Espace insuffisant

Résolu/Fermé
mathilde.qtp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:18
mathilde.qtp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 19:59
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un macbook air, 128 go il y a quelques semaines. Je stocke des vidéos, de la musique et quelques documents dessus. Mais depuis quelques temps lorsque je veux télécharger un fichier un message s'affiche : espace de stockage sur le disque dur insuffisant.
De ce fait j'ai voulu supprimer des fichiers mais impossible de trouver où.
Je suis débutante et j'ai cherché longtemps sur internet sans aucun résultat.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 19:01
Bonjour,

Plusieurs causes possibles pour avoir un "disque plein"

A part, le fait d'avoir effectivement mis trop de fichiers lourds, (128 Go de stockage peuvent être juste si on stocke beaucoup de vidéo), il y a peut-être aussi le piège d'avoir activé Time Machine sans avoir connecté son Mac à un disque externe dédié depuis pas mal de temps...

Lisez l'intégralité de cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30549769-gros-probleme-de-stockage#1
0
mathilde.qtp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 19:59
Merci beaucoup ! j'ai finalement réussi à supprimer des fichiers de mon disques !
Et merci d'avoir pris le temps d'étudier mon "cas" !
Bonne soirée
0