Les discussions
Ecran blanc au démarrage de mon imac
Bonjour J'ai fait une mise à jour hier de mon Imac Et ce matin , je n'ai qu'un écran blanc... Je n'ai pas le disque de démarrage D'avance me...
Logiciel gratuit pour nettoyer macbook pro
Bonjour Je recherche le meilleur logiciel GRATUIT de nettoyage de mon Mac Merci
Transfert iphoto sur dd externe
RésoluBonjour, je ne parviens pas à exporter iPhoto sur un disque dur externe WD, ni globalement ni par évènement. Faut-il le formater (?) auparavant ? M...
Macbook air
Bonjour, je voulais savoir si le macbook air et il facile a transporter ? Savoir aussi si c'est une bonne qualité?(trop fin,rame,pas rapide,pas asse...
Case "verrouillé" grisée ?
Bonjour, Depuis l'obtention de mon mac, je suis dans l'incapacité totale de modifier des dossiers et fichiers importés sur mon ordinateur : clé us...
Safari complètement bloqué
Bonjour, Lorsque je lance Safari, le navigateur mouline, je suis obligé de forcer la fermeture de l'application. Je n'ai pas d'autres navigateurs ...
Réduire le zoom
Bonjour, le zoom de mon mac est beaucoup trop gros comment faire pour le raptisser Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 44.0.2403.107
Comment lire des photos sur un pc qui ont été copiées d'un mac
Bonjour, A l'aide d'une clé USB, j'ai copié sur celle ci des photos qui étaient présentes sur un MAC et que je voulais coller sur mon PC Acer. Quand...
Safari ne s'ouvre plus
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Safari,il s'ouvre pendant une seconde ensuite il se ferme et j'ai ce message " safari a quitté de manière imprév...
Macbook air luminosité
Bonsoir à tous. Alors voilà je vous explique mon probleme. J'ai acheté un Mac Book Air il y a environ 2 mois et je n'y connais pas grand chose alo...
Imac application calendrier
Bonjour, Que signifie le panneau triangulaire avec un point d'exclamation dans l'application calendrier en haut à gauche à côté de l'intitulé iCloud
Que vaut "macreviver" ?
RésoluBonjour, salut Francis, C'est une question pour toi Francis, qui teste beaucoup de logiciels, je ne me souviens pas avoir lu quelque sur cet utilit...
Mise a jour vers os x capitan
Bonjour, j ai lu plusieurs messages semblables a mon probleme mais , franchement je ne vois pas de claire solution - i mac possedant recente version ,...
Changer clavier macbook pro
RésoluBonjour, Mon cher et tendre compagnon a renversé du jus sur le clavier de mon Mac. Impossible de m'en servir correctement. Déjà qu'il tournait p...
Problème de son macbook air / tv samsung hd.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MacBook Air récemment ( Noël 2011 ). Et je voulais donc le relier en HDMI sur la TV. J'ai donc pris mes pet...
Imprimante epson sx 125 / imac osx 10.11
Bonjour, voici mon problème : avec mon vieux iMac OSX10.5, mon imprimante EpsonSX125 fonctionnait à merveille . Sur mon nouvel iMac OSX 10.11, l'Epson...
Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?
RésoluBonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...
Pas assez de choix de résolutions d'écran pour imac
Bonjour, J'ai déménagé et donc je viens de rebrancher mon iMac sur d'autres prises. Mais dans préférence système, seuls deux choix de résolutions...
Son qui saute avec la télé en hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter le nécessaire pour relier mon imac (21,5' pouces avec Mac OS X 10.7.5) vers ma télé (LG 32CS460) : cable HDMi et adapta...
Recharge batterie ibook g4
RésoluBonjour, La recharge de la batterie de mon iBook G4 est extrêmement lente. Elle est restée inactive pendant 2 ans et, après 48 heures de charge sa...
Desactivation imessage sur mac
Bonjour, je souhaiterai désactiver les iMessage sur mon mac. En effet,cette option activée m'empêche de recevoir les imessage sur mon iPhone...Le...
Emplacement biblothèque iphoto
Bonjour, Est-il possible de configurer Iphoto pour qu'il stocke les photos dans un DD externe (afin de ne pas encombrer le DD interne de l'ordi) ? ...
Ouvrir un fichier .exe
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier .exe sur mon mac...? En effet, j'ai besoin d'ouvrir des fichiers mais je ne parv...
Problème imovie 10 "il manque des données dans ..."
Bonjour, Je ne comprends plus rien j'espère trouver de l'aide ici. Je suis en train de faire un montage sur Imovie 10.0.9 et lorsque je veux parta...
