A voir également:
- Left shift clavier
- Touche shift mac - Meilleures réponses
- Shift sur mac - Meilleures réponses
- Ou est la touche shift sur un clavier - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shift clavier - Forum Windows
- Que sont les touches shift et tab sur mon ordinateur - Forum Windows
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21289
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 079
4 nov. 2011 à 19:44
4 nov. 2011 à 19:44
Bonjour,
Il faut démonter la touche et voir pourquoi elle reste bloquée en position appuyée.
Pour ôter une touche, il faudrait que tu précises le modèle de MacBook : blanc, alu, Macbook Pro ...
Ritchi
Il faut démonter la touche et voir pourquoi elle reste bloquée en position appuyée.
Pour ôter une touche, il faudrait que tu précises le modèle de MacBook : blanc, alu, Macbook Pro ...
Ritchi
5 nov. 2011 à 07:19
C'est un mac book blanc mais j'ai déja démonté la touche et tenté de la nettoyer à l'alcool et il se trouve que le petit picot en plastique ne reste pas bloquée cela doit donc etre plus profond, on m'a conseillé de tenter de planter une seringue de manière très délicate au centre, mais je n'ai pas encore osé.
Je pense que je vais l'envoyer à réparer, mais j'avoue que de bloquer la touche pour l'instant me semblait être la solution d'appoint la plus envisageable.
Qu'en penses tu ?
5 nov. 2011 à 09:40
Effectivement bloquer cette touche est possible car elle existe à deux endroits.
Un changement de clavier fait par un pro coûte cher (exemple1 et exemple2).
Le faire toi-même est possible: il te faut changer l'upper case en suivant ce mode de démontage et à condition d'avoir un uppercase neuf ou d'occasion.
Ritchi