Les discussions

Nettoyage du mac

 Résolu

Bonjour, Pour nettoyer efficacement mon MAC OS X 10.6.8 on me propose d'utiliser ccleaner ou spyhunter. Qu'en pensez-vous ? Je préfère vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
COLORMATIX

Compatibilité scribus ?

Bonjour, Scribus est-il compatible avec les dernières versions de Mac OSX.10 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dede74000

Problème à l'allumage d'appareil mac pro

Bonjour, à la communauté, d'ordinaire je pose des questions pour PC mais ayant consulté Mac bidouille pour un autre appareil que j'ai acheté l'an dern...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
geodezic

Le cd rom ne rentre pas

Bonjour, j'ai un mac os X version 10.6.8 et je ne pense pas qu'il y est de cdrom à l'intérieur, je suis même quasiement sur que non, mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
soglad

Avoir minecraft 1.7.3

Bonjour, Je voudrais savoir comme je peut faire pour avoir Minecraft 1.7.3 sur mon mac je joue actuellement sur la version 1.6.4 mais on ne propose ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Shamanking974

Service nomade bloqué temporairement

Bonjour, service nomade bloqué aprés trois foix d'esseye faute d'oblie le mot de passe pouvais vous svp me dire ques que je doit faire,? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment mettre un email en liste noire

Bonjour, Je voudrais bloquer le mail d'une personne comment faire merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment bloquer les pubs du site dailymotion?

Bonjour, Je suis plutôt renseigné en matière de bloqueur de pub, j'en utilise 3 différents pour un filtrage optimal mais malgré mes efforts et mes r...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
SeigneurSidious

Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon

Bonjour, Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
BLAUB

Pb configuration appli mail sous mac

Bonjour, heureux propriétaire d'un mac depuis peu, je galère à paramétrer mon adresse Gmail sur l'application mail d'apple ! je suis bien sur al...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
BLAUB

Chantage sur le web...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de se faire rançonner 500 € sinon, il perd l'ensemble de ses données FB, GMail, Youtube,... Le pirate diffusera ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Mac pro enregitrement de films ou video sur mon mac

Bonjour je n'arrive pas lire des films ou videos sur mon mac alors que quand je clique sur le logiciel il s'affiche mais quand je clique sur le fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Lecture de fichiers mac sur windows

bonjour a tous je dois imprimer les cours de ma petite fille qui a un mac, elle me les envoie sur mon pc WINDOWS 8, mais voilà, je ne peux les ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mon macbook air 13' chauffe énormement et perd 10h d'autonomie !

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en Mac, j'en ai un depuis 1 ans qui me sert beaucoup pour mes études, c'est un macbook air 13' sous max OX...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des images depuis iphoto sur mon disque dur externe, y-a-t-il une manip, un formatage spécial, un réglage sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fristosh

Trouver un périphérique

je n'arrive pas à trouver mon portable sur mon mac

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Probleme pour obtenir un adobe id

Bonjour, je voudrais télécharger adobe premiere pro. Quand je veux essayer de m'obtenir un adobe id, ça me met que Adobe ne prend plus en compte mon s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Vider une corbeille avec des fichiers très volumineux

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon mac, j'ai voulu supprimer une vieille sauvegarde de mon mac. L'ayant mise dans la corbeille, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Problème terminal bloqué après mauvaise manip (mac yosemite)

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai réussi à bloquer mon terminal. Grosso modo j'ai entré (et modifié un fichier bach_Profile lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Macbook pro ou rétina?

Bonjour a tous, j aimerais m acheté un Macbook pro. je ne sais pas Lequelle choisir entre le pro ou le retina... l inconvénients du retina c est le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
unknown_programmer

Plus d'acces à word excel power point

Bonjour, Je ne parviens plus depuis samedi soir à travailler ou ouvrir mes documents avec Mac OS X. Je n'ai pas de DVD pour le réinitialiser, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Besoin de réinstaller os x yosemite

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté d'installer ubuntu sur une partition de mon Macbook via une clé usb, j'ai réussi sauf que quand j'allume le Mac il me met un écra...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guigui80300

Restaurer juste une partie avec time machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste restaurer une application grâce à time machine est ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mac OS X Yosemite. Mon iphone est synchronisé sur mon ancien mac et je voudrais pouvoir le synchroniser sur le nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Poppy-DFR76

Ouvrir un dossier

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ouverture de mes fichiers. Avant quand je cliquais sur dossier pour l'ouvrir, le contenu apparaissait (photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mon power book g4 17 pouce ne reagit pas!!!

