Les discussions

Camstudio mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel genre CamStudio mais sur mac os x ou ultérieur gratuit et complèt : donc que quand je fait une vidéo que il y es...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
momo

Nettoyage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Onesafe Mac cleaner est-il fiable ? Sinon quel logiciel conseillez-vous pour Macbook Pro, si possible gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Dd interne mort ?

 Résolu

Bon alors je vous explique ma situation délicate ou jenchaine problèmes sur problèmes... Matériel : Macbook pro 13'' mi 2012 Tout d'abord prem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
_Ritchi_

Autorisation application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai voulu annuler l'opération donc j'ai annuler la demande d'autorisation depuis impossible d'utiliser mon logici...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
flo39400

Boite mail infestée de newsletters (arnaque)

Bonsoir à tous, Je reçois chaque jour environ 25 newsletters d'enquête/sondage de satisfaction pour sfr, amazon, Bouygues...pour gagner des Smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Time machine

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ce message de Time Machine sur le Mac : "Sauvegarde impossible - disque en lecture seule". Je suis sous OX versio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Infonine

Disque dur pc/mac

Bonjour, J'ai un disque dur en mode NTFS et maintenant je suis sur mac. J'aimerai ajouter/supprimer des choses mais je n'ai pas d'acces.. Pas po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
dede74000

Problème installation windows 7 (bootcamp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tér DM

Comment mettre des polices ds gimp sur mac

Bonjour, J'aimerai utiliser les nouvelles polices que j'ai téléchergé et ranger dans le dossiers font de mon mac avec the gimp. Seulement il ne les...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Barbour

Oossek parasite

Bonjour, depuis ce matin c'est Oossek qui remplace google sur mon Mac sans rien avoir demandé. J'ai eu une alerte d'attaque virus. Que faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris

Problem d injection du cd

salut je veut injecter mon cd a l alumage du mac comment je fait?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd disparu sur macbook pro 15 retina 2013

Novice sur ces forums mais 1er problème sur Apple que je ne sais résoudre depuis 1987... Disparition de l'icône du disque SSD suite à une erreur de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
dede74000

Problème entre flashplayer et deezer sur safari

Bonjour, hier j'ai voulu utiliser mon compte deezer pour écouter de la musique, seulement voila, lors du lancement d'une musique, aucun son ne sort de...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
llilith

Time machine ne sauvegarde plus

Bonjour, J'ai un souci avec Time Machine. Quand je veux sauvegarder La "Preparation de la copie de sauvegarde" tourne dans le vide et ne passe pas à...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Jean812

Problème garage band clavier midi

Bonjour à tous , c’est mon premier post, desole si je ne suis pas dans la bonne section . Je viens d’avoir un IMac et je souhaitais utiliser Garage...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Bobby4463

Scanner avec epson perfection 1670

Bonjour, L'imprimante HP ENVY 4527 achetée en 2016 ne scanne pas les diapos. Je pense remettre en route mon vieux scan EPSON PERFECTION 1670. Mes am...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dede74000

Safari obsolète

Bonjour, Voici, pour réactualiser mon Safari obsolète, les caractéristiques de mon MBA : Mac OS X Version 10.6.8 Processeur1.4 GH z Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dede74000

Recherche manuel technique imac 27"

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner des adresses de site ou je pourrai me procurer un manuel technique permettant d'ouvrir et entretenir son iMac 27" (tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Scorpion8377

Je ne lis plus aucune video

Bonjour, Je ne lis plus aucune video merci pour votre reponse Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
_Ritchi_

Photos du macbook air vers dd samsung

Bonjour je viens sur ce forum car j ai des soucis avec un MacBook air je n arrive pas a télécharger mes photos du Mac sur mon disque dur Samsung il me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
dede74000

Réinstaller word excel

 Résolu

Bonjour, j 'ai du faire réparer mon ordi et je n'ai plus le logiciel WORD.. je ne peux plus ouvrir mon courrier j'ai essayé de télécharger open off...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bb

Problème de démarrage

Bonjour à tous ! Mon mac ne démarre plus. Il faut dire que ces derniers mois il est de plus en plus long

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
dede74000

Installation imprimante canon mp240

bonjour à tous, j'ai récupéré un ordinateur Mac Pro datant de mi-2012, High Sierra version 10.13, et je n'arrive pas à télécharger le bon logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pingouinormand

Problème fenêtre disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis encore nouveau sur Mac, et là y a un truc que j'arrive pas à faire... Désolé si ma question n'a rien à faire ici, peut-être...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Tito11

Problème barre de recherche safari

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe dans mon safari, mais depuis quelques temps ma barre de recherche me redirige toujours vers le moteur de rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lucioleuh

Installation de sierra trop longue

Bonjour à tous, J’ai lancé l’installation de macOS Sierra sur mon mbp 2012 il y’a à peu près 6 heures et après avoir afficher une estimation du temps...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
_Ritchi_

Le son est différent en jouant et enregistré...

