Les discussions
Telechargement vidéo
je n'arise pas à telecharger des vidéos avec safari 6.1.2. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Disques d'installation pour mac os 10.5.8 pc
je cherche à acheter des disques d'installation pour mon mac car je les ai perdus et que mon ordi commence à faiblir.
Mes destinataires ne peuvent ouvrir mes pièces jointes
j'ai un macOS depuis trois semaines, suis donc néophyte. Chaque destinataire me dit la même chose : je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes ou al...
Disque de démarrage plein
Bonjour, J'ai aussi un Mac depuis qlqs temps et la au moment de l'allumer il refuse car le disque de demarage est plein ... J'ai bien lu les posts p...
Télécharger des vidéos depuis safari
Bonjour, Je me suis acheté un macbook pro, il y a quelques jours et on m'a dit que je pouvais télécharger des vidéos depuis safari. Apparement, il...
Impossible d'éjecter un cd de mon macbook pro
Bonjour, j'ai inséré un cd mais mon macBook Pro ne peut le lire et je ne peux pas l'éjecter. comment dois je procéder? Configuration: Mac OS ...
Surchauffe bootcamp
RésoluBonsoir, je viens d'installer windows 8 sur mon macbook pro de 2009. L'installation c'est déroulé sans aucun problème mais lorsque je suis sous wind...
Mise à jour mac impossible pour un os x 10.7 vers 10.7.1
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches sur les forum j'ai peu trouver des cas similaires à mon problème, je préfère cependant poster car en fonction ...
Mac os x n'as pas pu être installé sur l'ordinateur
Cela fait au moins la 5ème fois que j'essaie d'installer le Mac OS X Mavericks 10.9 sur mon disque externe, mais l'installation échoue. Il y a ceci q...
Imovie
Bonjour a tous,je suis sur mac book air et j'ai un problème. Je n'avais plus de place sur mon disque dur alors j'ai tout reinstaler. Quand j'avais a...
Ratiomaster mac
Bonjour, Jai un petit problème avec l'instalation de ratiomaster sur mon mac mini. Si qqn pourrait maider je suis preneur. Merci d'avance Conf...
Logiciels microsoft
Bonjour, je viens récemment de formater mon ordinateur, et de ce fait je n'ai plus aucun logiciel. Je travaille sous Mavericks 10.9.2 et j'aimerai...
Problème bootcamp - " no bootable device "
Bonjour, j'ai essayé de mettre windows 7 sur mon iMac ( 27 pouces/late 2009 )... mais après avoir créer le " disque d'installation " sur ma clé usb (...
Réinitialisation macbook 2009
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un Macbook datant de 2009 avec les CDs de réstauration. Malgré tout je n'y parvient pas. Le premier CD sert a réin...
J'ai détruit mon os
Bonjour, voilà c'est horrible j'ai détruit mac osx en tapant une ligne de comande sudo-rfv/ et la dans le terminal y'a plein de ligne qui sont apparut...
Fermer un imac sans souris
J'ai un problème avec ma souris sans fil, je n'arrive plus à la diriger la ou je veux aller. J'ai peur de réouvrir mon iMac car je l'ai mal éteint la ...
Son par le télé pour des films venant de l'ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le son sur mon tv quand je veux voir des films de mon ordi. J'ai les connectics pour regarder mon mac sur la télé...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote de l'imprimante hp deskjet 3520 serie Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Dvd43 pour mac?
Bonjour, je voudrai savoir si il existe dvd43 ou l'équivalent sur mac (dvd43 sert a ripper des dvd) si cela existe est-ce que l'on pourrait me ...
Comment lire une clefs usb sur un mac ordinateur portable
Bonjour, merci,d'avance.quand je mets la clefs,je fais quoi apres ,j'appuis sur qu'elle touche.je débute. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4)...
Minecraft ???
bonjour, j'aimerais savoir comment installer minecraft, pour mon frère,sur mac. merci d'avance!
Mettre à jour wine sous mac
Bonjour, Je viens d'installer Wine sur mon mac mais je n'ai malheureusement pas installé la dernière version (enfin si, j'ai installé la version 1....
Gpt
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur Mac, et j'ai besoin d'aide. J'ai essayé d'installer Windows 7 64 bits sur mon Mac, en suivant les instructions...
Vga/usb
bonjour, je me presente je m'appelle pierre et je suis en première année d'un dut gim, j'ai une soutenance d'anglais à présenter, j'ai preparer...
