Les discussions

Macbook air qui ne s'allume plus mais qui "ventile"

Bonsoir, J'ai un gros problème !!!! Mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un mois s'est éteint tout seul et il ne s'allume plus. Mais ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ag

Recherche mes photos

bonjour, pourriez vous me récupérer les photos perdus a cause d'une mauvaise manipulation de ma part dans l'attente d'une solution , ? je vous sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sergifard

Problème lors du téléchargement de ''flash player''

Bonjour, Je me suis procuré un MacBook de 13 pouces, il y a déjà quelques semaines et l'une de mes amies m'a envoyé un vidéo qu'elle a fait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Macbook air neuf ne démarre pas

Bonjour, je viens de recevoir mon MacBook Air neuf commandé chez Apple. La batterie est chargée. Il ne démarre pas, je n'ai accès qu'à la leçon "Voice...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Isight intégrée dans un imac, est-elle hd ou pas ?

Bonjour, Comment peut-on avoir des infos précises sur la webcam intégrée dans un Imac ? Ses performances vidéo et audio (comme le nombre de pixels...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Changer d'os - passer de 10.7 à 10.9

 Fermé

Bonsoir Comment passer mon mac pro de 10.7.5 a 10.9 SVP Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Passer de windowsxp à macmini sans douleur

Cadeau de mes enfants suite au "décès"...de mon PC Windows XP , ce MAC mini dont je rêvais est un vrai casse tête. Word notamment me manque beauc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Cornil38

Toujours impossible de télécharger skype

Bonjour, J'ai suivi les conseils, j'ai remis à jour le Mac OSX version 10.5.8, et pas moyen de télécharger le logiciel skype!! Et pourtant il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration os 10.9

Bonjour, comment faire pour passer os10.7.5 a 10.9 SVP Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir mon MacBook Air ne s'allume plus. J'ai consulté tous les sites possible et imaginables, essayé toutes les techniques reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Ecritures sur un disque ssd

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13" écran retina avec SSD de 128 GO. J'aurais voulu savoir la durée de vie d'un tel "disque...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Adobe flash player ne fonctionne pas sur macbookair 2013

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé Adobe Flash Player de mon ordi. Du coup, je ne peux plus visionner de vidéo youtube. J'ai essayé de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
AdobeBeug

Impossible d'ouvrir les dossiers

Bonjour, J'ai un macbook pro 17 pouces avec la dernière MAJ de l'os. Ce matin en retrouvant les deux DVD d'installation j'ai installé les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Naydje

Problème de gestion de polices

Bonjour, certaines polices sont installées plusieurs fois sur mon système. J'ai utilisé la commande "Résoudre les conflits de doublons" et le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pouvoir trier son ipod par "artiste de l'album"?

Bonjour, Sur son iPod, il est possible le lire sa musique en triant par "Artiste". Mais comment est-il possible de trier sa musique sur son iPod p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ctof77

Vider la corbeille d'un mac

Bonjour, Trois dossiers reste inexorablement dans ma corbeille d'un Mac, malgrés diverses tentatives de vider celle-ci en mode sécurité J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieures pages en un seul fichier

Bonjour, je suis nouveau sur macbook pro ,et je sais pas comment imprimer plusieures pages en un seul fichier comme je fesais sur win 7 avec pdf crea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook ecran figé... au secours

Bonjour, J'ecris depuis un PC ce message car mon MacBook (pro) se fige completement. Plus rien ne repond (ecran, souris). Ma seule option est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Avoir game center sur mac

Bonjour, Je voufrais savoir comment obtenir game center sur mac os x version 10.6.8.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Messages

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages, dalleurs, je ne peux me connecter sue Thunderbird...Quelqu'un peut-il me guider? Merci d'avance. Roland...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Emjysoft

Quel pc portable choisir

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études mais je sais lequel choisir. j aimerai acheter un appel MacBook que pensez vous? me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Azertyuiopnani

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon mac et du le formater. Je n'ai pas de clé d'installation et me demandais si ce CD : https://www.apple.com/f...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer snow leopard sur dd vide

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac sur lequel j'ai dut changer le disque dur suite à des problèmes. J'ai donc acheté un autre disque dur (vide évidememnt) et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel lecteur de fichier midi sur mon macbook pro

Bjr, Je suis tout nouvel utilisateur d'un MacBook Pro et souhaite pouvoir lire des fichiers audio de type MIDI. Je pensais certainement un peu trop n...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Luckyo

Problème de lancement spore pour mac

Bonjour, Hier, j'ai acheté une version de spore sur mac(sur le site Origin) mais quand je veux le lancer, la page de lancement s'allume puis dispara...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dede74000

