Ipad ou iphone
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10Bonjour je viens d acheter un iPad au états unis et j'ai remarque que pour accéder a lapp store il faut un c...
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10Bonjour je viens d acheter un iPad au états unis et j'ai remarque que pour accéder a lapp store il faut un c...
Bonjour j'aimerai formater mon ordinateur , j'aimerai savoir comment sauvegarder mes aplication,film,chanson... d'itunes pour mon 3Gs parceque plus...
Bonjour , J'ai pris connaissance de ce fabuleux appareil que l'on appelle l'Ipad . Je sais qu'il n'est pas sorti mais j'hésite toujours à le pr...
Salut à tous, bon j'envisage de m'acheter un mac book blanc, celui qui est sur le site de apple 13 pouces, et je voulais savoir si quelqu'un l'as e...
Bonjour, ayant investi dans un iphone, je souhaiterais maintenant profiter un peu grace au software developement kit sdk proposé par apple pour pro...
Bonjour , J'aimerais trouvé un logiciel pour faire des montages , j'ai déjà essayé GIMP , mais je n'y arrive pas . Auriez-vous un autre logiciel , m...
Bonjour à tous, possesseur d'un PC portable Toshiba, et prof de langue à l'Etranger, je suis un utilisateur assez intensif de l'informatique et sur...
Bonjour, chers amis(es) je veux que vous m'aidez pour préparer une magazine en anglais pour les classes de collège; surtout les premiers pas à suivre...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger microsoft office gratuitement pour mac Merci d'avance Configuration: Mac OS X / ...
Bonjour, Je voudrais installer GlovePie sur mon mac mais a chaque fois que je veux l'installer il ouvre le dossier non pas le programme. Merci
Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.16 J'ai ouvert mon ordinateur qui était sur battrie, je suis arrivé le lendemain matin, La battrie n'st pas d...
Bonjour. J'essaye de rentrer ceci dans le Terminal : /etc/hosts mais il me met "Permission denied" alors que j'ai bien les droits administrateur. C...
Salut à tous, voilà je suis utilisateur pc et je voudrais tenter d'acheter un mac portable pour me faire une opinion de la pomme. Je voulais savoir...
Madames, Monsieur, je suis tout nouveau, alors je m'excuse d'avance si je poste pas au bonne endroit. J'ai toujours été pro PC jusqu'à l'arriver...
Bonjour S'il vous plaît pourriez-vous me dire comment faire pour lire les formats .pat et .wxs sur Mac Osx ? Mes fichiers ont été enregistrés (en b...
Bonjour, jais telecharger dofus mais après sa me mais un truque du genre aborde flash player ne permet pas acces a ... ...pour resoudre le problème...
Bonjour, Sachant que les mac sont très fiables, je ne me suis pas trop penché sur le devoir de nettoyer et protéger l'ordinateur depuis l'achat. ...
Bonjour j'ai un iMac g3 orange et je conte mettre mac os 10.2 dessus. l'installation se lance a partir du CD mais est très longue car je n'ai que 6...
bonjour comment lire un sms video sur mon mac osx 10.3.9 reçu sur mon téléphone portable. merci pour votre aide frida
Bonjour, Ma mère doit m'envoyer des fichiers importants mais ne sait pas se servir parfaitement de son Mac... Elle scanne les docs, mais ne sait pa...
Salut a tous ! J'ai un mac et j'ai l'application "Iphoto". J'ai mis un albums avec des photos dedans mais j'aimerai supprimé cet album et je ne ...
Bonjour. J'ai un probléme sur mon Mac mini, j'explique j'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation avec les cd d'installation d'origine. Suite ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF avec firefox, sur mon mac os x 10.4.11. Quand je clique sur le lien, ça me donne une page blanche...
