Problème internet
Fermé
shasta1989
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
23 nov. 2015 à 08:35
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 13:43
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 13:43
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de te connecter avec un autre ordinateur chez toi? Si oui arrives-tu à sortir sur internet?
Lorsque tu es dans un autre endroit que chez toi, ton ordinateur fait-il les même symptômes (impossible de l'éteindre ...)
As-tu essayer de désinstaller tes navigateurs puis de les réinstaller?
As-tu essayé de te connecter avec un autre ordinateur chez toi? Si oui arrives-tu à sortir sur internet?
Lorsque tu es dans un autre endroit que chez toi, ton ordinateur fait-il les même symptômes (impossible de l'éteindre ...)
As-tu essayer de désinstaller tes navigateurs puis de les réinstaller?
shasta1989
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 10:38
23 nov. 2015 à 10:38
Chez moi avec d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien même avec des smartphones.
Non aucun symptôme ailleurs, tout fonctionne.
Non j'ai pas essayé de désinstaller chrome et safari car je me suis dis comme c'est les deux qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain c'est surement un problème de paramètre.
Non j'ai pas essayé de désinstaller chrome et safari car je me suis dis comme c'est les deux qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain c'est surement un problème de paramètre.
23 nov. 2015 à 13:43