Les discussions

Bureautique osx 10.6 mac !

Bonjour où puis-je trouver un téléchargement de excel pour mac os10.6 ? Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Office 2016 et office 2011

Bonjour, je viens d'installer la version 2016 d'office, sur mon Mac, mais lorsque j'ouvre Excel, par exemple, il s'ouvre toujours sur 2011. Comment re...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

Quand j'allume mon mac je tombe sur une page de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Lorsque j'allume mon MacBook Pro, une fois le chargement fait je tombe directement sur une page de réinitialisation de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

Clean my mac

 Résolu

Bonjour, Mon Mac mini (OSX 10.6.4) commence un peu à ramer. Plusieurs outils sont sans doute capables de remédier à ce problème. J'en cherche un de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
v300phot

Probleme démarrage : pomme/ écran noir/ point t'interrogation..

Bonjour, J'ai un probleme avec un iMac qu'on m'a donné, j'ai tenté l'installation d'OS X El Capitan qui avait l'air de marcher plus ou moins bien. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

De hdd a ssd

macmini 2009 fonctionne bien sous el capitan . J'essaye d'installer un ssd sans résultat. J'ai placé le ssd dans un support externe usb , j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

Partinioner un disque dur

j'aimerai partinioner un disque dur merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

Probleme de lecture de diaporama sur keynote

Bonjour, je possède un Mac avec Keynote et quand je veux lire mon diaporama au lieu de directement afficher le texte sur la dispositive, sa m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
steevou2003

Téléchargement de skype

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger SKYPE sur mon Mac 10.11;2 Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
miquerob

Impossible de restaurer mon mac (partition introuvable)

Bonjour, Je désespère. J'ai voulu restaurer mon mac et tout remettre à zéro. J'ai donc redémarré en laissant ALT enfoncé, je suis allé sur l'util...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gab1

Compatibilité mac pc de classeurs excel

Je viens d'acheter un Mac et je n'arrive plus à rien, notamment lorsque je reçois des tableaux excel d'un PC , que je dois remplir puis retourner ; à...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Rapport d'erreurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook pro qui date de 2011.Je suis sur mountain lion. J'ai du mal a le démarrer ou a le redémarrer. Il me faut a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aminux

Retrouver un mot de passe

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer le mot de passe de mon adresse mail? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dede74000

Macbook air ne s'allume plus

Bonjour Mon MacBook Air ne s'allume plus, l'écran reste noir. On n'entend pas le ventilateur. Il était en veille et c'est arrêté d'un seul coup....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dede74000

Mails continuent de s'afficher comme non lus

Bonjour à tous, Je suis un peu désolé de poser ce problème qui doit être récurrent, mais j'y ai vraiment mis du mien pour trouver, sans succès. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
remarquablement

Time capsule

Bonjour, Pour rappel, j'ai un IMac 17 avec 24 Go de mémoire et je viens de passer de Snow Léopard à El Capitan, avec difficultés... Cette fois-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dochappi

Trames de fond et puces sur word mac

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle de fiche sur word mac (version 15.27) dont voici un aperçu : Je souhaite que les paragraphes aient ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
totissimo

Iphoto perte d'images , un point d'exclamation sur fond noir

Bonjour, J'ai perdu une grande serie de photos sur IPHOTO de mon MAC X. J'ai une point d'exclamation sur fond noit qui apparait, j'ai essayé plu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dede74000

Installation google chrome mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai un Mac OS X Version 10.5.8, Processeur 2.66GHz Intel Core 2 Duo. Pourriez-vous m'aider à l'installation de Google chrome. Vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dori@n

Mac bloqué

Bonjour, Bomsoir Mon Mac est bloqué au demarrage. Il affiche un ecran blanc avec le logo apple et une barre de chargement qui disparait dans quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
_Ritchi_

Config imac pour montage video

Bonjour, Bonjour je souhaite investir dans un imac maid par manque de moyen jr souhaite investir dans un mac 2012 Je souhaite savoir si sa conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mcmaxyt

Comment avoir you tub depuis mon mac

je narrive pas a avoir you tub depuis mon mac os message module bloque

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94

Impossible d'allumer mon macbook air // urgent

Bonjour, Je possède mon MacBook Air depuis un peu plus d'un an. Hier soir je ne l'ai pas éteint, juste fermé l'écran, cependant ce matin en me rev...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash récurrent

