Les discussions

Telechargement vidéo

je n'arise pas à telecharger des vidéos avec safari 6.1.2. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
validity21

Disques d'installation pour mac os 10.5.8 pc

je cherche à acheter des disques d'installation pour mon mac car je les ai perdus et que mon ordi commence à faiblir.

renatoius

Mes destinataires ne peuvent ouvrir mes pièces jointes

j'ai un macOS depuis trois semaines, suis donc néophyte. Chaque destinataire me dit la même chose : je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes ou al...

dede74000

Disque de démarrage plein

Bonjour, J'ai aussi un Mac depuis qlqs temps et la au moment de l'allumer il refuse car le disque de demarage est plein ... J'ai bien lu les posts p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dede74000

Télécharger des vidéos depuis safari

Bonjour, Je me suis acheté un macbook pro, il y a quelques jours et on m'a dit que je pouvais télécharger des vidéos depuis safari. Apparement, il...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
validity21

Impossible d'éjecter un cd de mon macbook pro

Bonjour, j'ai inséré un cd mais mon macBook Pro ne peut le lire et je ne peux pas l'éjecter. comment dois je procéder? Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lionel

Surchauffe bootcamp

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer windows 8 sur mon macbook pro de 2009. L'installation c'est déroulé sans aucun problème mais lorsque je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
98mat

Mise à jour mac impossible pour un os x 10.7 vers 10.7.1

Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches sur les forum j'ai peu trouver des cas similaires à mon problème, je préfère cependant poster car en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nathanielmlmb

Mac os x n'as pas pu être installé sur l'ordinateur

Cela fait au moins la 5ème fois que j'essaie d'installer le Mac OS X Mavericks 10.9 sur mon disque externe, mais l'installation échoue. Il y a ceci q...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dede74000

Imovie

Bonjour a tous,je suis sur mac book air et j'ai un problème. Je n'avais plus de place sur mon disque dur alors j'ai tout reinstaler. Quand j'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
c-o112

Ratiomaster mac

Bonjour, Jai un petit problème avec l'instalation de ratiomaster sur mon mac mini. Si qqn pourrait maider je suis preneur. Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
x-lee

Logiciels microsoft

Bonjour, je viens récemment de formater mon ordinateur, et de ce fait je n'ai plus aucun logiciel. Je travaille sous Mavericks 10.9.2 et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Problème bootcamp - " no bootable device "

Bonjour, j'ai essayé de mettre windows 7 sur mon iMac ( 27 pouces/late 2009 )... mais après avoir créer le " disque d'installation " sur ma clé usb (...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dede74000

Réinitialisation macbook 2009

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un Macbook datant de 2009 avec les CDs de réstauration. Malgré tout je n'y parvient pas. Le premier CD sert a réin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dede74000

J'ai détruit mon os

Bonjour, voilà c'est horrible j'ai détruit mac osx en tapant une ligne de comande sudo-rfv/ et la dans le terminal y'a plein de ligne qui sont apparut...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Phil15

Fermer un imac sans souris

J'ai un problème avec ma souris sans fil, je n'arrive plus à la diriger la ou je veux aller. J'ai peur de réouvrir mon iMac car je l'ai mal éteint la ...

roro21270

Son par le télé pour des films venant de l'ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le son sur mon tv quand je veux voir des films de mon ordi. J'ai les connectics pour regarder mon mac sur la télé...

alexdu17200

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de l'imprimante hp deskjet 3520 serie Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
beaupays

Dvd43 pour mac?

Bonjour, je voudrai savoir si il existe dvd43 ou l'équivalent sur mac (dvd43 sert a ripper des dvd) si cela existe est-ce que l'on pourrait me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chris198810

Comment lire une clefs usb sur un mac ordinateur portable

Bonjour, merci,d'avance.quand je mets la clefs,je fais quoi apres ,j'appuis sur qu'elle touche.je débute. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Minecraft ???

bonjour, j'aimerais savoir comment installer minecraft, pour mon frère,sur mac. merci d'avance!

BigBrother_

Mettre à jour wine sous mac

Bonjour, Je viens d'installer Wine sur mon mac mais je n'ai malheureusement pas installé la dernière version (enfin si, j'ai installé la version 1....

BigBrother_

Gpt

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur Mac, et j'ai besoin d'aide. J'ai essayé d'installer Windows 7 64 bits sur mon Mac, en suivant les instructions...

BigBrother_

Vga/usb

bonjour, je me presente je m'appelle pierre et je suis en première année d'un dut gim, j'ai une soutenance d'anglais à présenter, j'ai preparer...

BigBrother_

Mettre linux en dualboot sous mac, ou sur une clé usb

Bonjour, je cherche désespérément comment mettre Linux, en particulier Kali Linux sur mon Mac, j'ai réussi à installer Refit, mais je ne sais pas ...

