Les discussions
Configuration qui ne s'installe pas complètement
RésoluBonjour, impossible de fermer une application qui n'est pas totalement installée Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1
Probleme de mac
Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon mac quand je le branche il n'y a aucun voyant qui s'allume donc il ne recharge pas. je ne vois aucune a...
Boite mail
Bonjour, lorsque je clic sur un mail reçu, les images ne s'ouvrent pas, et la flèche de la souris se transforme en petite roue de couleur qui tourne...
Poblème macos garry's mod
Salut mon pc est en réparation (Toshiba) donc je joue sur MacOs donc j'ai télécharger steam et j'ai rentrer mon compte. J'installe Garry's Mod qui mar...
Suppression répertoire vide dit "comme utilisé"
Bonjour, je fais le vide sur le mac, et je n'arrive pas à supprimer un répertoire qui se dit utilisé alors qu'il est vide ?? je n'ai pas plus d'inf...
Changer le nom d'utilisateur sur macbook air
bonjour, j'ai reçu mon macbook air ce soir donc je les allumé ... il ma demandé 2 nom donc mon "nom de session" que lui je ne veut pas changer. Mai...
Macbook ne détecte plus webcam intégrée
Bonjour, mon macbook ne détecte plus la webcam Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.63
Avoir 2 osx différents sur 2 partition différente du meme mac?
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible d'avoir 2 version os x différente sur 2 partitions que j'ai sur mon mac? si c'est possible co...
Puis je effacer l'historique pour mon employeur ?
Bonjour, Je travaille de chez moi avec un ordinateur professionnel prêté par mon employeur- j'ai constaté par exemple, qu'il avait pu localiser...
Mettre à jour en os x 10.6.8
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le CD d'installation de la version OS X 10.6.3 pour MAC. Mais seulement, je désire jouer à Football Manager qui requ...
Comment gérer les photos sur mac?
Bonjour, je débute sur Mac, je viens de passer pas mal de photos de disque dur externe à mon Macbook, et je ne sais pas vraiment comment les gérer. ...
Installation de la time capsule
bonjour, je n'arrive pas a installer la time capsule, au moment de créer un réseau donc tout au début de l'installation il me demande les données du ...
Time capsule
SVP Marche à suivre pour récupérer mes environs 6000 photos disparues de mon MacBook Air . Elles ont du au moins etre sur ma Time Capsule car le nom...
Eclipse sous macos
Bonjour, J'aimerai savoir si Eclipse JavaScript fonctionne sur un Mac, j'ai déjà essayé de télécharger ce logiciel mais ça ne marchait pas. Merci de...
Non prise en charge de cd
Bonjour, Je souhaite redemarer mon mac book avec prise en charge du CD mais e sen maintenant la touche C enfoncée, cela ne marche pas... Quoi fair...
Reveiller un mac pour lancer une tache cron
RésoluYop J'ai un mac a qui je demande de faire un backup le soir via une tâche cron. Problème le soir, le mac est en veille automatique. Comment f...
Apple mail
Bonjour, Suite à un bug avec mon logiciel Apple Mail (envoi d'un fichier trop gros) j'ai jeté le logiciel dans la poubelle (désinstallé) pour le rei...
Créer une clé usb d'installation pour os x 10.9 alias mavericks
RésoluJe voudrai installer Mavericks sur mon iMac version Snowleopard 10.6.8. J'ai procéder à la réalisation de la clé USB d'installation et tout a bien fo...
Trousseau mot de passe
Bonjour, J'ai lu et essayé quelques solutions que j'ai trouvé sur internet pour résoudre mon problème, mais rien ne marche donc je me suis résolue...
Synchronisation mail iphone ipad imac
Bonjour, Mes mails sont parfaitement synchro sur mon iphone et ipad mais pas sur mon imac. Que dois-je faire? Une manipulation sur mon imac je sup...
Logiciel de montage vidéo gratuit sous mac ox x mavericks
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour un MacBook Pro avec le tout nouveau OS X Mavericks. J'utiliser avant iMovie, que j'avais...
Dilemme cornélien...
RésoluBonjour tout le monde ! voilà mon petit "problème" j'ai décidé de m'offrir mon premier Mac, et j'hésite vraiment entre: - le MacBook Pro écra...
Messagerie "mail" sur mac
RésoluQuand j'ouvre mes mail sur la boite Mail de Mac,comment enlever la demi page de données informatiques qui précède chaque message? Attention, je suis...
Problème idvd
Bonjour, Alors j'essai actuellement de graver un DVD avec quatre films d'une heure chacun. Évidemment en voyant la taille des fichiers je savait pe...
Icloud je n'y arrive pas mais je suis nulle!!!
Bonjour, je voudrais valider icloud sur mon macbook mais dans le menu pomme et preferences systeme le logo icloud n'apparait pas ???comment dois je ...
Probleme pour installer snow leopard
RésoluBonjour à tous, apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver la réponse à ma question. pourriez vous m'aidez? Voilà, je suis act...
