Les discussions
Désinstaller mackeeper sans logiciel
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Macbook pro 13, je me suis faite "arnaquée" avec MacKeeper. Il s'est mis tout seul et je ne sais plus quoi en faire, ...
Problème wifi sur mac
Bonjour à tous ! j'ai un soucis au niveau de ma connexion wifi, je capte très bien la wifi dans ma chambre et dès que je rentre dans mon salon.. im...
Mon mac book pro ne détecte aucun appareil bluetooth
Bonjour, J'ai eu un mac book pro pour Noel mais je n'arrive pas à utiliser le bluetooth . Il ne détecte aucun appareil. J'ai vérifier dans les pré...
Problème maj itunes/sauvegarde iphone
Bonjour, Je viens aujourd'hui solliciter votre aide pour ma Maman :) Avant tout, je tenais à dire que je ne savais pas trop où poster cette questio...
Clavier filaire apple alu
Bonjour, je n'ai plus de touche numérique sur mon clavier J'ai un iMac avec un clavier filaire .quand je démarre mon iMac le pavé numérique fonction...
Open office
RésoluBonjour, a chaque fois que je télécharge open office sur mon macbook air, au moment de l'ouvrir il me dit que c'est un auteur inconnu et qu'il ne peux...
Mac book air bloqué
RésoluBonjour je ne peux plus allumer mon Mac book air quand je fait mon code la zone du code se grise mais n'ouvre rien !je dois absolument travailler au s...
Apple80211agent
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner à quoi sert "apple80211agent" qui s'est ouvert tout seul l'autre jour. Je ne retrouve pas cet élément dans l...
Musique cd vers itunes i mac sans lecteur
Bonjour, j'ai un cd qu'on m'a offert et je souhaite le dématérialiser. Comment sur les nouveaux mac je peux récupérer mon cd sur i-tunes? Merci ...
Extraire fichiers décompresses avec urar
Bonjour, j'essaye d'extraire des fichiers rar à partir du décompresseur unrarX or les fichier sont en archive ? je n'arrive pas à les extraire com...
Mac lent, rond qui tourne
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un MacOSX version 10.9.5 2,66 GHz Intel Core i5 Lors d'une mise à jour il est devenu lent, quand j...
Deconnecter mon macbook des écouteurs
Bonjour, Ma fille à utilisé des écouteurs sur mon MACBOOK et je ne peux plus me connecter à mes enceintes. Pouvez-vous m'aider ? Merci Co...
Pb impression
Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Canon MG5350 connectée à mon mac n'imprime plus le noir. Quand il y a plusieurs couleurs, une seule parti...
Problème réinstallation mac os
Bonjour, Je souhaite remettre un Macbook Pro début 2011 à zéro, je suis donc rentré dans la commande en appuyant sur CMD+E, j'ai effacé toutes les d...
Comment installer windows 8 sous bootcamp avec el capitan
Bonjour, je viens chercher l'aide ultime ici, ayant passé les 5 derniers jours a experimenter certaines methodes!!! Voici mon problème : Je poss...
Cable réseau ethernet usb ne fonctionne pas..
Salut a vous, j'ai acheter ce produit: http://www.priceminister.com/offer/buy/285124902/ramozz-usb-reseau-ethernet-rj45-lan-adaptateur-pour-xp-win...
Icone itunes
Bonjour, mon icône itunes a miraculeusement disparu!!!.Toutes les autres application sont là!!. Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie...
Réception photo sur mac envoi iphone
Bonjour, Comment lire des photos reçues sur ma boite gmail de mon mac qui ont été envoyées par iphone, je n'ai aucune option juste le format d...
Sur macbook air
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un MacBookAir dont je suis la seule à me servir d'où mon envie de me débarrasser du code de déverrouillé de sess...
Problème league of legend
Bonjour, je vient installer league of legend sur mon iMac 27 pouces... je l mi dans mon dossier application et ensuite je l ouvert j'ai update L in...
Comment utiliser un fichier .max sur mac ?
Bonjour, j'ai acheter un models 3D sur un site, le fichier étant un fichier ".max" qui s'ouvre sur 3Ds Max (logiciel utilisable uniquement Windows)....
Os el capitan et compte de courriel pop
Bonjour, Depuis la mise à niveau du système d'exploitation de mon Mac Mail ne fonctionne plus. quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-on...
Arrêt image i movie 8.0
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon montage quand j'insère mon arrêt sur imagine il apparaît bien dans mon projet mas une fois que je fais play il est...
Passer de os x 10.6.8. à el capitan
Bonjour, Peux-on passer de OS X 10.6.8. (Snow Leopard) à El Capitan sans dégat ? Merci de votre réponse ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard...
