Les discussions

Imac mid2010 ecran noir apres vidage pram

bonjour à tous. j'ai remplacé le disque dur de mon iMac. il redémarre et met un dossier avec un ? dessus clignotant. je mets le cd de reinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
_Ritchi_

Antivirus sur mac???

Bonjour, Dois-je mettre un antivirus sur mon mac? En effet, on entend tout et son contraire... En l'occurence, ce soir en entrant sur un site de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech sans fil (idem pour la souris), je suis sous mac et il semble très difficile de faire l'arobase.... l...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kiki

Suprimer contact

Bonjour, comment suprimer un contac dand ma liste merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Thur74

Mini ipad 1ere génération - restauration impossible

Bonjour, J'ai voulu faire la restauration de mon mini iPad de première génération via le back up que j'avais fait il y a plusieurs semaines sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dgut

Iphoto

Bonjour, J'ai réinstallé mon MAC BOOK PRO 15' de 2007 à partir du disc MAC OS X Snow Leopard, car les disques 1 et 2 ne fonctionnaient pas. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dede74000

Lecture seule

Bonjour, j'ai un iMac et j'ai 2 dd externes seagate tout allait bien depuis 2 jours je ne peut que lire et c tout; qu'ait je fais au secours !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"fusionner" la bande-son avec l'image sur imovie

Bonjour ! Sur une vidéo iMovie que je suis en train de réaliser, j'ai scindé la bande-son de la vidéo avec laquelle elle allait. Mais maintenant, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
natashoes

Recorvery hd ne fonctionne pas

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire et de m'aider. Je suis néophyte sur Mac et j'ai de la peine avec son fonctionnement. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mind manager pro6

Bonjour, Je dois réactualiser des schémas Mind Mapping fait avec Mind Manager Pr06 sur Windows pour un livre que j'ai écrit (2008). Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer ce que l'on fait sans caméra sur un mac ?

bonjour j'ai un mac et je ne sais pas comment me filmer et filmer ce que je sur monPC sans camera

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
alex 2510

Mise a jour el capitan

Bonjour, iMac 21 tout fonctionne, mais lorsqu il se met en veille l ordi se plante et je dois le débrancher du secteur pour pouvoir le relancer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
TuPaC_2000

Mountain lion

Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème qui j'espère, pourra être résolu. L'actuel système d'exploitation de mon mac (os x yosemite 10.10.4) depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Leiira

Ecran noir et bugs...

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon Macbook pro. Il est arrivé plusieurs fois qu'après la mise en veille je me retrouve avec un écran noir...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dede74000

Il s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps mon I Mac se met à souffler très fort et s'éteint tout seul cet un OS X obsolète mais très bien pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Genesis5

Mise à jour de safari (version 5.1.10 actuellement)

 Résolu

Bonjour, Etant nulle en informatique, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis Safari à jour (j'ai actuellement la version 5.1.10). Quand je m...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dede74000

Importer liste de contact sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contact sur clé USB Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Escapology

Photos protégées sur mac

Bonjour, j'ai un souci avec mon app photo numérique Panasonic DMC FZ200. Je n'arrive pas à supprimer les photos de la carte SD en passant par l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Imprimer avec brother sur mac

Bonjour, je voulais savoir comment imprimer avec mon macbook sur mon imprimante brother sans-fil. parce que mon mac ne détecte pas mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Imprimante canon lbp6000 et mac os x 10.11 fâchés !

Bonsoir, Depuis l'installation de El Capitan sur mon I Mac, plus moyen d'imprimer. L'imprimante est signalée comme inactive. J'ai déjà tenté les r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un document pages

Bonsoir à tous :) Une amie m'a envoyé un document très important via son macbook. Or, ce document à été édité avec "pages". Je ne connait pas ce log...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook ne se lance plus

Bonjour,j'etai entreint de telecharger une application et j'ai quitter mon ordinateur un petit moment il c'est mi en veille et sa interompue le telech...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bib

Problème depuis ma réinitialisation mac

Bonjour, Voilà il y a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon mac à son état d'usine. Le soucis est que maintenant, mon imprimante est incompatible ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Leiira

Problème pour passer à el capitan

Bonjour :) J'ai donc un problème pour installer la dernière MAJ de MacOS. Enfin ce n'est pas vraiment un problème je ne trouve juste pas ^^ Voilà don...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CrazyGames

Le scanner d'une canon mp540 sous yosemite ne marche pas

Bonjour, J'ai trouvé un driver qui fonctionne pour l'imprimante mais pas pour son scanner, la seule option trouvée consiste a installer Vuescan p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
madprinter

