Les discussions
Prise en main du systeme
Bonjour, je veux bien installer mac OS mais je ne me retrouve pas merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847....
Boîte mail bloquée
FerméBonjour, En voulant installer un contrôle parental sur mon imac j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive plus a recevoir mes m...
Fichiers cachés sur clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes clés USB que je branche sur mon mac : elle contiennent des éléments, je les supprime. La clé apparaît donc vide. M...
Absence d'image sur skype
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image de mon correspondant ,je n'ai que la parole . merci de me dire ce que je peux faire ! J'ai un Mac os x d...
Image d'utilisateur de macbook air
RésoluSalut, je voudrais savoir comment changer l'image d'utilisateur de mon Macbook Air (OS X) car je ne peux pas choisir mes propres images personnalisées...
Quel logiciel pour remplacer flash player
Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 10.9 et impossible de lire le flash player. Existe t-il un logiciel qui me permette de visionner ? M...
Recupération mail dans time machine
Bonjour, J'ai besoin de recupérer un mail envoyé mais effacé par erreur. Je retrouve bien ce mail dans Time Machine à la date ou il a ete rédigé, mai...
Récupérer les images iphoto à partir d'un clone léopard ?
Bonjour dede 74000 et à tous ses collègues, Ce jour, lendemain de congés je me précipite pour charger mes souvenirs d'été (iPhoto 9.5.1); et je me di...
Instalation snow leopard et un bloc ..
Bonjour voilà j'ai inseré le cd d'instalation, choisi quelques options (habitué d'installer win systeme) l'ordi a redemaré et puis resté pendant ...
Macbook pro qui ne démarre plus
Bonjour,depuis quelques jours j'allume mon MacBook Pro ensuite une page avec la pomme et deux barres de chargement s'affiche une fois que celle ci fi...
Virus parasite, advretising support sur mac.
RésoluBonjour, j'ai depuis hier soir ce virus sur mon mac. Il m'affiche des publicités et ouvre des pages tout seul. Comment le supprimer ? je ne le trouv...
Ré installations de ios maverick sans supprimer de fichiers perso.
RésoluBonjour/bonsoir, Depuis peu mon Macbook pro, lors de son allumage me fait la pomme sur fond gris avec le chargement qui tourne et il y a rien a fai...
[avis] reprises mcprice
Bonjour, Je souhaite revendre mon macbook pro et en faisant quelques recherches, j'ai vu que le site McPrice qui est celui d'une boutique parisien...
Iphotos ne s'ouvre plus !
Bonjour, Lorsque je branche mon iPad, iPhotos ne s'ouvre plus et impossible de transférer mes photos. La dernière fois que ça a fonctionné, j'ai eu ...
Réinitialiser imac intel core i5
Bonjour, Je souhaite restaurer mon imac, afin de supprimer toutes traces de mon passage, mais je ne sais pas comment procéder. MAC OS X 10.9.2 av...
Anti-virus pour mac
Bonjour, Quel anti-virus est le mieux pour un macbook. Le mien est envahi de virus a cause des telechargements que jai tai ces derniers temps. ...
Pub/virus lightspark player pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger un dossier du nom de : lightspark-player-pro.dmg sur un site de streaming, pour soit disant faire marcher...
Mise à jour de maverick
Je souhaite mettre à jour Maverick et quand je le télécharge sur App Store on m'indique que je ne peux le faire car il requière 2 Go de mémoire. Je ne...
Besoin d'un conseil
J'aimerais savoir quel genre de câble je dois possèdé pour faire un transfert d'un MAC book Pro a un IMAC , si quelqu'un serait m'envoyer une photo ou...
Téléchargement javascript et apple application
Fermébonsoir, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de l'aide, j'ai constaté dernièrement que mon pc est devenu un peu lent, donc j'ai décidé de désinstalle...
Plus de son sur mac
Bonjour, je possède un MacBook Pro et depuis quelques semaines je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni avec les écouteurs. J'ai déjà ess...
Problème de perte de mdp sous mac os x 10.6.8
RésoluBonjour tout le monde ! Mon ordi à été amélioré récemment (rajout d'élément) et je n'ai plus de mot de passe, j'ai cherché absolument partout et je ...
Iphoto ne répond plus
Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir iphoto. Il s'affiche : "iphoto ne répond pas". Je suis inquiète car il comporte beaucoup de photos...... Avec to...
Mac s'allume puis s'éteint
Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Pro en 13 pouces (mon premier Mac). Je suis néophyte. Je l'ai acheté d'occasion. Lorsque je l'allume, l'é...
