a quitté de manière imprévue. Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Comment transférer sur clef usb ou disque externe

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois , je suis sur MAC , déjà que je n'étais pas douée sur mon vieux PC mais là........... Pouvez vous me dire comment t...

dede74000

Ecrire en arabe sur mac office2011

Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Pro retina. Depuis quelques jours, j'ai acheté un office mac 2011, il est super bien, mais la surprise c'est qu'il n'écrit pas ...

sami hicham

Macos x : problème accès écriture disque externe

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il est impossible d'écrire fichiers sur 2 disques dur externes ( partition NTFS ) sous Apple MacOS X : Problème d'écritu...

_Ritchi_

Safari ne parvient a ouvrir la page

Bonjour, safari ne parvient a ouvrir la page Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

MisterPom

Perte de tous mes contacts

Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé. Mes contacts ont été tous effacés sur mon MAC. Par contre, ils sont tous encore présents sur mon iPhone. ...

MisterPom

Transférer mes photos de iphoto vers .......

Bonjour, J'ai depuis qq mois un MAC , déjà que je n'étais pas trop douée sur mon vieux PC mais j'avoue que là.......... Je voudrai transférer mes p...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer tlb search

Résolu

Depuis quelques jours dès que j'ouvre Safari des pubs apparaissent sans arrêt, des bandes verticales et horizontales apparaissent (sur Wikipedia par e...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Co'

Recuperation adresses

Comment récupérer les contacts de Windows mail pour un Macbook pro,

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Power mac g5 qui ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un Power Mac G5 qui fonctionnait encore très bien mais depuis hier quand je veux l'allumer, la diode clignote une fois, j'entends un bi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Disque dur hs ?

Bonjour à tous, je cherche à savoir si mon disque dur interne est H.S, je vous explique mon problème : J'ai un macbook pro de 2009 sous snow leopar...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Récupérer numéro série acrobat

Fermé

Bonjour, je suis sur un système d'exploitation mac et j'aimerai récupérer le numéro de série du logiciel Acrobat 8 professionnel qui a été installé...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Logiciel de recuperation

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de recupération de données gratuit sur mac car j'ai perdu des fichiers ressemant merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
maaximan

Ilife ne se réinstalle pas avec la réinstallation de mavericks

Bonjour, Je possède un MacBook Pro mi-2009 acheté il y a 2 ans. Les applications iLife étaient intégrés automatiquement dessus (iPhoto, iMovie...

Utilisateur anonyme

Supprimer la musique dans le finder et la garder dans itune

Salut, je viens d'acheter un macbook pro 13". j'y ai transféré ma musique, et depuis j'ai également téléchargé de la musique sur mon mac (j'ai convert...

leyow

Comment récupérer un doc (feuille de calcul) fermé par erreur

J'ai récupéré un document dans un mail reçu type tableau ouvert sur google sheets que je rempli au fur et à mesure Par inadvertance je l'ai fermé ava...

dede74000

Formater clé usb mac

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sur MAC alors que j'ai suivi la procédure très précise expliquée sur le forum. Après avoir suivi...

dede74000

Skype ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un mac os x 10.5.8 Je me suis connecté sur mon Skype et l'adm de skype me dit que mon logiciel n'est plus a jour. J'ai donc voulu té...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Mise à jour mac

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un mac à jour de la version osx 10.4.11 à la dernière version récente. Cordialement Al...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
_Ritchi_

Problème d'installation de windows sur mac

bonjour mon problème est que quand j'installe windows tout ce passe bien, et juste avant l'étape ou je devrais créer un mot de passe je me trouve s...

Giac

Boot camp probléme de partitionement de disc !!!

Bonjour...!?? voila mon problème c'est que quand je veux créer ma partition windows ça me met: Le disque USB connecté à ce Mac contient un volume de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xXApocalypsXx

Adresses mail

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une clean install de 10.9.4. Pour récupérer les signets de safari il y a le dossier bookmarks.plist. Pour récupérer to...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
JIM7

«disque demarrage presque plein» impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voilà bien surprise. J'ai un disque dur de 120G. Mes données perso sont : Images : 40gig, Musique : 27 Gig et données diverses : 3 gig. J...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Arno59

Macintosh hd effacé

Bonjour...!?? Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc je tente ma chance et lance un appel à l'aide. Je possède un MacBook Pro d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mackeeper : comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai installé MacKeeper pour l'essayer. A la suite de ça, je l'ai supprimé car en le téléchargent je ne savais pas qu'il était p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Apple macos x : pb de démarrage de apple macbook air : hd plein

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne d'un portable Apple MacBook Air est plein. Il m'est impossible de démarrer le Mac : session --> login + mot de p...

Arno59

Navigateur économe en énergie ?

Résolu

-Bonjour, je travaille souvent sur batterie avec mon MacBook Pro . Et je cherche un navigateur économe en énergie car on peut voir dans le menu Ba...

MristerKeving

Apple macos : modifier les droits en ecriture répertoire fichier

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire du nettoyage sur le disque dur du MacBook Air : Il est plein, impossible de supprimer les fichiers volumi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Mise a zéro

Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l'aide. Je vous explique j'ai acquéri un Mac Book 13" blanc mais je n'ai malheureusement aucun cd e...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
regcal

Je travail avec combien de go de mémoire?

Bonjour, comment savoir avec combien de GO de mémoire je travail sur mon poste svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Macbook pro hdmi telé

Bonjour, Je viens d'acheter un mini display / Hdmi pour brancher mon macbook pro a ma télé. L'image c'est ok, quoi que pas tellement HD ni trop ca...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Noiz-Noiz

Comment booter le lecteur dvd externe sur apple macbook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Apple MacBook Air : Le disque dur est plein. Je souhaite démarrer le Mac à partir d'un lecteur ex...

Arno59

Multiples problèmes sur mon mac

Bonjour, Depuis peu, j'ai beaucoup de problèmes avec mon iMac. Je vais tout vous expliquer. 1. J'ai opté lors du choix de mon ordinateur pour u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manowly

Transfert de iphoto vers clé usb.

Impossible de transférer mes photos de Iphoto vers une clé USB. J'ai tenté de formater ma clé sous toutes les possibilités sans succès. La fonction ...

MristerKeving

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod ! Il est bloquée sur " ne pas déconecter " Et je n'arrive a rien faire . Comment faire pour le débloquer? ...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
caro85

Mon trackpad ne clique plus

Bonjour, Depuis deux jours, mon mac va de mal en pis. Sa batterie fonctionnait uniquement pour 2h lorsqu'elle était complétement chargée, mais c'é...

Startor666

Pub incessante !!!

Bonjour, j'ai en ma possession un Imac, et depuis ce matin, quand je clique sur un lien pour me rendre sur un site, une nouvelle fenêtre s'affiche en ...

dede74000

Empêcher mac de mettre tous les fichiers en lecture seule?

Bonjour à tous, Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le Mac que je viens d'acheter, sous le prétexte que ces fichiers sont en "lectur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Aliboron Martin
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000