Les discussions

Prise en main du systeme

Bonjour, je veux bien installer mac OS mais je ne me retrouve pas merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail bloquée

Fermé

Bonjour, En voulant installer un contrôle parental sur mon imac j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive plus a recevoir mes m...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes clés USB que je branche sur mon mac : elle contiennent des éléments, je les supprime. La clé apparaît donc vide. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
putain !

Absence d'image sur skype

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image de mon correspondant ,je n'ai que la parole . merci de me dire ce que je peux faire ! J'ai un Mac os x d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
poenui18

Image d'utilisateur de macbook air

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment changer l'image d'utilisateur de mon Macbook Air (OS X) car je ne peux pas choisir mes propres images personnalisées...

JakieJack22

Quel logiciel pour remplacer flash player

Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 10.9 et impossible de lire le flash player. Existe t-il un logiciel qui me permette de visionner ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
janapaname

Recupération mail dans time machine

Bonjour, J'ai besoin de recupérer un mail envoyé mais effacé par erreur. Je retrouve bien ce mail dans Time Machine à la date ou il a ete rédigé, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dede74000

Récupérer les images iphoto à partir d'un clone léopard ?

Bonjour dede 74000 et à tous ses collègues, Ce jour, lendemain de congés je me précipite pour charger mes souvenirs d'été (iPhoto 9.5.1); et je me di...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
dede74000

Instalation snow leopard et un bloc ..

Bonjour voilà j'ai inseré le cd d'instalation, choisi quelques options (habitué d'installer win systeme) l'ordi a redemaré et puis resté pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
dede74000

Macbook pro qui ne démarre plus

Bonjour,depuis quelques jours j'allume mon MacBook Pro ensuite une page avec la pomme et deux barres de chargement s'affiche une fois que celle ci fi...

libre75116

Virus parasite, advretising support sur mac.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir ce virus sur mon mac. Il m'affiche des publicités et ouvre des pages tout seul. Comment le supprimer ? je ne le trouv...

Eyeshielde

Ré installations de ios maverick sans supprimer de fichiers perso.

Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis peu mon Macbook pro, lors de son allumage me fait la pomme sur fond gris avec le chargement qui tourne et il y a rien a fai...

Awake13

[avis] reprises mcprice

Bonjour, Je souhaite revendre mon macbook pro et en faisant quelques recherches, j'ai vu que le site McPrice qui est celui d'une boutique parisien...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Giac

Iphotos ne s'ouvre plus !

Bonjour, Lorsque je branche mon iPad, iPhotos ne s'ouvre plus et impossible de transférer mes photos. La dernière fois que ça a fonctionné, j'ai eu ...

dede74000

Réinitialiser imac intel core i5

Bonjour, Je souhaite restaurer mon imac, afin de supprimer toutes traces de mon passage, mais je ne sais pas comment procéder. MAC OS X 10.9.2 av...

JLZ68

Anti-virus pour mac

Bonjour, Quel anti-virus est le mieux pour un macbook. Le mien est envahi de virus a cause des telechargements que jai tai ces derniers temps. ...

Utilisateur anonyme

Pub/virus lightspark player pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger un dossier du nom de : lightspark-player-pro.dmg sur un site de streaming, pour soit disant faire marcher...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de maverick

Je souhaite mettre à jour Maverick et quand je le télécharge sur App Store on m'indique que je ne peux le faire car il requière 2 Go de mémoire. Je ne...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

J'aimerais savoir quel genre de câble je dois possèdé pour faire un transfert d'un MAC book Pro a un IMAC , si quelqu'un serait m'envoyer une photo ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fredericdinand

Téléchargement javascript et apple application

Fermé

bonsoir, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de l'aide, j'ai constaté dernièrement que mon pc est devenu un peu lent, donc j'ai décidé de désinstalle...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mac

Bonjour, je possède un MacBook Pro et depuis quelques semaines je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni avec les écouteurs. J'ai déjà ess...

Fvelyy

Problème de perte de mdp sous mac os x 10.6.8

Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon ordi à été amélioré récemment (rajout d'élément) et je n'ai plus de mot de passe, j'ai cherché absolument partout et je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Stoue

Iphoto ne répond plus

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir iphoto. Il s'affiche : "iphoto ne répond pas". Je suis inquiète car il comporte beaucoup de photos...... Avec to...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dede74000

Mac s'allume puis s'éteint

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Pro en 13 pouces (mon premier Mac). Je suis néophyte. Je l'ai acheté d'occasion. Lorsque je l'allume, l'é...

