Les discussions

Imac impossible de démarrer. disque dur plein.

Bonjour, je suis sur un imac qui tourne avec os X Mountaine Lion, en allumant mon imac je remarque qu'un dossier avec un point d'interrogation au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier apparu sur écran mac

Bonjour* Un clavier vient d'apparaître sur le bureau de mon mac. Comment le faire disparaître ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
_Ritchi_

Passer de mac os x 10.5.8 à mieux !

Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux macbook qui roule sur Leopard 10.5.8 et voudrait le mettre à jour pour pouvoir utiliser les Netflix et au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
_Ritchi_

Problème insertion cd mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à insérer de CD dans mon IMAC.. Quelqu'un a-t-il une suggestion de dépannage ? Merci d'avance,

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sarita

Disque de démarrage souvent plein

Bonjour tout le monde, Vu la complexité des questions auxquelles vous savez répondre - je suis admirative, vraiment - je pense que mon problème se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook sous mac

Bonjour, je bascule du monde windows vers Mac. j'utilise sous windows outlook "enregistrer sous", type de fichier "Format de message Unicode Outl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Evolution mac book 10.4.11 vers 10.5

Bonjour, j'ai un vieux mac book coincé sous os 104.11; Comment puis je le mettre à jour vers le plus récent système d'exploitation. Il tourne en 2 Ghz...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante désinstallée

Bonjour, mon imprimante MP510 n'étant soudain plus reconnue, je l'ai désinstallée. En cherchant les pilotes sur le net, je me rends compte que OS X Yo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
VéroLa

Remerciement

Bonjour, pour moi aussi ça a marcher !!!!!!!!!!!!! total remerciement ! :DDDD Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Disque dur saturé

Bonjour, jai mon disque dur saturé avec écran bleu et je n'ai plus le disque de démarrage d'installation d'origine mac. Comment faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mika

Yosemite ou pas ?

salut tous J'ai un Mac mini OS X Lion 10.7.5 . Il fonctionne très bien pour ce que je lui demande (connexion Wifi). __1°question : Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
dede74000

Documents open office à sauver en pages ou numbers

Bonjour, J'ai une série de doc open office (déjà existants) que j'aimerais sauver sous pages ou numbers afin de pouvoir y travailler quand je me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel emailing sur mac

 Fermé

Bonjour, Connaissez vous le meilleur moyen d'envoyer des newsletters par email depuis un Mac s'il vous plaît ? Configuration: Mac OS X / Safari...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
vijoa

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Je suis monteur/truquiste professionnel. Lors du dernier démarrage de mon MacBookPro, je suis resté figé sur l'ecran de bureau et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
GM

Souris logitech m325

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer à Minecraft quand que tout à coup, Ma souris s'est mises à faire n'importe quoi ! Je la déplace et on dirait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Al3xCraft

Répertoire "autres" mac book air

Bonjour, Je ne parviens pas à libérer de l'espace sur mon mac. J'ai effectué des sauvegardes sur un disque dur externe, supprimer les fichiers en do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook

bonjour, je suis sur le point d'acheter un macbook air 13 pouces qui me servira essentiellement pour mes études, bureautique ect... je n'utilise pas d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
hugoslavie44

Mon mac refuse de s'éteindre

Bonjour, je suis sur Yosemite et, depuis un moment, lorsque je veux éteindre mon mac, la barre du haut et les icônes du bureau disparaissent, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luc

Mp4 en avi

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers video mp4 en avi et ensuite pouvoir les stocker en avi. Comment faire? Merci Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème impossible de lire une disquette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire une disquette d'un jeu sur MAC OS 9.2.2 avec un lecteur de disquette mais mon mac me met : Ce disque n'est pas lisible par...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Le geek

Flashmail

Bonjour a tous ! Je suis très agacée par flashmail qui s'est imposé sur mon Macbookpro aujourd'hui et monte sans arrêt. Merci de me dire comment m'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partionner dd effacer logiciel d'installation ou pas?

Bonjour, J'ai un mac Book Air. Je viens d'acheter un disque dur Samsung D3 3To. Je voudrais le partitionner (une partie stockage, une partie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de données sur entourage et sauvegarde

Bonjour, j'aimerais vous soumettre 2 questions : au vu de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, je me dis que certains d'entre vous, m'éclaireron...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Conseil formatage

Bonjour, Je souhaite faire du ménage dans mon mac et j'ai donc pensé le reformater (je n'ai jamais fait ça sur un mac....) J'ai lu les différents t...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
_Ritchi_

Probleme impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer les fichiers qui sont ouvert avec aperçu, les PDF ETC. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
nanar4327

Énième topic de formatage powerbook... nouveau défi pour les macusers !

