Les discussions
Conflit word entreprise
Bonjour, Je fais appel à la communauté CMC.net pour m'aider à résoudre un conflit de license sur Word. Je m'explique, dans l'entreprise dans laque...
Mac sur amd-quad.core am3 pomme grise..
FerméBonjour alors boila j'essaye d'installer mac sur ma carte mere GiGabyte 790FXTA-UD5 ...super carte metre...Quad.core AMD AM3 puis (deja je ne sais pas...
Mac + imprimante canon?
Bonjour à tous, J'ai un Portable Mac 13",et je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp560 WIFI. Mais je n'arrive pas à l'utiliser en wifi....
Installer leopard sur un g4
bonjours, je viens d'acheter un mac de 2004, avec un cpu power pc g4 de 1,25ghz et 1,25Go de ram il est actuellement sous mac os 10.3.9. et j'ai ...
Importer un film copié depuis dvd sur itunes
Bonjour, j'ai copié un film depuis un DVD (par glisser déposer des dossier AUDIO_TS, VIDEO_TS, img et d'un fichier nommé wildside.html depuis un DVD "...
Imac g3 qui ram ! aidez moi a restaurer !
Bonjour jai un iMac g3 et je doit l'offrire a quelqun mais il y a plain d'image de moi et des fichier perso et quand je lance des images elle ne v...
Iphone qui beug
boonne ben moi mon iphone bloque quand je l allume il me dis que faut inserer une carte sim validee alorss que avant j la mettais normalement sont le...
Parler sur amsn
RésoluBonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...
Imprimer une page web sous mac os
Résolubonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...
Pb disque dur externe en plein montage ! help
Bonsoir, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Je rencontre un pb avec un disque dur externe sur lequels j'ai tous les rushs du reportage que...
Icone réseau
Bonjour, J'ai perdu l'icône de réseau qui se trouve habituellement dans la barre en haut de l'écran, à côté du bluetooth, batterie etc... C'est bi...
Dock mac os x
Bonjour à tous, jaimerais savoir comment on fait pour mettre le Dock soit au centre, soit à gauche, soit à droite en bas de l'écran. En faite jaime...
Dock mac
FerméRe bonsoir bien lire le message je souhaite mettre le Dock " en bas à gauche, ou à droite " pas au centre . merci. Configuration: Mac OS ...
Help: mon pavé numérique ne fonctionne plus..
Résolu... et je n'ai pourtant rien renversé dessus ;-) Bonjour! Je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper des chiffres. L'astérisque, les si...
L'os 4 pour ipod
Résolubonjours je voudrais savoir si on pourais mettre le nouveau os 4 sur un ipod car gen et un est je voudrais bien le mettre merci pour vaux reponce com...
Envoi via mail a la maison
Je reçoit bien les emails via mail partout ou je suis , mais quand a l'envoi je ne peut envoyer les emails que du bureau , et impossible quand je suis...
Mac ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Ibook. Depuis un certain temps, il s'éteignait de plus en plus souvent. Ma batterie ne servant plus, j'ai pensé ...
Time machine gérer les sauvegardes
Bonjour à tout le monde :) voilà j'ai configuré il y a quelques temps un disque dur pour mes sauvegardes Time Machine, tout ce passe un merveil mis à...
Connecter mon imac à mon ampli
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...
Après avoir formaté, internet est lent
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon mac, internet est très lent. Sauriez vous pourquoi s'il vous plait ? La freebox se trouve dans une autre c...
Install0us iphone 3gs 3.1.3 new iboot spirit
RésoluQuelqu'un aurait une solution "qui marche" et clairement détaillée svp? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Importer images caméscope canon sur imovie
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un caméscope Canon FS 100 à carte mémoire. Je cherche comment transférer mes vidéos sur Imovie8 afin de les mont...
Macbook qui ne démarre pas
Mon mac book démarre mais reste sur un écran bleu-gris avec un dossier clignotant avec un point d'interrogation. J'ai essayé plein de manips vues sur ...
Mac a avalé ma session
j'allume mon ordi et je découvre que mon icone n'apparait plus sur la page, je suis l'administrateur de mon ordi et je ne peux plus aller sur mon bur...
Comment enlever les doubles chansons
Bonjour, comment enlever les doubles chanson et photos sur Mac?
Macbook la pomme derriere
RésoluSalut j'ai une question toute bete, sur le macbook la pomme elle s'éclaire derrière comme sur les macbook pro ? merci d'avance -- Si les cons é...
