Les discussions
Applecare...?
Bonjours à tous... Voila je vais essayer d'être rapide ! Tout simplement la semaine prochaine je vais enfin allez chercher mon Premiers Macbook ...
Compatibilité mails free/mac et orange/pc
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...
Macbook me conviendrait-il
J'ai 14ans Je voudrais m'acheter un ordi pour essentiellement jouer aux sims 3 ,ecrire des textes (style devoir pour l'école),aller sur internet et f...
Acheter un mac ou pas?
Salut,je m'apelle Lucie et j'ai 14ans Depuis toujours mes parents ont eu un ordi avec Windows et aujourd'hui je voudrais acheté le mien mais c'est ...
Mac os x ne reconnait pas mon disque sata!
RésoluBonjour tout le monde! J'ai acheté une nouveau disque dure interne en sata pour installer mac os x 10.4.6 dessus. Je possède déjà un disque IDE ave...
Youtube
Bonjour alors voilà j'aimerais télecharger des musiques sur youtube mais mon ordinateur est un mac et je sais pas comment faire :/ quelqu'un le s...
Ou est ma memoire?
bonjour j'ai fait une partition boot camp de 34 G sur mon mac j'en utilise 29 mais je ne sais pas comment voir ce qui m'en prend autant. y a t'il ...
Problème stuffit expander
Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 bonjour, j'ai un fichier rar a ouvrir, je me sert donc de stuffit expander mais lorsque je déplace le fic...
Problème de mâj ipod touch
Bonjour, j'ai téléchargé l'iPhone OS 4 bêta 2 pour iPod touch de deuxième génération, mais quand je clique sur Rechercher les mises à jour en maintena...
Dimm first aid n'ouvre pas sous 10.4 ?
Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, pour tester des barrettes mémoire de provenance incertaine, j'ai chargé " DIMMFirstAid ", q...
Lancement apple hardware test ?
Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, nouveau sur le forum, quelques indications pour vous aiguiller dans vos réponses : je me sers...
Call of duty sur mac
Bonjour, j'ai un macbook et je me demandais si il y avait un jeu de call of duty ou autre qui ressemble et qui serais gratuit. Merci d'avance ...
Ipodwizard reconait l'ipod nano chromatic ?
Bonsoir iPodwizard reconait-t-il l'iPod Nano Chromatic ?? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Ou se trouve dossier itunes music
RésoluBon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai che...
Logicielles imac
Résolubonsoir a tous voila je voudrez des site pour logicielle iMac gratuit de graphisme et de bureautique Merci. nissa
Je ne peux envoyer mes mails
Bonjour j ai un Mac , et depuis 3semaines je ne peux envoyer de mails , mais j en reçois , a chacun de mes nouveaux essais il m est envoyé :le serveur...
Impossible lire dossiers clé usb
Bonjour, Un ami m'a prêté une clé usb sur laquelle il a enregistré plusieurs films. Or, lorsque je l'insère dans mon portable, j'obtiens seulement l...
Thème ou photo fond d'écran
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16Bonjours je vien d'avoir mon i phone donc version 3.1.3 et j amerai mettre un thème ou une photo en fond d' éc...
Créer un dmg à partir d'un jeux pc sur cd
RésoluBonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment créer un dmg ( pour mac bien évidemment ) à partir d'un jeux pc sur CD ( sonic heroes pour ê...
Amsn webcam avec macbook
RésoluBonjour, J'ai un Macbook depuis près de 1 an et demi et j'utilise aMSN. Le seul soucis c'est qu'avant ma webcam marchait parfaitement et depuis qu...
Formatage d'un disque dur externe. urgent
Bonjour, comment est-ce que je pourrais formater un disque dur externe LG sur mon mac pour qu'il fonctionne sur des PC. Parce que lorsque j'ai branché...
Iphoto disparu
Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20probleme je peu pas ressortir mon dossier iphoto tombe dans la poubelle et son icone a disparue
Installation de time capsule avec une livebox
Bonjour, il y a quelques jours, on m'a offert une Time Capsule. Je souhaiterais l'utiliser avec Time Machine pour créer une sauvegarde en wifi. J'...
Ipod touch ne s'allume plus
Mon iPod touch s'est déchargé et quand je l'ai mis à charger, il m'a affiché l'icône de la batterie qui charge avec l'éclair dedans (donc pas possible...
Regler ma webcam
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'es...