Mise a jour safari

 Résolu

Bonjour, La BNP a refait son site en ligne. En voulant accéder à mas comptes, une fenêtre s'ouvre en mentionnant que mon serveur est obsolète(une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Transfert de photos

 Résolu

bonjour, j aimerais savoir comment transférer mes photos du samsung Galaxy note 4 (sous android) sur Ordi Mac OS X. Pour l instant, je passe par blue...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sophye

J'ai besoin d'un logiciel

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro , le problème c que ce mac est de 2011 et il y'a pas imovie dessus , et a chaque fois que je telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dede74000

Boite mail

Bonjour, Voilà quelques temps que je ne peux envoyer ou faire suivre des mails alors que je les reçois sans problème. Pouvez-vous m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dede74000

Mot de passe mac admin oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Retina(je ne peux donc pas mettre de CD). Malheureusement, en faisant une mise à jour OSX El Capitan je me suis trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, alors voila je viens d' acheter un macbook air neuf , je l ai donc configurer sans aucun soucis mais je me suis rendue compte que je m' éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer des dossiers sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a modifier le nom de mes dossiers sur mon mac... de meme que lorsque je regarde dans l'aide, je ne peux plus non plus ecr...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nanobu

Imprimer en nuances de gris sur canon mp540 et yosemite 10.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le paramètre/utilitaire me permettant d'imprimer en nuances de gris sur mon mac et j'ai beaucoup cherché. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
madprinter

Sauvegarde sur disque dur extérieur

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR (HDD) MES PHOTOS DE IPhoto en vue de faire une sauvegarde Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dede74000

Canon mp540 et yosemite 10.10

Bonjour, Pas moyen de faire fonctionner mon imprimante Canon MP540 sur Yosemite 10.10. Mon imprimante fonctionne bien et je ne voudrai pas la ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage windows sous mac

Bonjour à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon Mac. J'ai baissé la luminosité totalement sous windows et l'écran est devenu tout noir. J'ai beau red...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
_Ritchi_

Dissolvant pour ongle sur un mac book pro

Bonjour, J'ai renversé du dissolvant pour ongle sur le clavier de mon bac book pro :( sur le coup j'ai vite séché avec du sopalin et il a cont...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Dindon16

Copies de fichiers bloquée vers dde

Bonjour, après avoir essayer de copier des documents d'un disque dur externe sur mon bureau (ordinateur mac) je n'ai plus accès à mes fichiers ... en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller police dans la corbeille

bonsoir, je me retrouve avec des polices par defaut dans ma corbeille, je n arrive pas à les supprimer car elles sont verouillées et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac ne reconnaît plus le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un IMac 2008 ref IMAC20/2.4/1GB/250GB/SD-DEU EMC 2210 L'ancienne propriétaire m'a donné le mot de passe,et j'ai pu n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche formation mac

le 19.10.2015 Bonsoir, Je possède un mac depuis 2011(système 0SX LION): suis actuellement sous El capitan 10.11. J'aimerais trouver une format...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laur34

Problème numérisation imprimante xp 425 sur mac

Bonjour, j'ai installé mon imprimante EPSON XP 425 sans trop de problème mais aujourd'hui je veux numériser un document et, pour chaque choix qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lalicornebleue0800

Configurer mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé récemment de réseau internet, et depuis je ne peux plus utiliser le logiciel mail comme avant. Lorsque je veux envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
agna

Photothèque icloud prend-t-elle de l'espace disque dur?

Bonjour! Je me posais une petite question quant à iCloud et les photos: Est-ce que souscrire à la photothèque iCloud libèrera l'espace que pèse ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
antoninovega

Aidez-moi car mon ordi ne veut plus s'éteindre. (mac os x)

Bonjour, j'avais télécharger un jeu il n'y as pas longtemps et c'est IYC (imagine your craft) mais pendant que j'étais sur FACEBOOK il s'est lancé seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Power point se plante

Bonjour, Je suis consultant formateur et j'utilise bcp Power Point. Ce logiciel se plante lorsque je lance le diaporama: ecran noir avec le messag...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Comment faire une capture d'écran sur macbook ...

 Résolu

...et comment l'enregister dans un dossier ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme

Mac os x 10.9.5: en word

question élémentaire: Mac OS X 10.9.5: en Word: je n'ai plus de tonalité en cas d'enregistrement de modifications dans un texte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JLJOLI

Mot de passe oubié : ne peux pas entrer sur son mac book air

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et des que j'allume mon mac book air m'affiche "mot de passe" comme puis-je faire pour le reinisialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lalicornebleue0800

Problème sur imovie

Bonjour, J'ai un problème avec Imovie. Enfaite, j'ai fais un petit montage avec son, plusieurs chansons sur la vidéo, le problème c'est que quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Adosansnom
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000