Les discussions
Comment mettre mon imprimante en noir ?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un iMac (sous OS X 10.6.8) remis à zéro récemment suite à un soucis. J'ai une imprimante HP Envy 4502 compatibl...
Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur imac Mountain Lion et sur Book Yosemite lorsque je souhaite enregistrer une application j'ai cette fenêtre bizar...
Mon clavier indique juste de aaaaa
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp. Mon clavier indique juste de AAAA lorsqu'on me demande de confirmer avec un mot passe Je suis sous OSX Me...
Office dans la session "invité" de mac
RésoluBonjour, Je débute sur Mac... J'ai installé Office dans la session administrateur, mais n'en trouve aucune trace dans la session invité. Comment fa...
Email de vérification non reçu
Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte iCloud sur lu mac que je viens d'acheter. En me connectant, on me dis que mon adresse e-mail n'est pas...
Caméra frontale iphone 6
Bonjour, Mon iphone possède malheureusement le problème de la caméra frontale qui sort de son cadre. J'aurai voulu savoir si apple changeait ce défa...
Texte français
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre la langue française sur mon PC, j'ai fait le nécessaire en allant sur préférence système et impossible cela re...
Phishing
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le site BNP il m'est demandé depuis qqes jours de mettre à jour safari.Les MAJ se faisant automatiquement , je doute ...
Problème de clavier qui ajoute un $ quand je tape entrée
RésoluBonjour, quand je tape ENtrée (retour chariot) un $ s'ajoute : c'est arrivé d'un coup. Je ne sais aps d'ou ca peut venir ca arrive sur word, sur les ...
Probleme identifiant bloqué
Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) ...
Macbook qui ventile non stop et pb autonomie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Core Duo 2 2.16 GHZ depuis 1 an et demi avec une partition Mac OS X Leopard et une petite partition Windows XP de 5 GO pou...
Serveur indisponible
Bonjour, Voici ce qui apparait lors d'une déconnexion de google chrome Serveur SSL probablement obsolète ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSI...
Je n'arrive pas à reformater un macbokk pro 15' (10.5) de 2007
RésoluBonjour, J'ai changé de portable e je voulais donner mon ancien macbook pro à ma nièce. Une fois sauvegarder mes données que j'ai pu reinstaller da...
J'ai acheté minecraft sur windows et je vais avoir un imac
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft sur mon pc windows et je vais avoir un iMac très prochainement et j'aiment toujours jouer a minecraft sans devoir ...
Classement photos!
Bonjour, Depuis plusieurs années que je transfère toutes mes photos iphone dans un dossier! J'aimerais faire un grand ménage et les classé par ...
Disque dur bloqué sur mac
Bonjour, Alors voilà j'ai un disque dur externe Seagate 1To mais le soucis c'est que quand je le branche sur mon mac je peux juste visionner ou cop...
Connection usb entre macbook air et smartphone samsung galaxy
Bonjour, J'ai connecté avec un câble USB entre mon Mac et mon Samsung pour transférer des photos car par Bluetooth le chargement était calé sur 80%....
Problème avec l'application system preferences
Bonjour, J'ai un problème avec System Préférences, l'application est peut-être endommagée ou incomplète, j'ai certainement fait une fausse manoeuv...
Perte base de données entourage
Bonjour. Sous Max OS 10.6.8 je viens de perdre 2 fois en 6 mois mes mails sous Entourage 12.3.6. Lorsque je fais reconstruire ma base de données en...
Plantage
Bonjour, Je travail sur un vielle ordi mac G5 sous la version 10.8.5. Plus rien ne fonctionne, je crois un ecran blanc avec l'icône d'un fichier c...
Trouver les informations sur mac "masque sous réseaux",...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment sur mac on peut trouver les information de "ipconfig" jai deja essayer "ifconfig" mais je ne comprend pas un ...
Webcam compatible mac os
Bonjour, Je possède un macbook pro et il ne reconnait pas ma webcam de chez speedlink Existe t-il un logiciel à télécharger ? Configuration: ...
Belkin, pavé numérique.
j ai un souci la touche point me sort la virgule a la place , au lieu de . MERCI D AVANCE
Libre office sur mac
Bonjour, je viens d'acheter un Mac et j'ai télécharger Open Office. Quand j'enregistre les documents je les met dans "document" et vais ensuite sur ...
Contraste
Bonjour, Par hasard je suis tombé sur une fenêtre avec activer les contraste j'ai cliquer mais maintenant je n'arrive plus a l'enlever j'ai tous ess...
