Les discussions
Problème pour mettre à jour quelque chose "desktop player" (?)
Bonjour, J'ai un Mac sur lequel j'ai installé Zatoo 4.0.5. Aujourd'hui, en voulant le lancer apparaît le message suivant " We've updated the Zattoo ...
Probleme mediafire
Bonjour, quand je vais sur une page média fire pour télécharger quelque chose, quand je clique sur download il me met sur top site et aucun télécharge...
Imprimer historique téléchargements i tunes
Bonjour, Comment peut-on imprimer l'historique des téléchargements réalisés sur notre compte I tunes ? Pour consulter l'historique, je sais comme...
Probleme avec les onglets
Bonjour, ==> ajouté par la Modération... je n'arrive pas a supprimer les onglets sur mac, pourriez vous m'aider , merci
Metre photos sur ipod touch
Bonjour,j'ai un ipod touch 8 giga et je voufrai metre des photos dessu sans le syncroniser (si c'est possible) ou sinn si vous pouvez me donner une te...
Logiciel ?
Bonjour, Pour Mac 10.9.4 Mavericks QUEL LOGICIEL POUR IMPRIMER DES IMAGES DE MA BIBLIOTHÈQUE PHOTOS SUR DES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES AGIPA DE ...
Urgent macbook pro désinstallé maxthon
Bonsoir en fait voilà j'ai un macbook pro sous mavericks et je voudrais désinstaller Macthon car il fait buguer mon mac mais le probleme c'est que d'a...
Probleme de son macbook pro... help ! :o/
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu attentivement les précieux conseils donnés suite à différents problèmes de SON sur macbook pro mais je n'ai pas trouvé de cas semb...
Desactiver les session etudiant
Bonjour, Mon pere travail dans un lycée et il se debarasse de plusieur ancien mac la tour est unre petitee boite carrer je voulais enlever les sessio...
Restaurer mon macbook
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir comment restaurer mon MacBook sous OS X 10.6.8 sachant que je n'ai ni de recovery, ni de cd d'instalation, mais ...
État de la mémoire macbook pro retira 13"
Bonjour, j'ai un macbook pro retina 13" et je voudrait connaitre l'état de ma mémoire. Je vais dans utilitaires et puis moniteur d'activité puis dans...
Tout est bloqué
Bonjoiu J'ai un mac OSX 10.6.8 , Safari 5.1.10 et Mozilla Tout est bloqué .lorsque j'ouvre l'ordi portable , j'utilise que le trackpad , rien ne peu...
Impossible d'ouvrir mon mac
Bonjour, Bonjour, Je possède un Mac OSX version 10.9.4 J'ai débrancher par erreur la prise du mac qui était ouvert avec ma boite email. Et a ...
2 dvd bloqués dans mon macbook
Bonjour, il faut être vraiment stupide ! ou fatiguée, je me trouve des excuses mais je n'en ai pas. j'ai inséré un cd dans le mange disque de m...
Réinstallation 10.8
Résolu/FerméBonjour, J'ai reformaté le DD interne de mon macbook. Je démarre sur le disque recovery et essaye de réinstaller OS X 10.8 mais sistematiquement: ...
Comment afficher le bureau
Bonjour, Je suis au bureau dans un Mac et le bureau avec les icônes ont disparu. Comment les afficher une autre fois? Merci Lino
Mot de passe perdu
FerméBonjour, Bonjour, Suite au decés de mon père j'ai récupérer quelque une de ses affaires, dont le Mac mini, sauf que problème, il y a un mot de p...
Mon plu-in adobe player imac 10.5.8 fait des problaime
Bonjour, jais un Plu-in Adobe Payer à ete bloqué car il est obsolète Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Installation de la beta d'os x yosemite
FerméBOnjour, j'ai une question: lorsqu'on installe OS x Yosemite sur clé USB, pourrai-je l'utiliser sur d'autres MAC? -- « La vie, c'est comme une bi...
Comment réinstaller .mac
Bonjour à tous donc voilà je vient ici car j ai acheter un MacBook d occasion et je voudrait le remettre à zéro (sortie d usine) mais je n ai pas le c...
Ma première clean install
Bonjour, iMac 20'' début 2009 sous Mountain Lion, 4 Go de RAM que je vais passer à 8 Go. Sauvegarde Time Machine sur DDE. Problème principal : S...
Firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Firefox sur ma tablette? Pouvez-vous m'aider ù Configuration: iPad / Safari 7.0
Bogue en 10 9 4
Bonjour, Bonjour, après avoir fait une mise à jour en 10 9 4 , celle-ci a duré très longtemps il a renommé mon l'ordinateur 3 fois il m'interdit ...
Convertir photo
Bonjour, je souhaiterais convertir des photos pour pouvoir les utiliser sur Imovie. Quel logiciel puis-je utiliser ?
