Les discussions

Recherche de traitement de texte adapte

Bonjour, J ai lu les discussions relatives aux traitements de texte pour Mac. Je voudrais juste avoir votre avis sur des évolutions récentes s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
macdoc

Probleme sur mac : je n'arrive plus à regarder de vidéos !

Bonjour, j'ai un macbookpro et depuis quelque temps, j'ai un probleme, je n'arrive plus a regarder les videos sur internet, ni écouter de la musique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cnessy

Clé de sauvegarde

Bonjour, je cherche a créer une clé de sauvegarde du système d'exploitation du mac mavericks (osx 10.9) au cas ou le disque dur viendrait a griller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cnessy

Perte de photos en important sur iphoto

bonjour, j'ai importé mes photos de mon appareil sur mon mac avec iphoto et j'ai vider mon appareil photo (comme iphoto le propose) et je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro non rétina Il sort tout juste de l'atelier de réparation où on a changé la carte mère pour la modique somme de 500€ M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Cherche mise à jour 10.6.8 gratuit

Bonjour je suis bloquer dans ma version 10.5.8 et je cherche une version au minimum 10.6.8 (gratuit) qui peut m'aider svp ?

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Zip pour mac

Mon probl!ème est le suivant. J'ai un logiciel sur mon mac d'origine pour zipper. Quand je zippe, le poids afiiché de l'archive créée reste le même. J...

MrYAU31

Problème pour rangement photo par date de création

Bonjour, J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre : j'ai dans un dossier des photos d'un voyage, certaines issues de mon appareil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Dossier cookie sous maverick

Bonjour, Depuis que je suis sous Mavericks, je ne trouve plus le dossier "cookie" comme avant. À-t-il été Supprimé ? Merci de m'aider ...

_Ritchi_

[macbook pro] problème d'enregistrement sous

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro depuis 1 an et demi environ, il s'agit d'un 15 pouces mi 2012 utilisant OS X 10.9.3. Après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Patatoïde

N'arrive pas à installé office pour mac 2011, il a été acheté

Bonjour, Je viens d'acheter un mac air avec le pack office pour MAC 2011,mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir créer mon compte microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mac os x droit d'administrateur mavericks 10.9.1

Bonjour a tous !, Alors tu d'abord voici le contexte^^ I y a un mois j'ai télécharger Mac OS X Yosemite 10.10 develloper preview mais j'ai eu plusi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adrien171717

Connexion imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-710 je n'arrive pas à finaliser la connexion sur le réseau wifi Qui peut me conduire en sera vivemen...

cnessy

Problème iphoto

Bonjour, Je viens de mettre à jours mon iMac . Il me propose aussi d'installer maverick. Mais je n'arrive pas a installer maverick je suis envoyée...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kabalistica

Stockage - vidéos

Bonjour, je peux voir dans la partie "stockage" de mon ordi 4Go de vidéos. J'ai beau faire des recherches à l'aide de spotlight sur mon ordi de se...

Utilisateur anonyme

Espace libre du disque contradictoires...!

Bonjour, Lorsque je regarde l'espace libre de mon disque par la fonction "cmd - i" j'ai : 60,63 Go Lorsque j'utilise l'utilitaire de disque il m'...

_Ritchi_

Kernel_task monopolise mon processeur

Bonjour, Depuis un moment, je vois que le processus "Kernel_task" utilise pas mal de ressources, il est toujours activé et utilise 10% du processe...

Adrien171717

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un macbook air et mon Iphoto ne s'ouvre plus, cela me met "votre bibliothèque est utilisee par une autre application ou est devenue ...

ptit_lu

Problème de démarrage macbookair 2008

Bonjour, j'ai un macbookair de 2008 et il ne démarre plus. Plus précisément il s'allume ensuite j'ai la pomme qui s'affiche et le petit logo qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Ou trouvé skype pour mac sous 10.8.5

bonjour je viens d'acquérir un imac sous MOUNTAIN LION 10.8.5 , je voulais installé skype en pensant que c'était une formalité , mais voilà le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une app sous os x

Bonjour, J'ai un mac depuis peu sous OS X 10.9.4 et j'ai testé un anti-virus. Voulant en prendre un autre, je n'arrive pas à supprimer le premier....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lord.stark

Preferences systemes

Bonjour, L'appli "preferences systemes" a disparu de mon dock et dans les applis du finder. Que faire . Avec un grand merci. Configuration...

ptit_lu

Mac os x 10.5.8

probleme mon mac os 10.5.8 ne fait plus les mises a jour comment passer a la derniere version? merci

cnessy

Meme probleme sur mon snow leopard...avec flash player

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bonjour, j'ai le même problème que Lillippucia, sauf que je suis sur un...

Utilisateur anonyme

Mise a jour os x et itunes

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer la nouvelle version d'itunes, ni la 11.1.5 qui paraitrai deja suffire pour etre compatible avec mon téléphone ...

cnessy

Je ne dispose pas assez de mémoire pour installer osx 10.8

Bonjour, Je voudrais installer OSX 10.8 sur mon IMac ( de 2008 ) 10.6.8 mais quand je veut installer ils me disent " Vous devez disposer d'une mém...

