Qu'est ce que veut dire redémarrer le periphé

Fermé
yo2 -  
 Anne -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac et je cherche ma connexion internet, et je n'y arrive pas donc je vais dans diagnostic réseau.
Et au bout d'un moment je tombe sur :

Veuillez redémarrer le periphérique. Cliquez sur Continuer après le redémarrage . Si vous ne savez pas comment redémarrer le périphérique veuillez en consulter le mode d'emploi.

Qu'est ce que veut dire redémarrer le périphérique et comment je dois faire cette manipulation.

Par avance merci

yo2

3 réponses

xonnix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut YO2
Un périphérique est tout appareil que tu branche sur l'unité centrale.
Par exemple, l'écran et l'imprimante sont des périphériques de sortie, le clavier est un periph d'entrée.
Dans ton cas le périphérique est le truc que tu as branché a ton ordi
26
Anne

Oui mais si nous n'avons rien branché sur l'ordinateur comment faire alors?
0
Coco

Salut,
J'ai le même problème... Bon ça fait juste environ 3 ans que tu as posté ce message donc j'espère que depuis tout ce temps tu as finalement réussi ? Si oui, qu'est ce que tu as fait ? Car j'ai lu la réponse çi dessous mais je n'ai rien de branché à mon PC, ni clavier, ni imprimante... Et toujours pas d'internet !
3
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour coco

ouvre un nouveau post en détaillant ton problème et en donnant ta configuration mac: menu pomme/à propos de ce mac et le routeur (la livebox ou freebox etc...) que tu utilises.
Tu obtiendras plus de réponse si la question est détaillée.
Cordialement.
1