Problème avec iPhoto

Fermé
morca37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:48
morca37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 08:27
Bonjour,

Voila maintenant quelques temps que je présente un problème avec iPhoto.

Quand je suis sur des photos que je viens d'importer et que j'ai classé dans un dossier, je souhaite les regarder. C'est à ce moment que si je clique sur une photo pour la voir en un peu plus grande, c'est une autre photo qui apparait. Et si je fais Echap pour revenir en plus petite taille, la photo que je voulais voir au début revient.

Quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution ?

Merci par avance

Morca37 ^^
A voir également:

2 réponses

Essaie de cliquer sur le logo Apple tout en haut à gauche et tu vas dans forcer a quitter, et là tu clique sur iPhoto et tu la force a quitter
0
morca37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 08:27
Malheuresement cela ne fonctionne pas...

Je n'ai pas de problème pour quitter iphoto, mais simplement que des photos s'affichent à la place d'autres quand je passe en mode diaporama par exemple...

Un peu difficile à expliquer mon histoire...^^

morca37
0