Adrien171717

Un probleme d ecran dans un mac

Bonjour, bonjour svp vous pouvez m aider j ai un macbook pro je lui laisser dans lacharge apres qu il etait est quand je viens d ouvrire il ne fonc...

Adrien171717

Quelle application pour calculer le partage des dépenses ?

Bonjour, j'avais une application qui me permettait de tenir les comptes des dépenses de chacun pendant les voyages ou vacances ; j'ai du la suppri...

Adrien171717

Ecran qui clignote en gris

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, j'ai un macbook pro et depuis hier après midi, quand je fais un jeu sur internet, par exemple Candy Crush S...

Adrien171717

Désinstallation de tuneup my mac

Desinstaller Tuneup My Mac je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Phènix 64

Activation de batterie

Bonjour, je possede un macbook d'ecran 13.3 pouce,disk 250gb,ram 4gb sur lion 10.7 qui apres avoir désactiver la batterie en faisant alt+ctrl+shift+...

_Ritchi_

[bootcamp] clavier non reconnu

Bonjour, voilà 2 mois que j'ai un imac, et je voudrais installer windows xp pro sp2 avec bootcamp. l'installe de bootcamp se passe bien, je re...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dada

Kies samsung

Bonjour, Comment télécharger kies samsung sur mon Mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cnessy

Office: mise à jour impossible

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 je ne peux plus faire de MAJ on me demande de fermer MS database daemon.app ...

Aliboron Martin

Bootcamp = dualboot ou fenêtré?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows sur mon mac, mais je tiens à ce que ce soit un vrai dual boot, histoire de pas limiter les performances (c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
adurnat

Récupérer une photo supprimer sur photo booth

Bonjour, Comment récupérer une photo supprimer sur Photo Booth ? Merci pour votre aide, c'est très important. Julia Configuration:...

phelleboid26

Changer le mot de passe admin

Fermé

Bonjour à tous, j'ai achetée un MacBook Pro depuis presque un mois déjà utiliser ; qui contient un mot de passe admin, qui est impossible à retrou...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jiji tà

Comment augmenter son espace stockage boite mail ?

Bonjour, Je possède un mac book pro (Version 10.6.8). Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie sur ma boite mail qui est professionnelle. ...

Utilisateur anonyme

Modifier i mac 5521

Bonjour, peut on rendre un I MAC 5521 PLUS PERFORMANT PLUS RAPIDE QUELLE PIECE CHANGER ????? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Fond d'écran sur mes deux écrans

Résolu

Bonjour, J'ai un imac avec un écran secondaire. Je voudrais que mon image de fond d'écran soit agrandie aux deux écrans, ou bien qu'il y ait une moi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
yves_web

Installation os x aprés formatage complet

Bonjour tous le monde, J'ai récemment installer Windows 7 sur mon MacBookPro 2012, après l'achèvement de l'opération, l'OS X original a disparu, j...

cnessy

Passage de léopard à snow léopard

Bonjour, Me trouvant confronté à plusieurs avis de techniciens en herbe de mon entourage je me retourne vers vous pour avoir un dianostique éclair...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
phoceen

Comment télécharger pack office ou open office sur macbook?

Résolu

Bonjour, je cherche partout sur le net comment faire pour télécharger un pack avec xsell traitement de texte etc... Le pb c'est que ca ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Alkyle

Beaucoup de problèmes avec mon mac mini

Salut à tous !! :D Alors voila, heureux possesseur d'un mac mini depuis le moi d'avril 2013, je commence à déchanter, je m'explique ... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cnessy

Comment installer adobe flash reader sous os x 10.9

bonjour savez vous comment telecharger la bonne version d adobe flash reader pour un imac 10.9maverick ! car j ai tout essayé et je n y arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir les images directement avec un logiciel

Bonjour, iMac OS X Peut-on régler le mac pour qu'il m'ouvre une image avec un logiciel quand je double-clique dessus ? Je ne trouve pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Giac

Logiciel de nettoyage mac

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel de maintenance/de nettoyage pour Mac performant. (Un peu comme glary utilities ou TuneUp utilities) J'ai deja c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Giac

Flash player urgent

Bonjour depuis deja 1 semaine que je veut mettre flash player car je ne peut plus jouer a aucun jeu ni écouter des video jai du desinstaller la ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le dossier "bibliothèque" sous osx mavericks 10.9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je suis passé sous OSX Mavericks ( 10.9 ), je ne trouve plus le dossier "Bibliothèque". À-t-il été renommé ? Supprimé ? Déplacé ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katya1991

Choix mac book air ou pro

Bonjour, Voilà je vais acheter un mac pour la rentre donc je recherche une machine ayant une forte autonomie ! Ayant toute mais machine Apple je rest...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katya1991
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000