Les discussions
Imac qui ne s'éteint plus et qui bloque.
Bonjour, Cette soirée, il y a eu une coupure d'électricité chez moi. Mon Imac était en veille, comme d'habitude. Du coup, il s'est éteint brutalem...
Il ne lit plus ma clef usb
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 38.0.2125.111 Mon ordinateur ne lit plus ma clef USB, il indique "cette clef USB n'est ...
Installation snow léopard (10.6)sur un mac intel 10.5.8
Bonjour, J'ai la version de Mac 10.5.8 qui marché correctement ( mais à cause des mises à jours ITune, Skype, Dropbox.., synchronisation impossible a...
Disque de démarrage saturé!
Bonjour, Mon macbook pro ma dernierement averti que je n'avais plus d'espace sur mon disque de demarrage. Malheureusement à chaque fois que je voul...
Faire un diaporama de fond d'écran
bsr pourriez vous me donner des conseils pour créer un dossier de photo pour faire un diaporama de fond d écran merci
Imprimante/scan canon mg4250 sur macbook pro
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante est bien installée sur l'ordi, elle est bien sur le même réseau que l'ordi, j'imprime sans problème des dossiers à par...
Problème pour installer office 2011
Bonjour, j'installe sur mon mac microsoft office 2011 petit message d'erreur pour telecharge un fichier setup.exe. imposible d'ouvrir l'application...
Macbook pro demarrage
Bonjour, Voila acheter d'occasion un MacBook pro de 2012 des que je veux ouvrir la session il charge encore et encore j'ai esseyer une remise à 0 (al...
Fonction $$ sur google sheets sur mac ?
Bonjour, Je recherche désespérément comment avoir la fonction $$ pour bloquer une ligne ou une colonne lors de formules sur google sheets quand on ...
Transfert video vers apple tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder les videos présentes sur mon disque dur via l'apple tv seul problème les videos ne sont pas sur itunes donc l'apple...
Mise à jour ouverture de session
Bonjour, J'ai un mac 13 pouces de mi 2012, j'ai fais la mise à jour Yosemite, et depuis quelques temps, dès la saisie de mon mdp pour l'ouverture ...
Impossible de charger la fenêtre de préférence icloud
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour (Yosemite), j'ai cette fenêtre qui apparait quand je clique sur ICloud depuis les préférences systè...
Lecture dossier zip ods
Bonjour, Comment ouvrir un dossier zip ods sur mac? Merci pour votre aide. Emeline Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...
Transfert video vers disque externe non mac
Bonjour, Je souhaite transférer une video de mon camescope sur un disque dur externe non formaté pour Mac en utilisant iMovie. Est-ce possible ? Si o...
Pb technique
Bonjour,Comment mettre mon Mac OSX version 10.5.6 en version + récente afin d'installer une imprimante EPSON XP-215 ?
Connexion au serveur de mise a jour de thunderbirds impossible
RésoluBonjour, Sur un Mac lorsque j'ouvre Thunderbirds une fenêtre me signale qu'une mise à jour doit être faite. Je clique sur télécharger les mises à ...
Microsoft office
Bonjour, J'essaie de télécharger un logiciel similaire à excel de microsoft et ce de façon gratuite sur mon apple OS X Yosemite et lorsque j'en tr...
Mettre en veille ou eteindre son mac
bonjours , j'ai un serveur minecraft et jaurais voulu savoir si cela abimerais mon macbook pro 13" retina mi 2014 le fait de le laisser allumer casi ...
Document word pas enregistrer
Bonjour, je suis étudiante est la j'ai vraiment besoin de vous j'ai taper pendant plusieurs heures un document sur word depuis mon ordo macbook air et...
Réinstallation pack office mac
Bonjour, Mon mac ayant quelques bugs en ce moment une réinstallation du système s impose. Apres cette remise à zero j aimerai réinstaller le pack...
Gmail- safari
Bonjour à toutes et à tous, Je reçois depuis quelques temps ce message quand j'ouvre ma boite gmail : Cette version du navigateur Safari n'est plu...
Mbp + beat's wireless
RésoluBonjour, Mon Beat's fonctionner niquel avec mon MBP, et du jour au lendemain, gros souci Ils se connecte et tout, mes le problème c'est qu'il n'...
Je n'arrive pas à télécharger mac office
Bonjour, Voilà je me suis acheté mac office 2011 14.1.0. Mon problème est quand je souhaite télécharger il me laisse un message en disant : " ...
Virus ou cheval de troie sur mon mac
Bonjour j'ai mac 10.6.8 Depuis hier je crois que j'ai un cheval de troie ou une forme de virus qui s'est infiltré dans mon ordinateur : j'éta...
Identifiant apple
Salut, je me demandait si je pouvait changer mon identifiant apple sur mon MacBookPro sens que tout mes contactes,mes photo et vidéo(sur photo booth)...
