Les discussions

Configuration d'un projet sous mamp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en local sous mac os, j'ai donc dû installé MAMP sur mon poste. J'utilise eclipse pour développer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
webaslan

Supprimer utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux comptes administrateurs sur mon iMac (os LION), j'aimerai en supprimer un des deux. J'aimerai savoir ce que signif...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
draoken

Blocage iphoto

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour iPhoto bloqué. Voici le commentaire du problème avec les détails. Les archives d'images contenues da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbook ventilateur vibre

Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur droit fait un bruit infernal, genre vibration d'ailleurs je le sent vibrer si je pose la main des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
fevere

Bluetooth ne fonctionne plus!!!

Bonjour, mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Merci d'une réponse rapide...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lauwersoo

Imessage

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad et je viens de voir qu'il y avait iMessage dessus. Je voulais savoir comment de mon iPhone je pouvais lui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Détruire un projet finalisé d' imovie

 Résolu

Bonjour à tous .... Un ( diaporama + film en HD ) enregistré sur IMAC , a été mis à la poubelle , Je voulais sa destruction totale ....il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
JPM2

Pourcentage batterie ipod touch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ipod Touch 4ème génération, et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher le pourcentage de batterie comme pour l'i...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
:)

Mémorisation de mes paramétrages, nom ordi ..

 Résolu

bonjour, on m'a donné un iBook G4, j'ai qq soucis : 1) je n'arrive pas à enlever le nom de l'ancien propriétaire Y, qui apparaît dans Finder pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ltd

Problèmes avec skype

Bonjour, J'ai un problème majeur avec Skype: j'ai récemment autorisé skype à importer mon carnet d'adresses incluant les nos de téléphone et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Magsafe et eau, garantie ?

Bonjour à tous, mon magsafe a prit un peu l'eau dans mon sac du fait d'une canette qui fuyait, ça a suffit à le rendre dysfonctionnel. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Conversion d'un texte textedit en 3b2

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 comment savoir si mon mac est contaminé ou non d'un virus ou tout programme malveillant e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Supprimer photo de l'aperçu .

Bonjour, Ayant accumulé une quantité phénoménale de photos dans l'application aperçu de mon MacBook, je n'arrive pas à les supprimer alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dede74000

Ibook g4

Bonjour, Je m'appelle Karine, je possède 1 Ibook G4, dont voici les symptômes : - Lorsque j'appuie sur le bouton Power il ne fait aucun "doing" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Configuration envoi mails via iphone 3gs

Bonjour, J'ai un I Phone 3GS et depuis des mois, je n'arrive pas à configurer l'envoi des mails. Je réceptionne bien ceux-ci mais impossible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sanspseudo

Connection entre mac et imac a distance.

Bonjour, J'aurai voulu sa voir si il été possible de connecter mon Macbook Blanc de chez moi ( A Strasbourg ) a mon Imac a mon deuxième chez moi (...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sanspseudo

Importation de contact vers carnet d adresse

Bonjour, J'ai un fichier excel avec toutes mes adresses internet, je souhaite intégrer ces adresses sur mon carnet d adresse mac et rien à faire j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dede74000

Connexion disque dur externe à imac intel

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Bonjour à tous, Un ami m'a confié son disque dur interne qu'il utilise sur Windows afin que je lui transfèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hallucinata

Mon imac ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème mon Imac, sous MAC os x, ne s'allume plus ,quant je l'allume sa charge et après l'écran devient gris blanc je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
josol

Comment nettoyer les buses de mon imprimante?

Bonjour, je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante car cela fait deux ans que je ne m en server plus je ne sais absolument pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marseile

Détection de virus et nettoyage

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour, comment savoir si mon mac est contaminé ou non d'un virus ou tout programme malv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Les touches de mon clavier numérique ne répondent plus. J'ai changé de clavier mais le résultat est le même. Je ne trouve rien dans la con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
myriamw

Clavier numerique mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier numérique je ne peu plus écrire les chiffres

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
myriamw

Formatage-> restauration time machine

 Résolu

Bonjour, Une question très simple, si je formate OSX lion (dans le but d'une clean install) et que une fois formater je restaure TOUTES mes donnée...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
TT77

Achat macbook pro

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un macbook pro vierge et sans licence mais on me dit qu'il y a le CD d'origine qui est vendu avec. es ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Quel mac choisir

Bonjour, je voudrai savoir quel mac choisir je lutiliserai pour jouer a des jeu comme world of warcraft et star wars the old republic pour naviger s...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
_Ritchi_

Mise a jour déffectueuse.

