Problème insertion de page dans Pages 09'

locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Séb53 -
Bonjour,

j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certain endroit sans que ma mise en page (texte,photos) ne soient changée et je ne sais pas comment faire.

Avez-vous vous une solution ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le menu "Insertion -> Saut de page" utilisé deux fois ne te permet-il pas d'insérer cette fameuse page blanche ?

Autre solution (beurk!): faire autant de retour chariot que nécessaire pour avoir cette page blanche.

Ritchi
0
locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec la commande "Insertion -> Saut de page" il m'insere une page vierge mais a la fin de mon document.

Oui seulement j'ai des mises en page et des photos différentes sur les feuilles donc tout déplcaer serait un peu long sur 50 pages
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Je ne comprend pas pourquoi il met la page vierge à la fin.
Si tu places le curseur à l'endroit où tu veux insérer un saut de page et que tu ouvres le menu "Insertion -> Saut de page", alors Pages doit insérer le saut de page là où est le curseur et non à la fin du document!
En tout cas c'est ce qui se passe chez moi avec Pages 08
0
Séb53

Je pense que c'est le même problème que moi, ou les pages sont dans des sections, mais je n'arrive à les enlever de ces sections.
0