Bonjour, j'ai tenté de télécharger emovie au-travers de comment
Bonjour, J'ai tenté de télécharger eMovie au-travers de Comment ca marche... Un fichier s'est installé dans mes documents... Sauf que je n'arriv...
Mac book pro ne reconnait pas mon mp3
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mon lecteur mp3 USB de la marque Proline que je viens d'acheter : je n'arrive pas à transféré des musiques à part...
Code d'erreur : 0xc000000e sous windows 8.1 (macbook pro)
Bonjour, J'ai cherché un moment ce topic mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème, donc s'il y est déjà, veuillez m'en excuser. ...
Montage imovie
Bonjour, je réalise actuellement un montage photo-vidéo pour un mariage. Je commence le montage avec le générique de Disney, je souhaiterais au momen...
Demande conseil d'achat imac
Bonjour, j'aimerais acheter un iMac 21.5 pouces ce week-end chez apple, ayant eu que des PC gamer j'hésite sur deux modèle suivant... celui à 1...
Plus acces à mon compte
Bonjour, j'ai un Macbook air 2014 et j'ai un probleme: lorsque je démare l'ordi rien ne ce passe alors je choisis la partition de démarage avec la tou...
Dde qui n'apparait plus nulle part !
RésoluBonjour, J'ai un gros gros souci avec mon disque dur externe (un WD qui fonctionnait parfaitement jusque là...). Je l'ai branché à mon ordi ce soi...
Nannette speed link sur mac est ce possible ?
Bonjour, J' aimerais savoir comment installe des manette speedlink sur macbook pro OS X ? ET une manette comme les ancienne nintendo en usb car...
Anti malware pour mac
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un anti malware pour mac et compatible avec kaspersky merci de votre réponse bien cordialement Configura...
Assistant boot camp absent dans application/utilitis
Bonjour, j utilise un ibook G4 avec un mac os x version 10.4.11 j voudrai installe win7 ,mais dans application/utilitaires j ne trouve pas l as...
Des pubs "voir plus" impossibles à désactiver
Ordinateur : Mac Bonjour, depuis quelques jours des pubs "Voir Plus" s'affiche sur toutes les photos qui s'affiche sur safari et certains mots dans...
Macbook pro i7 fin 2011 surchauffe gravee!!
Bonjour, j'ai un macbook pro fin 2011, i7 2760QM, ATI 6770M, 8Go 1067 MHz DDR3, sous Mountain Lion 10.8.5, et j'étulise une table en verre le ...
Virus dans le bios sur mac avec émission d'une série de 3 sos?
Bonjour, J'utilise Os snow leopard (10,6,8) avec paralleldesktop et les antivirus MacKeeper et Kapersky. Depuis plusieurs mois, j'ai des plantages ...
Email avec photos représentées par (?)
Bonjour, Je peux lire les textes qui accompagnent les photos sans pouvoir voir les photos représentées par (?) dans un carré. Dois-je ajouter u...
Nettoyage macbook pro
FerméBonjour, est-il nécessaire de nettoyer régulièrement son MacBook ? Si oui, que me conseillez vous (installation gratuite) ? Configuration: Mac ...
Pas de son sur mon mac
Bonjour, J ai pas de son sur mon mac. Ni avec itunes, ni safari, ni firefox, et meme pas le bruit des touches lorsqu'on augmente le volume. Lor...
Problème avec clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac ! lorsque je branche une clé usb, tous les fichiers ne s'affichent pas et je n'arrive pas à voir tous le co...
Disparition de iphoto sur mac osx
RésoluBonjour, Sur mon Mac l'application IPhoto a disparu:pourquoi?comment? Puis-je la rétablir? comment? si ce n'est pas possible comment la réinstaller, M...
Compatibilités
Bonjour, J'utilise depuis toujours un PC sous Windows, et j'envisage d'acheter un MacBook Pro. quelles sont les difficultés que je risque de rencont...
Impossible de retrouver mon hotmail
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac ,j'avais réussi a installer mon hotmail (outlooc) qui est aussi sur un pc windows ,sur ce dernier j'...
Le trackpad de mon mac ne m'écoute plus...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro) fait tout ce qu'il veut mais ne m'écoute plus.... Il clique quand ...
Problème virus sur mac
Bonjour, J'ai un virus sur mac je ne sais pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 30.0
Installation windows 7
Bonjour ?? lors du lancement de windows sur un IMAC, l'écran reste bloqué sur le parametrage des langues, je n'ai palus accès ni avec le clavier ni av...
Assistant de migration ma perdu mon compte admin sur imac 27'
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acquérir un iMac pour agrandir ma famille Apple, suite aux mises a jours faites via l'Apple Store, je d...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, J'ai,hier,fait l'acquisition de mon premier macbook.Je suis sur OS X Mavericks.Tout allait bien jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai allumé...
Configuration internet macbook
allo a tous mes filles viennent de recevoir un macbook 10.4.6 et celui ci n'accepte pas le mot de passe de mon routeur. existe t'il une procedure s...