Notes dans mail
Bonjour, Je me suis servie des "notes" via la boite mail. Elles se sont enregistrées dans le dossier mails sous le nom de " rappels" et sous dossiers...
Time machine probleme
Résolubonjours a toutes et tous voila un petit problème que je rencontre avec mon time machine j'ai reformaté mon mac pour des raisons x et puis j'ai voul...
Désinstaller flip4mac
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Flip4Mac, mais il est toujours sur mon système, apparemment, il faut payer pour le désinstaller... Comment je fai...
Problème mac os 10.6
Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 Bonjour a tous! J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver.Je voulais à la base installer une mise...
Problème de connection airport extrême imac
RésoluBonjour J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin. J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en...
Imac
comment je peut faire pour partager mon imac sur mon ecran plat lcd Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Rétrécir une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rétrécir une image ou une photo sur mac os. Quel logiciel à installer ? Car j'en ai vraiment aucune idé...
Compatibilité ppw
Bonjour, Alors voila, je dois faire un powerpoint sur mon mac et ce powerpoint je devrai le faire visualiser sur un pc, est-ce que ca ira ou y aur...
Corbeille i mac
bonjour a tous - ravie d etre ici - j ai bien essaye de vider cette fameuse corbeille de mon i mac meme avec tous les moyens d applications ou deverou...
Mac os x leopard
FerméBonjour à tous. Je voudrais savoir si je pouvais installer mac os x leopard 10.6 sur mon pc portable asus voila ma config. - Processeur= Intel ...
Alimentation g5
Bonjour, Je cherche un plan de (dé)montage pour remplacer le bloc d'alimentation d'un PowerMac G5 (Power PC). J'ai mon G5 qui a pris un coup suite à ...
Quelques questions sur adium :)
Bonjour :) J'utilise Adium 1.3.10 sur MacBook, & j'ai quelques questions à propos du logiciel. Je me lance : * Je vois très bien les messages pe...
Osx gèle au démarrage écran avec pomme
Bonjour ! J'ai installé Windows 7 avec Bootcamp sur mon MacBook. Tout à bien fonctionné jusqu'à hier. J'explique : Je travaillais dans Logic Ex...
Choisir un format pr exporter 1 projet imovie
Bonjour, j'utilise pour la 2ème fois (donc je tâtonne) i movie 08' (7.1.4). J'ai importé un film depuis un camescope numérique, j'en ai extrait un pr...
Objectifs nikkors et d700 : vitess/diaph ???
J'ai un d700 et d'anciens objectifs nikkor de haute qualité (35mm à 2 et 105mm à 2,5). Adaptés sur le D700 la mise au point de l'appareil est déconce...
Esce obliger de mettre 2 capsule d'ancre?
Moi j'ai une question, j'ai un imprimante lexmark et je me demande si on n'est obliger des mettre les 2 capsule d'ancre? Répondez moi le plus vite pos...
Impossible de supprimer un divx
Salut a tous, un pote m'a passé un divx et je n'arrive pas a le supprimer car une fois dans la corbeille et lorsque je clique sur vider un message s'a...
Bug allumage ipod touch
Bonjour; Ce matin, je voulais allumer mon iPod touch, qui était plat en le branchant à mon PC. La pomme apparait ( rien d'anormal ) et puis soudai...
Camescope canon legria hf 200
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon camescope canon legria Hf 200, je n'ai pas trouvé comment retirer sur l'ecran LCD du camescope toutes les in...
Problème douvertur de fichier tel que limewir
bonjour a tous! voila je viens d'avoir un mac et aprai avoir telecherger limewire et que je veuille l'ouvir une fenètre aparai en me disant -"a...
Impossible de vider ma corbeille sous mac
RésoluBonjour tous le monde j'ai un problème sur mon mac ce que j'arrive plus a vider ma corbeille j'ai plusieurs MEGA bloquer dans la corbeille j'a...
Verouillé
J'ai bloqué mon ipod sur verrouillé et je ne rappel plus de mon code de 4 chiffres comment faire?? merci de vos réponces.
[sshd] changer port de ssh
Bonjour, je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ...
Défragmentation
Quand un PC commence à ramer, on lance un petite défragmentation, un nettoyage de disque et ça va (un peu) mieux. Est-il possible de faire la même ch...
Virus wm97/walker-e' sur mac
MacBookProMac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai mes documents word infecté par un virus Wm97, j'ai installé un antivirus Sophos, qui après l'avoi...