Les discussions

Disque dur hs ?

Bonjour à tous, je cherche à savoir si mon disque dur interne est H.S, je vous explique mon problème : J'ai un macbook pro de 2009 sous snow leopar...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Récupérer numéro série acrobat

Fermé

Bonjour, je suis sur un système d'exploitation mac et j'aimerai récupérer le numéro de série du logiciel Acrobat 8 professionnel qui a été installé...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Logiciel de recuperation

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de recupération de données gratuit sur mac car j'ai perdu des fichiers ressemant merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
maaximan

Ilife ne se réinstalle pas avec la réinstallation de mavericks

Bonjour, Je possède un MacBook Pro mi-2009 acheté il y a 2 ans. Les applications iLife étaient intégrés automatiquement dessus (iPhoto, iMovie...

Utilisateur anonyme

Supprimer la musique dans le finder et la garder dans itune

Salut, je viens d'acheter un macbook pro 13". j'y ai transféré ma musique, et depuis j'ai également téléchargé de la musique sur mon mac (j'ai convert...

leyow

Comment récupérer un doc (feuille de calcul) fermé par erreur

J'ai récupéré un document dans un mail reçu type tableau ouvert sur google sheets que je rempli au fur et à mesure Par inadvertance je l'ai fermé ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Formater clé usb mac

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sur MAC alors que j'ai suivi la procédure très précise expliquée sur le forum. Après avoir suivi...

dede74000

Skype ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un mac os x 10.5.8 Je me suis connecté sur mon Skype et l'adm de skype me dit que mon logiciel n'est plus a jour. J'ai donc voulu té...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dede74000

Mise à jour mac

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un mac à jour de la version osx 10.4.11 à la dernière version récente. Cordialement Al...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
_Ritchi_

Problème d'installation de windows sur mac

bonjour mon problème est que quand j'installe windows tout ce passe bien, et juste avant l'étape ou je devrais créer un mot de passe je me trouve s...

Giac

Boot camp probléme de partitionement de disc !!!

Bonjour...!?? voila mon problème c'est que quand je veux créer ma partition windows ça me met: Le disque USB connecté à ce Mac contient un volume de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
xXApocalypsXx

Adresses mail

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une clean install de 10.9.4. Pour récupérer les signets de safari il y a le dossier bookmarks.plist. Pour récupérer to...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
JIM7

«disque demarrage presque plein» impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voilà bien surprise. J'ai un disque dur de 120G. Mes données perso sont : Images : 40gig, Musique : 27 Gig et données diverses : 3 gig. J...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Arno59

Macintosh hd effacé

Bonjour...!?? Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc je tente ma chance et lance un appel à l'aide. Je possède un MacBook Pro d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mackeeper : comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai installé MacKeeper pour l'essayer. A la suite de ça, je l'ai supprimé car en le téléchargent je ne savais pas qu'il était p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Apple macos x : pb de démarrage de apple macbook air : hd plein

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne d'un portable Apple MacBook Air est plein. Il m'est impossible de démarrer le Mac : session --> login + mot de p...

Arno59

Navigateur économe en énergie ?

Résolu

-Bonjour, je travaille souvent sur batterie avec mon MacBook Pro . Et je cherche un navigateur économe en énergie car on peut voir dans le menu Ba...

MristerKeving

Apple macos : modifier les droits en ecriture répertoire fichier

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire du nettoyage sur le disque dur du MacBook Air : Il est plein, impossible de supprimer les fichiers volumi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Mise a zéro

Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l'aide. Je vous explique j'ai acquéri un Mac Book 13" blanc mais je n'ai malheureusement aucun cd e...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
regcal

Je travail avec combien de go de mémoire?

Bonjour, comment savoir avec combien de GO de mémoire je travail sur mon poste svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Macbook pro hdmi telé

Bonjour, Je viens d'acheter un mini display / Hdmi pour brancher mon macbook pro a ma télé. L'image c'est ok, quoi que pas tellement HD ni trop ca...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Noiz-Noiz

Comment booter le lecteur dvd externe sur apple macbook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Apple MacBook Air : Le disque dur est plein. Je souhaite démarrer le Mac à partir d'un lecteur ex...

Arno59

Multiples problèmes sur mon mac

Bonjour, Depuis peu, j'ai beaucoup de problèmes avec mon iMac. Je vais tout vous expliquer. 1. J'ai opté lors du choix de mon ordinateur pour u...

Manowly

Transfert de iphoto vers clé usb.

Impossible de transférer mes photos de Iphoto vers une clé USB. J'ai tenté de formater ma clé sous toutes les possibilités sans succès. La fonction ...

