Micro intégré pour skype
mon contact ne m'entend pas, alors que je l'entends. Le curseur du micro intégré dans l'audiovidéo de skype ne bouge pas. Pourriez-vous m'aider à le r...
mon contact ne m'entend pas, alors que je l'entends. Le curseur du micro intégré dans l'audiovidéo de skype ne bouge pas. Pourriez-vous m'aider à le r...
Bonjour, mon mac est sur mountain lion OSX 10.8.5 et je ss en train de télécharger la dernière mise a jour mavericks 10.9.4 parceque ya plein d'ap...
Bonjour, Contexte de ma question : 1- J'ai un premier Mac Book acheté en 2010 avec une mise à jour de l'OS récente (Mavericks version 10.9.4). 2- J...
Bonjour, je possède un MacBook Pro et depuis quelques semaines je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni avec les écouteurs. J'ai déjà essayer ...
Bonjour, Où trouver le choix de contrôle parental sur Mac, svp? Je ne trouve pas le nom de l'administrateur ? A l'aide, svp! Merc. Copel...
Depuis 2-3 jours dès que j'utilise le net s'ouvrent plein de saletés (on ne peut pas appeler ça autrement) style mackeeper, zeobit et autres, sous for...
Bonjour, comme dans mes derniers sujet j'ai toujours mon mac j'avais poser la quetion pour MAJ vers Maverics *_Francis_* m'avait répondu que impossibl...
Bonsoir, Depuis un moment j'ai des pop up (mackeeper,booking.com ...) dès que je clique sur une page lorsque je navique sur safari et chrome. J'ai p...
Bonjour, alors voila, je passe au macbook ! Tout est top (vu le prix haha) mais un gros soucis : la connexion internet :/ En effet, quand je sui...
Bonjour, je viens d'avoir Final cut pro X et quand je clic sur partage>DVD>graver et il m'écrit "L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.Compre...
Bonjour à tous, Pour information, j'ai monté mon projet sur iMovie 11, 9.0.4 J'ai passé plusieurs heures à monter mon film de vacances, et voic...
Bonjour, J'ai des centaines de photos à classer et aurais voulu faire apparaître, comme dans la dernière version, les noms de fichiers, pour pouvoir...
Bonjour, Je télécharge AOO sur mon nouveau iMac mais je ne peux pas ouvrir l'app! C'est bloqué par mon ordi... Comment débloquer sur un iMac les ...
Bonjour, Je suis en train d'installer Merverics et ici: https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9...
Bonjour, dans ma maison qui a 2 étages (sans compte le RdC), mon frère qui est au 2eme ne capte pas le wifi qui est au RdC. Je voudrais donc savoir si...
Bonjour, Je n'ai plus de chargeur et je voudrais charger mon Macbook pro sans avoir à commander un chargeur car j'ai besoin de mon Mac maintenant. ...
J'ai un Mountain Lion à Paris avec Dragon Dictate français pour la reconnaissance vocale exclusivement française; réellement excellent au-delà même de...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Mac. Quand j'ouvre le clapet de l'écran, l'ordinateur s'éteint. Et quand je le redémarre, il faut q...
Comment réduire un document sur mac pour les emails ? Merci d'avance. Salutations.
Bonjour, Firefox est exxxcesssivement leeent (c'est pas une faute d'ortho c'est pour illustrer) cela prend plusieurs minutes pour afficher une page ...
Bonjours, je suis propriétaire d'un MacBook Pro depuis hier, je suis donc novice sur ce système d'exploitation et j'aimerais avoir quelques précisi...
Bonjour, Je possèd(ais)e un Macbook qui ne s'allume plus, il reste bloqué sur la barre de progression au début, après l'écran de la pomme. Après ...
Bonjour, j'essaye d'envoyer des fichiers de mon cell vers le mac , mais sa mentionne''fichier non envoyé'' et connexion réussie . Mes deux machines ...
