Gestion icloud
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Air qui doit maintenant avoir 8 ans, qui fonctionne sous Mac OX El Capitan. Je ne m'y connais pas du tout e...
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Air qui doit maintenant avoir 8 ans, qui fonctionne sous Mac OX El Capitan. Je ne m'y connais pas du tout e...
Bonsoir à tous, J'ai eu des problèmes, avant hier, avec le site 60' de consommateurs qui ne parvenait pas à s'ouvrir. Hier soir j'ai constaté que ...
Bonjour Je dois rendre un MacBook Pro avec lequel j'ai travaillé à la société qui me l'a prêté. J'ai essayé d'effacer le disque à partir de l'utili...
Bonsoir, Surpris par une fenêtre indiquant que l'espace disque est insuffisant, pendant que j'importais des données externe vers le disque intern...
I have recently purchased a new MacBook Pro but after doing all the setups it's performance of execution is too slow so that is why I contacted to htt...
Bonjour, J'ai un macbook pro OS X EL CAPITAN 10.11.6. Lorsque je vais dans "Stockage", il m'indique 64 GO de sauvegardes, 43 GO de vidéos, 5 GO de...
Bonjour, Je vous met en contexte.. J'ai un problème avec un projet que j'ai lancé sur Imovie. Mon projet est assez volumineux, donc ma bibliothèqu...
Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour ...
Bonjour, J'ai désigné un disque externe Toshiba dans Time Machine pour les sauvegardes. Time Machine pratique en prinicipe la mise à jour permanent...
Bonjour a vous tous, Je cherche une solution mon imprimante Canon Pixma 925, n'imprime que sur une moitié de page ??? Mon Ordi est un Mac ...
Bonjour Je viens d acheter et de brancher mon nouveau Disque dur Lacie 2To sur mon mac, il le reconnait mais un message d erreur apparaît lors du c...
Bonjour . Je viens d installer mon imprimante canon 3600 .sur mac Sur l écran il y a marqué inactive dernière utilisé.que puis je faire pour la débl...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une quest...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème: quand j'essaie de télécharger des logiciels de montages ils me disent que mon pc a une mise à jour trop viei...
Bonjour ou bonsoir suivant l’heure où vous lirez ce message. J’ai un problème pour l’installation de macOS. Pour commencer, il s’agit d’un...
Bonjour J’ai un macbook pro 2009 et j’ai voulu lui mettre macOS Mojave. Mais quand je l’ai rallumé après réinstallation je ne peux plus accéder à ma...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mac car le mot de passe n’est pas reconnu par celui-ci. L’ordinateur me propose de le réinitialiser à l´aide de...
Bonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...
Bonjour, Je souhaiterais partager une note avec une personne ne possédant pas de compte Apple/iCloud. Malgré mes recherches et mes tentatives, je ...
Bonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon MacBook Pro 13" (de 2012, mais sur lequel j'ai fait installé un SSD) pour un nouveau MacBook Pro, cependant dan...
Bonjour j'ai un problème avec mon mac il y'a deux semaines j'ai changer le mot de passe de mon mac et quand j'ai essayé de me reconnecter le mot de pa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une flèche apparaisse (caractère spécial) quand j'écris "- - >" (sans espaces). Je voudrais u...
Bonjour, j'ai un soucis avec Word; depuis quelques temps, les "sous volets" ne s'affichent plus. Par exemple, rien ne se passe lorsque je clique sur ...
Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. J'ai filmé le match de ma petite équipe de foot, 1h15, sur carte SD. J'ai pû la lire en tant que film 'b...
Salut, Je me permets de vous contacter car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse par moi-même au problème. Alors voilà je suis...
Bonjour, Comment faire un raccourcis de ma messagerie orange sur iMac.SVP Cordialement.panache78
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'ouvrir mes fichiers torrent avec transmission j'ai le message suivant : Ce fichier torrent ne peu...
Bonjour, Quand j’allume mon iMac, après quelques instants il me demande de saisir le mot de passe Ce que je fais mais après il se bloque sur un ...
Bonjour, Lorsque je lance une application, pour la première fois dans la journée, sur mon iMAC, celle-ci met énormément de temps pour s'ouvrir. Si ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon MacBook Pro n'a jamais l'heure à chaque fois que je démârche ça me demande de régler l'heure
Bonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...
Bonsoir, :) Je sais pas si quelqu'un saurai m'aider si oui je luis serai très reconnaissante
Bonjour, là j'ai été vraiment plus que bête... j'ai inséré un mini cd dans mon lecteur de cd macbook et impossible de l'éjecter...j'ai essayé toutes...
bonjour, j'ai un macbook pro macos Mojave suite à une mise à jour java mon safari est en anglais et je dispose d'une barre de recherche bing. com...
Bonjour, j'ai un mac pro hd os 10.13.1 il me faut OS 10.13.6 POUR TELECHARGE que faut faire pour pouvoir telecharger "ex: i movies ,exel ect... pu...
Bonsoir, Quand mon ordi est en suspension d'activité et que je veux activer SAFARI, Je ne peux pas l'obtenir directement.Cela se passe en deux temps:...
"L’espace disponible est insuffisant sur le disque." Bonjour, Je veux créer une clé usb pour installer W10 mais j'ai toujours ce message sur Ass...
Bonjour, Mon clavier sans fil ne réponds plus comme avant au niveau des touches, le delete ne fonctionne plus , le caps lock aussi et les chiffres s...
Bonjour à vous , depuis quelques jours des petites fenêtres indésirables apparaissent genre : Software update , you have a new message , ou encore ...
Bonjour, Je sollicite votre afin de me aider a résoudre mon objectif d ordinateur. Mon MacBook reste bloqué au démarrage malgré toutes les manipula...
Bonjour, Les pubs sur Youtube me reviennent aujourd'hui (films et encarts), alors qu'AdBlock Plus est activé !!!!!!!! ????? Au secours, merci...
Bonjour, je suis sur iMac Mojave 10.14.3 et j'aimerai configurer mon imprimante ineo+227 Develop en SMB, pour scanner etc sur mon iMac merci
Bonsoir,j'ai perdu le mot de pass de mon IMAC et je ne sais pas comment faire ?pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai restaurer mes données et j'ai redémarrer ľordi et paf il se bloque à la fin du chargement. J'ai essayer ,com,slt,...
Bonjour, je suis nouvelle sur Mac. Le problème c'est que j'appuie sur toutes les touches sans savoir le résultat. Je ne sais sur lequelles j'ai appuy...
Bonjour, J’aimera Savoir Pourquoi, Quand Je Me Connecte (Du Moins J’essaye...) À L’Identifiant Apple Pour Faire la mise à jour de mon « nouveau »M...
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon « Nouveau » Mac...(MacBook Pro A1278,13´´, mi—2012) Quand Je Le Réinitialise Avec La Commande « cmd+alt+r » ...
BONJOUR. j aurai aime avoir la marche a suivre pour installer une souris et un clavier en bluetooth sur iMac que nous venons d avoir.nous ne voudrion...
Bonjour, Mon MacBook Pro s’éteint tout seul une fois que j’ai saisi mon mot de passe. Je regardais une vidéo et il s’est éteint, en essayant de...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.