Les discussions

Comment le webcam de skype

Bonjour, Je ne sais plus comment on fait pour changer la webcam de skype car moi tout marche très bien mais j'aimarai que la vidéo sois tirée de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mouna

Ma pauvre batterie.

Bonsoir ! J'ai un petit souci depuis quelques temps. Je suis en possession d'un MacBook Pro depuis 3 ans et ma batterie ne semble plus fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Dossier effacé

bonjour,j'ai voulu vider le dossier "messages et conversation" du finder et ai perdu photo et doc. dans I-Photo j'aperçois les images mais elles disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Formater wd my passport essential

Bonjour, J'ai récupéré un DD externe WD my passport essential et j'aimerais le formater en Fat32 mais pas moyen, l'utilitaire de disque n'y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Giac

Restaurer lion mais....

Bonjour à tous, J' ai un sérieux problème de démarrage avec mon mac book pro de 2009 sous lion :il met 45 minute à afficher le bureau et prend tout ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pherm

Imac mi-2011 32 ou 16go ram ??

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un iMac 27' mi-2011 équipé de 4Go de ram, d'un i7 3,4Ghz 4coeur ; j'aimerais savoir si c'est vraiment possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alex

Mail: mot-de-passe toujours refusé!!!

 Résolu/Fermé

re-bonjour! eh bien dede, tout en te renouvelant mes remerciements, je suis obligé de revenir à la charge: décidément, "Mail" me semble bien cap...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gillesso

Problemes de volume avec la remote sous un imac

Bonjour, je vous envoie ce message, car j'ai un soucis avec ma télécommande apple.. lorsque j'appuie sur les touches volumes lorsque je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
misterbond

I mac 20 " 2009 en panne suite à coupure de courant

Bonjour à tous , Étant nouveau membre de votre communauté j'espère trouvé une réponse à mon problème qui puisse m aider ..... Voilà , suite à...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Laul1265

Batterie ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un Ipod touch, j 'aimerai que la batterie dure le plus longtemps possible. Pouvez vous me dire si il faut attendre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
emilien972

Problème avec mac osx 10.5.8

Bonjour, J'ai créé un dossier pour y mettre des liens qui prenaient de la place sur mon bureau. Puis j'ai mis ce dossier dans le dock. Ce matin j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
al'cantara

Restaurer sous mac

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si avec mac il y a l'équivalent de la restauration système de windows et comment faire merci pour la reponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pinkprincess

Installer osx 10.5.6 sur powerbook g4

Bonjour, J'ai voulu remettre le système du powerbok g4 à neuf mais j'y arrive pas. J'ai leopard 10.5.8. Lorque je lance le dvd de leopard 10.5.6 l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dede74000

Champagne + mac...

Bonjour, il y a cinq jours, un ami a renversé sa coupe de champagne pleine sur le clavier de mon macbook (qui date de 2011), on a mis quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Macbook neuf ou d'occasion

bonjour a tous , la question est dans le titre est ce que sa vaut le coup d'acheter un mac d'occasion moins cher que le neuf merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris 94

Indésirables, les pop-ups.

Bonjour, Comment supprimer les pop-ups? J'ai suivi les consignes pour Safari et Firefox mais je n'arrive à rien. A l'aide, svp ! Merci. Cope...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alex

Vidèo

Bonjour, J'ai installé sur mon MAC la nouvelle version à savoir Mac OS X Mountain Lion (10.8), j'ai également la dernière version de Skype 6.3.0.58...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Restauration mac os x mountain lion

Bonjour, Je vais bientôt faire une restauration de mon MacBook Pro et j'aimerais savoir si cela supprime tout les fichiers et ne laisse que les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Snow leopard sur imac 2011

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Mac OS X 10.6 sur un iMac acheté avec Lion. Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire contacts

Bonjour, le carnet d'adresse face book de ma fille qui a un ipod c'est connecter sur mon "contact" de mon Mac Pro. J'ai tous les anniversaire de ses...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Escapology

Applications dans "départ" mac

Bonjour à tous, j'ai un Mac et je ne trouve pas le chemin ci contre : Utilisateurs > Votre nom d'utilisateur > Bibliothèque > Mail > Signatures , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pierrephoto

Apple or not apple au niveau logiciels payants ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les logiciels Apple valent mieux que d'autres logiciels. Je parle par exemple de : - Logic ou Ableton ? - Aper...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac ciel

Bonjour, je rencontre quelques problémes avec mon logiciel de paye, et surtout avec le calcul des congés payés, pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Compatibilite gmail avec firefox 3.6.28 et mac os tiger 10.4

