Les discussions

Impossble d'ouvrir skype

Bonjour, depuis quelque temps impossible de me conecté avec skype. Skype s'ouvre au niveau de la barre du haut avec tout les outils ( fichier ,edition...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air en dut gea ?

Bonjour, Je rentre en septembre en DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) et je suis donc en pleine recherche en ce qui concerne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RemiDvx

Publicité intempestive dans safari

Comment nettoyer Safari afin d'arrêter les pages publicitaires qui se suivent sans arrêt. Aussi quand j'ouvre une page des mots se met en couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dede74000

Téléchargement de virusbarrier express ou plus

Quand je veux télécharger VirusBarrier Express sur App Store un message apparait qui m'indique que l'application n'est pas disponible sur le Store. Or...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser couleurs des contacts et des mails

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit problème de gestion des contacts et des mails. Amatrice sur Outlook (version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aliboron Martin

Quel est l'équivalent de ctl y (répéter la dernière action) ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0

Aliboron Martin

Transfert des photos de l'ipad a l'ordinateur.

Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon Mac mais je les ai encore sur l'iPad. Le problème est que si je synchronise l'iPad avec le Mac il ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vous serait-il possible de me dire comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session( actuellement je n'en est pas et to...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac écran blanc

Bonjour, Moi aussi mon mac me fait un écran blanc et après il ne veut rien savoir. J'ai essayer POMME+S mais ça ne fonctionne pas, s'il vous plaît...

dede74000

Supprimer mplayer et toutes les extensions sous safari

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai cette merde de logiciel qui s'est installée et qui me pourri la vie. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
louane6

Supprimer un mail sans l'ouvrir

Résolu

comment supprimer un mail sans l'ouvrir sur Mac Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son mac

Bonjour, j'ai un mac book pro depuis presque un an et j'ai l'impression qu'il devient moins rapide qu'au début. Comme j'ai que des notions de ba...

dede74000

Comment transférer photos de ipad vers pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des photos sur mon ipad que j'avais tranférées depuis un iphone ; elles apparaissent dans le dossier avec la petite fleur jaune et n...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Geritos

Pas de bootcamp sur imac

Bonjour, mon mac est sur windows xp]. pas audio pas camera]. je veux installer osx comment faire quand je nai pas de boot camp sur mon mac merci b...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GoAtRom

Mise à jour gps

je possède un GPS MIO modèle Mio spirit 495 L.M. sur mini mac et je ne peux réussir à charger mes cartes à vie comme le prévoit mon contrat avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zeuddeus

Emmetre réseau wifi avec mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro qui est connecté à internet par un cable ethernet j'aimerai savoir si il existe une application ou quoi que ce soit qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
familiamasson

Facetime sur mac ????

Résolu/Fermé

Salut comme dans mon sujet precedent je disait qua j'ailait récuperer un MAC voila chose faite mais la personne m'a parler de FaceTime que je connais ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglages facetime

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air et je ne connais donc pas encore trop les paramètres de cet ordinateur... J'aimerais accéder aux réglages ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué au démarrage

Résolu

Bonjours ! J'ai un macbook Osx version 10.5.8, et il vient de se bloquer au démarrage. En gros il ramait, je l'ai donc éteint de force, puis je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash safari mac os lion

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer l'ios lion sur mon mac, tout semble fonctionner sauf que SAFARI refuse de s'ouvrir, il me met sy...

dede74000

Impossible d'ouvrir les fichiers word

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours, impossible d'ouvrir les fichiers word. J'obtiens ce message d'erreur: "xxx.doc utilise un type de fichier dont l'...

Aliboron Martin

Écran blanc disque de démarrage plein

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon nouveau MacBook Pro j'ai un écran blanc et une fenêtre qui me dit que le disque de démarrage est plein..puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
dede74000

Problème d'affichage diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes récurrents sur une présentation PPT. Je travaille sous mac et mon client regarde mes envois sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Aliboron Martin

Fichiers rar

bonjour je suis depuis peux propriétaire d'un mac et je souhaite décompresser des film avec "thé unarchiver" mais je narrive a rien il me marque (le n...

dede74000

Ecran macbook s'allume en bleu/gris et rien n'apparaît

Bonjour, Après une chute l'écran de mon macbook ne marchait plus, je l'ai donc changé moi-même. Maintenant, quand je le démarre le bruit de démarra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pepe1981

Applications inconnues

Bonjour, j'ai fait une clean install et je me retrouve avec ces applis identifiées comme inconnues par "à propos de ce mac, plus d'informations, appl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
JIM7