 Résolu

mon mac book pro mi 2010 crash très souvent sans raisons apparente j'ai changé la rame pour 8 g et je fonctionne sur un disk SSD samsung depuis peut t...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PatriciaG

Virus streaming

Bonjour, alors je regarde beaucoup de films en streaming avec mon mac et il se trouve qu'il y a un virus pour les mac à cause du streaming, et c'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amyyLou

Suppression de megabackup

Bonjour, j'essaye de supprimer l'app Megabackup qui n'était pas là à l'origine mais je n'y arrive pas. j'ai essaye de la faire glisser dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
New2Mac

Installer macos sierra

Bonjour, j'ai un mac 10.7.5. Puis-je installer OS Sierra ? Est-ce intéressant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
_Ritchi_

Equivalent de kies

Bonjour, Avec l'application Kies qui plante a chaque démarrage, je voudrais vous demander s'il vous plaît si vous ne connaitriez pas des équivalen...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dede74000

Scanner qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé le logiciel de l'imprimante canon pixma mg5720 sur mon Mac, mais je suis incapable de scanner des documents. Quand je scanne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cr

Désinstallation de search cucumber

Bonjour, Comment se débarrasser de ce fichu searcucumber qui s'est incrusté par défaut comme moteur de recherche ? Une idée et même une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mac book pro ne donne plus aucun signe de vie

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec mon Mac Book Pro acheté en 2013. Hier je l'utilisé normalement et éteint normalement aussi, mais c...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AnnaNotsag

Changement de version 10.6 >>>10.8?

Bonjour, Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0 Voila, mon "vieil" i mac a maintenant une version ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doomydoo

Paramétrer macos pour utiliser les liens contenus dans un pdf?

Bonjour, je fabrique un fichier PPT en y mettant des liens URL. Je convertis ce fichier en PDF. Je l'envoie à des amis qui ont des PC-Windows : pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Boot camp prebleme sur macbook pro

Bonjour, prebleme sur l'instalation de boot camp Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gab1

Téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Dans les logiciels à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tatijo35

Duo link

Bonjour, La clé duo link ne se connecte pas sur mon iPad dernière génération ni sur mon iPhone 6 Elle est neuve, j ai téléchargé l application ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dede74000

Timesearch , my search dial search

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes de ce site qui veulent bien m'aider . je suis tout ce qu'il y a de plus novice avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Version sierra du système d'exploitation mac !

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger sur mon Mac Book la version Sierra dernière version du système d'exploitation Mac.... Malheur !!! Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
_Ritchi_

Cross over,mac.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sauriez-vous ou je pourrais télécharger cross over pour un mac 10-11-2?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web...

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie outlook une fenêtre m'indique : Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "acdn.ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Renseignements sur le logiciel cogilog

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai une petite question à propos d'un logiciel de paye. Connaissez vous COGILOG ????? Est il bien...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
castille1

Je n'arrive pas a instaler os x yosemite

bonjour j'ai actuelement OS X 10.6.8 Je souhaiterais instaler os x yosemite mais des le techargement fais un message apparait en me disant que la v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Acces internet via navigateurs impossible

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai beau avoir cherché, impossible de trouver une solution à mon problème. Depuis hier, lorsque je me con...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jored

Sur macbook air écran blanc

Bonjour A la fin du chargement d'un logiciel Windows pour la lecture d'une application qui ne peut fonctionner que sur Windows mon Mac c'est arrêté, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Bug barre d'état

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour vers macOS Sierra et comme j'avais des freezes après l'avoir installée j'ai redémarré mon ordinateur et depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Version de safari

Bonjour, j ai la version MAC OS.X 10.6.8 j ai désinstaller safari par mégarde, et voulu l'installer de nouveau . c est la version 2.0.3 or j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Récupération de emails outlook

Bonjour, j'ai perdu plus d'an de mails échangés envoyés et reçu après avoir fusionné de partition mac os et windows sur mon mac. ce sont des email ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook air qui a pris leau

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon macbook air aujourd'hui et j'ai directement essuyé et éteint le mac. Je l'ai rallumé trois heures plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Macbook air qui a pris... le champagne !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et depuis hier plus rien ne fonctionne.... Je suis juste déprimé..... Si quelqu'un peut me conseiller : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Mcamiot

Installer 10.8. ou plus récent sur un macbook 2008/10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est encore possible d'installer une version plus récente sur mon Macbook. date de sortie 2008, actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
highball
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000