Mac aux usa
BonJour !! Je souhaiterais acheter un mac aux états unis, ou au canada ! j'aimerais savoir si quand on envoi par courrier un mac des états unis au...
Probleme de demarrage macbook macosx
Bonjour, Apres que ICal ait planté, j'ai forcé l'ordinateur à s'eteindre en appuyant sur le le bouton power enfoncé. Maintenant, il ne démarre p...
Mots passe pour mes e.mails
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 On me demande tres souvent d'indiquer les mots de passe de mes différents e.mails quand je suis sur inter...
Problème de transferts
Bonjour, Je possède un macbook, lorsque je branche mon mp3 Samsung ainsi que mon téléphone HTC, ni l'un ni l'autre n'est détecté par l'ordinateur....
Cherche driver nvidia gforce 7300
Bonjour, J' ai un souci après avoir installé un nouvel écran pour mon mac . Il semblerait que la carte graphique (NVIDIA GeForce 7300 GT ) ne pren...
Couper une bande audio wave sous osx
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je souhaiterais couper une bande son en format .wav afin de pouvoir la graver sur deux cd (car trop volumineuse pou...
Problême de connexion imprimante
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de connexion de mon imprimante (une Brother laser couleur MFC-9120 CN) quand je passe du monde Mac au PC; i...
Disque dur, macbook
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur, un Advance. J'ai précisé au vendeur que je possède un macbook, il m' a donc dit avoir fait le...
Pb de numérisation
Je suis sous windows vista, je viens de réinstaller mon imprimante:hp photosmart C4200, je n'arrive pas à scanner un document, et cela m'affiche sur l...
Remplacer mac os par xp
bonjour à tous,s'il vous plait j'ai un ordinateur du stil tout en un car l'uc et le moniteur forme un bloc.c'est une marque aple. IL Y A un systeme ma...
Problème entourage
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé la moquette, sage comme une image... Mais il m'arrive un truc bizarre. Je reçois des mails no...
Cd-rom bloqué
Bonjour à vous, J'ai inséré un cd-rom dans mon lecteur et l'icone n'apparait pas et je suis incapable de le récupéré. J'ai essayé de le faire sorti...
Transfert photos du samsung sghf480 vers imac
J'AI UN SAMSUNG SGH F480 ET JE NE PARVIENS PAS A TRANSFÉRER LES PHOTOS VERS MON PC QUI EST UN APPLE I MAC LE TELEPHONE SE SYNCHRONISE AVEC L'IMAC M...
Telephoner avec son imac
Bonsoir, Est-il possible de se servir de son imac (snow léopard) à la place de son téléphone de maison? En effet, imac comprend un micro, une caméra...
Google dans barre d'outil de safari
Bonjour , voilà que quand j'utilise Google dans la barre d menu Safari , en clicant sur le lien que j'ai choisi , je suis rediriger sur des pages co...
Nvidia ou ati radeon
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre: La NVIDIA GeForce 9400M ou la ATI Radeon HD 4670 avec 256 M ?? La c...
Probleme avec mon g5 intel
RésoluBonjour Voilà j'ai un gros problème avec mon Apple Imac G5 20P 2.16 G INTEL CORE 2 DUO OSX 10.4.11 Mémoire 2GO 667 Mhz SDRAM. La panne qui sur...
Probleme avec mon g5 intel
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour résoudre le problème de mon Mac ...
Images satellites en live
Bonjour, Est il possible de capter l'image de certains sattelites qui observent la terre en direct? je suis sur mac os léopard. merci pour vos info...
Dur interne non visible sur le finder
RésoluBonjour, suite certainement à un forçage des autorisations, un de mes deux disques durs internes a planté est n'est plus sur le Finder. Et "...
Internet sur mac
est-il possible d'avoir 2 navigateurs ainsi que 2 boîtes de messagerie et de passer de l'un à l'autre au quotidien? Configuration: Mac OS X / Firef...
Lecteure fichier wma pour mac
Résolu/FerméBonjour, Via neuf je peux télécharger de la musique à volonté en wma mais je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni via itunes ni via VLC...avez vou...
Les souris wi-fi ça "bouffe" quoi ?
RésoluBonjour, Jamais vu une souris "bouffer" autant de piles. J'ai une question qui n'apparaît pas dans le mini guide Emac. Quand une souris (sans fil) -...
Touche entrée collante !
Bonjour, j'ai un MacBook 13", et donc j'ai renversé de l'eau citronée ( quelle idée !!) sur mon clavier , et donc le problème qui m'arrive, c'est que ...