Jumeler un clavier bluetooth à un macbook pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon clavier bluetooth à mon MacBook Pro ; pas reconnu ; j'ai désactivé le bluetooth de mon imac. rien a faire pas...
Upgrade de leopard à yosemite
Bonjour, J'ai pu voir que pour l'upgrade de 10.5.8 il fallait d'abord passer par snow leopard que j'ai acheté et ensuite on passe à Yosemite. C...
Reinitialiser le mot de passe d'un macbook air
Bonjour, j'ai acheter un MacBook air et il y'a un mot de passe a l'allumage je ne le connais pas et en plus j'ai essayer cmd+s ou encore cmd+optio...
Problème wifi
RésoluBonjour, Mon problème est simple : ma Wifi ne fonctionne plus. Mon mac m'indique "Wi-Fi ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc a...
Doute lors de l'achat d'un mac
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne cathégorie mais je pose ma question: J'ai acheté un MacBook pro en bénéficiant du tarif étudiant...
Problème rétroéclairage macbook
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de rétroéclairage avec mon MacBook blanc, lorsque je l'allume l'écran reste noir et rien ne se passe. Aurie...
Ouvrir les docs, et autres enregistrés sur seagate
Bonjour, Afin de transposer certains de mes documents, page, nombres, photos etc, de mon ancien Mac 06 vers le nouveau Mac OS 10.10.4, j'avais tout ...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon mot de passe de mon MacBook Air 13" . Je l'ai acheté il y a pas longtemps, j'ai installé les infos qu'il fallait q...
Puis-je jouer a minecraft sur un imac 21,5
Bonjour, Je souhaite acheté un nouvelle ordinateur avec ma copine. Mais du coup je recherche un ordinateur qui peut plaire a ces gout, mais qui ne...
Copie photos depuis mac book air sur dd externe
RésoluBonjour, novice sur mac book air, je n'arrive pas à copier des photos sur mon dd externe, merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Fi...
Changer carte mère sur un macbook apple de 2008
Bonjour, Petit problème. Je possède le portable d'une copine, un Apple MacBook A 1278 datant de 2008 ! Vieux portable qui à encaisser le temps et ...
Ajouter de la ram, macbook 7,1.
Bonjour je voudrais rajouter de la RAM à mon mac. Macbok 7,1 de 13', de 2010. Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter et où. Je crois compre...
Finder bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué, j...
Supprimer un fichier odt.
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer deux fichiers .odt Le système me dit l'alias ne peut être ouvert car l'élément original est introuvable. l...
Problème de lecture son
Bonjour, sur mon mac j'ai fait réinstaller OS X YOSEMITE 10.10.5 depuis je ne peux plus lire le son de mes vidéos prises avec mon appareil photo ...
Macbook pro marche pas sur batterie
Bonjour, J'ai un macBook pro model A1260 de 15 pouce. Le probleme avec est qu'il ne marche pas sur batterrie. Il s'allume et fonctionne bien lorsq...
Mac book air os x yosémite 10.10.3 et imprimante canon mg 5650
Bonjour, JE suis coincée depuis 2j........c'est mon 1er mac. On m'a offert un mac book air y'a 8j. C'est assez compliqué qd on sort des ordi autre...
Relier macbook 13 pouces début 2009 à la tv
Bonjour, Je possède un macbook de 2009 et je ne trouve pas de câble qui pourrait le relier à ma TV, j'ai acheté un mini displayport mais la fiche ...
Le disque dur n'est plus détectable
Bonjour, Mon mac n'affiche plus les deux fenetres pour ouvrir une session, mais l'ecran reste blanc. Apres quelques minutes, le ventilateur tourne...
Disque dur n'apparaissant plus après mauvaise éjection
Bonjour, Après avoir mal débranché mon disque dur (Seagate) en cours de sauvegarde de mon macBook air, celui-ci n'apparaît plus sur mon bureau ni ...
Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...
Mise a jour et problème
RésoluBonjour, Suite à une MAJ faites sur mon mac, je n'ai que des soucis : 1) je ne peux plus transformer en pdf. un ancien doc déjà créé avant la MAJ...
Mot de passe administrateur inconnu
Bonjour, j'ai acheté un imac osx 10.5.2 d'occasion suf que le mot de passe admin qui m'a été transmis ne fonctionne pas... j'ai essayé touche C enfo...
Souci trousseau de clefs au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je débute sur Mac et je suis donc dans le brouillard total pour résoudre le moindre petit souci, en l'occurence le problème avec le...