Impossibilité d'installer Flash Player
Résolu
goulvenb
-
goulvenb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulvenb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac OSX 10.11.1El Capitan,Safari 9.0.1 et je n'arrive pas à installer Flash Player,je télécharge installe Flash Player je suis les instructions d'installation ,,à la fin il m'est signalé que c'est installé et en fait je n'ai rien ...
Merci d'avance pour une aide
Salutations
J'ai un Mac OSX 10.11.1El Capitan,Safari 9.0.1 et je n'arrive pas à installer Flash Player,je télécharge installe Flash Player je suis les instructions d'installation ,,à la fin il m'est signalé que c'est installé et en fait je n'ai rien ...
Merci d'avance pour une aide
Salutations
A voir également:
- Impossibilité d'installer Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
Flash Player est un plug-in, pas une application se trouvant dans le dossier Applications. Ce pluie in permet la lecture des vidéos en format .flv du net.
Aucune chance de trouver quelque chose dans le dossier Applications, et c'est normal.
Allez dans les Préférences système, et là regardez si un bouton Flash Player est présent. Si oui, vous pouvez y régler certains paramètres.
Flash Player est un plug-in, pas une application se trouvant dans le dossier Applications. Ce pluie in permet la lecture des vidéos en format .flv du net.
Aucune chance de trouver quelque chose dans le dossier Applications, et c'est normal.
Allez dans les Préférences système, et là regardez si un bouton Flash Player est présent. Si oui, vous pouvez y régler certains paramètres.
Il y a effectivement un bouton Flash player noir avec un F blanc.
je ne sais comment régler les paramètres pour lire simplement des vidéos.
Chaque fois que je veux lire une vidéo avec flash player il m'est dit d'installer.
Merci de votre aide
je ne sais comment régler les paramètres pour lire simplement des vidéos.
Chaque fois que je veux lire une vidéo avec flash player il m'est dit d'installer.
Merci de votre aide
Voici le bouton que tu dois avoir :

si tu cliques sur ce bouton, tu auras la possibilité de régler différents paramètres.
Le support Adobe est ici :
https://helpx.adobe.com/flash-player.html

si tu cliques sur ce bouton, tu auras la possibilité de régler différents paramètres.
Le support Adobe est ici :
https://helpx.adobe.com/flash-player.html
Avec tes indications ,mon problème est solutionné.
Merci infiniment.
Salutations.
goulvenb