Les discussions
Installation de logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à installer un logiciel libre, cela m'est interdit par le système qui n'accepte que des applications Mac ou éditeurs identi...
Page de démarrage sur mac
RésoluBonjour, Comment organiser le démarrage sur MAC trop d'applications au démarrage OS X Capitan Version 10.11.6 Merci de votre aide si vo...
Désinstaller 1logiciel qd 2 versions différentes sont installer
RésoluPeut-on désinstaller un logiciel quand 2 de ses versions (différentes) se sont installées. Bonjour, Je ne sais pas comment cela s'est produit, n...
Problème avec powerpoint mac 2011, urgent !!!!
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon mac book air, ppt ne veut pas se lancer en diaporama, il s'ouvre bien et si je demande diaporama, écran noir et au bo...
Problème boot ubuntu sur mac sans dual boot
Bonjour à tous, Il ya 2 jours, j'ai eu la grande idée d'installer sur mon iMac une partition pour accueillir Ubuntu. Après la consultation de dif...
Désinstaller "fromdoctopdf"
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment dé-installer le logiciel: "FromDocToPDF" arrivé à mon insu il y a quelques jours avec 1 autre indésirable que ...
Graver un dvd a partir d'imovie
Bonjour, Je possède un macbook et j'ai l'habitude de faire des films sur imovie. Il y'a un an, j'ai gravé un film sur un dvd sans aucun problème et ...
Récupérer un pdf écrasé sur mac
Bonjour, Je cherche à restaurer mon fichier pdf qui a été écrasé... Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Chrome 44.0....
Screenflow et os siera
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis l'installation mac OS Sierra (10.12), screenflow (5) me permet d'enregistrer un nouveau document mais il m'est impossi...
Comment laisser un message d'absence dans ma boite mail macos ?
RésoluBonjour, je souhaite laisser un message d'absence sur mon compte Gmail dans ma boîte mails MacOS, qui peut m'aider ? Merci d'avance ! Config...
Impossible de télécharger une application du web sur mon macbook
Bonjour, malgré les conseils des autres problèmes résolus, je n'arrive toujours pas à téléchargé cacaoweb sur mon macbook pro. J'ai essayé plusieurs f...
Laisser branché son mac ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est bon de laisser brancher son ordi ? Je pose cette question car je veux faire tourner mon mac la nuit pour les ren...
Calendrier hotmail live sur imac
Bonjour, depuis peu sur iMac je n'arrive pas a bien synchroniser le calendrier de mon mail live.fr avec le calendrier iMac sur mon iPhone je m...
Capturer le son et l'image de son interne du mac avec quicktime.
Bonjour, J'arrive à "filmer" mon écran avec quicktime par contre je n'ai pas le son interne du Mac. Sur la "petite flèche" a droite du bouton r...
Dd externe samsung d3 introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau DD Ext. SAMSUNG D3 STATION est ce dernier à totalement disparu de mon mac ?? Impossible de le retrouver. ...
Quelles pièces pour booster mon macbook late 2008 ?
Bonsoir, je viens d'acquérir un Macbook Late 2008 (A1278) : - 2.4Ghz - 2Gb Ram - 240 Gb HDD Et je compte lui mettre à la place deux SSD (grace...
Comment installer yosemite sur macbook 2008
Bonjour, ayant acquis un Macbook Unibody Late 2008 processeur 2.4Ghz HDD 240Gb 2Gb de Ram, je souhaiterais le faire passer coute que coute sous 10.10 ...
Convertir ?
Bonjour à tous et toutes. Je cherche un moyen de convertir vers un MAC OS des fichiers vidéos (films) MPG4 (VLC) sous windows stockés sur un DD STORE...
Corbeille or not corbeille
Bonjour, Je sélectionne ma corbeille pour la vider et j'ai un msg qui me dit que c'est impossible car le fichier 15915.emix est introuvable Que fa...
Problème avec " réinstaller os x " dans utilitaires os x
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinitialiser mon disk dur interne sur l'utilitaire OS X, et quand je vais dans " Reinstaller OS X " ...
Itunes / "créer une version aac"
RésoluBonsoir, J'utilise la version 10.4.1. d'iTunes (à jour), sous OS X Lion. Contrairement à ce que j'ai lu sur pas mal de tuto relatif à iTunes, lors...
Macbook piratage ou non?
Bonjour J'etait sur l'ordinateur (MacBook Pro) et d'un coup j'ai vus apparaître sur l'écran souris connecte déconnecter puis connecter et je voulais...
Os x sierra mac qui charge
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour pour installer OS X sierra. Lorsque mon ordi s'est rallumé , j'ai du rentrer mon mot de passe Apple. Depuis ...
Problème pour installer eclipse
Bonjour à tous! Je n'arrive pas à installer Eclipse sur mon mac, le même message apparaît à chaque fois: Version 1.7.0_79 of the JVM is not suitabl...
