Les discussions

Macbook air : transférer musique de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un macbook air( et j'ai aussi un iphone avec une application qui contient de la musique ).J'aimerais savoir si il serait po...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
poulbau

Partager un diaporama powerpoint de 420 mo

Bonjour, Je viens de créer un diaporama powerpoint sous mac avec musique, effets, transitions, il est très lourd 140 diapos, 420 MO Je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Cesel45

Mon mac os x 10.9.2 ne s'allume plus apres s'etre eteind brusquement

Bonjour, Je suis Sandra. Hier je travaillais sur sur mon mac et il s'est eteind brusquement en emettant un bruit, une espece de clic. Ça ma semblé bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
cnessy

Récupération données sur mac!!!!!

Bonjour, Mon MacBook Pro ne veut plus d'ouvrir, il s'allume mais je n'accède pas. Apple m'a alors dit de le formater mais il y a toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
cnessy

Plb pour nettoyer les buses de l'imprimante

bonjour Je voudrais faire un nettoyage des buses de mon imprimante car ele ne ve plus imprimer de noir mais mon ordi ne reconnai pas mon imprimante et...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
JPSSAU

Infos macbook pro a1278

Bonjour à tous, j'ai un Apple MacBook pro a1278 et le bouton d'allumage du pc fonctionne une fois sur 100. En appuyant sur le bouton on entant un "Bzz...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
_Ritchi_

Nouveau disque dur point d'interrogation .

Bonjour, Voillaaaa jai un ENORME probleme ... jai acheter un macbook blanc chez cdiscount tout aller super bien je suis sous snow leopard . jetait...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller

 Résolu

Bonsoir,je suis sur un mac book air est j'aimerais savoir comment faire le copier coller merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lalilou123456789

Java 7

Bonjour, Je voudrais jouer a minecraft mais j'ai Java 6 donc il faut Java 7. Java dit que les versions 10.6 et antérieures ne sont pas compatible que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
cnessy

Vidéo lente macbook air 13"

Bonjour , j'espere que vous allez bien . J'ai un MacBook Air 13" , mon probleme est que quand je lance une video y'a des blocage ! Des sorte de len...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub à la place des photos sur les pages web

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des pubs qui viennent se placer dans les images sur les sites web que je visite, ce qui rend la navigation imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
cnessy

Disque dur en lecture seule

Bonjour, je débute sur mac avec un vrai cerveau formaté PC pas si facile!! Lorsque je connecte mon disque dur il ne peut se lire qu'en lecture seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
cnessy

Mon macbooc pro a un problème de chargement

Bonjour ! Mon Macbook pro ne charge plus comme il faut, quand je le branche le voyant du chargeur (normalement orange en chargement) il est vert et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
chocolatgris

Comment effacer un document parasite sur ecran mac

Bonjour, image parasite (document perso) qui s'affiche sur tout l'écran de mon mac, merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 36.0....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ignarde

Renommer fichiers à partir d'une liste excel

Bonjour à tous, Je suis sur Mac OS 10.8.5. Je dois injecter une base de données images pour un site internet (plus de 2500). Chaque nom d'image...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cnessy

Alternative à itunes

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait une alternative à iTunes compatible sur un mac. trouvant itunes trop compliqué j'avait trouvé ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe mail

Bonjour, Sur mon MacbookPro2013retina j'ai 3 boite mail. 2 sur gmail qui vont très bien et une professionnel ( exemple: mon.nom@travail.com) sur ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
patboil

Macbook pro ou macbook air ?????

Bonjour Je voudrai m'acheter un mac mais je ne sais pas lequel ... Se serais juste pour faire des montage regarder des films aller sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom

Supprimer tibsearch sur mac 10.9.4

Bonjour, J'aimerais supprimer tibsearch qui apparait sous forme de surlignage vert ainsi que de pub surgissante seulement après que j'ai sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player sur mon mac

bonjour je voudrai installer adobe player flash sur mac mai sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

9 bip au demarrage sur mac

Bonjour, lorsque j'allume mon mac A1224, il emet 9 bip, l'ecran reste noir et au final il ne s'allume pas... est ce un probleme de processeur o...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fps sur mac

bjr alors voila j'ai un mac et plusieurs jeux dessus je joue tout le temps dessus donc je voulait savoir si il existait un logiciel pour mac.Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
of_theo

Problème démarrage de mon imac, version 10.6

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pour tout vous avouer, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon forum. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser. Pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
marmotte58

Boot camp me demande un mot de passe pour fonctionné ...