Quel traitement de texte pour un ipad ?
Résolubonsoir , pour un Ipad il y a un logiciel faire du texte ? ( word ,exel ,ou autre ) merci de vos réponses. Bernard.
Imposible de faire une mise à jour sur appstore
RésoluBonjour, j'ai 2 mises à jour à faire sur Appstore, iPhoto et Imovie, que je ne me souviens pas avoir téléchargés. De plus, lorsque je tente de faire c...
Sauvegarde lors du premier démarrage?
Bonjour, je viens de m'acheter un Macbook Pro 13 neuf, c'est la première fois que j'utilise vraiment un Mac. Est-ce que je dois faire une sauvega...
Bien choisir son premier mac book !
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien choisir mon premier Mac book pro/air ? je tourne act. sous win7 home premium edition! Mon pc actuel, qui est a...
Emplacement jeux origin
Bonjour, Je me demandais pour ceux qui ont pu télécharger origin sur Mac OSX, si vous aviez trouvé l'emplacement où se cachent les fichiers et les...
Powerbook g4
Bonjour, Je viens de retrouver mon PowerBook G4 acheté aux USA il y a 10 ans (Processeur 1.33 GHz PowerPC G4) / OSX version 10..4.11. Je voudrais l...
Logiciel pour filmer l'écran mac osx 10.4.11
Bonjour, Je posséde un mac OSX 10.4.11 et je vousdrait filmer mon écran . En fait un capture d'écran en video quoi ? J'ai cherché j'ai trouvé Scre...
Mise à jour macbook pro
Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai un macbook pro doté du logiciel OS X 10.5.8 et j'aimerai faire la mise à jour à 10.6 de façon à par la suite ac...
Problème avec photobooth
bonsoir, j'ai un problème avec mon macbook pro. depuis quelques temps, je n'arrive plus à prendre de photo avec photobooth, il m'affiche un message ...
Impossible ouvrir pdf sous mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0 j'ai toujours le même message d'erreur , j'ai essayé de télécharger les nouvell...
Pro tools et ilok
Bonjour, j'ai acheté Pro Tools M-Powered et j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette putin de clé iLok. J'ai saisi le rapport avec les plugin ma...
Problème soudain : imprimante "hors connexion"
Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je l'essaie, l'imprimante Canon MX 310 series affiche "hors ligne", alors qu'elle fonctionne en mode photocop...
Comment installer osx mountain lion sur osx 10.6.8
Résolu/Fermébonjour a tous pouvez vous m'aider a installer osx mountain lion qui est deja sur mon bureau mais impossible de l'intaller car lorque j'essaie il ...
Déplacement de fichiers sous mac os tiger
Résolu/FerméBonjour à tous, Grande informaticienne (boutade) je me retrouve confronté à un ridicule problème que je ne sais résoudre seule. Dans mon ancienne ...
Récupérer fichier excel mac non enregistré
Bonjour, hello mon excel mac a planté à la fin d'un travail très important j'avais enregistré, bien sûr, du moins je croyais en fait, comme j...
Problème disque dur externe...
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un disque dur externe, un WD ELEMENTS de 500Go. Le problème, c'est que mon mac ne m'autorise pas de mettre quoi que ce so...
Problème lenteur
Bonjour, je dispose d'un Macbook pro 13,3 pouces 2,5 GHZ i5 avec 4go de RAM & 500go de disque dur Mon problème est le suivant : mon macbook a des p...
Probleme macbook pro dd imac
Bonjour, J'ai un macbook pro 13' et un Imac, sur l'Imac j'arrive a lire mon DD mais pas sur le MBP.. Auriez vous une solution a ce problème? ...
Time machine
RésoluBonsoir, Je possède 2 Mac(s) mini identique mais malheureusement sur un le lecteur CD / DVD ne fonctionne plus et il faudrait que je réinstalle le...
Maverick
Bonsoir , j'ai un MAC OS X version 10.6.8 processeur 3.06 GHz intel core i3 Mémoire 4go. J'ai plusieurs demande mais je les formulerais un a une. D...
Comment supprimer un icône sur launchpad
FerméBonjour, je suis un nouveau né sur macbook pro et j'ai voulu installé winrar et VLC et malheureusement certainement suite à une mauvaise manipul...
Démarrage imac bureau fige dans finder ni dock
RésoluBonjour, Suite a un éteignage sauvage du a une mauvaise manip , je n arrive pas démarrer mon iMac , car le bureau s affiche normalement l heure re...
Mission control bloque mon macbookpro - black out complet
Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon mac et mon Mission Control. En effet, je l'utilise beaucoup pour changer de "bureau" et placer...
Un podcast ebook sur iweb ?
Bonjour, J'ai créé un site sur iWeb, il fonctionne très bien, seulement, j'ai tenté de faire un podcast de ebook, et il m'est impossible de le fai...