Les discussions
Problème fichier nef
Bonjour à tous, Je suis sous MAC OS Mavericks. J'ai récemment transféré des photos d'un disque dur externe à un autre. J'ai attendu la fin de la c...
Icônes libre office
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Libre Office" (v. 4.2.6.2.) sur MAC OS 10.8.5, et quand j'affiche l'icône d' un document sur le bureau, je n'ai qu'un...
Mackeeper
Résolu/FerméBonsoir, Qui peut m'aider à me dépolluer de Mackeeper qui apparait sans cesse sur mon mac ??? Merci de votre aimable réponse. Bien cordialement. ...
Bibliothèque iphoto illisible
J'ai un problème, Alors que j'étais tranquillement sur iphoto, un message d'alerte est apparu mais n'ayant plus de batterie, je n'ai pas eut le temps...
Stockage macbook pro
Bonjours, quand je vais dans "a propos de ce Mac" a l'onglet "stockage" cela m'affiche que j'ai 15go de copies je voudrais savoir d'ou cela viens ? ...
Vous connaissez??
Bonjour, J'ai l'oportunité d'acheter un Ipad Apple 3 64 Go wifi 3G modèl 1430. Tarif: 380 € j'ai peu d'informations sur ce matériel et Apple n'e...
Imac g5 freeze help !
Bonsoir a tous, J'ai récupéré un Imac G5 Intel core duo 20 pouces, et après un temps plus que variable pouvant aller de 2 sec a 6 heures le mac ne ...
Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique
Bonjour, Avec Keinote je réalise des diaporamas avec musique et effet,c'est superbe à regarder sur mon MAC mais cela fait des fichiers trop lourds q...
Peoblème utorrent
Bonjour, Je viens de mettre en place sur mac utorrent. Par contre, impossible d'avoir un téléchargement active car le net work reste inactif. J'ai...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe samsung de 1 TO. Par contre il est livré avec une confirguration windows donc formaté en NTFS. Comm...
Comment brancher sono à mon mac ?
Voici la sono que j'aimerais acheter : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/SET-Behringer-VQ1500-inkl.-2xBehringer...
Problème saisie chiffres mac
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur portable datant de 2009 Voilà je ne peux que saisir mes chiffres en gardant le touche "flèche...
Réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...
Microsoft 2011 pack famille mac
Bonjour, Suite à la perte de mon disque dur, je me suis procuré un nouveau Mac. Mon mari et ma fille ont déjà installé Microsoft 2011 sur leur ordi...
Probleme admi
Bonjour, je suis dans le meme cas j ai mot passe mais il ne reconnais pas mon nom administrateur j ai tous fais clonage,( clés usb) j étais so...
Synchronisation
Bonjour je veux synchroniser mes photos du programme IPHOTO de mon ordi Mac OS de bureau à mon ordi MACBOOKPRO comment faire merci et à bientôt m...
Sur-ligner du texte ( juste une partie) avec le track pad mac.
RésoluBonjour a tous. Suite a la mise a jour sur mon Mac book air OSx 10.9.4 Maverick Je ne peu plus sélectionner des morceaux de textes a l'aide du tra...
Drivers awus036h pour mac os lion
Bonjour, J'essaye de trouver sur la toile un driver pour AWUS036H pour Macos Lion mais je ne trouve vraiment rien. Sur tous les sites ils indiq...
Ecran mac "bleuté"
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un problème. Rien de bien gênant mais j'aimerais le corriger. Mon écran est devenu un peu plus bleu. Comme si on a...
Macbook ne s'allume plus
Bonjour ou Bonsoir J'ai un MacBook blanc 13 pouces fin 2009 et j'ai un problème avec je vous explique Dans la journée j'ai reçu par poste un nou...
Probleme niveau de battrie macbook 13"
Bonjour, je vient d'acheter un macbook et je me suis apercu que le niveau de battrie avez un probleme ses a dire que quand je le mes a charger au bous...
Serveur smtp deconnecte
Bonjour, J'aimerais me servir de l'application "mail" sur Mac afin de simplifier la gestion de mon courrier. Je suis connectée a internet et je rec...
Mac mini upgrade mais comment ?
Résolu/FerméBonjour je vien d'avoir un mac mini et j'aimerais le mettre a jour mais comment ? Car je connais vraiment rien niveau mise a jour Mac os X versi...
Perdu toute la bibliothèque iphoto
Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook air J'ai fait du ménage dans les téléchargements et en ouvrant iphoto toutes mes images avent disparu Pour...
Programme filmage macbook air (mac os x)
Bonjour, je souhaite trouver un logiciel GRATUIT pour mon mac : je connais Quick Time Player, MAIS on ne peut pas enregistrer le son d'une applicatio...