Bonjour, Boot Camp me demande un mot de passe pour fonctionner mais je ne l'ai pas... Que dois-je faire? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jocecool

Question de sécurité compte apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème : il y quelques jours j'ai fait l'acquisition de mon deuxième Mac et avec j'ai eu une carte cadeau Apple de 80 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Yannis13

C'est quoi un fichier .smtmp? comment l'ouvrir?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un fichier Smtmp svp? au début, je croyais que c'était un fichier compressé mais quand j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar ça...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
cnessy

Impossible d'imprimer epson stylus

Bonjour vous qui savez tout et moi qui ne sais rien, un document apparait sur la totalité de l'écran de mon mac (à l'envers) je suis donc dans l'im...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
cnessy

Question pour ritchi

Bonjour, suite à problème écran blanc, j'ai suivi les instructions de redémarrage avec pomme S + root + fsck -yf + refaire à nouveau jusqu'à supprime...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
catichou1

Problème disque dur externe non reconnu

bonjour, voila mon problème est que j'ai monté un disque dur 2,5 en externe, une fois branché en usb au mac il tourne reconnu en untilted et 30 seco...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
belfon

Disque dur

Bonsoir, j'ai besoin d'aide y aurait il une pointure en informatique. j'ai un gros problème avec mon disque dur il m'affiche le message suivant: le di...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Belier62

Ghostscript pour scribus sous mac

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Scribus 1.3.4 sur un PC (XP et Vista) et sur un Mac OS X et dès l'ouverture le logiciel m'indique qu'il manque le log...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jbb.014

Adobe flash player sur macos

 Résolu

Je travaille sur un mac book air et je voudrais télécharger Adobe Flash Player sur mon ordinateur mais une fois que le téléchargement démarre on me me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lalilou123456789

Problème sur mac

Voilà j'ai un mac et je sais pas comment faire enregistrer des sites dans mes favoris sans pour autant être obliger de le retaper a chaque fois que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème open office/macbook air.

Bonjour, j'espère que ma question est placée au bon endroit sur le forum... Voilà, j'ai remis à zéro mon macbook air 10.6.5. Etant étudiante j'ai ab...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac osx ....comment effacer des fichiers ?

 Résolu/Fermé

pourriez _vous m'expliquer comment efacer les fichiers complets dont on ne veut plus?merci

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Atouro

Recup photos supprimées

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme en ce qui concerne mon appareil photo. Je suis partie en californie et j'avais pris plus de 1000 photos ! En le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cnessy

Barre google/url sur mac

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus google ni la barre URL ce qui est gênant. Ce matin je voulais mettre un lien dans la barre url voir des photos et comme je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
isa6777

Quel macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un MacBook Pro pour mes futurs études, mon Pc Windows 7 n'ayant pas les qualités ni le confort requis pour ça :...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Giac

Isoler des voix sur un enregistrement audio

Bonjour, J'ai rencontré Christophe Maé et j'ai tout enregistré en audio sur mon Ipod. J'ai réussi avec Audacity à le rendre de meilleur qualité main...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cnessy

Macports et inkscape

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé MacPorts sur mon mac pour pouvoir installer Inkscape. Mais voilà, j'arrive à lancer Inkscape seulement que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Help me suprime l aide vocal

Bonjour, s il vous plait je suis sur macbook pro et j arrive pas a désactiver option vocal je deviens fou s il vous plait... Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité macbook pro novembre 2010 et apple tv

Bonjour, Désireux d'afficher mes diaporamas sur ma nouvelle TV, j'aurais voulu investir dans une Apple TV. Cependant, j'ai cru comprendre que mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer dynamic pricer sur safari (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai dynamic priver qui m'inonde de pubs et je voudrais m'en débarrasser. Comment fait-on ? Je suis sur Safari sur Mac....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmt retrouver un doc word supprimé puis vidé de la corbeille?

Bonjour, J'ai malencontreusement supprime un doc word très important et vide la corbeille de mon mac ensuite. Maintenant, il n'y a que le titre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aliboron Martin

Installation d'un jeu à partir d'un disque et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu "divinity original sin", neuf sous blister avec licence et clef... J'au un mac book pro sous OS X. Vous allez me pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seadweller

Synchronisation des notes sur mac

Bonjour, J'ai connecté mon iphone sur mon Macbook Pro au travail. Il m'a demandé "se fier / ne pas se fier" et j'ai mis par erreur "se fier". J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
PHPerror

Choix ssd macbook pro 13" mid-2012

Bonjour, je vais ajouter, en plus de mon disque dur 500Go 5400 rpm (ou le remplacer je ne sais pas trop), un SSD sur mon MacBook Pro, à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Giac

Problème du fichier codés de gta 5

 Fermé

Salut à tout j ai telecharger GTA 5 et quand j essaie de l'installer il me demande un mot de passe . A ceux qui le connait svp répondez moi et merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire espace librairy iphoto

Bonjour, J'effectue une nettoyage de mon mac. Je m'aperçois que j'ai 70go de photos sur mon disque dur. Lorsque j'ouvre iPhoto, j'ai 28go de pho...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot sur un live usb (live cd sur usb) sur mac

Bonjour, je voullait savoir si il etait possible de booter sur une clée usb sur mac si oui comment faire en plus je n'ai pas le clavier d'apple merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Giac
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000