Les discussions
150go sur macintosh hd mais 50go réellement utilisés
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2009, avec un disque dur de 250Go. Quand je fais cmd+i sur Macintosh HD, c'est indiqué que j'ai 150Go utilisé, mai...
Mac
Bonjour, Mon mac est tombé à terre et maintenant il fait bzzzzzbzzzbbzzzzz Merci.
Passer de 10.5.8 à 10.6 avec le dvd d'install d'un autre mac
Bonjour, J'ai un Mac sous 10.6 et un autre que je viens d'achetr d'occasion celui là qui tourne sous 10.5.8. Est il possible de migrer de 10.5.8 v...
Entrée microphone faible (macbook)
Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et j'espere que sa communauté pourra m'aider. Je possède un macbook , acheté il y à 6 mois, qui n'a p...
Création de la clé d'installation
Bonjour, je suis en train d'instaler os x maverics et je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe. Com...
Airport express - je n'arrive pas à y connecter mon macbook pro
RésoluBonjour, Je suis en ce moment chez mon grand-père qui ne possède pas de réseau wi-fi. Il n'a qu'un modem edpnet relié par ethernet à son iMac. ...
Comment utiliser un macosx tout en utilisant comme écran un pc ?
Bonjour, donc voila mon problème est un peu bizarre parce que j'aimerais avec mon mac OS x dont l'écran est cassé et qui ne me permet de voir pas gran...
Disque dur pas reconnu et inexplorable.
Bonjour, Depuis un moment j'ai des soucis avec mon Macbook Pro. J'ai eu la pomme sur fond gris avec la roue qui tourne, j'ai essayer toute les com...
Problème mac g4
Bonjour, j'ai la tour apple mac G4 , effectivement ses vieux. quand je l'allume tout fonctionne j'ai un très grand ecran et pourtant quand je lance un...
Comment formater un macbook?
Résolubonjour je vien d'aquérir un macbook et je voudrai savoir comment on le formate. La notice est tellement mal expliquée que je réfère a vous pour avoir...
Passer de os 10.4.11 à 10.6(.8)
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante qui ne fonctionne que sur Mac OS 10.6.8 et au-delà. J'ai un iMac 5,1 Processeur Intel Core 2 Duo à 2,16...
Saccade xbmc sur os x
RésoluBonjour a tous !! Voilà je viens d'acquérir un MacBook Pro 15 retina et j'ai quelques soucis de saccade (léger mais gènant )sur XBMC quand je lis un f...
Problème i photo
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai un MacBook OS X 10.9.4 et une version d'i Photo 9.5.1 Le problèm...
Ecran blanc
Bonjour, Mon Macbook affiche un ecran blanc au demarrage, pourriez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Scripte long sur safari blocage de messenger
Bonjour, j ai un mac osx leopard qui block pour des seconde et repart on affichon un scripte long ralenti safari et ce la quand je suis sure adultfr...
Mon macbook ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon MBP, j'ai 16ans, je prend assez soin de mon ordinateur mais ne l'ayant pas utilisé durant une semaine, et l'ayant ...
Moteur de recherche
Je suis infesté par genieo et je n'arrive pas à l'évacuer à l'ouverture de safari. Est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide. Merci
Désinstaller adobe reader
bonsoir, je voudrais désinstaller adobe reader. Je ne trouve pas la rubrique adéquate dans la liste. Merci pour votre aide.
Vlc media player
Bonjour, Quel est la version de VLC media player qui fonctionne sous cette configuration : Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) , Firefox 31.0 et iMac i...
Restauration mail dans time machine
RésoluBonjour, Je retrouve bien mon mail effacé dans le dossier ENVOYÉ de Time machine. Le problème est que quand je veux le restaurer, je ne le retrouve ...
Prise en main du systeme
Bonjour, je veux bien installer mac OS mais je ne me retrouve pas merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847....
Boîte mail bloquée
FerméBonjour, En voulant installer un contrôle parental sur mon imac j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive plus a recevoir mes m...
Fichiers cachés sur clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes clés USB que je branche sur mon mac : elle contiennent des éléments, je les supprime. La clé apparaît donc vide. M...
Absence d'image sur skype
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image de mon correspondant ,je n'ai que la parole . merci de me dire ce que je peux faire ! J'ai un Mac os x d...
Image d'utilisateur de macbook air
RésoluSalut, je voudrais savoir comment changer l'image d'utilisateur de mon Macbook Air (OS X) car je ne peux pas choisir mes propres images personnalisées...
Quel logiciel pour remplacer flash player
Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 10.9 et impossible de lire le flash player. Existe t-il un logiciel qui me permette de visionner ? M...