Problème de plein écran sur youtube
Bonjour, Quand j'essaye de mettre la vidéo en plein écran sur Youtube, celle-ci reste en miniature en haut à gauche et le reste de l'écran est occup...
Plantage macbook pro
RésoluBonjour, Merci Ritchi, t'es comme un dieu pour moi. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1
Comment formater un macbook et tout réinstaller avec les cd ?
Bonjour, Je viens de récupérer le Macbook de ma mère décédée, j'ai les CD d'installation d'origine, faut-il que j'aille automatiquement dans un ap...
Configuration magic mouse
Bonjour, Je posséde un macbook air et j'ai acheter une magic mouse 2. J'arrive a la connecter en bluetooth. Mais quand je vais dans configurer u...
Problème d'alimentation
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon mac ne charge plus! j'aimante ma fiche la led reste rouge et cela après plusieurs heures de chargement. le chiffre...
Désinstaller une appli sur macbook air
Bonjour, je possède un macbook air et j'ai telecharger open office depuis internet mais il ne marche pas alors j'aimerais le désinstaller de mon ordi ...
Gravure d'un diaporama sur cle usb pour tv
Bonjour, 1.Comment connaitre le poids d'un diaporama créé à partir de Photos? 2.Comment graver ce diaporama sur clé USB pour passer sur TV? Merci ...
Raccourcis clavier
Bonjour, Je voulais savoir si les raccourcis clavier (comme copier et coller) existent sur mac, je n'arrive pas a trouver, merci de m'aider ! :)
Moteur de recherche
Résolubonjour, je voudrais savoir comment changer le moteur de recherche avec un mac book pro retina enrevoir
Exporter musique de iphone 6 plus à mac
RésoluBonjour, nouveau possesseur d'un macbook pro rétina, j'aurais voulu savoir si selon vous il était possible de transférer de la musique provenant de mo...
Probleme avec le mac book
Bonjour, mon conjoind vient d'acheter un macbook pro dans un magasin d'echange qui rachete et revend hors en l'essayant a la maison l'ancien propria...
Mon mac voit la fonction imprimante mais pas la fonction scanner
Bonjour, Je suis sous OS X 10.6 J'ai acheté la EPSON XP-335, je l'ai installée en wifi après avoir téléchargé les pilotes sur le site d'EPSON. ...
Synchronisation contacts iphone/mac
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mac et j'ai un petit problème avec la synchronisation des contacts que j'ai sur mon iPhone.. l'option contact est c...
Impossible de se connecter avec mon mac
Bonjour, je viens d'installer Os X El Captain sur mon macbook pro ,tout allait bien mais i,possible de me connecter à internet et on me dit a...
Upgraded de 4 go a 16 go de ram ?
bonjour je voulais savoir si c'est possible de Upgraded ma ram de 4 go a 16 go de ram jai un macbook pro débu 2011 2,3 GHz Intel Core i5, 1333 MHz ...
Comment retrouver le n° licence photoshop
Je cherche à réinstaller sur mon nouveau iMac Photoshop qui est installé sur mon ancien mac G5. J'ai bien transférer le logiciel, mais à l'ouverture,...
Police phonétique
Depuis trois ans que j'ai un Mac27 (version 10.6.8) impossible de faire fonctionner la police DoulosSIL. Y aurait-il une autre police phonétique dis...
Traitement de texte
Résolubonjour, j'ai un MacBook Air et je cherche a installer un logiciel de traitement de texte me permettant d'utiliser un format commun a tous les ordina...
Fond d'écran
Résolubonjour a tous, je viens de télécharger une image sur safari mais je ne sais pas comment la metre en fond d'écran. pouvez vous m'aider ?
Libre offie problème
Résolubonjour, je viens de télécharger l'application libre office vanilla sur mon MacBook Air. je l'ai ouvert mais il m'est impossible de le fermer car la ...
Mac super lent
Bonjour, Mon Mac OS X El Capitan 8Go est super lent (pour le démarrage, pour internet comme quand je veux taper un texte sur Google drive) Progr...
Il y a plus de son
Bonjour, j'était en train de jouer à minecraft et soudain je ne peut plus entendre du son !!! ni sur youtube ni sur itunes ... est-ce-qu'il y a une so...
Problème de touche dans le macbook air.
Bonjour, J'ai versé de la sauce sur mon clavier, et voulant faire bien. J'ai aggravée la situation en sèchent avec le sèche-cheveux. Maintenant, j...
Ouverture prioritaire avec page et non word
RésoluBonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...
Priorité d'ouverture dans mail
Bonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...
Cloud sans synchronisation?
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit (ou en tout cas, pas au trop mauvais endroit...) pour poser ma question. Mon petit mac (de 2009) éta...