Les discussions

Telechargement sur bureau directement

Bonjour, Comment fait on pour que les fichiers téléchargés aillent directement sur le bureau de mon mac ? Je ne trouve pas les paramètre pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dede74000

Os x el capitan

Salut; Voila ma question est simple. SI j'installe OS X EL CAPITAN sur mon Mac ( je suis sur OS X YOSEMITE) est ce que je vais perdre tout mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dede74000

Mon logiciel "mail" de mac ne s'ouvre plus

Bonjour, mon logiciel "Mail" de Mac ne s'ouvre plus. Je n'ai pas accès à mes mails. J'ai téléchargé un autre logiciel PostBox mais je voudrais pourvo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Anca

Connexion internet perdue en mode veille

Sur un iMac, je perds toujours ma connexion Internet quelques secondes après que j'ai mis mon ordi en mode veille. Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Cache-Lune

Panneau de configuration java ne veux pas s'ouvrir....

Bonjour, Tout est dit dans la titre... Je souhaite ouvrir le panneau de configuration de Java, quand je fais la manip, il y a marqué qu'il est ouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dede74000

U r l

Bonjour, Ne pouvant plus avoir skype sur mac, une personne m'a proposé de me servir de firefox pour remplacer. Cela me parait très attrayant, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
doremusli

Os x yosemite : création clé usb bootable d'installation

Bonjour, bonjour! Francis* ou Ritchi - êtes-vous par hasard dans les parages? Désolée si c'est une question rabâchée, je ne la trouve pas dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
_Ritchi_

Partition bootcamp impossible

Bonjour à tous ! J'aimerai utiliser BootCamp pour partitionner mon disque. Le problème est que mon disque ne peut se partitionner. Pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
iv230

Où trouver macbook reconditionné

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peux trouver un site fiable pour acheter un macbook reconditionné ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer yosemite via apple store sans donner coord. bancaires

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai tenté de mettre à jour Yosemite mais Apple Store qui propose la MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amende 100€ mac book air

Bonjour Je surfais tranquillement sur le web quand tout a coup au moment ou j'ai voulu fermer la page un message comme quoi je venais de prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Safari virus détecté sur mon imac

Bonjour Bon déjà je suis nul sur mac Quand je lance safari en dessous de mes favoris il y a écrit comme quoi il y a un virus de détecté. J'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SaverioSlmt

Transfert contacts de mac vers iphone 6s

Bonjour, Comment transferer CONTACTS de Mac vers iPhone 6s ? Merci d'avance édit : titre

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
_Ritchi_

Mon mac s"est planté

Bonjour, Un ami a installé un logiciel pc sur mon mac et depuis, il ne s'ouvre plus au dela du code de démarage....Y'a-t-til un raccourcipour le démar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
_Ritchi_

Ouverture d'un fichier vidéo

Bonjour, Nouvel utilisateur sur Mac, j'ai mis des films sur celui-ci mais je n'arrive pas à les lire. Lorsque je tente de les ouvrir, le message: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alex 2510

Migration donnée d 1pc a 1imac

Bonjour j ai changé d ordinateur d 1PC je suis passé a1iMac et je n arrive pas a transferer les données du PC sur l iMac!j ai 1disque dur externe avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
saab40

Petits problemes sur macbook pro

Bonjour, besoin de votre aide ! J'ai un double problème, le premier c'est quand je suis sur google chrome et que je fais défiler le site vers le bas, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dede74000

Safari : pourquoi toujours pas faire de zoom personnalisé ?

Bonjour, Nous venons de passer sous OSX El Capitain, des nouveautés intéressantes, mais comme toujours mon reproche à Apple, de ne pas encore avoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dede74000

Solidworks

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si le site suivant est fiable pour télécharger solidsworks pour mac ? solidworksgratuit.blogspot.com Car je souhaite t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Gestion son dans powerpoint 2008

 Résolu

Bonjour, J'arrive bien à insérer un son dans ma présentation powerpoint 2008, mais je souhaiterais pouvoir gérer la chanson en choisissant des fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Xa

Macbook air

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions concernant l'utilisation de mon macbook air, je suis novice. 1) Pourquoi lorsque j'utilise mon mac, des ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nico201214

Pour re-mettre un compte microsoft

Bonsoir, Difficile d'installer un compte "Microsoft" sur Mac version 10.10.5 Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Mon macbook pro démarre mais bloque dans le chargement

Bonjour, enfaite il y a une semaine j'ai fait tombé mon mac et d'ailleurs il est un peu cassé mais ca c'est toujours bien passé jusqu'a ce qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur sous mac os x

Bonjour, J'ai été confronté à un problème sur un Mac. L'utilisateur a converti le seul compte administrateur en un compte sous contrôle parental e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeremyabel

Mode sans echec

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mac...merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec disque dur + problème avec my passeport for mac.