L'écran de mon imac ne s'allume pas au démarage
Bonjour, mon écran refuse de s'allumer au démarrage,j'ai essayé en appuyant sur p r alt et la pomme rien à faire ça sonne une fois et l'écran ne r...
Impossible de se connecter à fb
Bonjour, FB m'a demandé pour raison de sécurité de scanner et envoyer ma carte d'identité, ce que j'ai fait. Depuis lors, impossible de me connecter...
Blocage iphone
iPhone è al momento collegato un ID Apple. Inserisci l'ID Apple e la password utilizzati per configurare iPhone. (k●●●●●@icloud.com
Impossible de partitionner mon dd externe
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un Macbook pro 13 et je souhaitai partitionner mon disque dur que j'utilisais avec mon pc fixe pour qu'il so...
Session impossible à retrouver !!!
Bonjour, Ce matin en allumant mon Macbook pro, il ma demandé le mot de passe de ma session comme d'habitude. Je l'ai entré mais il était incorrect...
Transférer le texte du pdf
Bonjour, Comment transférer le texte du pdf Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Probleme démarrage de mon mac
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec mon mac depuis tres peu de temps il s'allume comme d'habitude mais il ya un globe terreste qui s'affiche et tourne ave...
Creer un document word a plusieurs niveaux d'affichage
Bonjour, Je souhaiterai créer des fiches de cours sur Word et je me posais la question quant a la faisabilité de créer un document à plusieurs niv...
Installation de logiciels bizarre
Bonjour, J'ai des logiciels bizarre qui se sont installer sur mon mac et je n'arrive pas les supprimer... je ne sais pas si je suis obliger de réi...
Pb reconnaissance adresse mail
Bonjour, j'essaye de résoudre un problème lié à l'application Mail. Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyé de mail à une adresse spécifiqu...
Effacer un cd rw
Bonjour. Je narrive pas à effacer un cd RW sur mon mac OS.
Problème veille imac
Bonsoir J'ai un souci depuis quelque semaine quand je mes mon iMac en veille il se rallume au bout de 5mn ou 10mn ou des fois il se rallume pas c'e...
Quicklookd a quitté de manière imprévue
Bonjour, depuis quelques temps, mon mac sous os x el capitan m'affiche le message : "quicklookd a quitté de manière imprévue", merci de laisser un com...
Problème musique usb
Bonjour, Je veux écouter toutes les musiques de ma clé mais elle ne s'enchainent pas et donc je suis obliger de cliclé sur la musique suivante. Es...
Récupérer les fichiers d'un hdd macbook avec windows 7
Bonjour, j'ai mon Macbook qui ne veux plus démarrer, je souhaiterai donc récupérer mes données en connectant le HDD du Macbook sur mon pc qui est en W...
Transfer photo nikon mac 10.12
RésoluBonjour, Nikon transfer ne fonctionne plus sur mac OS sierra quel application pour remplacer ? Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0
Proposer antivirus
aidez moi à trouver le meilleur anti virus gratuit pour mac os x 10.7.4 en attente de votre réponse merci cordialement
Insérer vidéos personelles dans imovie
Bonjour, Ayant basculé des vidéos de mon PC sur mon iPad via ITunes, celles ci se sont enregistrées dans l'application "vidéos" et non dans "Pelli...
Impossible me connecter a mon domicile
RésoluBonjour, Mon Mac commençait à être lent , J' ai vidé l'historique de navigation , depuis je ne peux plus me connecter à la camera de mon domicile c...
Probleme pour debloquer mon iphone
FerméBonjour, Moi j'ai réinitialiser mon iPhone 5C et quand je l'ai rallumer on m'as demander l'identifiant et le mots de passe d'icloud sauf que je ne...
Comment faire pour faire fonctionner sont macbook
Bonjours j'ai un petit souci avec mon macbook pro, j'ai voulue réinitialiser mon mac sauf que je crois que j'ai tout supprimer, enfin la page d'accu...
Problème écran macbook air
Bonjour, L'écran de mon MacBook Air a un sérieux problème. Quand je l'ai ouvert dans la journée, il y avait des bandes multicolores sur l'écran ce...
Macbook pro 13" 2013 retina ne s'allume plus et ne charge plus !
Bonjour, Après avoir bossé sur mon Mac et déchargé la batterie, ce dernier refuse de charger ni de s'allumer! (J'ai Changer le chargeur / tester sur...
Écosia
Bonjour je souhaite désinstaller écosia de mon mac, comment faire ?
Disque dur externe plein
Bonjour, Sous Sierra, mon MacBook Pro me dit qu'il ne peux plus faire de sauvegarde, mon disque dur externe Samsung de 1000 go étant plein. Que faut...