Les discussions
Mon macbook pro
Quand jouvre mon MacBook Pro il fait le son du depart et ensuite lecran reste bleu fonce et il est branche pourtant... Aide moi au plus vite je ne sai...
Bootcamp: switch windows => mac impossible.
RésoluBonjour, Voilà, Je suis sur ma partition windows (pré installer avec bootcamp normal..) et je voudrait retourné sur ma partition mac OSX. Mais je ...
Logiciel pour analyse budget familial
FerméBonjour, je suis au credit mutuel et j utilise un Mac >Mac OS X < je cherche un logiciel GRATUIT qui me permette d IMPORTER mes operations/mouve...
Je n'arrive plus a mettre un fond d'écran
Bonjour, je narrive pas à changer de fond d'écran, quand je vais sur une image puis que je fais clique droit et que je fais clique sur "Définir en pap...
Synchroniser mon nouvel i touch
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème , je possède un macbook intel en 10.4.11 et j'ai récemment eu un nouvel i touch . Le problème c'est que je n...
Mettre une image mouvante sur ipod touch?
Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch trés longtemps et je ve mettre une image mouvant dessus mais quand j'ai mis l'image sur mon ipod elle est re...
Mot de passe d'administration mac os x
Bonjour ! Je veux telecharger un logiciel sur mon mac mais le probleme est que jai oublie mon mot de passe et j'ai perdu mon CD :S est ce qu'il ...
Probleme ipad i os 4.2
Bonjour, J'ai un problème je vient de faire la mise a jour de mon ipad en 4.2 et le bouton qui servais avant d'empêcher l'écran de basculer sert ma...
Impossible d'ouvrir imovie 7.1
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir iMovie 7.1 depuis ce soir. Ca met environ 5-10 secondes à réfléchir puis ça me met : iMovie a quitté inopiném...
Afficher une carte sd dans le finder
RésoluBonjour, Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX. Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma ca...
Impossible de lancer les applications sur mac
bojour a tous j'ai un pc macbook air ( mac os x version 10.6) , il fonctionne normalement, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème : lorsque je l...
Macbook pro osx ne redémarre pas helpppp !
Bonjour, J'ai un macbook pro de 4 ans , je crois que c'est la version 10 quelquechose. Je n'arrive pas à le démarré, la dernière fois que je l'ai ...
Iphone a imac
Bonjour, Comment mettre les photos de l'iphone 4 sur un mac book pro ? Merci de vos solutions. Fabien Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Numero de port free
RésoluBonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...
Transformer un écran d'imac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...
Kies mini et mac
Bonjour, Je voudrais pouvoir synchroniser facilement mes fichier multimédia sur mon Samsung Galaxy S. Pour cela, j'ai téléchargé "Kies mini", l'ad...
Emac joli démarage qui plante =d
RésoluBonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...
Windows 7 sur mac
Bonjour, j'ai un imac et un ordinateur sur windows 7 et je veux avoir aussi windows 7 pour mon imac parce que y a des jeux qui ne sont pas compatibl...
Es-ce qu'il reste des jeux gba en 2011 ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a encore des jeux GBA à l'année 2011 parce que je voudrais avoir Pokemon Rubis merci de me répondre
Supprimer la corbeille iphoto
Bonjour, j'ai un mac OSX . Je voudrais supprimer toutes les photos qui sont dans l'onglets " corbeille" est ce possible ? Merci d'avance Con...
Comment mettre du son hd sur mac?
Bonjour, je voudrais tous simplement que mon son de mon mac soit plus de qualité , existe-t'il des logiciels pour "ameliorer" le son du mac? Ou le so...
Perte connexion wifi avec écran externe..
Bonjour, Sur Macbook pro 13", lorsque que je branche un ecran externe, la connexion wifi reste active mais aucun chargement n'est possible... Dès ...
Impossible d'ouvrir iphoto
Bonjour, J'ai un Mac Os X 10.6.7 depuis peu je n'arrive plus à ouvrir Iphoto, le message suivant s'affiche : vous ne pouvez pas ouvrir l'Application ...
Mise a jour mac os x 10.4.//
RésoluBonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...
Les sims 2 académie
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...
Lecteur dvd cassé!!
Bonjour, J'ai un macbook blanc hors periode de garanti, sont lecteur CD/DVD est, je pense, cassé. Il a avalé un CD et ne veut plus le recraché, t...
Ram maxi sur un g4 ?
Bonjour, je viens de récupérer un powermac g4 de 466MHz et je souhaite ajouter un peut de ram. j'ai le model et tout pas de probleme, seulement quelqu...
Custom macbook
Bonjour, voici la situation : j'ai un macbook blanc première génération qui tourne sous Tiger, 1Go de RAM, processeur core duo 1,83 GHz. Est-ce que...
Lecteur macbook blanc problème
Bonjour, J'ai un problème sur le lecteur cd de mon macbook blanc version Mac OS X 10.5.8: Quand je rentre un cd ou dvd il y a le clac clac puis be...
Instalation
Bonjour,
Mon clavier ne marche plus mac
Bonjour, mon pad et mon clavier ne marchent plus.Par contre souris et clavier brancher sur le port USB fobctionne.qlq connait il la raison? Merci...
Iphone non reconnu / itunes apres mise à jour
Bonjour, J'ai un Iphone 3G. Apres la misse à jour avec la version 4 sur mon itunes, le telephone n'est plus reconnu du tout par itunes. Que fai...
Installer macos sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...
Mac app store
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer le mac app store sur un mac osx 10.5.8 Je sais qu'il est fourni avec les versions 10.6 m...
Magic mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...
Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...
Fonction reduire/agrandir
Bonjour, Nouveau sur mac je l'ais depuis 2 jours. Comment ouvrir les fenetres Safari(ou autres) en plein ecran??? Je cherche encore :-! La foncti...
Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...
Ouverture iphoto
Bonjour, je ne peut plus ouvrir i photo ça recherche , et rien... merci
Document word sur mac
Bonjour, j'aimerais trouver comment faire pour trouver l'option documents côte à côte car en orthophonie nous devons nous servir de cette optio...
Impossibilité de demarrer mon imac?
Bonjour tout le monde, j'ai reboutté mon imac plusieurs fois pour réinstaller Snow leopard. je n'arrive plus à démarrer mon Imac , le démarr...
Disc dur formaté en exfat
Bonjour, Suite à des problème sur mon disc dur on me l'a réparé mais il a été formaté en exFat (décidement je n'ai que des problème car), mon mac ...
Pinnacle pour mac ?
Bonjour, j'avais acheté il y'a environ trois ans une clé usb + telecommande pour regarder la télé sur pc (pinnacle). Cela marchait très bien. J'ai m...
Imprimante lexmarks305 n'imprime plus
Bonjour à tous, Mon imprimante Lexmark S305,neuve,et qui marchait bien auparavant,n'imprime plus depuis une mise à jour automatique Mon ordi fonctio...
Vidéos sur site iweb
Bonjour, J'ai réalisé un petit site via iweb. Cependant les vidéos que j'y ai mises semblent empêcher l'ouverture de la page extraits vidéo. Comment...
Streaming
Bonjour, je viens d'acheter un imac,j'avais l'habitude avec mon toshiba de regarder des vidéos en streaming via vlc mais là comment ça marche????? ...
Probleme de charge dun mac book pro
Bonjour, mon chargeur mac book pro ne charge plus, pas de témoin lumineux, ni rien; quelle est la meilleure solution à votre avis , merci d avance
Macbook meilleur que pc portable ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...
Police par défaut
Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car je cherche une réponse à une question (logique !) que je pose depuis un bout de temps et que je n'ai tou...