Bonjour, J'ai été averti que Time Machine n'a pas pu terminer la sauvegarde sur « My Passport for Mac ». Les fichiers ne peuvent pas être copiés ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Parent

Audacity pour mac

Bonjour, J'ai un MacBook Air (OS X Yosemite) et je souhaiterais installer Audacity. Cependant, à chaque fois que je le télécharge et que je le glisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AliceHntr

Passer de 10.4.11 a version superieure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un mini mac achete en 2006 detail joint Nom du modèle : Mac mini Identifiant du modèle : Macmini1,1 Nom du processeur : I...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
domady85

Icloud / iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je pense avoir configuré correctement mes appareils pour iCloud. Mais comment retrouver sur le mac les renseignements (contacts, agenda, ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stlivres

Actions simultanées sur keynote

Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Comme il est indiqué dans le titre de mon annonce, je souhaite faire 2 actions s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ValCTZ

Accorder à une application les droit d'accès au dossier parent

Bonjour, Actuellement en Licence informatique j'ai du acquérir le logiciel Scite toutefois je n'arrive pas à le configurer, avec mon professeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Neskoss

Logiciel comptable (mac)

Bonjour. Je suis le nouveau trésorier d'un complexe de 32 copropriétés et j'aimerais savoir quel logiciel (pas trop dispendieux) je pourrais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imossible de desinstaller java 6 sous mac os x 10.10.5

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je vien de me rendre compte que mon mac sous os x 10.10.5 utilise java 6. J'aimerais mettre java 8 update 60 mais...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
alta5

"connectez-vous pour télécharger dans l'app store"

Bonjour à tous, J'ai un souci et je m'inquiète.... J'essaie désespérément de télécharger la nouvelle version de Garage Band. Mon soucis? La fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
joh

Icloud affichage fenêtres intempestives. réglages impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine à chaque démarrage de mon ordi une fenêtre d'iCloud s'ouvre me demandant d'entrer mon mot de passe; dès que j'entre mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jemlabd

Os x el capitan gm candidate

 Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'une GM Candidate ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac verrouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon mac volé à distance; il est toujours hors ligne et je n'arrive pas à le localiser. Je veux le déverrouiller pour voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite

 Résolu

Bonjour, comment rétablit "corbeille" disparue dans Photo Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

Bonjour, Que faire lorsque nous n'avons pas de lecteur CD? Avec OS X 10.10.5 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de fermer safari virus

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site de streaming, une page de pub s'est ouverte comme d'habitude. Cependant un message s'est affiché et je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Chouhime

Maj itunes

Bonjour, J'ai un mac avec une version 10.6.8, avec le nouvel itunes que j'arrive à telecharger, l'installation requiert une version de logiciel 10.8...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dede74000

Corbeille photo

 Fermé

Bonjour, comment rétablir corbeille dans photo ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
piquesous

Sos mac stockage autre

Bonjour, merci de me parler avec des mots simple je suis pas un expert... voila mon disque est remplie de 64,77 GO par autre j'ai chercher sur tout l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi hp photosmart b110a series sous mac osx 10.10.5

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis quelques jours et impossible de trouver une solution. J'ai bien l'imprimante dans les préf...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ludossegor

Utiliser windows xp sous os x

 Résolu

bonjour.en parlant d'installation de windows sous os x,j'aimerais savoir si un problème de compatibilité est réquis entre les versions des 2 types des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
filsdesuza

Apple store : validation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite passer de ma version snow leopard à yosemite. Pour cela je dois m'inscrire sur l'apple store mais au dernier moment il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Mémoire vive macbook pro 13 pouces / acheté en 2009

 Résolu

Bonsoir, Je viens de vérifier la capacité mémoire vive de mon ordinateur MacBook Pro 13 pouces acheté en septembre 2009 ( n° de série : W 8930 DXP...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Asian2556

Choisir entre macbook pro "13" ou "15" pouce

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur les MacBook Pro, j'aimerais migrer chez Apple, Mais j'hésite entre le model 13 pouce qui pour son plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Cemuka

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer la carte graphique de mon MacBook Pro 13" mi-2012, dessus j'ai la carte de base ( Intel HD graphique 4000 ) et pour jouer...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
PlzHelpMe...

Voir la page au complet sur un mac

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'un document dans un Mac. Dans mon Acer j'ouvre le document et pour voir au complet ctrt + roul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jorys.lamothe
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000