Les discussions

Fichiers rar

bonjour je suis depuis peux propriétaire d'un mac et je souhaite décompresser des film avec "thé unarchiver" mais je narrive a rien il me marque (le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
dede74000

Ecran macbook s'allume en bleu/gris et rien n'apparaît

Bonjour, Après une chute l'écran de mon macbook ne marchait plus, je l'ai donc changé moi-même. Maintenant, quand je le démarre le bruit de démarra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pepe1981

Applications inconnues

Bonjour, j'ai fait une clean install et je me retrouve avec ces applis identifiées comme inconnues par "à propos de ce mac, plus d'informations, appl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
JIM7

Clavier windows sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Coolmaster MB24 ( https://www.coolermaster.com/ ) Ça ne me dérange pas que ça ne soit pas les...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
CBCM84

Comment lire un disque dur amovible

Bonjour, Je viens de changer de FAI et je me retrouve avec le disque dur amovible du décodeur. est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peut rega...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Jesse (jéssi)

Derniere version os

bonjour je voudrais savoir qu'elle et la dernière version OS d'un ordinateur mac! je voudrais en acheter un mais je voudrais me renseigner avant !

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
dede74000

Guillemets sous textedit (html)

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'apprend à coder du HTML et lorsque je tape, sous TextEdit (en "plain text") les guillemet "", le logiciel les...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Anon

Installation firefox sur mac os 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, j'...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi : plus de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook pro, il est de fin 2008, je n'arrive plus a me connecter au réseau sans fil, la barre de wifi de s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
henriyannick

J'arrive pas a demmarer sur mon macos

Bonjour, J'ai un macbookPro , avec Windows en dual boot , en voulant partitionner mon disque a partir de Windows avec Partition master, une erreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MBPro-erreur

Carte micro sd non reconnue sur macbook pro

Bonjour à tous j'ai un gros soucis, j'ai acheté une carte micro SD de 32g pour mettre des jeux de Nitendo DS et en mettant un jeu, un virus a du s'y g...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
_Ritchi_

Recuperation mot de passe

bonjour, il m est impossible de récupérer le mot de passe icloud de mon compte principal, quand je demande la reinitialisation de ce dernier sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes et ibook

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas : Depuis quelques mois je découvre mon MacBook Air. J'ai créé une adresse Mail iCloud avec un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Elisa500

Cherche la manipulation sur mac 10.9.4 pour lancer vlc

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Que pourrais me dire la manipulation a faire sur mac 10.9.4, pour qu'a l'ouverture d'une Vidéo ou DVD cela soit p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
vivaespagne

Mon macbook pro n'arrive plus à lire mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe et mon macbook pro. Le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur sur mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
dede74000

Pubs non résolues...

Bonjour, malgré Adblock, j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent régulièrement lorsque je suis sur internet et que je clique sur différentes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
dede74000

Comment installer adobe flash player pour imac 10.4.11 ?

Bonjour, depuis des semaines et des semaines, je me casse la tête a éssayer de trouver adobe flash player qui soit compatible avec mon imac 10.4.11. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Warning! your flash player may be out of date. please update...

 Fermé

J'ai un problème avec mon macbook, ipad et iphone pour les sites Facebook et Youtube. Je reçois sans arrêt le message «Warning! Your flash player may...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur iphoto qui a quitté de manière imprévue

Bonjour à tous, J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone, il y a agit à priori un problème de mémoire sur mon MAC. Après avoir libéré de l'espace ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire diaporama sonorisé .ppt sur mac osx

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le sons sur des courriers ,car j'ai un mac os x, je vous remercie, en attendant votre rép...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration nouveau macbook

 Résolu

Bonjour, Je veux configurer mon nouveau MacBookAir à partir de mon iMac. Au début : tout a marché OK, le transfert des données a fonctionné (par W...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LePro95

Problème de disque sur mbp rétina

Bonjour tout le monde je vous écris concernant un problème rencontré sur mon mbp, j'ai utilisé celui ci il y a 15 min sans aucun prob. en revan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Promblème de ram

Bonjour, J'ai un soucis avec la RAM de mon macbook pro (2011). J'ai la ram qui baisse toute seule. En gros je trouve qu'il se traine, je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
XXSquallXX

Télécharger la musique d'icloud

Bonjour, Je stock toute ma musique sur un disque dur externe qui a récemment planté. Il y en avait pour environ 100Go et des années de recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Magic mouse pas toujours reconnue par macbook air

Bonjour, J'utilise en macbook air avec une magic mouse bluetooth. Le bluetooth est activé et la souris est reconnue et tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
roro21270

Plus d'alerte batterie faible

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques discussions parlant de mon soucis mais je n'ai pas réussi à le résoudre, je poste donc ici... en espérant que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fromthemoon

Comment ne pas synchroniser contacts mac dans iphone ???

