Problème batterie macbook pro
RésoluBonjour à tous, Hier, malencontreusement, j'ai fait tomber un verre sur la table et le petit rosé à voulu voir ce qui se passé un peu sur le clavie...
Bonjour à tous, Hier, malencontreusement, j'ai fait tomber un verre sur la table et le petit rosé à voulu voir ce qui se passé un peu sur le clavie...
Bonjour, JE n'arrive plus à ouvrir mes docs WORD sur mon MAC car les app POWER PC NE SONT PLUS PRISES EN CHARGE ?? Configuration: Mac OS X (10....
Bonjour, je suis en train d'apprendre le Java et je pensais à créer, un peu plus tard, des applications pour iPhone avec Objective-C. Le problème, ...
Bonjour, Sur mon ancien Imac G5 lors de la mise en marche l'icône ? apparait. Plusieurs Redémarages avec les conseils courants Touche C enfoncée p...
Bonjour, j ai ouvert une nouvelle boite au lettres et je voudrais exporter les contacts de l une a l autre je n arrive pas a faire l operati...
Bonjour,j'ai un problème de mac os x je n'ai plus de navigateur. ... ?? Je veux remettre mon mac comme si je ne venai de l'acheter ??? Ke lai acheter ...
Bonjour je suis responsable d' une association des assos amies m' envoyé la liste de leur contact par mail en ""A"" ou ""CC"" Toutes ces adresses...
Bonjour je suis responsable d' une association des assos amies m' envoyé la liste de leur contact par mail en ""A"" ou ""CC"" Toutes ces adresses...
Bonjour, Pour optimiser la mémoire de mon iMac je voudrais ajouter une barrette de 2GO ma question est faut-il la référence de l'iMac ou sont-ell...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message : l'application OPEN OFFICE a annulé la fermeture et je n'arrive pas à rétablir cet incident Comme...
Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un shareware ou petit soft (Mac de préférence) qui permette d'utiliser une Clé USB (serveur de mot de pas...
Bonjour, j'ai à choisir entre un disque externe USB2 /USB3/firewire800 ou USB3 ou 7200tr/min ou USB3.0/thunderbolt ou USB3/USB2 ce sont les r...
Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon macbook air aux paramètres d'usine comment faire. Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
bonsoir je viens d'acheter un imac d'occas en allemagne,le tout est en allemand .comment faire pour transformer le tout en français?merci de votre ai...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus a envoyer des mails depuis mon mac. Il m'est signalé : sfr déconnecté Si je retourne dans les r...
Bonjour bonjour!! J'ai acheté un macbook pro 13" de 2011 récemment, HS. La carte mère a été remplacée et un nouveau DD a été installé. Possédan...
Bonjour, j'ai un mac 10.6.8 (je viens de faire la mise a jour) et j'aimerais le mettre a jour (mavericks) mais il me faut minimum 2 go de mémoire r...
Bonjour tout le monde, je suis un lycéen en classe de Terminale STD2A ( design et arts appliqués ). On se sert donc souvent des ordinateurs en classe ...
Bonjour, la ligne du haut (réglages lumières et son notamment) de mon clavier MacBook air ne fonctionne plus, comme si j'avais désactivé quelque c...
Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...
Bonjour, Je ne parviens pas à relancer Frostwire qui indique qu'il a quitté de manière imprévue. Merci de m'indiquer comment procéder pour l"ouvri...
Je ne parviens pas à relancer FrostWire qui a quitté de manière imprévue. Merci de votre aide.
Bonjour, Depuis quelques mois , je suis sur MAC , déjà que je n'étais pas douée sur mon vieux PC mais là........... Pouvez vous me dire comment t...
Bonjour, J'ai un Mac Pro retina. Depuis quelques jours, j'ai acheté un office mac 2011, il est super bien, mais la surprise c'est qu'il n'écrit pas ...
Bonjour, Depuis hier, il est impossible d'écrire fichiers sur 2 disques dur externes ( partition NTFS ) sous Apple MacOS X : Problème d'écritu...
Bonjour, safari ne parvient a ouvrir la page Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé. Mes contacts ont été tous effacés sur mon MAC. Par contre, ils sont tous encore présents sur mon iPhone. ...
Bonjour, J'ai depuis qq mois un MAC , déjà que je n'étais pas trop douée sur mon vieux PC mais j'avoue que là.......... Je voudrai transférer mes p...
Depuis quelques jours dès que j'ouvre Safari des pubs apparaissent sans arrêt, des bandes verticales et horizontales apparaissent (sur Wikipedia par e...
Comment récupérer les contacts de Windows mail pour un Macbook pro,
Bonjour, j'ai un Power Mac G5 qui fonctionnait encore très bien mais depuis hier quand je veux l'allumer, la diode clignote une fois, j'entends un bi...
Bonjour à tous, je cherche à savoir si mon disque dur interne est H.S, je vous explique mon problème : J'ai un macbook pro de 2009 sous snow leopar...
Bonjour, je suis sur un système d'exploitation mac et j'aimerai récupérer le numéro de série du logiciel Acrobat 8 professionnel qui a été installé...
Bonjour,je cherche un logiciel de recupération de données gratuit sur mac car j'ai perdu des fichiers ressemant merci
Bonjour, Je possède un MacBook Pro mi-2009 acheté il y a 2 ans. Les applications iLife étaient intégrés automatiquement dessus (iPhoto, iMovie...
Salut, je viens d'acheter un macbook pro 13". j'y ai transféré ma musique, et depuis j'ai également téléchargé de la musique sur mon mac (j'ai convert...
J'ai récupéré un document dans un mail reçu type tableau ouvert sur google sheets que je rempli au fur et à mesure Par inadvertance je l'ai fermé ava...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sur MAC alors que j'ai suivi la procédure très précise expliquée sur le forum. Après avoir suivi...
Bonjour, J'ai un mac os x 10.5.8 Je me suis connecté sur mon Skype et l'adm de skype me dit que mon logiciel n'est plus a jour. J'ai donc voulu té...
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un mac à jour de la version osx 10.4.11 à la dernière version récente. Cordialement Al...
bonjour mon problème est que quand j'installe windows tout ce passe bien, et juste avant l'étape ou je devrais créer un mot de passe je me trouve s...
Bonjour...!?? voila mon problème c'est que quand je veux créer ma partition windows ça me met: Le disque USB connecté à ce Mac contient un volume de ...
Bonjour, Je viens de faire une clean install de 10.9.4. Pour récupérer les signets de safari il y a le dossier bookmarks.plist. Pour récupérer to...
Bonjour, Me voilà bien surprise. J'ai un disque dur de 120G. Mes données perso sont : Images : 40gig, Musique : 27 Gig et données diverses : 3 gig. J...
Bonjour...!?? Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc je tente ma chance et lance un appel à l'aide. Je possède un MacBook Pro d...
Bonjour, il y a peu, j'ai installé MacKeeper pour l'essayer. A la suite de ça, je l'ai supprimé car en le téléchargent je ne savais pas qu'il était p...
Bonjour, Le disque dur interne d'un portable Apple MacBook Air est plein. Il m'est impossible de démarrer le Mac : session --> login + mot de p...
-Bonjour, je travaille souvent sur batterie avec mon MacBook Pro . Et je cherche un navigateur économe en énergie car on peut voir dans le menu Ba...
Bonjour, Il m'est impossible de faire du nettoyage sur le disque dur du MacBook Air : Il est plein, impossible de supprimer les fichiers volumi...
Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l'aide. Je vous explique j'ai acquéri un Mac Book 13" blanc mais je n'ai malheureusement aucun cd e...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.