Faire de la place
j'ai un macbook air et je suis sur la beta d'os yosemite. J'ai voulus faire de la place et est télécharger CCleaner, j'ai fait de la place et j'ai vu ...
Macbook air éteint en pleine utilisation et refuse de redémarrer
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'utilisais mon ordinateur ( Macbook air 2012 SSD 128Go 1,3 Ghz i5) quand tout à coup il s'est éteint( il me l'av...
Installation pack office macbook air
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais vous faire part de mon problème. Depuis un jour j'essaie d'installer sur mon ma...
Mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, pour passer de la version 10.5.8 à 10.6 est elle payante ou gratuite ? et surtout comment faire? ca fait plus d'une heure que je cherche ...
Dernière version mac
Résolu/FerméBonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Snow leopard
Résolu/FerméBonjour, je suis sur une version mac 10.5 et souhaiterai trouver un crack pour une version 10.6 ou 10.7 est il simple de trouver une version téléc...
Mac ibook g4 powerpc ne demare plus apres installation de ubuntu
Bonjour, j'ai déjà eu des problème avec cette ordinateur c'est iBook G4 PowerPC 1,33 Ghz et 750 mbit de ram j'ai le cd d'installation de ubuntu 12.04 ...
Tracker de wifi sous mac os x ?
Bonsoir Existe-t-il un tracker de wifi sous mac pour connaitre l'endroit ou l'on capte le mieux le wifi dans un endroit? Merci
Macbook air défectueux ?
Bonjour, J'ai reçu un MacBook Air 13" hier, et j'ai remarqué que la touche Maj du clavier n'est pas très réactive : il faut que j'appuie plus for...
Mon macbook pro ne veut plus redémarrer normalement
Bonjour, Après avoir fermer FinalCut Pro, tout s'est alors éteint ! Et depuis, lorsque je le redémarre il affiche sur l'écran blanc "Debugger call...
Imac qui beug avec iphoto
Bonjours, Alors je viens de recevoir mon Imac et j'ai voulut synchroniser les photo de mon Iphone dessus. Je l'ai brancher et connecter sur Iphoto, ...
Gps etrex 30
J'ai un garmin etrex 30. J'ai remplacé un ordi windows par un mac. J'ai transferé mes carte (en mac) sur le gps mais je n'arrive pas à coordonner les ...
Tv sur mac
Bonjour, Je ne reçois plus la TV sur mon MAC.On me dit d'installer silverlight j 'essaie mais je n y arrive pas.Merci de m aider cordialement jeanp...
Adobe sur mac
FerméJ'essaie d'installer Adobe sur mon nouveau Mac et on me demande mon mot de passe que je n'ai pas et aucun endroit pour cliquer sur mot de passé oublié...
Mots de passe perdus dans préférence safari
Bonjour, j'ai un mac book pro fin 2011 sous OSX Mavericks 10.9. J'ai accidentellement supprimé tous mes mots de passe et noms d'utilisateur enregistr...
J'aimerais isoler la voix d'une série sur imovie comment faire?
bonjours, Voila je fais un montage video sur la série teen wolf (logiciel:Imovie) et j'aimerais prendre des extrait sonores de la série, des passage o...
Carte sd en mode lecture
Bonjour, j'ai un problème ma carte sd est en lecture et je n'arrives pas a la mettre en lecture et écriture. Aidez-moi. Configuration: Mac OS ...
Ma batterie reste bloqué a 93% et ne fonctionne pas..
Bonjour, je viens de changer la batterie de mon macbook, et cette derniere ne fonctionne plus : a la premiere utilisation, ma batterie s'est dechar...
Comment réinitialiser un mac
Je viens d'acheter un mac OS X 10.5.6 , j'aimerais pouvoir le réinitialiser comme ci je l'avais eu dans un magasin, j'ai les code de mon prèdécesseur ...
Applework et *.cwk
Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...
Rétablir la fonction "aperçu"
rétablir la fonction "aperçu" elle ne s ouvre plus comment faire ? merci d 'avance
Mise a la corbeille d 'une capture d 'écran qui n en finit plus
Résoluj 'ai sur le bureau cette operation :"mise a la corbeille d 'une capture d 'écran " qui n en finit je ne peux meme pas éteindre l ordi comment faire...
Problème : mon disque dur externe n'est plus reconnus
Bonjour, Alors voilà je possède un MacBook Pro 13" Retina de fin 2013 et j'ai acquis il y a 9 mois un disque dur externe SQP sur lequel j'ai switc...
Lire .exe sur mac
FerméBonjour, je sais que pour lire les .exe il y a wine, ou autre truc mais mon problème c'est qu'avec wine je ne peut pas lire une certaines application,...