Bonjour, j'ai depuis maintenant plus de 6 mois un MacBook Pro dont je suis tres content. Cet après-midi j'ai voulu installer les dernieres mise a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dede74000

Java : 10.5 chemin pour accéder. mises à jour

Bonjour, - Quel est le chemin pour trouver Java sur 10.5.8 et vérifier quelle est sa version ? - Sait-on si Apple fournit toujours des mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
anapurna

Mauvaise sauvegarde

Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures sur un document word. Lorsque j'allais pour enregistrer, j'ai malencontreusement tout effacer. Un doc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
tribun

Itunes bloqué

Bonjour, j'ai depuis plus de 2 ans un Macbook Pro. Tout allait très bien jusqu'à hier, où Itunes s'est mis a beugé à chaque fois que j'essayais de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Rapaz37

Dvd coincé dans un mac pro

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bêtement mis un dvd du mauvais côté et je ne peux plus le ressortir et de plus il m'empêche de faire fonction...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mario89

Privilège disque dur externe

Bonjour, J'ai mes disques durs externes de sauvegardes qui s'affichent verrouillés sur le bureau, je ne comprend pas ce qui s'est passé, en ouvran...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
JMM

Imac et dvd de 8 cm

 Résolu

Bonjour , .....Question concernant un IMAC => vu l'automatisation de mise en place et d' éjection d'un DVD de 12 cm dans la fente du MAC ...peut' il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TENIME

Mac étrangement lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon Mac devient trèèèès lent. Au départ, quand je l'ai acheté, je pouvais avoir de nombreuses applications ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Feera

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je copie des fichiers de mon Imac sur des clés USB 16 Go pour les donner à un destinataire posséda...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème de partitionnement

Bonjour, Hier j'ai partitionné mon disque dur externe mais j'ai formaté mon disque au lieu de le partitionner et il me faudrait un logiciel pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aucun

Aide our installer une imprimante hpc4180 stp

Bonjour, J'essaie d'installer cette imprimante mais ça ne fonctionne pas. J'arrive pas à l'installer le message d'erreur est: L'application HPIO Tr...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Iamge mac os

Bonjour, est ce que je peut avoir ou telecharger une image de system d'exploitation mac os.merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dede74000

Mise en route/arrêt intempestif son/video mac

 Résolu

Bonjour, bonjour Belle Communauté !! Je possède un imac depuis 2010 env.. c'est la deuxième ou troisième fois qu'il m'arrive ce problème qui sembl...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Peo_o

Problème ouverture document avec page

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document enregistré sous page et enregistré dans mes documents, tous mes documents page, pourtant, non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté par mon ordinateur enfin si mais uniquement dans l'utilitaire de disque, après 5 réparations, i...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Jujù1102

Partage imprimante

Bonjour ! Voila je cherche à partager une imprimante Windows sur un mac. L'imprimante est installée en usb sur un windows 7, le mac est en version...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dede74000

Aide pour mix

Bonjour, J'ai acheté virtual dj pro full édition assez cher et surprise on peut avoir toutes les musiques. Mais que pendant 30 seconde. Il faut paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Farfadet88

Compatibilité messagerie pc/mac

Bonjour, J'utilise Mac OS X au travail et lors de l'envoi de mail (avec le logiciel mail), mes destinataires sur pc reçoivent des caractères tronqués...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Stefa

Reformatage d'un macbook air

Bonjour, Je vous écris du Kenya (je suis en volontariat là-bas) Il ya ici qqn qui m'a demandé de l'aider pour son Mac. Il ne marche plus bien et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug imac / vidéos en ligne

Bonjour, J'ai depuis janvier dernier (01/12) un iMac 21,5 pouces/2,5 GHz. La machine est confortable d'utilisation (sans trop de surprise) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Virus, comment être sûr ?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question des virus sur mac est souvent superflue (malgré qu'il en existe quand même quelque uns...) mais ma question conce...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
grumph

Windows 7 sur mac, problème de disque dur

Bonjour, j'espère que quelqu'un aura les connaissances et le temps de m'aider parce que là je peine... j'ai récemment installé windows 7(64bits...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
_Ritchi_

Pc lent

Bonjour, Comment faire pour rendre mon mac plus rapide, je trouve qu'il rame de plus en plus et pourtant je le nettoie une fois par semaine avec O...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
_Ritchi_

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac, il ne veut pas resté connecté + de 5min sur mon internet (ma livebox) par contre je n'ai aucun soucis de con...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
moiwalie
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000