Entourage 2008 pour mac (identités sauvegardées)
RésoluBonjour, J'utilise Entourage sur un Macbookpro sous 10.6.8. J'ai plusieurs Identités principales sauvegardées suite à des reconstruction et elles pr...
Microsoft office 2008
Bonjour, j'ai un mac version 10.5.8 avec microsoft office 2008 Cependant lors de l'ouverture de word ou excel ou powerpoint un message s'affiche :...
Wifi mac et pc
RésoluBonjour, j ai un pc avec une imprimante qui fonctionne très bien! dans une autre partie de ma maison j'ai 1 IMAC27" que je voudrais connecter en wif...
Transférer une bibliothèque itunes de pc vers mac gratuitement.
Bonjour, Je viens de passer sur un MAC, après de longues années sous Windows. J'avais établi une bibliothèque sur mon PC, et j'aimerai pouvoir la ...
Library iphoto vide après installation yosémite
Bonjour tout le monde. Gros souci après l'installation de Yosemite sur mon mac. Après installation de Iphoto, la nouvelle appli s'ouvre, sauf qu'elle ...
Morphing
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel de morphing gratuit pour MacOs. Pour l'heure je n'ai trouvé que "Morph Age Pro" à l'essai :/ Merci de m'avoir lu. ...
Comment supprimer les films de ma corbeille
Bonjour, j'ai ma corbeille pleine de films et je n'arrive pas à supprimer la corbeille. Pouquoi? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Qu'est-ce que le thunderbolt ?
Bonjour, quesque le Thunderbolt sur un MACBOOK PRO et à quoi sert t'il
Cherche un logiciel devis facturation simple pour mac
Bonjour, Pour faire mes devis et factures, j'utilisais FREE DEVIS sur Windows. Efficace, gratuit et simple d'utilisation! Je viens d'acheter un M...
Nom de cet os
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain du nom de mon OS X J'ai relevé ceci : Build 9L31a - Mac os X version 10.5.8. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Me...
Panne écran ne allume plus
Bonjour Monmacos10systemesnowleopard S'allume mais écran reste gris/blanc Traits Jaunes j'ai sauvé donnée mais jenepeuxdemarrer Solutions?reparate...
Comment remettre launchpad
Bonjour, sans faire expré j'ai effacé launchpad comment peut on le remettre svp ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Supprime le mot de passe de mon pc
Bonjour, je veux supprimer le mot de passe de mon mail de mon pc
Logiciel de grc/crm gratuit sur mac
Bonjour, Je viens d'intégré une PME, en tant que responsable de développement commercial. Et je suis à la recherche d'un logiciel de GRC/CRM gratui...
Est-ce grave lorsque le macbook chauffe ?
Bonjour, J'ai un Macbook Pro Retina 13" et il chauffe quand je joue aux Sims 4, du coup les ventilateurs se mettent en route et font du bruit. J'...
Éjection cd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à éjecter un CD, et c'est la première fois que cela m'arrive merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / F...
Puis-je installer la version 10.2.1 de itunes sur yosemite ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version 12.3 de itunes sur Yosemite et installer la version 10.2.1 qui me va à mervei...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour,à tous les lecteurs, Besoin d'aide. Depuis qq temps firefox devenait trop lent, j'ai voulu le désinstaller totalement pour le réinstaller e...
Icône "double fleche" barre d'outils ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, cette icône est apparue dans ma barre d'outils... je n'ai aucune idée de ce que c'est et comment l'enlever. Des id...
Probleme envoi mail - adresse ?
RésoluBonjour, Ma boite mail possède plusieurs adresses : Quand je veux envoyé de l'adresse numéro 2 (je regarde bien que cette adresse est bien sél...
Trouver la cible d'un alias mac
RésoluBonjour, J'ai un raccourci d'une application sur mon bureau et je voulais voir la chose suivante : Sous windows, on peut faire clique droit dessu...
Impression recto verso
Je possède une imprimante Hp Photostat D 5360. Jusqu'à maintenant, aucun problème d'impression RV. Mais depuis la mise à jour d,OS, je n'arrive plus...
Comment passer de léopard à lion
Bonjour, mon navigateur safari devient obsolète et je suis de plus en plus coincé. Dois-je passer de Léopard à Lion? Merci de votre cordiale réponse
L'appli gmail ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai acheté l'application Gmail ,depuis plusieurs jours ,elle ne s'ouvre plus ,par contre je recois bien les courriers sur Mail merci de v...
Passer de mac os 10.5.8 à macos x lion
Bonjour, comment passer de Mac OSX Léopard à Mac OS Lion? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Je ne peux plus coller dans le disc dur externe avec el capitan
Bonjour, Je ne peux ni coller ni glisser des fichiers dans mon disque dur externe depuis l'installation de El Capitan. Quand j'ai cliqué-droit sur...