Les discussions

Macbook air écran fissuré

Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous car il y a quelques jours, mon portable m'a malencontreusement échappé des mains, et s'est cogné contre l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calogero058

Quitter windows et revenir sur mac.

Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mac malgré avoir garder la touche alt enfoncé. Lors du démarrage l'ordinateur redémarre sur Windows. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer ses listes de contacts de outlook vers mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.2 Bonjour, voici mon problème : J'ai plusieurs listes de contacts de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Comment télécharger juste la music des vidéos sur mp3 . Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titouisse

Tirage de photos sur hp photosmart c310

 Résolu

Depuis peu je n'arrive plus à tirer des photos sur le papier photo de l'imprimante HP Photosmart C310. Les photos sortent toujours sur une feuille A4....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dede74000

Effacement dd externe 2to

Bonjour à tous Je me permets de vous écrire car je voulais faire une clean install de mavericks sur mon MBpro et pour cela j'ai utilisé le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kailéa

Emuler son iphone sur son mac

 Résolu

Bonjour j'ai beaucoup vu de vidéo ou il montrais leur iPhone depuis leur ordinateur je voulais savoir comment on fais raphiphi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Fichier insupprimable dans la corbeille de mon mini mac

Bonjour, çà veut dire quoi root = !!!!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dede74000

Scanner

Comment utiliser le scanner sur Mac pour epson stylus BX305fw plus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
regcal

Power point pour mac?

 Résolu/Fermé

bonjour power point existe-t-il pour MAC? merci pour la réponse

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paradoxius

Real player

bonjour est-il possible de télécharger réal player sur MAC merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
meltin

Safari ne conserve pas mes préférences à la fermeture

J'utilise Safari 7.0.3 sur OSX 10.9.2. À l'ouverture de Safari au lieu d'ouvrir avec la page d'accueil que j'ai sélectionnée, il ouvre toujours avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Meridian1

Clavier mouillée et le son ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai renversé du thé sur la partie centrale de mon clavier. Je l'ai séché au sèche cheveux l'écran fontionne ainsi que le clavier il y a jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Giac

Insertion sur fond gris dans word 2008

 Résolu

Bonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Arie

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie yahoo est bloquée : je parviens à y entrer, je tombe sur la page principale qui affiche tous mes ma...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thomascre

Editeur de text sur mac (nano)

Bonjour, j'aimerais crée un fichier avec Nano mais je ne sais pas comment faire ! Le fichier ce nommera autoexec.cfg et dedans il y aura : seta ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
val78best

Turbo boost macbook air 13"

bonjour je vais m'acheter un macbook air 13" 2013 core i5 1,3 ghz turboboost a 2,6 ghz mais c'est quoi turboboost ca veut dire que mon mac a 2,6 ghz o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Giac

Boîte qui dit:"adresse introuvable ect..."

Bonjour, quand mon ordi est ouvert et que je n'y touches pas quelques minutes(15 mn), À chaque que fois j'ai une boîte de dialogue qui apparait et ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
_Ritchi_

Souris mac ne réponds plus

Bonjour, bjr, truc bizarre, d'un seul coup, ma souris mac ne réponds plus, les piles sont neuves, elle est connectée mais rien, nada pas de réacti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
_Ritchi_

Pas de son sur vlc

Bonjour, J'ai un probleme , depuis un moment je n'est plus de son sur vlc , pouvez vous m'aider ? Merci. Vous avez dit allez dans prefer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
_Ritchi_

Kernel_task +300% du cpu

Bonjour, J'ai eu un soucis il y a quelques jours, un grand verre d'eau (biensûr) a été renversé sur mon mac book air tout neuf. Evidemment j'ai tt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
_Ritchi_

Mac n'accède pas a mon dd externe

Bonjour, Mon Mac n'accède pas a mon DD externe. Il le reconnais mais quand je clic dessus rien ne se passe je ne peux pas y acceder. help plz :) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dede74000

Mot clés sous macos

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette question. Je suis actuellement sous Windows 7 et depuis maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet coupe toutes les 10 minutes

Bonjour tout le monde, Soudainement et c'est dû à un programme ou un virus, j'ai chopé un truc qui me coupe la connexion internet toutes les 10 mi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Fredy1973

