A voir également:
- Dossier point d'interrogation mac
- Emoji point d'interrogation ✓ - Forum Samsung
- Dossier appdata - Guide
- Adresse mac - Guide
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Hackeek
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
106
10 juil. 2013 à 12:40
10 juil. 2013 à 12:40
Bonjour , cherchez pas , le disque dur est HS , si le disque dur est HS il y'a trés peu de chances de récupérer vos données , enfin si il y'en a une , trés couteuse env de 600 a 1000 euro ... peut etre moins mais pas sur ...
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
9 juil. 2013 à 12:48
9 juil. 2013 à 12:48
Salut,
Les solutions éventuelles
Bonne chance
Les solutions éventuelles
Bonne chance
Salut merci beaucoup pour le lien mais aucune ne marche ou ne donne le même resultat que décrit. C'est à dire que quand je presse alt au démarrage il me demande ensuite de choisir un réseau wifi mais ne reconnaît pas le mot de passe. Or j'ai cherché dans les forums et personne ne semble avoir déjà eu ça..
Merci quand même !!
Merci quand même !!
Hackeek
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
106
10 juil. 2013 à 01:33
10 juil. 2013 à 01:33
A tenez , a propos de cette touche alt , est ce que ça vous afiche une icone de disque dur ou pas ?
Hackeek
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
106
10 juil. 2013 à 01:39
10 juil. 2013 à 01:39
Arfff désolé , il y'en a peut etre qui s'en apperçoivent , je ne sais pas pourquoi sur ce sujet mes reponses passes mal donc désolé si des fois c'est en double voir en triple ... n'hésitez pas a le signaler a la modération en temps que doublons si je ne m'en apperçois pas ...
Hackeek
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
106
9 juil. 2013 à 13:27
9 juil. 2013 à 13:27
Bonjour , une solution miracle , vous en voulez une ?! :
Vu comment votre mac a planté , crash de firefox ,puis reboot impossible , je suis casiment sur que le disque dur a laché ... je vous conseil donc vu l'age de votre machine , de le renvoyer en garantie tant qu'il est encore temps ...
Vu comment votre mac a planté , crash de firefox ,puis reboot impossible , je suis casiment sur que le disque dur a laché ... je vous conseil donc vu l'age de votre machine , de le renvoyer en garantie tant qu'il est encore temps ...
Hackeek
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
106
10 juil. 2013 à 01:41
10 juil. 2013 à 01:41
Oui mais desfois il y'a des serie defectueuse ... c'est rare mais sa arrive ;)
La touche alt ne m'affiche pas de disque dur non. Il me demande simplement de choisir un réseau wifi ou me propose une icône "internet recovery" mais j'ai déjà cliqué dessus et après quelques instants il revient au réseau wifi. Je pensais aller dans une bibliothèque ou autre endroit ou il n'y a pas besoin de mot de passe wifi histoire de voir ce qu'il se passe après cette etape..
Et dans le cas ou mon disque dur est mort j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de récupérer mes fichiers ?
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, j'avoue que face à un problème informatique je unis rapidement perdue!!
Et désolée également pour les commentaires qui s'affichent en 3 ou 4 fois c'est assez pénible mais je n'arrive pas a les supprimer !!
Et dans le cas ou mon disque dur est mort j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de récupérer mes fichiers ?
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, j'avoue que face à un problème informatique je unis rapidement perdue!!
Et désolée également pour les commentaires qui s'affichent en 3 ou 4 fois c'est assez pénible mais je n'arrive pas a les supprimer !!
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
10 juil. 2013 à 09:17
10 juil. 2013 à 09:17
Bonjour,
Puisque ton Mac est récent, essayes de démarrer touches cmd+R enfoncées, pour démarrer sur la partition de secours (qui est cachée) et, dis-nous si le Mac démarre.
Puisque ton Mac est récent, essayes de démarrer touches cmd+R enfoncées, pour démarrer sur la partition de secours (qui est cachée) et, dis-nous si le Mac démarre.
Nz2
>
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
10 juil. 2013 à 11:59
10 juil. 2013 à 11:59
Cmd+R me renvoie sur "internet recovery" puis choisir un réseau wifi avec un globe qui tourne sans fin. Et à partir de la même avec le bon mot de passe, impossible de franchir l'étape suivante. Comme j'ai planté sur Firefox, je me demande si ce ne serait pas lié du coup..
Merci beaucoup de l'aide, je vais aller des demain matin chez un revendeur Apple en espérant qu'il reste quelque chose à sauver de l'ordi et/ou du disque dur si c'est lui qui est à l'origine de ça !
Merci beaucoup de l'aide, je vais aller des demain matin chez un revendeur Apple en espérant qu'il reste quelque chose à sauver de l'ordi et/ou du disque dur si c'est lui qui est à l'origine de ça !
Après plantage comme décrit plus haut, j ai fait cmd r. Je suis tombé sur connexion réseau wifi . J ai rentre le code wifi de nombreuses fois mais toujours échec de connexion . Je ne comprenais pas pourquoi. Et a force je me suis dit que le clavier était en qwerty donc il faut faire attention au nouvel emplacement des lettres. Une fois ça le code a été bon et mon lac s est restauré voilà bon courage!