Les discussions
Problème au démarrage après réinstallation
Bonjour, J'avais un problème sur mon Macbook pro 13 et j'ai réinstallé le disque mais quand j'essaie de le démarrer a nouveau, un message d'erreu...
Pb pour passer de snow leopard à el capitan
bonjour, en guise de présentation je ne connais pas grand chose à l'informatique mais j'ai besoin d'upgrader mon macbook pro de mi-2010 version 10....
Os x version 10.9.5 mot de passe perdu
Bonjour, j'ai un Mac OS X Version 10.9.5 que j'utilisais pour des fin professionnelles en partage avec d'autres collaborateur, ce mac n'a pas été ...
Reglage freebox serveur mini4k
RésoluBonjour , je viens de changer ma V5 freebox pour une mini4k.Je ne sais pas comment procéder a partir de mon mac ou du serveur pour accéder a freebox o...
Nom d'emplacement sur image de fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon moment le nom d'emplacement de l'image de fond d'écran (qui change en fonction de celle que je choisis), qui est écrit...
Impossible de réinstaller hp photosmart sous dernière version mac
RésoluBonjour, L'installation du logiciel se fait correctement mais lorsqu'il s'agit d'ajouter le périphérique j'ai un message : le logiciel ne fonct...
Erreur lors de l’installation
RésoluBonjour, J’ai essayé de formater mon macbook pro 2015 et j’ai essayé d’installer le système de nouveau mais je rencontre ce problème à chaque tenta...
Augmenter la vitesse du macbookpro
Bonjour, je me demandais s'il était possible de modifier un macbook pro mid2015. Je m'explique: je fais du montage vidéo et je filme en 4k. Par cont...
Emulation virtualbox de mac os x sur amd, guru meditation
FerméBonjour, j'ai téléchargé 5 images de Mac OS X pour l'émuler sur mon Virtualbox mais rien n'y fait, il plante ou Guru vient faire sa pause Yoga (la fam...
Dvd coincé dans mon imac
Bonjour, Sur un iMac 27" mi-2011. Après multiple tentatives mon DVD ne veut pas sortir: DVD détecté que j'appuis sur l'éjection du clavier, q...
Mon macbook air n'a plus de compte admin
RésoluBonjour J'ai suivie la procédur indiquer pour pouvoir recréer un compte administrateur, mais lorsque mon Mac redémare, on ne me demande pas de créer ...
Gravure dvd
FerméBonjour, ’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ordi et lecture impossible sur la ...
Compte gmail impossible à configurer dans mail (mac os) suite à changement pwd
Bonjour à tous, J'utilise Gmail depuis des années et l'application mail sur mon macbook. Hier matin, je reçois un mail de google qui explique qu...
Vider le cache dns
RésoluBonjour, vous indiquez, pour vider le cache DNS de taper dans le terminal lookupd -flushcache Mais il s'agit de la même commande que ce soit un OS...
Bug office 365 et antidote 10
Bonjour, J'ai un MacBook Air Juillet 2018 avec Mojave j'ai office 365 et acheté Antidote 10 . Impossible d'utiliser Antidote dans Microsoft Word ...
Impossible d'utiliser pack office microsoft...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... j...
Scanner du texte et le récupérer sous word
Bonjour, je voudrais scanner un livre de texte et récupérer ce texte sous word office 8 ou 11 sous Mac OS sierra pour le modifier comment do...
Gravure de dvd
Bonjour, A Francis, A Francis, J’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ord...
Comment réinstaller snow leopard sans dvd
Bonjour, je voudrais réinstaller snow leopard sur mon vieil Imac parce qu'il bug pas mal dernierement. J'ai le DVD d'instal mais mon ordi n'a pas de ...
Problème de session
Bonjour, je demande de l'aide pour fermer la session de mon pc le plus simplement possible... Merci
Mac agrandir format de l'écran
RésoluBonjour, j'ai débranché et rebranché mon mac mini. Tous mes icones et les textes sont miniaturisés, meme les pages internet et les fenetres. Co...
Ecran blanc devenu turquoise
RésoluBonjour, Le blanc a laissé la place au turquoise sur l'écran, j'ai redémarrer ça n'a rien changé Merci
Ti 83 plus.fr problème connectivité mac
Bonjour, J'ai une TI 83 Plus.fr que je souhaite connecter à mon mac OS (Sierra 10.12.5) à l'aide du câble ti-graph-link. J'ai téléchargé les deux v...
Word 2019 : numération des notes infrapaginales
Bonjour, J'espère que ma demande sera prise en compte par un humain et non par un robot, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne soit pas comprise. Je ...
