Re moi
FerméRe Bonjour, il me redirige exactement sur la page Yahoo Gestionnaire d erreurs DNS! ça vous parle? merci, Martine. Configuration: Mac O...
Re Bonjour, il me redirige exactement sur la page Yahoo Gestionnaire d erreurs DNS! ça vous parle? merci, Martine. Configuration: Mac O...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir un doc word dont j'ai modifié le titre Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0.2490.71
Bonsoir En travaillant hier sur le Mac de mon hommé j.ai voulu ouvrir une annonce qui m'avait été envoyé de face brook pour une maison à acheter, lor...
bonjour , j ai un mac OS X Yosemite version 10.10.5; Depuis quelques jours, je n'arrive plus à suspendre l'activité. qui peut m'aider
Bonjour, suite à la maj vers El Capitan, toutes mes boites intelligentes mail ont disparues... Des centaines de documents dedans... où sont el...
Bonjour, je rencontre un soucis depuis peu sur le logiciel Mail avec mon compte Hotmail. Jusqu'à présent tout fonctionner très bien et depuis quelque...
Bonjour, Mon ecran est brisé, combien ça coûte, où le faire réparer. Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, J'ai installé récemment El Capitan sur mon Macbook Pro (15 pouces, mi-2010). J'ai fait une clean install puis réintégré mes données, fich...
Bonjour En allumant mon mac tout était "normal" jusqu'au moment où je lance l'application Safari je la trouve non ordinaire je rentre sur Google es...
bonjour Je travaille sur un Mac OS 10.6 et j'ai un IPhoto 9. J'importe des photos d'une mémoire d'appareil photo SD et tout s est arrêté après quelq...
Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème sur 2 Mac précédents G5, Mac book 13'. L'ascenseur fait déplacer inopinément sans raison les fenêtres et prov...
Bonjour, je suis proprietaire d'un mac book air et en installant windows 10 j'ai supprimé sans faire exprès OS X !! Comment le réinstaller S'il vous p...
Bonjour, Voilà j'ai vu que l'un de vous utilise un disque dur pour mettre des films pris sur MacBook pour après mettre le disque dur la TV. Je souha...
Bjr a tous j'aimerai savoir comment modifier le nom de mon mac....juste ou se trouve la maisonnette...merci
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, ayant quitté Numéricable pour rejoindre Orange. Il va me falloir changer mes adresses "Mail", autres que .g...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte son ( Une Focusrite Scarlett 2i4 ), j'ai téléchargé les softwares me permettant de l'utiliser s...
slt j'aimerai savoir comment je peux ajouter (télécharger et installer) des applications comme pdetool à matlab sachant bien que je travail avec ios (...
Bonjour, j'ai un imac intel de 2006 avec 4go de RAM ( il n'en reconnaît que 3 ) sur Lion 10.7.5 et, depuis quelques jour, dès que j'essaie d'ouvrir "d...
Bonjour, En effectuant un nettoyage avec Onyx sur mon iMac 21,5 pouce de 2012 ou 2013 pendant le redémarrage j'ai voulu faire la méthode de la PRAM...
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un ipod (l'ancienne version) et du jour au lendemain il ne démarre plus. J'ai essayé de le ...
Bonjour! J'ai acheté un tourne disque avec port USB pour enregistrer la musique directement sur l'ordinateur, mais j'ai malheureusement perdu le CD d...
Bonjour, J'ai un petit soucis, la touche de la lettre "u" ne marche plus mais le réel problème c'est que pour accéder à mon compte sur cette ordin...
Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'importer des fichiers de vidéos enregistrées sur compact flash,mais je n'y arrive pas ,je voudrais savoir comme...
Bonsoir tout le monde Suite a un petit souci avec mon MacBook pro13* retina 2014 celui ci et en mauvais état, même très mauvais état... Je vous...
Bonjour, Voici mon soucis, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon mac sur mon disque dur, alors que d'habitude ça fonctionne. Alors q...
Bonjour, comment passer du systeme 10.6.8 au 10.7.5 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je viens d'acheter un adaptateur usb-ethernet (logilink) pour mon mac book retina ...
priere de m'aider a lier mon computer macbook version os 10.5 ( pas autre) au printre canon pixma mg3450. merci
Bonjour, Il s'agit d'un classement alphabétique de 4.000 livres divisé en 12 catégories, permettant de retrouver instantanément leur emplacement en ...
Bonjour, J'ai perdu des données sur mon mac (des photos principalement) que j'ai mis dans la corbeille puis vider la corbeille malencontreusement ...
Bonjour, les icones de mon bureau ont disparu Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 45.0.2454.101
en installant Mac Léopard, j'ai perdu mes anciens fichiers. Comment les récupérer SVP ?
Pour un devoir au collège j'ai fais un montage via final cut pro (sur mac), malheureusement ma prof à un pc windows et n'arrive pas à lire ma video qu...
Bonjour, je voudrez recharger Itunes sur mon mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, J'ai téléchargé El Capitan mais n'arrive pas à l'installer car au moment de choisir un disque dur aucun disque est disponible, cela met q...
Bonjour, J'avais un macbook pro, et je viens d'acheter un imac 27 pouces 10.10.3 et je voudrais transmettre mes données de mon ancien mac vers le no...
bonjour, j'ai acheter un imac il y a de cela 3 semaines avec le systeme d'expoitation `yosemite` je rencontre plusieurs soucis, le premier étant que q...
Bonjour, Je suis passé à OS X 10.11 aujourd'hui et sur mon ancienne version, j'avais téléchargé pas mal de typos. J'ai décidé de faire une clean i...
Bonjour, Je voudrais pouvoir sauvegarder les paramètres de zoom par défaut dans word à l'ouverture d'un nouveau document. J'ai trouvé sur internet...
Bonjour, Lorsque j'effectue des recherches sur google,la barre de recherche Yahoo apparait? comment puis je la supprimer définitivement de mon mac...
Bonjour, je vous poses une question car j'essaie de télécharger itools sur mon imac malheureusement , une fois télécharger, il me dit :iTools inst...
J'ai un macbook pro SnowLeopard 10.6.8 et depuis quelques jours le claver est bloqué en caractères spéciaux. Même en affichant le visualisateur de cla...
Bonjour, j'ai été contrainte de supprimer et recréer mes boîtes mails. J'ai avant cela sauvegardé les mails en faisant "Exporter la boîte aux lett...
Bonjour, Sous Mail, je reçois et peux lire correctement les messages. Mais quand je souhaite répondre à un message, ou le transmettre, ou bien mêm...
Bonjour, je suis sur Mac OS.X 10.9.Je ne peux pas ouvrir un fichier Unix Exe avec extension Wlmp.Il s'agit d'une video sur une cle USB. Confi...
Bonjour, je viens d'opter pour une FRITZ!Box mais à chaque fois que j'essaye de me connecter au wifi avec mon macbook pro OSX Yosemite 10.10.5 le même...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 5c en 8.4.1 avec Itunes 10.6.8 mais maintenant il ne fonctionne plus avec cette version d'Itunes, il...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté en septembre dernier un macbook pro 13" à darty, et malheureusement au dernier jour de l...
Bonjour, J'ai depuis peu un Macbook Air , et je me suis rendue compte qu'il y avait un problème . Le son , quand j'écoute de la musique , regarde ...
Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu j'ai voulu transférer mes données de mon pc vers mon mac avec mon disque dur externe Lacie. Hors il est pa...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.