Écran noir
Bonjour, Mon écran et tout noir avec un message suivant : no bootable -- insert boot disk and any key . je sais qu'il existe une manipulation a...
Bonjour, Mon écran et tout noir avec un message suivant : no bootable -- insert boot disk and any key . je sais qu'il existe une manipulation a...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon Mac book pro 13" (version Yosemite) j'entre mon mot de passe puis une barre de téléchargement s'affiche et ensu...
Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon mac pour le vendre mais je ne veux pas que les programmes que j'ai installé Office word, excel, Adobbe...
Bonjour, apple store n'arrive pas à vérifier ma machine et je ne peux me connecter à apple store Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...
Bonjour, certains titres sont en Grisés sur itunes quelqu'un pourrait il me dire comment regler le probleme merci Configuration: Mac OS ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook Pro. En effet, lorsque je branche un casque ( Plantronics Gamescom 388 ) sur l'entrée ligne de mon Macbo...
Bonjour, Impossible de lire les fichiers DSS sur mac 10.9 pouvez vous m'aider ?! Merci ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Bonjour, Je suis sur Mac book Air et j'ai un souci Je suis dans une école ou on nous fourni des logiciels adobe pour travailler mais je n'arriv...
Je veux ouvrir ma bibliothèque iphoto mais c'est impossible. Je reçois un message m'indiquant ' Votre bibliothèque est utilisée par une autre applic...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai télécharger un logiciel qui n'est téléchargeable que sur windows avec mon mac. En ef...
Bonjour J'ai installé Yosimite sur mon iMac, depuis, quand je l'allumage, il y a bien une tentative d'installation avec une fenêtre et un curseur qui...
Bonjour, je pose ma première question sur ce site à propos d'un problème qui me poursuit depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas réussi à le...
Bonjour, J'ai acheté mon iMac avec la version OS X Mountain Lion installée et depuis, j'ai fait toutes les mises à jour disponibles pour en arriver...
Bonjour à tous, J'ai un mac os x 10.4.11 et j'ai oublié mon mot de passe administrateur. J'ai parcouru les différentes discutions à ce sujet et j'...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon iPhone 4 avec IOS 7.1.2 sera compatible avec Yosemite si je décide de faire cette mise à jour. Merci à l'avan...
Bonsoir , je m excuse tout d abord de mon coter "base" mais je débute en informatique. Voilà mon soucis , je possède un Imac , qui me convint trè...
Bonjour, Voici mon problème : Je surfe quelques temps sur internet (avec Safari) comme à mon habitude un dimanche et au bout d'un certain temps...
Bonsoir, Je possède un MacBook de 1ère génération il me semble (un ami me le prête en depannage) mais a vrai dire je ne peux quasiment rien faire av...
Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps, j'ai un problème, lorsque je souhaite me connecter à des sites de streaming, une fenêtre du site "adca...
bonjour Le mac mini est un ordi qui a un haut parleur intégré... Mais qui ne sert que à faire le "DOOOOONG" du démarrage de l'ordi sinon si on ...
Bonjour, Je suis donc sous mac et avait la licence pour l'antivirus ESET Cyber Security. Elle est terminée et je voudrais changer d'antivirus (la lic...
Bonjour a tous, j'espère bien trouver des réponse ici. J'ai un MacBook Pro (si sa peut vous aider), et qui a eu un petit problème avec Safari. Sur cha...
Bonjour, depuis quelques temps un message apparaît sans cesse sur mon iMac. En effet, minimum deux fois par jour, en naviguant sur Chrome, je re...
Bonjour a toutes et a tous :)) je suis un peu perdu par rapport a mon Mac... je vous résume ma situation actuelle en quelques lignes : j'ai ...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes mes photos dans la poubelle de mon Mac pro alors que mon Iphone était branché avec. Résultat = Pl...
Bonjour, J'arrive à télécharger silverlight dans mon mac qui est sous yoshémite, mais je ne peux pas le mettre dans mon application ce qui bloque le ...
Bonjour, je recherche un logiciel de comptabilité pour une SCI compatible avec Mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et mon ordinateur a gardé en mémoire des mots de passe. Or, je préfère les réécrire à chaque fois. Je voud...
Bonjour, je viens d'avoir mon Mac est celui ci c'est éteint d'un coup je pensais que cetais a cause de la batterie mais quand je le branche, le ca...
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes pages jointes sur mac lorsque j'appui sur partager/messages , cela me met compte non connecte. je clique...
Bonjour, Comment puis-je transférer mes contacts de l'iphone 4S à mon macbook pro ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6
Bonjour, Mon disque dur externe est ormaté en (Système de fichiers Windows NT File System (NTFS), je pouvais le lire sans problème jusqu'à aujourd'hu...
Bonjour. je suis étudiant en cinéma et j'ai un problème pour mettre un extrait de film sur imovie que j'ai enregistré avec VLC. En finissant par le me...
Bonjour, En fait, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon Mac concernant qu'il ne détecte pas mon disque des Sims 3. A chaque fois,...
Bonjour à tous ! J'ai donc un Mac os x 10.6.6 avec un clavier sans fil. Alors qu'il était allumé depuis quelques heures, je l'ai éteint manuellemen...
Bonjour à tous, J'ai été victime d'un petit drame il y a deux semaines. J'ai été cambriolé, on ne m'a presque rien volé, à part... mon ordinateur. ...
Bonjour, voulant une application sur Mac a partir d'Internet j'ai telecharger une application qui s'appel install Mac. Tu coup quand je vais sur safar...
Bonjour, J'ai un mac depuis peu et sur pc, je sais qu'il y a moyen de copier plusieurs choses en même temps en gardant la touche CTRL enfoncée. comm...
Bonjour, Il semblerait que j'ai le même problème mais sur mac. Certaines pages internet ne se chargent pas complètement (gmail, fb, drive...) su...
Bonjour, Mon mac est sous mac os x 10.4 quelle est la version la plus récente pour le mettre à jour svp? Configuration: Windows 8 / Firefox 33....
Bonjour, mon mac est complètement planté : écran gris avec fenêtre noire qui me dit : " Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touch...
J'ai récemment changé le disque dur de mon Imac 21'5'. Après avoir partitionné, j'ai donc réinstaller Mac OSX version snow Leopard ( ma machine date d...
Bonjour, Mon iMac de 2011 (21,5 pouces, Mid 2010) est tombé en panne suite à une coupure de courant dans l'appartement. Impossible de le faire redéma...
Bonjour, Je voudrai nettoyer mon Mac book avant de le vendre, comment un truc efficace, merci, Christian. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, J'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de Mac. Bizarrement, depuis mon imprimante EPSON XP 312 ne veut plus imprimer!! Elle est reconn...
Bonjour, Je reçois un message indiquant l'impossibilité d'accéder à l'élément ( NDR: le carnet d'adresse), en raison d'une erreur inconnue. Tout le...
Bonjour, J ai un problème sur mon macbook pro retina 13p core i5 . Apresd utilisé mon mac j ai éteindre le mac et j ai branché le secteur pour charge...
Bonjour, J'ai un MacBook pro et le disque de démarrage est saturé. Quand j'allume j'ai le message qui le signale et ensuite l'écran violet avec l...
Bonjour, Impossible d éteindre mon Mac mini, la tour multicolore tourne toujours. Comment débloquer ? Merci d avance Configuration: iPad / S...
Bonjour, Sinon j'ai moi même. Un problème je voudrais supprimer un virus sur Mac qui s'appelle install mac merci de me répondre si tu méconnais la...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.