Bonjour, Bonsoir, cherche pilotes drivers scanner CANON MG525O pour mac OS X 10.9.4 Merci de votre aide. sofia. Configuration: Mac OS X (10...
Bonjour, apres avoir desativer la batterie de mon macbook 13pouces core 2 duos en faisant des manipulations tel que shift+alt+ctrl+power je n'arri...
Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai formaté mon MacBook Pro (complètement, j'ai enlevé toutes les partitions) et je ne retrouve plus...
Bonjour, J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible? En fait j'ai toujours utilisé ...
Bonjour, Je viens d'installer être check et il y a 3 lignes en rouge. est ce grave? si oui que faire. Merci Fichiers de configuration : ? /et...
NUL EN INFORMATIQUE !Pouvez vous m'indiquer comment transférer des photos de mon macbookair sature vers un disque dur externe compatible mac ( deja fo...
Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur de l'ordinateur d'un ami qui a planté (l'ordi) pour récupérer ses données. Il s'avère que quand je br...
Bonjour, Je possède un iMac 21.5 pouces, mi-2010 qui surchauffe. Simplement en naviguant sur le web, le "Power Secondary Heatsink" atteint facile...
Bonjour, Comme quelques personnes, mon iPhoto ne s'ouvre plus mais sans laisser aucun message. Et le fichier com.apple.iphoto dans Préférences n'e...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2010. Il est sous OS X Mavericks (Mac OS 10.9.4). Sa configuration (qui est celle d'origine) : Processeur : 2,4Ghz...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13" 2009, avec un disque dur de 250Go. Quand je fais cmd+i sur Macintosh HD, c'est indiqué que j'ai 150Go utilisé, mai...
Bonjour, Mon mac est tombé à terre et maintenant il fait bzzzzzbzzzbbzzzzz Merci.
Bonjour, J'ai un Mac sous 10.6 et un autre que je viens d'achetr d'occasion celui là qui tourne sous 10.5.8. Est il possible de migrer de 10.5.8 v...
Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et j'espere que sa communauté pourra m'aider. Je possède un macbook , acheté il y à 6 mois, qui n'a p...
Bonjour, je suis en train d'instaler os x maverics et je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe. Com...
Bonjour, Je suis en ce moment chez mon grand-père qui ne possède pas de réseau wi-fi. Il n'a qu'un modem edpnet relié par ethernet à son iMac. ...
Bonjour, donc voila mon problème est un peu bizarre parce que j'aimerais avec mon mac OS x dont l'écran est cassé et qui ne me permet de voir pas gran...
Bonjour, Depuis un moment j'ai des soucis avec mon Macbook Pro. J'ai eu la pomme sur fond gris avec la roue qui tourne, j'ai essayer toute les com...
Bonjour, j'ai la tour apple mac G4 , effectivement ses vieux. quand je l'allume tout fonctionne j'ai un très grand ecran et pourtant quand je lance un...
bonjour je vien d'aquérir un macbook et je voudrai savoir comment on le formate. La notice est tellement mal expliquée que je réfère a vous pour avoir...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante qui ne fonctionne que sur Mac OS 10.6.8 et au-delà. J'ai un iMac 5,1 Processeur Intel Core 2 Duo à 2,16...
Bonjour a tous !! Voilà je viens d'acquérir un MacBook Pro 15 retina et j'ai quelques soucis de saccade (léger mais gènant )sur XBMC quand je lis un f...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai un MacBook OS X 10.9.4 et une version d'i Photo 9.5.1 Le problèm...
Bonjour, Mon Macbook affiche un ecran blanc au demarrage, pourriez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, j ai un mac osx leopard qui block pour des seconde et repart on affichon un scripte long ralenti safari et ce la quand je suis sure adultfr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon MBP, j'ai 16ans, je prend assez soin de mon ordinateur mais ne l'ayant pas utilisé durant une semaine, et l'ayant ...
Je suis infesté par genieo et je n'arrive pas à l'évacuer à l'ouverture de safari. Est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide. Merci
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.