Clé usb hs??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Emtec 64go mais elle ne fonctionne pas sous Mac Osx mais tout va sur Pc sous Windows 8. Donc ma clé toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede19640_0

Macbook pro sortie d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Charne

Récupération de données effacées

 Résolu/Fermé

Bonjour... J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Imprimante hp 4504

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode emploi merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Pavé numerique

 Résolu

Bonjour, Mon pavé numérique sur mon iMac est bloqué. Je sais qu'il y a une manip pour le débloquer et je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Problème i tunes

Bonjour, aidez moi!!voila j ai remis de la musique sur mon i phone depuis mon ordi et les images de la musique ne correspondent pas à la musique qq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Desinstaller real player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci! Ps: je ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dramarley

Gros problème mac book air !!

Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème avec mon Mac Book Air : hier mon disque dur m'a "lâché" sans prévenir...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede74000

Transfert bibliothèque iphoto

Bonjour, Je souhaite transférer ma bibliothèque iPhoto de mon ancien macbook 10.5.9 vers mon nouveau macbook air 10.9.2. J'ai copié iPhoto Library s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede74000

Jouer à minecraft avec cette config

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec cette config : Macbook 13" blanc. année mi 2010 Processeurs 2,4Ghz intel core 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bugs buny

Snoop 83

Bonjour, Bjr si j'ai le même problème et je ne trouve pas mon cd d'installation comment faire svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Point d'interrogation mac

Bonjour, J'ai cherché, mais n'ai pas trouvé la solution finale, puisque toutes les solutions données ont aboutis mais pas pour moi. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede74000

J'essaye d'installer google chrome

Salut j'aimerai savoir comment faire pour installer Google Chrome sur mon Mac OS X 10.5.8 Processeur Intel Core Duo. le site https://www.oldapps.com...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saaman

Memoire?

Bonjour, J'ai un macbook pro qui tourne sous 10.5.8. Je voudrais savoir comment connaitre l'espace dispo dessus. Dans l'utilitaire de disques, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Dj KeysR

Deplacer ses dossier zbrush

Bonjour, je suis sous mac et je suis débutant sur zbrush,un jour j'ai voulu déplacer un projet zbrush mais quand j'essaye de l'ouvrir y me mette FILE ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xili

Comment exploiter un dvd photos et vidéos gravé udf

 Résolu

Bonjour, Question pour toi Francis mais, qui peut servir à tous ;-) Mon fils, depuis son PC m'a gravé un DVD au format UDF, qui contient des ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dede74000

Problème avec utorrent.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'application Utorrent sur Mac: la barre du bas où il y a les informations détaillés des télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Lukasbali

Fichier insupprimable dans la corbeille de mon mini mac

Bonjour, Ayant déjà tout essayé, je n'arrive toujours pas à supprimer le fichier ci-après de 0Ko, sans extension et indéplaçable !!!! "rsðsøoe¼.'£z...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extension adblock sous safari et visual search

Bonjour/Bonsoir, j'ai décidé de faire appel à vos connaissances dans la mesure où j'ai depuis une semaine certains mots soulignés deux fois en ver...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chris 94

Bonjour, problème messagerie

Bonjour, ma messagerie mail de mon P.C. mac ne se connecte plus avec la poste.net depuis le 8/4 , la poste.net est ma messagerie principale......c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anonime29

Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
IMA 1978

Probleme surbrillance word mac

Bonjour. lorsque je mets en surbrillance du texte dans word et que ensuite je veux effacer le texte en surveillance avec la flèche ou réécrire par d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Outlook 2011 ne s'ouvre sur une des deux session mac!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! besoin d'aide, pls!!! voila j'ai un mac avec deux session problème: outlook ne s'ouvre pas sur une des sessions. ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Installer un lecteur de dvd mac sur un imac

bonjour ;je voudrai installer un lecteur de dvd mac sur un IMAC Merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
motobec63

Skype, plus de vidéo

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.4.11 (je sais je suis en retard), avec Skype 2.8.0.866 parce que je ne peux pas le mettre à jour. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Miodo

Mon mac est pollué de pub à chaque recherche internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis 3 ans (Mac OS X Version 10.7.5) et jusque là, tout se passait très bien. Je ne suis pas une pro de l'info...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000