Problème internet

Fermé
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 08:35
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,

J'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi ce qui bug, c'est incompréhensible ce qui arrive à mon MAC.
Chez moi, quand j'allume mon mac et que je lance safari ou chrome la roue multicolore tourne sans cesse et ne s'arrête jamais. Tout est bloqué, je n'ai plus accès à rien même cliquer sur la pomme pour forcer l'arrêt ou éteindre l'ordinateur est impossible. Pourtant que je lance pas internet ça fonctionne correctement.
PLUS BIZARRE, quand je me connecte ailleurs (au bureau via câble ethernet ou dans un hôtel exemple B&B via le wifi) internet fonctionne correctement.
J'ai essayé chez moi avec le câble Ethernet et même chose TOUT BLOQUE.

AIDEZ Moi PLEASE

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayé de te connecter avec un autre ordinateur chez toi? Si oui arrives-tu à sortir sur internet?

Lorsque tu es dans un autre endroit que chez toi, ton ordinateur fait-il les même symptômes (impossible de l'éteindre ...)

As-tu essayer de désinstaller tes navigateurs puis de les réinstaller?
0
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 13:43
Chez moi avec d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien même avec des smartphones.
Non aucun symptôme ailleurs, tout fonctionne.
Non j'ai pas essayé de désinstaller chrome et safari car je me suis dis comme c'est les deux qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain c'est surement un problème de paramètre.
0
shasta1989 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 10:38
Chez moi avec d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien même avec des smartphones.

Non aucun symptôme ailleurs, tout fonctionne.
Non j'ai pas essayé de désinstaller chrome et safari car je me suis dis comme c'est les deux qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain c'est surement un problème de paramètre.
0