Problème de son
leamono
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leamono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leamono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MacBook Air et depuis hier le son est complétement coupe. quand je vais pour augmenter le volume un logo s'affiche en dessous de la barre du volume qui apparait quand on monte le volume ou le descend ce logo est petit en blanc tout comme la barre et c'est interdiction de stationner.
Quand je vais sur le son dans Préférences système, tout en bas au niveau de volume de sortie la case silence est coché et il est interdit de la décocher, comment faire pour rétablir le son dans mon ordinateur?
Merci!
J'ai un MacBook Air et depuis hier le son est complétement coupe. quand je vais pour augmenter le volume un logo s'affiche en dessous de la barre du volume qui apparait quand on monte le volume ou le descend ce logo est petit en blanc tout comme la barre et c'est interdiction de stationner.
Quand je vais sur le son dans Préférences système, tout en bas au niveau de volume de sortie la case silence est coché et il est interdit de la décocher, comment faire pour rétablir le son dans mon ordinateur?
Merci!
2 réponses
Bonjour,
Le problème vient du fait que votre Mac pense qu'il y a un jack dans le port jack (le port pour les écouteurs). Si c'est le cas, l'intérieur du port flashe rouge.
Si votre Mac est toujours sous garantie je vous conseille de le mettre en réparation.
Sinon je vous conseille d'aller dans un Apple Store pour qu'un Génius vous conseil sur la méthode à suivre.
Léo
PS : Parfois il suffit simplement de mettre un jack dans le port et le faire tourner puis de le retirer pour que le problème soit résolu :)
Le problème vient du fait que votre Mac pense qu'il y a un jack dans le port jack (le port pour les écouteurs). Si c'est le cas, l'intérieur du port flashe rouge.
Si votre Mac est toujours sous garantie je vous conseille de le mettre en réparation.
Sinon je vous conseille d'aller dans un Apple Store pour qu'un Génius vous conseil sur la méthode à suivre.
Léo
PS : Parfois il suffit simplement de mettre un jack dans le port et le faire tourner puis de le retirer pour que le problème soit résolu :)