EnGalere

Dossiers disparus dans mail

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.5 Mail 6.6 ,BAL chez La Poste en IMAP Dans ma boite de réception j'ava...

jpgros95

Mac et antivirus

Bonjour, La question a déjà été posée mais à d'autres dates, et souhaiterais savoir à ce jour si un antivirus devient nécessaire sur un Mac en deho...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
archet75

Brancher un piano sur macbook pro

Bonjour à tous, J'aimerais faire du piano sur mon MacBook Pro via Garage Band. Je n'y connais pas grand chose votre aide sera donc la bienvenue. ...

ImanShumpert

Téléchargement d un mac via ipad

bonsoir a tous, je voudrai transferer un film d un mac book air via ipad mais je n'y arrive pas. j ai telecharger l'appli ACEPLAYER mais je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Alcide85

Comment faire un dossier pdf

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
L'As des As

Plus de 80% de "copies" dans la jauge "stockage" de mon book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan disk qui m'indique que seulement 42 GO sont occupés. Or, ma jauge dans "à propos" mentionne plus de "81 GO" de ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
amandinedidine

Mon mot de passe pirater?

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à l'administration de mon mac avec mon mot de passe habituel. ON dirait que mon mot de passe a été changé, est ce...

^Abel^

Comment retrouver mes notes de l'aide mémoire qui ont disparu?

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai voulu ouvrir l'application aide-mémoire que j'utilise quotidienn...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie macbook

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon Macbook, celle ci ne se recharge pas et est inutilisable, j'ai donc pensé qu'elle était grillée m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Escapology

Macbook pro 2008 démarre pas après installation mises à jour mav

Bonjour, j'ai voulu faire les mises à jour de la machine: itunes, ibook et une mise à jour de Mavericks sans doute (100Mo) conseillées. Les mises...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
rtt69

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas changer mon mot de passe de sécurité de mon mac book pro car je me souviens plus du premier merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec iphoto

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quand j'ouvre iPhoto, le programme me dit : "écriture impossible dans la bibliothèque iPhoto - assurez vous de posséder les droits d'é...

Ben_Nils

Quelle version après mac os x 10.6.8 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un MAC, version OS X 10.6.8 et je souhaiterais éventuellement passer à une nouvelle version. Cela vaut-il la peine ? quels sont les ava...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mijanou754

Problème d'installation de mozilla sur mac os x 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer mozilla sur mon Mac OS X 10.5.8, mais on me dit qu'il n'aurait pas les pré-requis pour ce logiciel. Quelqu'un pourr...

Bixkux

Optiarc dvd rw

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un dvd pour lire des vidéo. Je suis sur mac et je n'arrive pas à ouvrir car le disc est vide soit disant(fpbf ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier invisible uniquement sur mon macbook

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve rien en rapport sur le net... C'est un peu long mais je vous explique mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Layshade

Eurosport player, flux et cokkies?

Fermé

Bonjour, Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas ! "Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigat...

gill95

Problème disque dur mac

Bonjour, Mon mac me posant parfois des soucis (parfois il se "bloque" au milieu d'une action, et je dois redémarrer avec le bouton power, en général...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
CecileMC

Logiciel dictée vocale sous mac

Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de dicter les textes vocalement sous mac os x lion. Je possède la version lion uniquement, et je voula...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Préférences système os x

Fermé

Bonjour, Une partie des icônes du tableau des Préférences Système de Mac OS X sont en grisé. Ils ont été désactivés par le service informatique de mo...

dede74000

Vignettes

Résolu

Bonjour J ai un MacOS. J ai télécharger le logiciel TOMTOM. De ce fait,une vignette apparaît dans le Launch Pad. Je souhaite la supprimer. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dede74000

Découper un grand pdf en pages

Comment pouvoir utiliser les pages individuelles d'un grand pdf? ( afin de les publier une à une sur un site)? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Speedy56

Mot de passe session mac mini perdu

Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un mac mini depuis peu et je n'arrive pas à me rappeler du mot de passe de ma session...... La session ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème publicités incessantes sur safari (macbook air)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pleins de publicités qui s'affichent sur mon mac quand je navigue sur Safari, le plus souvent c'est écrit "Ad b...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
PommeTorrent

Notes sur ipad, iphone et macpro

Bonjour, Comment faire. Pour que les notes. Prises dans iphone apparaissent dans i pad et macpro, et vice versa Merci Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran macbook

Bonjour, je suis un néophyte en informatique mais j'ai un problème avec mon macbook blanc 13". Peut-être saurez-vous m'aider. Mon problème, j'ai st...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000