Clavier windows sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Coolmaster MB24 ( https://www.coolermaster.com/ ) Ça ne me dérange pas que ça ne soit pas les...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
CBCM84

Comment lire un disque dur amovible

Bonjour, Je viens de changer de FAI et je me retrouve avec le disque dur amovible du décodeur. est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peut rega...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Jesse (jéssi)

Derniere version os

bonjour je voudrais savoir qu'elle et la dernière version OS d'un ordinateur mac! je voudrais en acheter un mais je voudrais me renseigner avant !

dede74000

Guillemets sous textedit (html)

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'apprend à coder du HTML et lorsque je tape, sous TextEdit (en "plain text") les guillemet "", le logiciel les...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Anon

Installation firefox sur mac os 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, j'...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi : plus de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook pro, il est de fin 2008, je n'arrive plus a me connecter au réseau sans fil, la barre de wifi de s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
henriyannick

J'arrive pas a demmarer sur mon macos

Bonjour, J'ai un macbookPro , avec Windows en dual boot , en voulant partitionner mon disque a partir de Windows avec Partition master, une erreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MBPro-erreur

Carte micro sd non reconnue sur macbook pro

Bonjour à tous j'ai un gros soucis, j'ai acheté une carte micro SD de 32g pour mettre des jeux de Nitendo DS et en mettant un jeu, un virus a du s'y g...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
_Ritchi_

Recuperation mot de passe

bonjour, il m est impossible de récupérer le mot de passe icloud de mon compte principal, quand je demande la reinitialisation de ce dernier sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes et ibook

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas : Depuis quelques mois je découvre mon MacBook Air. J'ai créé une adresse Mail iCloud avec un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Elisa500

Cherche la manipulation sur mac 10.9.4 pour lancer vlc

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Que pourrais me dire la manipulation a faire sur mac 10.9.4, pour qu'a l'ouverture d'une Vidéo ou DVD cela soit p...

vivaespagne

Mon macbook pro n'arrive plus à lire mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe et mon macbook pro. Le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur sur mon ordi....

dede74000

Pubs non résolues...

Bonjour, malgré Adblock, j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent régulièrement lorsque je suis sur internet et que je clique sur différentes...

dede74000

Comment installer adobe flash player pour imac 10.4.11 ?

Bonjour, depuis des semaines et des semaines, je me casse la tête a éssayer de trouver adobe flash player qui soit compatible avec mon imac 10.4.11. ...

Utilisateur anonyme

Warning! your flash player may be out of date. please update...

Fermé

J'ai un problème avec mon macbook, ipad et iphone pour les sites Facebook et Youtube. Je reçois sans arrêt le message «Warning! Your flash player may...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur iphoto qui a quitté de manière imprévue

Bonjour à tous, J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone, il y a agit à priori un problème de mémoire sur mon MAC. Après avoir libéré de l'espace ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire diaporama sonorisé .ppt sur mac osx

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le sons sur des courriers ,car j'ai un mac os x, je vous remercie, en attendant votre rép...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration nouveau macbook

Résolu

Bonjour, Je veux configurer mon nouveau MacBookAir à partir de mon iMac. Au début : tout a marché OK, le transfert des données a fonctionné (par W...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LePro95

Problème de disque sur mbp rétina

Bonjour tout le monde je vous écris concernant un problème rencontré sur mon mbp, j'ai utilisé celui ci il y a 15 min sans aucun prob. en revan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Promblème de ram

Bonjour, J'ai un soucis avec la RAM de mon macbook pro (2011). J'ai la ram qui baisse toute seule. En gros je trouve qu'il se traine, je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
XXSquallXX

Télécharger la musique d'icloud

Bonjour, Je stock toute ma musique sur un disque dur externe qui a récemment planté. Il y en avait pour environ 100Go et des années de recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Magic mouse pas toujours reconnue par macbook air

Bonjour, J'utilise en macbook air avec une magic mouse bluetooth. Le bluetooth est activé et la souris est reconnue et tout fonctionne correctement ...

roro21270

Plus d'alerte batterie faible

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques discussions parlant de mon soucis mais je n'ai pas réussi à le résoudre, je poste donc ici... en espérant que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fromthemoon

Comment ne pas synchroniser contacts mac dans iphone ???

Bonjour à Tous, J'ai récemment créé une liste de distribution sur mon macbook afin de pouvoir envoyer des mails groupés. Le problème c'est qu'...

Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000