Pages et windows
Bonjour, Je vais convertir un fichier Pages pour mettre sur Windows Me sera t il possible, car j en ai besoin, de pouvoir alors faire des modific...
Pb lecture/écriture dd ntfs sur os high sierra
RésoluBonjour, je suis sous Mac OS High Sierra et je souhaite lire & écrire sur un disque dur en format NTFS. J'ai lu sur divers forum que l'on pouvai...
Problème de démarrage
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon Mac je rempli le mot de passe, la barre de chargement est complète mais la session ne s'ouvre pas
Mise à jours mac os x 10.7.5
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Mac OS X 10.7.5 mais je ne trouve aucune mise à jour qui fonctionne car je ne peux pas passer à Sierra...
Copie mac os sur disque dur externe
Bonjour, c'est un mac book pro 2011 Mon mac ne reconnait plus mon disque dur interne pour démarrer. Avant de pouvoir réinstaller mac os, j'aimera...
Drop frame sur fcpx
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'une vidéo prise par une drone. Le logiciel Fcpx m'averti que certains plans peuvent être considérés ...
Numbers pour mac os el capitan
Bonjour, J'ai un vieux mac de 2008 que je viens de passer de leopard à El Capitan (après avoir acheter Snow leopard). Mon matériel n'est pas comp...
Portée du bluetooth selon la version de macos
Bonjour, En préambule pardon si je en suis pas dans la bonne section, j'ai une question assez stupide et je suis totalement ignorant en informatique...
Problème airdrop sur mac
Bonjour Mon airdrop ne fonctionne pas sur mon mac et j’ai besoin de transférer des fichiers de mon iPhone sur ma machine, que faire ?
Applications non téléchargées via apple store
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs applications directement chez le fournisseur : imprimante Brother, et libre office. Lorsque je veux les utilis...
Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de pro tools le 7
Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de PRO TOOLS LE 7
Reinitialisation d'un macbook pro 2018 touch nar
FerméBonjour, J'ai acheté ce jour chez cashconvertor un macbook pro 2018 touch bar. J'aimerais supprimer leur compte utilisateur pour pouvoir devenir l'a...
Revenir à hight sierra à partir de mojave
Bonjour, comment revenir à Hight Sierra depuis Mojave. Pourquoi passer par une clé USB ? Mojave est complétement bloqué ( Peut-être un virus) mais ...
Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe toshiba
Bonjour à tous, Je voulais brancher mon disque dur externe sur mon Mac (l'ancien 13 pouces ou l'on peut insérer le cd dedans) comme d'habitude ma...
Installer une imprimante partagée
Bonjour, J'essaie d'installer sur un iMac OS 10.13, une imprimante qui est partagé sur un serveur d'impression Windows. Je vais donc dans "Se con...
Je ne trouve plus mes téléchargements sur mon mac ???
FerméBonjour, Je n'arrive plus a trouver des fichiers que j'ai téléchargé sur mon MAC !! Le fichier ''Téléchargements'' est devenu '' Download'' et Y...
Clé d'activation toast 11 titanium
Bonojour J'aimerai avoir la clé d'activation Toast 11 Titanium pour Mac
Macbook pro 2013 s’allume mais reste figé sur un écran blanc
Bonjour, J’ai un macbook pro de 13 pouces, année 2013. Cependant depuis quelques jours il s’allume (on entend clairement le boing du départ) mais il...
Os en français sur macbook us
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en...
Dossiers impossible à supprimer virus weknow
Bonjour, Je sollicite votre aide : j’ai téléchargé Abode layer, manque de bol mon mac s’est retrouvé infecté à plusieurs niveaux.. après plusieurs r...
Safari impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis ce matin, impossibilité à nouveau d'ouvrir l'application SAFARI sur mon IMAC. Comment procéder ? Merci d'avance....
Compatibilité mac/logiciels adobe
RésoluBonjour, Quelle est la version la plus récente des logiciels adobe (CC de préférence) que je peux installer sur un MacBook Pro version 10.9.5 ...
Où sont passées mes photos ?
J’ai lu et sauvegardé 8000 photos et videos dans The PhotoStick. Or, je ne retrouve rien dans le dossier « My Photos/Videos ». Où sont passés ces fich...
Safari : depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne
Bonjour, notre serveur est safari, mais depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne: à la page du paiement , l'écran dit que lq transaction est impo...
Export contact outlook 365 au format csv
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh Je souhaite exporter mes contacts outlook 365 en .csv sur un mac. Or, quand j'exporte, cela le fait au...
Problèmes ré-installation mac os
Bonjour, Un ami m'a confier un macbook pro A1278 qui à planté lors d'une mise a jour de mac OS J'ai donc essayer, avant de venir vers vous plusie...