MacBook occasion ou neuf?
Résolu
Sn3keRs
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Sn3keRs Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn3keRs Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je sais pas si il vaut mieux prendre un MacBook pro rétina 13 pouces neuf ou plutôt prendre pour quasiment le même prix voir un peu plus un MacBook pro rétina 15 pouces.
J'en ai vu ds bien avec des bon prix sur PriceMinister.
merci
voila je sais pas si il vaut mieux prendre un MacBook pro rétina 13 pouces neuf ou plutôt prendre pour quasiment le même prix voir un peu plus un MacBook pro rétina 15 pouces.
J'en ai vu ds bien avec des bon prix sur PriceMinister.
merci
A voir également:
- Acheter un macbook d'occasion forum
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir,
plutôt que de prendre de l'occasion, avec tous les risques encourus, pourquoi ne pas regarder du côté du Refurb store ? les Mac sont vendus avec la même garantie que le neuf, par Apple, avec des remises, parfois intéressantes et, il arrive qu'à la livraison, une bonne surprise telle, plus de mémoire que dit ou disque dur plus important, etc.
mais, il faut se lever tôt, pour pouvoir profiter des meilleures possibilités.
plutôt que de prendre de l'occasion, avec tous les risques encourus, pourquoi ne pas regarder du côté du Refurb store ? les Mac sont vendus avec la même garantie que le neuf, par Apple, avec des remises, parfois intéressantes et, il arrive qu'à la livraison, une bonne surprise telle, plus de mémoire que dit ou disque dur plus important, etc.
mais, il faut se lever tôt, pour pouvoir profiter des meilleures possibilités.
ok merci mais les mac 15 pouces sont encore cher sur le refurb alors que sur Priceminister il sont moins cher. Et quel sont les risques encourue sur Priceminister car il me semble que les achats d' occasion sont sécurisé sur Priceminister.
merci
merci