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un seaboard rise 25. Lorsque que je joue le son est parfait mais quand j'écoute l'enregistrement sur garage ban...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Aliboron Martin

Confirmation choix d'un câble entre macbook pro et tv

 Résolu

Bonjour, Je trouve nulle part réponse à ma question : est-ce que je peux relier un câble vidéo avec une prise Thunderbolt mâle dans le port Thunde...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
JoieNina

Réinitialiser le mot de passe du trousseau

Bonjour, Je suis bloqué sur mon mac car j'ai oublié le mot de passe de mon trousseau, et je ne trouve pas de solutions pour le réinitialiser ; Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10

Mac bloqué au démarrage

Bonjour, J ai mon mac depuis peu et lorsque j ai tapé mon mot de passe je pensai que pour faire des chiffres c était avec la majuscule. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lolomcduff

Vlc : plein écran dans un nouveau space

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dark Alex

Vendre mac

Bonjour Je vous explique mon gros soucis J’ai vendu mon ancien Mac Book l’annee Dernière, je l’ai fait vider par un pro mais voila hier la perso...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Carinev2a

Imac : point d'interrogation clignotant au démarrage

Bonjour, Mon IMac Bug il m affiche un dossier qui clignote avec un poins d interrogations de Dans que je le démarre que Puis faire pour enlève ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
dede74000

Mauvaises touches

bonjour, mon chat a éprouvé le besoin de chercher une caresse alors que je travaillais avec Caméra Raw En passant sur le clavier plusieurs touches o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fairies

Connexion compte home impossible - renvoie sur compte visiteur

Bonjour, C'est une première! Lorsque je tente de me connecter sur mon mac; celui-ci "charge" mon compte "home" puis me renvoie sur la page de conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
yuletbog

Safari obsolète ?

Bonjour, Sur mon MBA âgé de 7 ans le navigateur Safari est quasiment obsolète et j'ai peur d'effectuer une réinitialisation. Comment faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dede74000

Prototype

Bonjour, Je voudrai que vous m’envoyer un prototype de Mac avec toute les caractéristiques Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Chris 94

Imac plante, ne se rallume pas puis se rallume

 Résolu

Bonsoir, j'ai un imac mi 2010, Processeur 3,06 GHz Intel Core i3 Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3 Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo Disque d'origin...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Maalie

Disparition date et heure sur mon mac

Bonjour, La date et l'heure ont subitement disparu de mon Mac ce matin ?.. quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour les récupérer ?.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dede74000

Démarrage impossible imac

Bonjour, Mon iMac datant de 2009 ne s’allume plus . L’ordinateur ne répondant plus , j’ai forcer le redémarrage mais depuis plus rien, quand il s’...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dede74000

Carte vidéo

salut à tous! j'ai un problème pour vider ma carte vidéo de 32G à travers mon logiciel de montage Final Cut 7. d'habitude je fais lister et transfére...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
_Ritchi_

Impossible de faire certaines recherches par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lili

Upgrade imac 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisitateur de apple et je voudrais savoir si mon imac 2007 je peux l'upgrade avec un I3 ou I5 car la j'ai un intel core 2duo ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gheaben

Problème de maj macos

Bonjour J'ai upgrade un Macbook mi2010 avec un SSD et 8 Go de RAM .J'ai cloné le DD avec Macos 10.6.8 sur le SSD. le macbook fonctionne très bien a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne s'allume plus

Bonjour, Mon mac ne s'allume plus. J'ai suivi un conseil qui disait de rester le bouton appuyer et rien ne marche pouvez-vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Désactiver le zoom ctrl + roulette

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une solution pour désactiver cette manipulation. Merci d'avance je ne pense pas pouvoir vous écrire un pl...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MPGMPG

Smartsafe

bonjour , après une mise a jour Apple; l'application smart safe ne figure plus . comment puis je faire pour récupérer ses contenus ? merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Itunes compatible avec mac osx 10.9.5

Bonjour, Mon itunes à un problème, il ne veut plus s'éteindre, je dois forcer à quitter, le barre défilante clignote c'est bizarre, mais ce qui est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari

Bonjour je suis en possession d'un macbook pro assez vieux, version 10.5.8, processeur 2.53 GHz Intel Core 2 Duo, 4 GO de mémoire, mon navigateur safa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Problème retour à la ligne

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis environs 4 jours sur mon iMac. Lorsque j'écris un mail, utilise word ou indesign, j'utilise la touche retou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000