Les discussions

Mac os x leopart 10,6

 Résolu

Bonjour, je constate qu'on ne parle que de Window et Mac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 38.0.2125.122

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 - reconnaissance clavier au boot

Bonjour à tous, J'ai un vieux mac pro que j'ai acheter d'occasion, passé sous Yosemite grâce à quelques manip'. Mon soucis est simple, j'essais d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Update mac os 10.8.5

Le MAC sur lequel je travaille n'a pas été updater depuis longtemps. Peut-on upgrader le système MAC OS 10.8.5 à 10.11 El Capitan??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Osx el capitan

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Mac Book Pro de fin 2011. J'y ai installé Yosémite il y a quelque temps déjà. Je me pose la question de l'opportunité de remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rakatamouche

Récupérer fichier après avoir vidé la corbeille

Bonjour, J'ai placé par erreur un fichier Word dans la corbeille, et je l'ai vidée. C'est un document assez important, est il possible de le retrou...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Formation de base sur mac ?

 Fermé

Bonjour, MAC OSX yosemite 10.10.4 je cherche une personne venant à mon domicile, *** pour assurer une formation de base. En réponse préciser d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Partition bootcamp sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Macbook pro (dont je mettrai la configuration à la fin du post) sur lequel je voudrais faire une partition Windows...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dede74000

Désactiver le mode html - mac os

Bonjour, Mon chat s'est jeté sur mon clavier et a activé le mode html. Tout mon écran est ainsi. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Allison

Mot de passe administrateur perdu. i mac

Bonjour, après fausses manouevres, perdu mot de passe administratrur. I MAC YOSEMITE Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe scindé en deux

Bonjour ma soeur a un mac et elle a acheté un disque dur externe elle voudrait sauvegarder ses fichiers dessus et en même temps installer un jeu q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tamerofdragons

Filezilla ne veut plus transférer

Bonjour, J'ai la dernière version de filezilla, et la je viens d'entrer toutes les données pour me connecter à ma seedbox, voulant télécharger l'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Bruler des dvd avec i mac

Mon fils est prêt et je voudrais le transférer sur un DVD.J'aimerais avoir un logiciel gratuitement. Merci pour vos précieux conseils. Michel

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dede74000

Préférence système

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec cette application. Hier j'ai supprimé un compte d'utilisateur qu'il y avait sur mon ordinateur, mais depuis il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
steter

Problème installation el capitan

Bonjour, J'ai le même problème que Louise ! J'ai essayé la méthode de Francis mais ça n'a pas fonctionné, malheureusement. J'ai un MacBook Pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Camille

Problème disque dur externe

bonjour, voila quand je branche mon disque dur sur macbook air il le détecte mais il met qu'il est vide. mais je peux copier des fichiers dessus, ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
VIOT

Sauvegarde carbon copy cloner de imac ml et macbook yosemite

 Résolu

Bonsoir Petite question à 1 cent ! J'ai un Ordi Imac 27 « sous Mountain Lion et un Mac Book Pro sous Yosemite. je voudrais partitionner mon D...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Ritchi_

Video sur mac a mettre sur windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a cree une video, a partir d'un logiciel de diaporama/video sur son mac,de 5,8go et la mis sur sa clé usb formatee en mac os car fo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rollier1952

Bootcamp bloqué sur partionnement

Bonjour, Bonjour à tous, Premièrement- mes excuses si le même problème a été posté avant. Je rencontre de gros problemes avec bootcamp. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Tom-A94

Nouvel imac et pas de connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer mon IMAC et je ne parviens pas à me connecter au WIFI. La petite icône de connexion apparaît mais l'adresse IP est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mac os 10.6 - copieurs canon

Bonjour, Ma demande est assez précise et complexe. Je suis un graphiste qui travaille dans une société de reprographie. Très récemment, nous avons...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dede74000

Le poids d'un dossier zippé est différent

Bonjour, J'ai zippé un dossier sur mon Mac pour pouvoir le transférer sur un PC. Il me semble que tout est bien transférer. Hors le poids de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hoa

J ai perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne peux connecter mon imprimante j ai perdu mon mot de passe initial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro core i5

Bonjour, Bonjour, Depuis un certain temps, la batterie du MacBook d'un ami ne se charge plus. Aucun voyant du chargeur allumé , mais la batter...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Ritchi_

Internet en plein écran

Bonjour, je me demandé comment on pouvait agrandir la page internet (ou une autre page qui quand je l'ouvre n'est pas en plein écran)?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Ritchi_

Transfert contact hotmail vers mail

Salut a tous , Je viens de mettre MAIL en route, avec pour l instant une unique adresse hotmail. Je recois mes messages mais y a t il moyen de recup...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCA

Problème disque dur porsche design 1to macbook pro 13 osx 10.8.3

bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur Porsche design de 1To (P'9220) avec mon macbook pro OSX 10.8.3.Apres l'avoir acheté, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tiboy8

Carte sd pleine ... fichier invisible ?