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de formater mon Powerbook, avec un Cd gravé. J'ai un cd d'origine avec OS 9, gris, qui va avec mon mac, et qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
DedeParis :-)

Installer windows sur powerbook g4

 Fermé

Bonjour, je viens de procurer un pc de marque( Powerbook G4 17-inch 1.67GHz/512MB/120GO/SuperDriver).Mon probleme est je n'arrive pas a utiliser le ma...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
DedeParis :-)

Problème compte icloud

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle. J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad. Le compte associé est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac prise usb

Bonjour, est t il possible de brancher son mac sur un cable free pour avoir internet merci beaucoup de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dede74000

Installer windows 10 sur mac

Un de mes copains souhaite installer windows 10 sur son mac je veux l'aider comment le faire ? merci mozinme

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Caribou-22

Dd non détecté sur mac avec tuxera

Bonjour, J'ai acheté un DD externe WD My Passeport, j'arrivais à le lire sur mon mac book air, puis il n'a plus été reconnu, du coup j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac ou pc

Bonjour, je veut faire de la programation informatique langage java ;j`hesite entre un MacBook air 256go de ssd 8 go de ram processeur i7 et unhp av...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme internet

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon safari j'ai un Imac version 10.10.5 OS X YOSEMITE et il me met que safari s'est arreté de manièr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
dede74000

Parallels desktop 11 carte son non reconnu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 grace a Parallels Desktop 11 et a un enorme probleme. En bas a droite est affiché l'icone du son avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dede74000

Mac qui beug

Bonjour, je viens ici parce que je suis désespérée avec mon nouveau mac qui ne date que de 4 mois. C'est un Macbook pro Os x 10,10,5. En faisant une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
_Ritchi_

Récupérer document word non enregistré

Bonjour, Par erreur j'ai cliqué sur non au de cliquer sur oui pour enregistrer le document word sur mon mac. Comment puis-je le récupérer. C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Aliboron Martin

Nettoyage mac

Bonjour mon mac étant saturé, je supprime certains fichiers en les mettant dans la corbeille, mais celle ci apparait toujours vide, je ne sais pas où...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
willboy60

Réinitialiser mac os x mavericks sans avoir fait de sauvegarde .

Bonjour, J'ai voulu faire une réinitialisation du Mac que je viens d'acheter d'occasion car il y avait toujours l'ancien compte administrateur, et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
_Ritchi_

Aucune caméra n'est connectée

Bonjour, Lorsque je démarre photo booth ou Face time ou n'importe quelle application utilisant la caméra on m'affiche aucune caméra n'est conn...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
niackbuster

Mon mac affiche un écran blanc

Bonjours, mon mac affiche un écran tout blanc sans icône, cela fait pas mal de temps maintenant, mais j'ai vraiment besoins d'une solution car tout mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
_Ritchi_

Installation deezer

Bonjour, comment installer deezer ? sur cette configuration. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de régler la hauteur d'un imac de 21 pouces ?

Bonjour à tous, je désire acheter un iMac, seul problème, sa hauteur est de 45 centimètres tandis que celle du meuble que je lui réserve est de 32. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
FloXf

Vente macbook

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix juste pour vendre un macbook air 13,3" acheter en 2014 environ 200G de memoir et 4G de memoire vive Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
grapple

Magicmouse

Bonjour, est ce que vous me conseillez une magic mouse

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dede74000

Démarrage plus long.

Bonjour, Quand j'ouvre mon mac l'écran s'allume et affiche l'onglet où mettre le mdp mais j'ai l'impression qu'il mes de plus en plus de temps à all...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destineos

Problème rétroéclairage macbook a1181

Bonjour, J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon MacBook qui reste éteint lorsque je l'allume. Je sais que le problème ne vient pas de la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ezouhn

Problème avec firefox et zenmate?

Bonjour, Je viens d'installer l'Add-on ZenMate pour Firefox afin de pouvoir regarder les championnats de judo sur ippon.tv (avis aux amateurs) ;-)...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ff

Mon imac réfuse de se mettre en veille!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon Imac Intel Core Duo réfuse de se mettre en veille, dès que le fais il rédemarre aussitôt, hier encore tout allait bien ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
eltico50

Vidéo sans son

Voilà mon problème j'ai reçu des vidéo par message d'un ami sur mon iphone et je les ai ensuite enregistré dans ma gallérie . Les vidéo marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
MyBesterBunny

Problème identifiant icloud

Bonjour, Mon père vient de me "léguer" son iPad mini mais c'est un cadeau empoisonné! Je voudrais le relier à mon Mac et mon iPhone sur lesquels j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
MyBesterBunny
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000