Dossiers disparus dans mail
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.5 Mail 6.6 ,BAL chez La Poste en IMAP Dans ma boite de réception j'ava...
Mac et antivirus
Bonjour, La question a déjà été posée mais à d'autres dates, et souhaiterais savoir à ce jour si un antivirus devient nécessaire sur un Mac en deho...
Brancher un piano sur macbook pro
Bonjour à tous, J'aimerais faire du piano sur mon MacBook Pro via Garage Band. Je n'y connais pas grand chose votre aide sera donc la bienvenue. ...
Téléchargement d un mac via ipad
bonsoir a tous, je voudrai transferer un film d un mac book air via ipad mais je n'y arrive pas. j ai telecharger l'appli ACEPLAYER mais je n'arrive...
Comment faire un dossier pdf
RésoluBonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...
Plus de 80% de "copies" dans la jauge "stockage" de mon book
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan disk qui m'indique que seulement 42 GO sont occupés. Or, ma jauge dans "à propos" mentionne plus de "81 GO" de ...
Mon mot de passe pirater?
Bonjour, je n'arrive pas a acceder à l'administration de mon mac avec mon mot de passe habituel. ON dirait que mon mot de passe a été changé, est ce...
Comment retrouver mes notes de l'aide mémoire qui ont disparu?
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai voulu ouvrir l'application aide-mémoire que j'utilise quotidienn...
Problème batterie macbook
Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon Macbook, celle ci ne se recharge pas et est inutilisable, j'ai donc pensé qu'elle était grillée m...
Macbook pro 2008 démarre pas après installation mises à jour mav
Bonjour, j'ai voulu faire les mises à jour de la machine: itunes, ibook et une mise à jour de Mavericks sans doute (100Mo) conseillées. Les mises...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas changer mon mot de passe de sécurité de mon mac book pro car je me souviens plus du premier merci d'avance
Problème avec iphoto
Résolu/FerméBonjour à tous, quand j'ouvre iPhoto, le programme me dit : "écriture impossible dans la bibliothèque iPhoto - assurez vous de posséder les droits d'é...
Quelle version après mac os x 10.6.8 ?
RésoluBonjour, J'ai un MAC, version OS X 10.6.8 et je souhaiterais éventuellement passer à une nouvelle version. Cela vaut-il la peine ? quels sont les ava...
Problème d'installation de mozilla sur mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'installer mozilla sur mon Mac OS X 10.5.8, mais on me dit qu'il n'aurait pas les pré-requis pour ce logiciel. Quelqu'un pourr...
Optiarc dvd rw
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un dvd pour lire des vidéo. Je suis sur mac et je n'arrive pas à ouvrir car le disc est vide soit disant(fpbf ça me me...
Dossier invisible uniquement sur mon macbook
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve rien en rapport sur le net... C'est un peu long mais je vous explique mon ...
Eurosport player, flux et cokkies?
FerméBonjour, Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas ! "Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigat...
Problème disque dur mac
Bonjour, Mon mac me posant parfois des soucis (parfois il se "bloque" au milieu d'une action, et je dois redémarrer avec le bouton power, en général...
Logiciel dictée vocale sous mac
Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de dicter les textes vocalement sous mac os x lion. Je possède la version lion uniquement, et je voula...
Préférences système os x
FerméBonjour, Une partie des icônes du tableau des Préférences Système de Mac OS X sont en grisé. Ils ont été désactivés par le service informatique de mo...
Vignettes
RésoluBonjour J ai un MacOS. J ai télécharger le logiciel TOMTOM. De ce fait,une vignette apparaît dans le Launch Pad. Je souhaite la supprimer. Commen...
Découper un grand pdf en pages
Comment pouvoir utiliser les pages individuelles d'un grand pdf? ( afin de les publier une à une sur un site)? Merci!
Mot de passe session mac mini perdu
FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un mac mini depuis peu et je n'arrive pas à me rappeler du mot de passe de ma session...... La session ...
Problème publicités incessantes sur safari (macbook air)
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai pleins de publicités qui s'affichent sur mon mac quand je navigue sur Safari, le plus souvent c'est écrit "Ad b...
Notes sur ipad, iphone et macpro
Bonjour, Comment faire. Pour que les notes. Prises dans iphone apparaissent dans i pad et macpro, et vice versa Merci Configuration: iPad / Sa...
Problème ecran macbook
Bonjour, je suis un néophyte en informatique mais j'ai un problème avec mon macbook blanc 13". Peut-être saurez-vous m'aider. Mon problème, j'ai st...