Bonjour, Gmail est'il lisible par Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 A vous lirez

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Photos masquées

Bonjour, j'ai un macbook Pro de 2011; j'ai plusieurs photos de masquées dans différents "événements" dans mon iphoto ; malgré que j'aille sur " pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
_Ritchi_

Imac et mails

Bonjour, Je travaille sur Imac lorsque j'envoie des pièces jointes avec mes mails, elles s'affichent sous forme d'icône au moment ou je les expédie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
@nnie

Ouvrir fichier mht

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier en format mht mais je n'y arrive pas. quand je l'ouvre avec word il me met une page blanche... comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alex

Problème reconnaissance dd externe

Bonjour, Bonsoir, Je suis possesseur d'un mac book pro Os X Lion 10.7.5 et d'un disque dur externe WD 1To en NTFSC. J'ai un souci avec ces deux là...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tzu

Comment creer une clé usb bootable (mac os) depuis windows

Bonsoir tout le monde , j'ai un macbook air et je veux procéder à son formatage , je veux creér une clé usb bootable avec un mac os ( lion ou autre...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sanspseudo

Fichier original

Bonjour, je possède i photo 11 quand je clique sur une photo le fichier original n'apparait pas pourquoi? Configuration: Mac OS X Mount...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alex

Probleme de téléchargement a l'aide

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 voila ma version de mac.. voila tout simplement j'aimerais installé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sanspseudo

Mise à jour mac osx

Bonjour à tous, J'ai un mac depuis environ 3 ans, voici sa configuration: Mac OS X Processeur: 2.26 GHz Intel Core 2 Duo Version 10.6.8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sanspseudo

Gros problèmes mac os suite à l'installation d'un disque dur wd

Bonsoir à vous tous, Merci tout d'abord pour toutes les réponses que vous apportez chaque jour et qui font la richesse de ce site d'entraide. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
somewhereelse

Finder bloqué

Bonjour, C'est la panique, et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont été dans cette situation ou peuvent me répondre. J'utilisais un MacB...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Plantage aprés nettoyage avec onyx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec onyx et j'ai dû faire une fausse manip car au redémarrage il me propose que le mode invité avec un mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alinef

Problème lors d'installations de logiciels / plugins

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon Mac, comme dit dans le titre. Lorsque j'essaye d'installer un logiciel, on me demande mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Imac sous windows 7 qui ne decolle plus !

J'ai un IMac 21.5 2011 derniere version de lion avec windows 7 derniere version sous boot camp. ( j'ai pas ma configuration complete car comme je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bernardh4

Lire un dvd

Bonjour' Comment faire pour lire un DVD sur mon Mac? Il ne veut plus rien savoir Merci beaucoup. Danièle Configuration: Mac OS X Mounta...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Cd bloqué dans mac

Bonjour, J'ai un CD bloqué et ne peux le sortir. Comment faire? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dede74000

Doublons mac

Bonjour à toutes et à tous, 3 soucis avec mon mac book OS X version 10.5.8 et Zéro compétence informatique de mon coté, alors svp beaucoup d'indulgen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bert44

Lecture de fichiers avi

Bonjour, je ne parviens pas à lire les fichier avi avec mon mac. Besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
petit26

Version mac os x 10.6.8

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est utile et possible de télécharger la dernière version de MacOS mountain Lion ? J'ai un MacBook

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème de zoom

Bonjour, J'ai un problème de zoom c'est comme si soudainement mon écran était trop petit. Tout ne rentre pas, j'ai donc cherché sur internet comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Tomtom home plantage

Salut à tous, Moi j'ai un gros soucis, je possède un tomtom XL Live que j'avais au départ configuré sur PC. Ça va faire par contre un bon bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Probleme avec mon mac

Bonjours , j'ai un petit probleme avec mon Mac tout ce que je fait avec , j'ai une voix off qui parle et me dit tout ce que je fait en anglais (q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Logiciel système compatible?

Bonjour, puis-je installer Mac snow leopard ou directement Lion sur mon portable? Vue d'ensemble du logiciel système de mon mac: Version ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lechat

Virus word...

Bonjour à tous, un peu néophyte sur mac et surtout totalement préservée jusque là de tout virus, je ne sais comment me dépêtrer de cette chose qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sanspseudo

Imac sans password = format ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je me débrouille bien avec pc mais je ne connais pas grand chose en mac. J'ai reçu aujourd'hui aujourd'hui un imac de 2006/...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sonson

Cookies

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un cookies et si il faut les supprimer sur mes préférence safari? cordialement et merci d'avance Avycenne

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Escapology

Lecteur cd externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
misszizanie
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000