MristerKeving

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod ! Il est bloquée sur " ne pas déconecter " Et je n'arrive a rien faire . Comment faire pour le débloquer? ...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
caro85

Mon trackpad ne clique plus

Bonjour, Depuis deux jours, mon mac va de mal en pis. Sa batterie fonctionnait uniquement pour 2h lorsqu'elle était complétement chargée, mais c'é...

Startor666

Pub incessante !!!

Bonjour, j'ai en ma possession un Imac, et depuis ce matin, quand je clique sur un lien pour me rendre sur un site, une nouvelle fenêtre s'affiche en ...

dede74000

Empêcher mac de mettre tous les fichiers en lecture seule?

Bonjour à tous, Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le Mac que je viens d'acheter, sous le prétexte que ces fichiers sont en "lectur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Aliboron Martin

Office 2011/word (pour toi bernard)

Résolu

Bonjour, J'allais poser la même question m'étonnant que tu ne l'aies pas vu et donc pas répondu ;-) Alors, comment palier à cette modification ...

dede74000

Écriture verte venant de "nav-link" (mac os)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai des mots, dans chaque page que j'ouvre, qui sont soulignés en vert et mon Mac rame de plus en plus. Comment ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
david

Macbook air ou macbook pro ?

Résolu

Bonjour, Je suis consciente que cette question est très fréquente sur les forums pour avoir fait mes recherches au préalable, mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cenecede

Barre des taches

Bonjour, Ma barre d'affichage en haut de l'écran s'affiche parfois en anglais. Pourriez vous m'aider à la mettre en française svp ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Escapology

Problème installation mac os x [macbook pro] .

Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur interne de mon MacBook Pro je l'ai modifié récemment par un disque dur vierge (interne) , cependant...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Operation247

Plantage après installation mavericks

Résolu

Bonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000

Word ne s'ouvre plus sur mon mac pro

Bonjour, mon WORD ne s'ouvre plus sur mon MAC PRO? il me donne message d'erreur..? pouvez vous m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Échange à neuf macbook pro fnac

Bonjour, j'ai envoyé mon mac en réparation le 9 août 2014 a la FNAC, et il m'a dit que j'en avait pour 10 à 15 jours avant de le récupérer ! Je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fredericdinand

Microsoft entourage

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon OS leopard 10.5 en téléchargeant mac OS 10.9.4. Tout fonctionne bien mis à part Entourage. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nfc2014

Problème d'ouverture du disque macintosh hd

Bonjour, Comment faire pour réparer Macintosh HD sans la méthode FSCK et sans le disque reeboot Mac, pour le moment il n'y a que le disque Windows...

dede74000

Problème de gravure

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour avec Maverik, je n'arrive plus à graver mes DVD. Toast ne fonctionne plus avec cette version. existe ...

dede74000

Pourquoi mon autoradio ne lit pas la musique de ma clef usb?

Bonjour, Pourquoi mon autoradio ne lit pas la musique de ma clef USB?

docsteph

Hyper ventilation de mon mac book air.

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se fait que mon mac book air, s'est mis du jour au lendemain à faire autant de bruit, lui qui d'habitude est...

Escapology

Impossible de déplacer/ glisser des fichiers

Bonsoir, Je m'adresse à vous car je ne parviens pas à résoudre un problème bien embêtant que je rencontre sur mon Macbook Pro. N'importe où dan...

Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 s'éteind d'un seul coup

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro 13" de 2010 Après avoir changer le disque dur interne, mon macbook s'éteind brutalement pendant l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Dossier mincraft

Bonjour, je ne trouve pas mon dossier mincraft dans application support ou quant d je vais /library...puis j'aimerais savoir comment pour installer de...

Prøtøtýþ£

Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..

Bonjour, Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir.. En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre su...

Giac

Reinstallation mac book pro 2009

Bonjour, Je desire réinstaller complètement mon mac book pro 2009 Comment dois-je faire? merci yann Configuration: Mac OS X (10.9.4) /...

Utilisateur anonyme

Macbook air qui ne s'allume plus mais qui "ventile"

Bonsoir, J'ai un gros problème !!!! Mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un mois s'est éteint tout seul et il ne s'allume plus. Mais ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ag

Recherche mes photos

bonjour, pourriez vous me récupérer les photos perdus a cause d'une mauvaise manipulation de ma part dans l'attente d'une solution , ? je vous sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sergifard

Problème lors du téléchargement de ''flash player''

Bonjour, Je me suis procuré un MacBook de 13 pouces, il y a déjà quelques semaines et l'une de mes amies m'a envoyé un vidéo qu'elle a fait dans l...

dede74000

Macbook air neuf ne démarre pas

Bonjour, je viens de recevoir mon MacBook Air neuf commandé chez Apple. La batterie est chargée. Il ne démarre pas, je n'ai accès qu'à la leçon "Voice...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000