Bonjour à Tous, J'ai récemment créé une liste de distribution sur mon macbook afin de pouvoir envoyer des mails groupés. Le problème c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi sur mac pro

 Résolu

Bonjour mon mac ne se connecte plus en wifi pourtant je suis dans la piece avec le modem ( 2metres) Quand je rentre mon mdp ca me met " delai de conn...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
OumarK59

Problème batterie macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, malencontreusement, j'ai fait tomber un verre sur la table et le petit rosé à voulu voir ce qui se passé un peu sur le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cr2712

Je n'arrive plus à ouvrir word sur mon mac car les app power pc

Bonjour, JE n'arrive plus à ouvrir mes docs WORD sur mon MAC car les app POWER PC NE SONT PLUS PRISES EN CHARGE ?? Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
_Ritchi_

Publier des apps sous une image système de mac os?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train d'apprendre le Java et je pensais à créer, un peu plus tard, des applications pour iPhone avec Objective-C. Le problème, ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac g5 refuse toute intervention (cartouche ?)

Bonjour, Sur mon ancien Imac G5 lors de la mise en marche l'icône ? apparait. Plusieurs Redémarages avec les conseils courants Touche C enfoncée p...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des contacts

Bonjour, j ai ouvert une nouvelle boite au lettres et je voudrais exporter les contacts de l une a l autre je n arrive pas a faire l operati...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
dede74000

Ji arrive pas besoin d'aide

Bonjour,j'ai un problème de mac os x je n'ai plus de navigateur. ... ?? Je veux remettre mon mac comme si je ne venai de l'acheter ??? Ke lai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer des adresses mail dans carnet d' adresse

 Fermé

Bonjour je suis responsable d' une association des assos amies m' envoyé la liste de leur contact par mail en ""A"" ou ""CC"" Toutes ces adresses...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer de adresses mail de cc vers carnet adresse

Bonjour je suis responsable d' une association des assos amies m' envoyé la liste de leur contact par mail en ""A"" ou ""CC"" Toutes ces adresses...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barrettes mémoire sont-elles les mêmes pr les différents imac?

 Résolu

Bonjour, Pour optimiser la mémoire de mon iMac je voudrais ajouter une barrette de 2GO ma question est faut-il la référence de l'iMac ou sont-ell...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

L'application open office a annulé la fermeture

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message : l'application OPEN OFFICE a annulé la fermeture et je n'arrive pas à rétablir cet incident Comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
dede74000

Clé mot de passe

Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un shareware ou petit soft (Mac de préférence) qui permette d'utiliser une Clé USB (serveur de mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miebel

Disque externe usb2,usb3,firewire800 pour un macbook pro10.9.4?

 Résolu

Bonjour, j'ai à choisir entre un disque externe USB2 /USB3/firewire800 ou USB3 ou 7200tr/min ou USB3.0/thunderbolt ou USB3/USB2 ce sont les r...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nourchannousa

Réinitialisation de macbook air aux paramètres d'usines

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon macbook air aux paramètres d'usine comment faire. Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue sur imac

bonsoir je viens d'acheter un imac d'occas en allemagne,le tout est en allemand .comment faire pour transformer le tout en français?merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
unknown_programmer

Problème mails

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus a envoyer des mails depuis mon mac. Il m'est signalé : sfr déconnecté Si je retourne dans les r...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pimprete

Installation lion, macbook pro 13", mid 2011

Bonjour bonjour!! J'ai acheté un macbook pro 13" de 2011 récemment, HS. La carte mère a été remplacée et un nouveau DD a été installé. Possédan...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace disque macbook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connaitre le nombre de Go utilisés sur mon macbook ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Myrietchka

Comment choisir et acheter ses barettes de mémoire ram

Bonjour, j'ai un mac 10.6.8 (je viens de faire la mise a jour) et j'aimerais le mettre a jour (mavericks) mais il me faut minimum 2 go de mémoire r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Giac

Quel macbook ? ( graphisme )

Bonjour tout le monde, je suis un lycéen en classe de Terminale STD2A ( design et arts appliqués ). On se sert donc souvent des ordinateurs en classe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Problème avec la ligne du haut de mon clavier macbook air

Bonjour, la ligne du haut (réglages lumières et son notamment) de mon clavier MacBook air ne fonctionne plus, comme si j'avais désactivé quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Giac

Problème de conversion document word en pdf

Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Froswire a quitté de manière imprévue et ne peux pas le relancer

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à relancer Frostwire qui indique qu'il a quitté de manière imprévue. Merci de m'indiquer comment procéder pour l"ouvri...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000