Les discussions

Iweb police d'écriture pour les boutons

Bonjour, sur IWEB lorsque je créé des pages j'ai des boutons qui s'ajoutent dans la Barre de navigation. Est il possible de changer la police d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ickyknox

Connexion airport freebox sur mac book blanc

Bonjour, J'ai un macbook OSX 10.6. Depuis quelque temps ma connexion est irrégulière : j'ai d'abord cru que j'étais trop loin de la box, mais ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeboss74

Couleur fond du dock

Bonjour, Sous Tiger, le fond du Dock est transparent (chez-moi) mais, sous Léopard, il est noir et, je n'aime pas ! est-il possible de changer ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeboss74

Chargement des pages très lent

Bonjour, J'ai utilisé, il y a une dizaine de jour cleanmymac pour gagner de l'espace et éventuellement nettoyer mon mac mais depuis j'ai le chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
soleil91

Entourage ne trouve pas cet élément

Bonjour, j'ai un MacBookPro dernière version Mac OS X Version 10.6.4. Toutes les infos qui étaient dans Entourage ont soudainement disparu! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Marc

Itunnnnne

Bonjour, je posede un iphone4 et g mis la nouvelle version de itune depuis on ne plus cree de fiche pour les sonnerie j'ai mac vous donnez des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Sanspseudo

Message d'erreur en cours de jeu harry potter

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait brusquement en cours de jeu de Harry potter années 1 à 4 sur pc. Tout le reste fonctionne bien, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Dossier sur mon mac que je n'est pas créer

Bonsoir Je viens de me rendre compte qu'il y a un dossier sur mon Mac que je n'ai pas créer.Après des recherche je me rend compte que le nom du dos...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SoniaMac

Problème connexion à hotmail

Bonjour, Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je n'arrive plus à me connecter à ma Hotmail, impossible de voir mes mails ! J'ai longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
AuSECOUR

Probleme connexion internet parfois difficile

Bonjour, J'ai un problème de connexion pourtant le wifi marche trés bien je sais que je capte sans probleme, mais des que je veux aller sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BaBy_C

Dd multimedia incompatible avec mac

Bonjour, J'ai un DD multimedia (PEEKTON) et mis au format NTFS. J'ai l'impossibilité de le passer en FAT32 et ça m'arrange car la limite des 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un WD 1 to (non multimédia). 1/ Je l'ai branché sur mon Macbook. 2/ J'ai transféré des données dessus 3/ J'ai pu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Problème connexion à hotmail

Bonjour, Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je n'arrive plus à me connecter à ma Hotmail, impossible de voir mes mails ! J'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Comment récupere du texte scanner ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour récupere du texte à partir d'un scan travaillant sur un mac. Quelqu'un pourrai m'aidez ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Itouch - mauvais son

Bonjour, Je viens tout juste (à peine deux jours) de m'acheter un nouvel Itouch. Hier, je l'ai mis dans la voiture d'une autre personne, qui a une d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rogerisbackagaincaca

Impossible ouvrir mail avec mac os x snow leo

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle version de snow leopard et le souci est que je ne peux plus ouvrir mail avec cette version de mac os x . j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sanspseudo

Ipos touch 2g et ios4

Bonjour, Actuellement, mon ipod touch 2G est à la version 3.1.1 Ma question est simple, est ce que le passage de la version 3.1.1 à l'IOS4 es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nico3115

Créer des pages sur iweb

Bonjour, J'ai un soucis sur IWEB que je n'arrive pas à trouver en naviguant sur les tuto Lorsque je créé une page (appellons la MES PRODUITS) ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dede74000

Mon mac ne démarre pas

Bonjour, Suite à un plantage de safari ( il n'y avait plus l'icone sur le bureau ) je redémarre l'ordi en allant dans le menu et comme il mettait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dede74000

Videos format vlc a convertir en format mp4

Bonjour, j'ai acquis il n'y a pas longtemps un mp3/mp4 mpman runner et j'aimerais mettre des videos en format mp4 dessus.Mais je ne sais pas comment f...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lool0u

Télécharger streaming mac

Bonjour, Je cherche à télécharger les vidéos flv que l'on peut trouver sur Dailymotion, Youtube... Là, je cherche à prendre ça: https://www.franc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanne.cz

Conflit de virtual host

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Je viens d'avoir un macbook sous Leopard 10.6 et je suis développeur sous Symfony Comme Ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exporter les morceaux d'itunes vers mamusique

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour mettre les morceaux de musique qui sont dans ma bibliothèque iTunes vers le dossier "ma musique" (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .zip

 Résolu

Salut à tous, J'ai télécharger un film sur mégaupload, en .zip, et lorsque je veux l'ouvrir il m'indique un message d'erreur que voici : "Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jebreen