Sav fnac macbook pro

 Résolu

Bonjour, dois-t-on emmener la boite du MacBook Pro avec tous le contenu de celle-ci pour emmener le MacBook Pro au SAV de la Fnac ? Je sais qu'avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
fredericdinand

Probleme trousseau

Bonsoir tous le monde,j'ai eux un problème avec mon ordinateur (disque dur qui a lâché),un informaticien a réussis a tous me récupérer mais depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection ipad apple sur tv normale

Bonjour, Comment pratiquer pour transmettre une émission de l'iPad apple sur une tv normale (matériel nécessaire à la connection et manip? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Os x yosemite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la beta de Yosemite sur mon mac (sur une partition dédiée) J'aimerais retourner sous Mavericks mais je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis1998

Transfert sans fil video en streaming mac vers tv ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment pourrai-je transférer sur ma TV, sans fil, les vidéos que je consulte en streaming sur mon Mac ? Matériel : MacBook A...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Thalinette

Bootcamp avec pcie

Bonjour, J'utilise un MacMini2011 et un MacBookPro2010 avec SSD. Sous Bootcamp, les débits sont limités par la liaison IDE difficilement contourn...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
webmc2

Installation de la nouvelle version de skype sur macbook

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne reussis pas a utiliser Skype sur mon MacBook, parce que l'ancienne version ne marche plus.Il m'est impossible d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
cnessy

Synchroniser contacts gmail avec icloud

Bonjour, J'ai fait un peu de tris dans mes contacts gmail et je viens de les synchroniser sur mon iphone et mon ipad grâce a l'option "Contact" da...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciels antivirus et bloqueur de pub

Bonjour, j'ai récemment acquis un Mac et je voulais savoir s'il existait des logiciels gratuits: antivirus et bloqueur de publicités intempestives ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Angeaudr

Probleme de connexion à facebook avec mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte régulierement à internet sur mon lieu de travail grâce à mon Macbook et à une connexion Orange Wifi Access. La navigation sur...

46 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nounou

Mise à jour skype impossible

Bonjour, j'ai un petit problème avec skype: impossible de le mettre à jour. Je le lance pour me connecter et là il me dit: "impossible de se connecter...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de carte en raw

Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai un D800E et j'ai enregistré mes photos en RAW. je ne peux pas les transférer sur un disque dur externe. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les identifiants de l'app store

Bonjour a tous je débute sur Mac et en créant un compte app store j'ai oublié une lettre dans mon adresse e mail et pour terminer l'activation du comp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb entre itunes et mon autoradio

 Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis que j'ai acheté mon mac, j'importe mes cd en mp3 sur iTunes, mais voilà lorsque j'ai les graves pour les mettr...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a skype

Bonjour, bonjour a tous j'ai une pour me connecter a skype en me dis qu la verssion que vous utiloser et trops ensienne en sachant j'ai galerer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
cnessy

Page d'accueil de safari sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir comme page d'accueil sur SAFARI le site APPLE ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
thomaslounissart

Problème de réglage du son sur mon macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MAC BOOK AIR. Lorsque je regarde une vidéo, quand je veux augmenter le son (ou diminuer) ca ne marche pas, en revanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Giac

Quel version de macintosh pour macbook m1181

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook M1181 j'ai creer un USB bootable sur la version lion mon macbook n'accepte pas cette nouvelles version je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
manaaok3

Raccourci sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci sur le bureau pour lancer une commande ? Par exemple, en faisant un double-click sur le raccourci préalable...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changt de fon d'écran impossible sur mac os x.8.5

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus modifier le fond d'écran. Le message est : chargement en attente. Il tourne sans discontinuer. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mavericks : clic droit sur le bureau inopérant

Bonjour, Je viens de passer de Mountain Lion à Mavericks. Premier déboire : -le clic droit ne fonctionne pas sur le bureau ou les éléments prés...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sapinho83

Bug sur maj de safari

Bonjour, Sur un MBA,j'ai Safari 6.1.3 qui fonctionne très bien Sur l'Imac,j'ai effectué les MAJ soi disant recommandées et j'ai Safari 6.1.5 et depu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb sur mon nouveau mac

Bonjour, je souhaite installer cacaoweb sur mon nouveau Mac. J'arrive à le télécharger sauf que dés que je veux l'ouvrir on me dit " safari ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème application "mail" mac

Bonjour, J'utilise depuis hier l'application "Mail" de mon Mac. J'ai trois boîtes mail. Une est mon adresse perso sur Gmail. Les messages d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac <--> pc / pc <--> mac

Bonjour, Mon beau père gère son entreprise avec la suite ciel (sage) sur MAC. Il a du changer et basculer sur pc (pour des problèmes de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000