Je connais, quelqu'un qui possède un un macbook, il m'a dit que tous les virus apparaissent sur le mac. Du coup, il peut les supprimer et qu'il n'y a ...
bonjour a tous j'aurais vraiment besoin de votre aide a tous ! je suis dyslexique et j'ai besoin de qu'elle qu'un qui me lit mes texte et sais des fo...
Bonjour, grave problème, j'ai voulu faire une sauvergarde avec "carbon copy cloner" est pas de chance ça à commencé à supprimer mes fichier sur min di...
Bonjour je viens d'avoir ung3 sous osx 10.3 toutefois , impossible après lancement d'entrer car il faut les identifiants et ...
Bonjour j'ai le logiciel Magnifique pour appliquer des thèmes mais quand je vais sur le site pour les télécharger je ne les trouve pas. Merci de votr...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Darwine pour faire tourner quelques petites applications et des jeux windows dessus mais cela ne marche pas. À c...
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, Amule leopard fonctionne, je télécharge des films mais je ne peux pas les transférer sur disque dur ...
bonjour, je suis dj et j' aimerais créer une webradio gratuite afin d' être attendu par certain auditeur. Le problème est que je ne m' y connais p...
j'ai un problème avec ma sourie magic mouse de apple Pourriez vous m'aider car jai fait mes recherche et rien ... j'ai trouver un truc qui parle de us...
bon soir j ai une cef de marque NEO 8g des le branchement elle me demande de la formater je le fait mais sans succer comment puige faire elle est tout...
Bonjour, je voudrais savoir les noms de programmes qui permettent de faire des partition sous mac svp
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer l'icône "officielle" de Macintosh HD ou me donner un lien ou la trouver car j'ai changer l'icône et candybar a e...
Bonjour, j'ai un très gros problème avec l'Iphone de ma mère j'ai télécharger le firmware 4.0 sur un site étant donner que je ne suis pas développeur ...
Bonsoir tout le monde, Comme l'indique le titre, j'utilise Adium sur Mac et j'ai un problème depuis quelques temps, c'est que je suis en ligne mais...
jai essayé de restaurer mon itouch 2G puis itunes a marké erreur 1603. et depuis lors kan jalume mon ipod il ya sur lecran le logo de itunes et le cab...
bonjour a tous svp est il possible d installer ou comment installer xp sp2 sur mon mac power pc g4.....urgent please. -- aaronnapster
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3comment acceder à mes mails safari depuis 15 jours je ne peux plus les voir La fnac m'a dit par firefox mais c...
Bonjour, J'ai besoin d'urgence de trouver comment insérer des cases d'option (bouton d'option) dans Word 2004 pour Mac. Dans Word 2003 (sur PC) c...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le logiciel MAIL qui était installé dans mon Mac quand je les acheté. Le problème c'est que depuis le Mac m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Western Digital My Essentiel for Mac. il marche très bien sur les mac mais je n'arrive pas à ...
bonjour, j'ai un mac PowerBook G4 mai je n'ai pas de mots de passe ni de cd d'installation et je ne peux rien installer dessus.Pouvez vous me dire com...
Bonjour, je comprend que un mac n'a pas de visrus, mais moi, j'ai un file avec un virus (même yahoo le reconné et m'empeche de joindre le fiche): si ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 en boot camp sur mon macbook mais j'arrive pas à activer le wifi, le matériel ne voit pas le pilote je crois. pourri...
Bonjour, Lorsque j 'essai d'extraire jeux DS .rar sur Unrar X voilà la réponse : CRC failed Unexpected end of archive Total errors: 2 Merci...
Bonjour, J'ai retiré la batterie de mon mac, puis las 3 vis et là les 2 processeurs me sont tombés dans les mains. Maintenant mon ordinateur s'all...
Bonjour, quand je charge mon mac il et trés chaux presque brulant sur le dos a gauche ces normal? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
bonjour, je me prend la tête depuis 2 heures à trouver à bloquer les chiffres sur mon clavier sans fil Imac ( dépourvu biensur de pavé numérique ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.