Osx yosemite
je me pose cette question : faut il passer à osx yosemite sur mon macBook ? j'ai lu que cette mise à jour n'était pas facile à utiliser merci de me...
Problème avec safari.
Bonjour, je voulais ouvrir safari sur mon pc Mac et j'ai eu le message suivant : Safari a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Relancez pour ou...
Favorites de mac
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le Favorites en Safari avec Mac, je sais qu'il a un autre nom mais je ne le trouve plus Merci Lino
Téléchargement payant mac os x 10.6 snow leopard
Bonjour, Mon lecteur DVD n'est pas fonctionnel, comment se procurer Mac OS X 10.6 Snow Leopard et pouvoir l'installer de façon différente ? (Téléc...
Disque dur en lecture seul
Bonjour Je suis en osx.9 et mon disque dur est en lecture seul c est un seagate il est en système de fichiers Windows NT File System (NTFS) ...
Corbeille
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème pour vider ma corbeille. Voici le message qui s'affiche : "impossible de terminer l'opération ...
Problème lecture torrents
Bonjour, j'arrive biens a ouvrir mes torrents mais quand je suit pour faire la conversion avec quicktime player j'ai un message qui me dit qu'il m...
Safari ne s'ouvre plus. (macbook pro, os x yosemite.)
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous posez. En effet, depuis quelques temps, mon navigateur Safari ne s'ouvre pl...
Regarder films et séries en ligne avec java
bonjour, je dispose d'un mac récemment acheté et ne parvenant pas a installer java, je ne peux pas visionner la plupart des vidéos en streaming (du st...
Ipod touch 5
bonjour , j'aimerai savoir si un ipod touch 5 16 go est plus grand qu'un ipod touch 5 32 ou 64 go ! car j'aimerai en achter un mais je le veux assez g...
Pub qui s'ouvrent toute seule avec safari et desinstallation dr.
Bonjour, j'ai un mac book pro 2008, intel core duo avec Ios 10.7.5. J'ai du telecharger ce qui etait "vendu" comme un antivirus et maintenant je n'a...
Mac os, je n'arrive pas à passer de 10.5.4 à 10.6
RésoluBonjour à tous, mon macbookpro 2009 avait besoin d'un coup de renouveau, je n'arrivais plus à faire plein des choses. J'ai reinstallé le os originel 1...
Problème nouvelles conditions itunes
Bonjour, je ne parviens plus à télécharger d'applications sur l'apple store depuis mon macbook, lorsque j'essaye, un message s'affiche "les conditions...
Freerapid, ne marche pas. aidez moi !
Bonjour à tout le monde. Voila j'ai téléchargé FreeRapid et lorsque je lance les liens j'obtiens un magnifique message d'erreur: "ERREUR - Probl...
Macbookpro - 2011 - pb démarrage
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un macbook pro de 2011, qui marchait très bien jusqu'aujourd'hui. Le mac est devenu très lent : nombreux "fre...
Power book g4
Bonjour, j'ai un soucis avec mon il s'allume mais reste bloqué sur le pomme que faire?!
Disque dur mac / tv
Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever la limite de 4Go du format MSDOS (FAT). Je m'explique : J'ai sur mon Mac de gros fichiers photos notamme...
Problème installation os yosemite
Bonjour, Je suis juste despere et en panique. J'y connais rien en informatique et je n'arrivais plus a regarder une vidéo youtube car mon java était...
Passer à mac 10.6
RésoluBonjour, J'ai un mac depuis plusieurs années avec un processeur Intel. Sa version est 10.5.8. J'ai besoin de passer à 10.6 pour installer NTFS Moutn...
Icloud versus bibliothèque de photos
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai téléchargé icloud (gratuit), une fois installé on me dit que ce téléchargement n'était que pour un temps d'essai limité. ...
Question de protection pour macbook pro 15"
FerméBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je la pose quand même. Je viens d'acquérir un Macbook Pro 15 pouces, ma que...
Installmac
Bonjour, HIER, 19 Janvier 2014, j'ai téléchargé une mise à jour de Majongh Mac in Poculis qui m' entraîné l'apparition de MacInstall en lieu et plac...
Je n'arrive pas à desinstaller search sur mon mac osx 10.6.8
pas moyen de me débarrasser de ce virus qui sature mon "top sites"!!!.Toute aide sera la bienvenue.
Mon mac ne se charge plus
Salut tout le monde. Donc je vous explique mon cas: J'ai un mac assez ancien (2 ans) mais qui fonctionne toujours. Je l'utilise de temps en temps, e...
Imac sous lion ne s'allume plus !
Résolu/FerméBonjour, Il y a une heure, mon Mac sous OS X Lion a bugé (il s'est gelé). Alors je l'ai eteind de force (ce fut une grosse connerie). Depuis il ne s...