Bonjour, Je un problème avec mon IMac que je viens d'acquérir dès que je fais copier coller de quelques chose vers ma carte SD quelque chose de "...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MrBouBouKaK

Lecture de vidéo sur safari.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur mac depuis peu de temps (quelques mois), et je découvre de petits problèmes de compatibilité de Safari (et Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
yo

Probleme de disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon macbook pro quand j'écoute une musique le son se coupe et redémarre un peu après ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dede74000

Démarrage ordinateur rétroéclairage non activé

Bonjour, Voila ça fait longtemps que j'ai ce problème et je me décide enfin à le poster sur CCM par chance que quelqu'un m'explique le pourquoi du...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valentom

Impossible de se connecter à facebook le soir

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux pas me connecter à Facebook à partir de 17h30/18H. Je viens d'emménager, j'ai Free, je suis en Wifi et cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Mises à jour yosemite

Bonjour, Je suis sous Yosemite et j'ai un problème de mise à jour. Quand je rentre les info demandées, il me dit que Apple Store ne connaît pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac : projecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon mac à un projecteur. J'ai un adaptateur thunderbolt-vga. Mon projecteur étant loin du mac, j'ai utilisé 2 allon...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
LaPtiteVivie

Clé usb ms-fat

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur LG 4K avec des ports USB. Ma clé usb était en ms-fat et je ne pouvais pas mettre des fichiers de plus de 4Gigas...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tomate20

Transfert de photos

 Fermé

Bonjour, transfert de photos de iphoto sur macx a IPAD

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook connexion numéricable fibre lente [wifi et cable]

Bonjour, PS : je suis étudiant en informatique, vous pouvez y aller sans soucis dans les explications ;) Je suis abonné à la fibre numéricable ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dede74000

Gestion de stock

Bonjour, je suis a la recherche de fomule pour me crée ma propre gestion de stock en sachant que j'ai des reference produit correspondant a des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
seb

Ratiomaster pour mac

bonjour, je souhaite installer ratiomaster sur mon mac mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider? je précise que mon mac est équipé de OS X yosemit...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dede74000

Problème lors du lancement de mon enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAc OS X version 10.6.8 J'essaye de lancer un enregistrement et à chaque fois un message apparait : The audio device buffer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bene

Iphoto sur mac

Bonjour, voilà quand j'essaie d'ouvrir Iphoto une information s'affiche comme quoi Iphoto est sur un disque dur et que je n'ai pas l'autorisation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dede74000

Imprimante canon pixma mp210 et mac book air

Bonjour, Comment configurer une imprimante Canon Pixma MP 210 , que j'utilisais auparavant avec un PC, avec un Mac Book Air car celui-ci ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dede74000

Bootcamp

bonjour, Par erreur je viens de configurer la sauvegarde de la time machine apple sur le disque de BootCamp( qui ne contenait pas vraiment des doss...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Ritchi_

Mac idoctor

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Quel est l'efficacité de idoctor. Est-ce mieux que Onyx, ou CleanMyMac m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Rejeanv

10.6.8 snow leopard et popcorn time

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver où télécharger popcorn time pour 10.6.8 ? Le site officiel de PP Time ne propose qu'une version pour 10.7 et pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
peny265

Imprimante et mac os

Bonjour les amis, Je vous explique mon problème, je suis sur mac os X Yosemite 10.10.5 et j'ai une imprimante scanner canon 1021i configurer en rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dede74000

Mise a jour mac

Bonjour, Je voudrais passer a Mac10.7 comment dois-je faire ? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dede74000

Problème ical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ICAL, à chaque fois j'ai le message suivant : Le serveur a répondu par une erreur. Le calendrier https://googl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sumerodlily

Problème inconnu

Bonjour, J'ai suivi vos instructions mas ça ne marche toujours pas... Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dede74000

Relevé bancaire en cvs ou ofx

Bonjour, je cherche comment je peux enregistrer mon relevé bancaire en ligne en mode cvs ou ofx, puisque la seule option offerte est en pdf. Si ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
chris3553

Disque dur externe vérouillé

Bonjour, J'ai acheté un mac book air et j'ai voulu brancher puis ouvrir mon disque dur externe (My passport Ultra). Je ne comprends pas ce que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000