Mettre linux en dualboot sous mac, ou sur une clé usb
Bonjour, je cherche désespérément comment mettre Linux, en particulier Kali Linux sur mon Mac, j'ai réussi à installer Refit, mais je ne sais pas ...
Disque dur externe impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai un Disque dur externe que reconnais mon mac mais quand je clic dessus impossible d'y de l'ouvrir et d'accéder et de voir mes documen...
Disque dur mac plein, démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X en 10.6.8, avec un disque dur de 500go, cela fait plusieurs jours qu'il le signalait au démarrage que le disque était pres...
Zombie
mon ordinateur me marque zombie alert low 11. merci
Ordinateur écouteur coincé
Bonjour, Alors en fait le bout de mon écouteur s'est cassé en deux et est resté coincé à l'intérieur de mon ordi, problème je n'arrive pas à le re...
Mac bloqué au démarrage
Bonjour, Depuis hier, mon mac book pro (OS 10.8) se bloque au démarrage (il y a la pomme et le disque qui tourne) j'ai essayé de le démarrer en m...
Safari se ferme tout seul (ipod touch 4g)
FerméBonjour tout le monde, tout est dit dans le titre: Safari se ferme tout seul dès que je l'ouvre sur mon iPod Touch 4G (il reste 2 sec puis quitte t...
Copie écran
Bonjour, Je ne maitrise pas encore totalement l'utilisation de mon mac. Quelqu'un peut il me dire comment faire une copie d'écran ? D'avance merci...
Mon mac ne démarre plus avec marevicks
J'ai un imac avec marevicks installe depuis 6 mois sans pb. Dernièrement pour utiliser claris work que je regrette, j'ai utilisé os léopard sur un dis...
Probleme avec l'application ''notes''
Bonjour, J'utilisais mon application ''Notes'' quand subitement il s'est ferme et maintenant je ne parviens plus a l'ouvrir on m'affiche une fenêt...
Mise a jour de mon os
Résolubonjour, je suis sur imac sous OS X 10.5.8 processeur 2.66 Ghz intel core 2 duo et mémoire 2go 1067 Mhz DDR3 et je voudrais savoir jusqu'à quel OS ...
Formater sont macbook pro
comment fait ont pour installer Windows 7 sur un mac . faut ils un Windows 7 special . merci de votre réponse
Augmenter la ram ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM (j'en ai 2G , de mon imac ou si je dois changer l'appareil ? merci d'avance Confi...
Installation adobe flash player 13
Bonjour, Ayant eu un petit souci avec Adobe la semaine passée, je l'ai désinstallé de mon ordinateur. Depuis aujourd'hui j'essaye de le réinstalle...
Installation jdownloader sur mac
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ! Je débute sur mac, auparavant j'utilisais jdownloader pour tout téléchargement et la impossible de l...
Problème pubs, pops-up permanent
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps sur mon mac. En effet, des pubs et pops-up sont permanent et il y a meme des mots dans des phras...
Problème avec adobe flashplayer
Bonjour, J'ai installé Adobe Flashplayer sur mon Macbook Air; cela fonctionne parfaitement. Après quelques jours, Flashplayer cesse de fonctionner e...
Entourage
Bonjour ! Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur ...
Protection mot de passe d'un dossier intranet.
Bonjour, J'ai créé un site intranet, que je souhaiterai l'installer dans une société pour un essai. Ils fonctionnent sous mac. Donc je leur install...
Archifacile sur mac
FerméBonjour, comment telecharger Archifacile sur mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Logiciel de sécurité mac
Bonjour, je recherche un logiciel performant pour nettoyer et protéger mon mac version 10.6.8. Je suis actuellement bloqué et dans l'impossibilité de...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail Mac, certains destinataire de reçoivent pas mes mails alors que d'autres les reçoivent très bien.. Je...
Problème de virus gophoto.it
Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de me débarrasser de GoPhoto.it. je l'ai désactivé dans Firefox, mais impossible de le supprimer. De plus je l...
Formatage d'un dd externe pour archivage photo
RésoluBonjour, je dois faire de la place sur mon Mac. J'ai décidé d'héberger ma photothèque sur un DD externe. Lorsque je l'ai connecté, il a fallu que je...
Restauration avec une partition bootcamp
Bonjour, voila je vous explique, j'ai un mac et j'ai installé une partition de windows 7 avec bootcamp. Tout allait bien mais maintenant mon système...
Fichier dmg impossible à monter
Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier rar que j'ai ouvert, ensuite j'ai obtenue un .dmg sauf qu'en cliquant sur le dmg benne ça me dit : ...