Créer son entreprise

Bonjour, J'aimerai créer ma propre entreprise ou je créerais un magasine people genre comme Closser Publics etc.. Je voudrais savoir quel démarche...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jebreen

Comment installer une imprimante

Merci de m'indiquer si je peux installer une imprimante Epson Stylus color 670 avec MAC/osx tiger.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ahmed

Impossible de démarrer mon mac

Bonjour, Impossible de démarrer mon Mac, quand j'allume mon ordi, j'au au bout de qq secondes une icone de la terre qui tourne et clignotte. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HenriSOS

Proammer touches mac

Bonjour, je viens d acquerir un imac27 et j aimerais programmer un texte (chaine de caractères) sur des touches du claviers. Sous windows, il existe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jempi92

Au secour changer la langue de mon mac

Bonjour, je voudrai de l'aide pour changer la langue de mon pc power book g4 appel, de l'anglais vers le francais. merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gijoe34

Recuperation permanente d'un email

bonjour, Mon logiciel mail sous mac tente la récupération du même mail, un mail que j'ai moi même envoyé (de 25MO) cela fait une semaine qu'il ten...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
adlight

Touche majuscule (avec led lumineux vert)

Bonjour, sur mon mac book pro, la touche majuscule avec voyant vert ne joue pas son role, je n'ai pas acces aux chiffres. Une idée ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'appareil photos sur l'ipod nano

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et sur la notice il est écrit que l'on peut prendre en photos avec un zom.Je suis donc aller voir sur mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'un dossier, application fcp perdue

Bonjour, Je suis sur Mac OS X, j'avais plein de fichiers disparates, j'ai donc voulu créer un dossier pour les regrouper, sauf que dans ce dossier...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sanspseudo

Récupérer donnée venant d'un mac avec pc

Bonjour, hier,un collègue ma passer des donnée avec ma clef usb qu'il a reformater avec son mac bien sur il a utiliser un des format non reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
adlight

L'ipod nano

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano mais je n'ai pa beaucoup de musique sur mon pc. Suis-je obliger d'acheter la musique? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gijoe34

Patbass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger logic studio mpkg

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Plusieurs fenêtres dans le dock

Bonjour, Utilisateur "historique" de Windows XP, j'ai décidé de passer à MacOS, dans sa dernière version (10.6). Dans l'ensemble, le logiciel m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sanspseudo

Photo sur msn beta 8

c'est normal que la webcam bugue ? et que je puisse pas voir la photo des mes contact ni modifier ma propre photo ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Problème de restauration ipod touch

Bonjour, Je viens d'installer la derniere mis a jour pour ipod touch mais malheureusement la restauration ne se fait pas! Lorsque je la lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Restaurer ipod touch en 3.1.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques soucis plus ou moins énervant, j'ai décidé de restaurer complétement mon iPod Touch 3G avec la version 3.1.3 depuis iTunes...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jebreen

Mettre you tube sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger greasemonkey je n'obtient pas le bandeau rouge"save as"to donload flash video ??????? pour you tube de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jabalot

Mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si : fonctionnant sur PC Vista, je peux m'acheter Mac OS X 10.6 Snow Leopard je pourrai avoir Mac OS sur mon PC ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
billyjul

Pb d'ouverture le la pj dans un transfert

Bonjour, Quand je reçois une pièce jointe (pj) et que je veux la transférer à d'autres personnes, avant la pj s'ouvrait dans la fenêtre de transfe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro et la touche verouillage numérique (avec le voyant vert) ne joue pas son role meme avec la lumiere verte allumée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lespuerta

Imac en mode darwin console ?

Bonjour, i mac os x.4 comment eviter que mon ordi demarre en mode console darwin ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Accéder au disque dur de parallels desktop

Bonjour, Y at--il un moyen d'aller chercher les données sur le disque dur de parallel desktop sans avoir à démarrer Windows ? Mon windows est plan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zeboss74

Exact audio copy

Bonjour, J,aimerais savoir s'il y a un équivalent de Exact Audio Copy pour Mac. Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
soleil91

Héberger gratuitement un site fait sur iweb09

 Résolu

Salut à tous ! J'ai récemment acheté un MacBook Pro 13" et je commence un peu à découvrir l'univers MAC (qui est bien beau :) ) J'ai commencer à...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Mac éteint tout seul

Bonjour, je travaillais sur mon imac et soudainement il s'est éteint tout seul comme si il y avait une coupure d'électricité mais c'était pas le c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Quel processeur pour un imac

Bonjour, investissant bientôt dans un imac 27" avec 8giga de ram, je souhaitais savoir la différence entre le processeur i5 et le i7, et si cette di...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000