BigBrother_

Disque dur externe impossible a ouvrir

Bonjour, J'ai un Disque dur externe que reconnais mon mac mais quand je clic dessus impossible d'y de l'ouvrir et d'accéder et de voir mes documen...

BigBrother_

Disque dur mac plein, démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X en 10.6.8, avec un disque dur de 500go, cela fait plusieurs jours qu'il le signalait au démarrage que le disque était pres...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mathti387

Zombie

mon ordinateur me marque zombie alert low 11. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dede74000

Ordinateur écouteur coincé

Bonjour, Alors en fait le bout de mon écouteur s'est cassé en deux et est resté coincé à l'intérieur de mon ordi, problème je n'arrive pas à le re...

Murdet

Mac bloqué au démarrage

Bonjour, Depuis hier, mon mac book pro (OS 10.8) se bloque au démarrage (il y a la pomme et le disque qui tourne) j'ai essayé de le démarrer en m...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Giac

Safari se ferme tout seul (ipod touch 4g)

Fermé

Bonjour tout le monde, tout est dit dans le titre: Safari se ferme tout seul dès que je l'ouvre sur mon iPod Touch 4G (il reste 2 sec puis quitte t...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Steven91830

Copie écran

Bonjour, Je ne maitrise pas encore totalement l'utilisation de mon mac. Quelqu'un peut il me dire comment faire une copie d'écran ? D'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
claudie-s64

Mon mac ne démarre plus avec marevicks

J'ai un imac avec marevicks installe depuis 6 mois sans pb. Dernièrement pour utiliser claris work que je regrette, j'ai utilisé os léopard sur un dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Souffel

Probleme avec l'application ''notes''

Bonjour, J'utilisais mon application ''Notes'' quand subitement il s'est ferme et maintenant je ne parviens plus a l'ouvrir on m'affiche une fenêt...

dede74000

Mise a jour de mon os

Résolu

bonjour, je suis sur imac sous OS X 10.5.8 processeur 2.66 Ghz intel core 2 duo et mémoire 2go 1067 Mhz DDR3 et je voudrais savoir jusqu'à quel OS ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dede74000

Formater sont macbook pro

comment fait ont pour installer Windows 7 sur un mac . faut ils un Windows 7 special . merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Augmenter la ram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM (j'en ai 2G , de mon imac ou si je dois changer l'appareil ? merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TheBledard

Installation adobe flash player 13

Bonjour, Ayant eu un petit souci avec Adobe la semaine passée, je l'ai désinstallé de mon ordinateur. Depuis aujourd'hui j'essaye de le réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
dede74000

Installation jdownloader sur mac

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ! Je débute sur mac, auparavant j'utilisais jdownloader pour tout téléchargement et la impossible de l...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Balou

Problème pubs, pops-up permanent

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps sur mon mac. En effet, des pubs et pops-up sont permanent et il y a meme des mots dans des phras...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Problème avec adobe flashplayer

Bonjour, J'ai installé Adobe Flashplayer sur mon Macbook Air; cela fonctionne parfaitement. Après quelques jours, Flashplayer cesse de fonctionner e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Entourage

Bonjour ! Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CATHOUREX

Protection mot de passe d'un dossier intranet.

Bonjour, J'ai créé un site intranet, que je souhaiterai l'installer dans une société pour un essai. Ils fonctionnent sous mac. Donc je leur install...

Mikamadgik

Archifacile sur mac

Fermé

Bonjour, comment telecharger Archifacile sur mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tofinou

Logiciel de sécurité mac

Bonjour, je recherche un logiciel performant pour nettoyer et protéger mon mac version 10.6.8. Je suis actuellement bloqué et dans l'impossibilité de...

Proxima28

Problème d'envoi de mails

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail Mac, certains destinataire de reçoivent pas mes mails alors que d'autres les reçoivent très bien.. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Problème de virus gophoto.it

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de me débarrasser de GoPhoto.it. je l'ai désactivé dans Firefox, mais impossible de le supprimer. De plus je l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Formatage d'un dd externe pour archivage photo

Résolu

Bonjour, je dois faire de la place sur mon Mac. J'ai décidé d'héberger ma photothèque sur un DD externe. Lorsque je l'ai connecté, il a fallu que je...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Restauration avec une partition bootcamp

Bonjour, voila je vous explique, j'ai un mac et j'ai installé une partition de windows 7 avec bootcamp. Tout allait bien mais maintenant mon système...

_Ritchi_

Fichier dmg impossible à monter

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier rar que j'ai ouvert, ensuite j'ai obtenue un .dmg sauf qu'en cliquant sur le dmg benne ça me dit : ...

_Ritchi_
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000