Bonjour, moi c'est richard j'ai un souci mon powerbook G4 17 pouces renvois la charge sur le chargeur (quand on la branche elle ne reagit pas et qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mac os x pour imac g3

Bonjour je poccéde un iMac g3 sous Mac OS 9.1 et je souhaiterais le mettre sous Mac OS X chettah mais il me dit (voir photo) pouvez vous m'aider ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Booter mon mac sur un dd externe

 Résolu

Bonjour. Ceci est ma première question. Comment booter mon MacBook 2008 - OS10.6: quelle est la combinaison de touche à faire au démarrage. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
franxav

Erreur réseau inconnue - chrome

Bonjour à tous, J'en fais appel à vous car après de multiples recherches sur le web : impossible de trouver la réponse à mon problème ! Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Teddy

Application qui ne s'ouvre plus.

Bonjour, je suis nouvelle sur les ordinateurs Mac et mes applications "Apple pages" et "Numbers" ne veulent plus s'ouvrir, elles ne réagissent plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos j arrive pas a installer skype sur macos x

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a installer skype sur macos x,j ai essaye a maintes reprises mais en vain.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis étudiant et je doit préparer une présentation pour mon oral terminal , j'aimerai utilisé Keynote car je trouve qu'il est beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Problème de pièce jointe: tout le dossier est joint

Bonjour, Je souhaite envoyer en pièce jointe des documents qui se trouvent dans des dossiers présents sur mon bureau. Le problème est que lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
totemdeveloppement

Mise à jour os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Mac OS X Version 10.6.8 Processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4Go 667 M...DR2 SDRAM Disque de démarrage Macin...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
djteuf56

J'ai reçu un message d'un ami qui a été piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message le 15 septembre, d'un ami qui a été piraté, sur mon mac, et ce matin après l'avoir contacté il ne dit qu'il ne m'a j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Problème de disque dur sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro cette année et j'ai gardé mon ancien disque dur (WD Elements) que j'utilisais sur mon ancien windows. La...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
EvaHazard

Vider la corbeille sur un clé usb à partir d'un mac

Bonjour, J'ai rencontré un problème. J'avais mis dans la corbeille de ma clé usb des fichiers pdf et lorsque je voulais vider la corbeille à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Probleme de transfer de photos iphone à mac

Bonjour, j'avais récemment un problème avec mon mac et j'ai du tout effacer dessus, et maintenant puisque j'ai perdu tout les photos du mac mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Desinstaller vuze sur mac

bonjour comment faire pour desinstaller le programme VUZE de mon mac ? Les icônes ne rentre pas dans la corbeille , enfin elle ne l acepte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Skype sur mac qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, alors que j'ai redémarré l'ordinateur, réinstaller une version de Skype, en vain Quelqu'un a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
acouphenia

Écran mac noir

Bonjour, J'ai un gros problème, l'écran de mon Mac ne s'allume plus, pourtant la batterie est chargée (led vert sur chargeur) et le clavier est allu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nanar4327

Mails effacés par erreur dans mail

Bonjour, J'ai déjà fait une croix dessus mais au cas où je pose la question... :-) Voilà, je reçois tous mes mails sur Mail. Ce printemps je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Peel@

Problème de réponses sous mail (avec yosemite) - boîtes multiple

Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous Yosemite. J'ai plusieurs comptes de boîtes mail sous Mail et avant, quand je répondais via M...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Transfert d'un dossier iphoto sur macbookair depuis disque dur

Bonjour, Par peur d'avoir hérité d'un spy ou je ne sais quoi suite à une réparation qui a entrainé un comportement douteux de mon macbookair, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

Ma boite mail supprime une quantité de messages, introuvables

Bonjour, Ma boîte mail, doit filtrer des messages, alors que je n'ai pas créer des règles pour cela, et tous les mails de la SNCF, Bouygues, Ora...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dede74000

La connexion réseau à été perdue

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Lors du téléchargement de Ligthroom 6 sur le site « Entéléchargement », j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
_Ritchi_

Installer windows 7 sur mac

bonjour! comment installer windows 7 sur Mac OS X Yosemite?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer des vidéos de la gopro à mon macbook.

Bonjour, Je ne sais pas si une question similaire a déjà été posée et je m'en excuse si c'est le cas mais je suis dans une situation assez compliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
_Ritchi_

Formater mon mac

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai voulu formater mon Mac, donc j'ai appuyer longuement sur Alt au démarrage, ensuite j'ai sélectionné recovery-1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
_Ritchi_

Le jeu sims ne veux pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai essayé de jouer au sims car cela faisait un certain temps que je n'y avais plus touché (il marchait donc avant) mais là quand je lanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NoumLaDirectioner
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000