Recupération mail dans time machine
Bonjour, J'ai besoin de recupérer un mail envoyé mais effacé par erreur. Je retrouve bien ce mail dans Time Machine à la date ou il a ete rédigé, mai...
Récupérer les images iphoto à partir d'un clone léopard ?
Bonjour dede 74000 et à tous ses collègues, Ce jour, lendemain de congés je me précipite pour charger mes souvenirs d'été (iPhoto 9.5.1); et je me di...
Instalation snow leopard et un bloc ..
Bonjour voilà j'ai inseré le cd d'instalation, choisi quelques options (habitué d'installer win systeme) l'ordi a redemaré et puis resté pendant ...
Macbook pro qui ne démarre plus
Bonjour,depuis quelques jours j'allume mon MacBook Pro ensuite une page avec la pomme et deux barres de chargement s'affiche une fois que celle ci fi...
Virus parasite, advretising support sur mac.
RésoluBonjour, j'ai depuis hier soir ce virus sur mon mac. Il m'affiche des publicités et ouvre des pages tout seul. Comment le supprimer ? je ne le trouv...
Ré installations de ios maverick sans supprimer de fichiers perso.
RésoluBonjour/bonsoir, Depuis peu mon Macbook pro, lors de son allumage me fait la pomme sur fond gris avec le chargement qui tourne et il y a rien a fai...
[avis] reprises mcprice
Bonjour, Je souhaite revendre mon macbook pro et en faisant quelques recherches, j'ai vu que le site McPrice qui est celui d'une boutique parisien...
Iphotos ne s'ouvre plus !
Bonjour, Lorsque je branche mon iPad, iPhotos ne s'ouvre plus et impossible de transférer mes photos. La dernière fois que ça a fonctionné, j'ai eu ...
Réinitialiser imac intel core i5
Bonjour, Je souhaite restaurer mon imac, afin de supprimer toutes traces de mon passage, mais je ne sais pas comment procéder. MAC OS X 10.9.2 av...
Anti-virus pour mac
Bonjour, Quel anti-virus est le mieux pour un macbook. Le mien est envahi de virus a cause des telechargements que jai tai ces derniers temps. ...
Pub/virus lightspark player pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger un dossier du nom de : lightspark-player-pro.dmg sur un site de streaming, pour soit disant faire marcher...
Mise à jour de maverick
Je souhaite mettre à jour Maverick et quand je le télécharge sur App Store on m'indique que je ne peux le faire car il requière 2 Go de mémoire. Je ne...
Besoin d'un conseil
J'aimerais savoir quel genre de câble je dois possèdé pour faire un transfert d'un MAC book Pro a un IMAC , si quelqu'un serait m'envoyer une photo ou...
Téléchargement javascript et apple application
Fermébonsoir, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de l'aide, j'ai constaté dernièrement que mon pc est devenu un peu lent, donc j'ai décidé de désinstalle...
Plus de son sur mac
Bonjour, je possède un MacBook Pro et depuis quelques semaines je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni avec les écouteurs. J'ai déjà ess...
Problème de perte de mdp sous mac os x 10.6.8
RésoluBonjour tout le monde ! Mon ordi à été amélioré récemment (rajout d'élément) et je n'ai plus de mot de passe, j'ai cherché absolument partout et je ...
Iphoto ne répond plus
Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir iphoto. Il s'affiche : "iphoto ne répond pas". Je suis inquiète car il comporte beaucoup de photos...... Avec to...
Mac s'allume puis s'éteint
Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Pro en 13 pouces (mon premier Mac). Je suis néophyte. Je l'ai acheté d'occasion. Lorsque je l'allume, l'é...
Dossiers disparus dans mail
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.5 Mail 6.6 ,BAL chez La Poste en IMAP Dans ma boite de réception j'ava...
Mac et antivirus
Bonjour, La question a déjà été posée mais à d'autres dates, et souhaiterais savoir à ce jour si un antivirus devient nécessaire sur un Mac en deho...
Brancher un piano sur macbook pro
Bonjour à tous, J'aimerais faire du piano sur mon MacBook Pro via Garage Band. Je n'y connais pas grand chose votre aide sera donc la bienvenue. ...
Téléchargement d un mac via ipad
bonsoir a tous, je voudrai transferer un film d un mac book air via ipad mais je n'y arrive pas. j ai telecharger l'appli ACEPLAYER mais je n'arrive...
Comment faire un dossier pdf
RésoluBonjour à vous toutes et tous. je dois envoyer tout un tas de fichiers et j'aimerais regrouper en PDF déjà pour moi et être moins bête ce soir e...
Plus de 80% de "copies" dans la jauge "stockage" de mon book
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan disk qui m'indique que seulement 42 GO sont occupés. Or, ma jauge dans "à propos" mentionne plus de "81 GO" de ...