Chiffrement sauvegardes iPhone iTunes
Résolu/Fermé
laurrent
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
5 juin 2010 à 04:06
julie04 - 24 nov. 2015 à 12:18
julie04 - 24 nov. 2015 à 12:18
A voir également:
- Chiffrer la sauvegarde locale
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ip locale - Guide
- Sauvegarde google - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
5 réponses
Idem !
Meme message d'erreur :
the attached device has a backup password set. you need to disable the backup passeword in iTunes before you can continue.
Start Itunes, remove the backup password and start this program again.
- Je n'ai aucun mot de passe sur l'iphone.
- La case "chiffrer la sauvegarde" dans itunes est bien coché (et le problème viens de la), mais impossible à décocher car grisé.
Je ne vois pas comment réussir à la décocher...
Meme message d'erreur :
the attached device has a backup password set. you need to disable the backup passeword in iTunes before you can continue.
Start Itunes, remove the backup password and start this program again.
- Je n'ai aucun mot de passe sur l'iphone.
- La case "chiffrer la sauvegarde" dans itunes est bien coché (et le problème viens de la), mais impossible à décocher car grisé.
Je ne vois pas comment réussir à la décocher...
laurrent
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
17
20 juin 2010 à 05:06
20 juin 2010 à 05:06
ooooooo up
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
20 juin 2010 à 05:21
20 juin 2010 à 05:21
bonsoir regarde ceci on sais jamais https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
A+
A+
laurrent
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
17
14 sept. 2010 à 00:16
14 sept. 2010 à 00:16
Aprés la mise a jour iOS 4 j'ai pu décocher le chiffrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YenZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 18:41
27 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,
J'ai le même problème de sauvegarde chiffrée, pourtant je n'ai défini aucun mdp, donc impossible d'utiliser absinthe sans enlever le cryptage.
Le problème est que je n'ai pas de case "profil" sur iPhone 4S, comment je pourrai supprimer le mdp de la sauvegarde chiffrée sans devoir restaurer le tel ?
Réinitialiser tous les réglages dans réglages/général/réinitialiser pourrait-il résoudre le problème ?
Pour avoir testé sur iTunes mon 4S et un 3GS, je sais qu'en utilisant le cryptage il est associé au tel, et non pas à iTunes, donc je peux très bien ne pas avoir le cryptage si je branche un autre tel que le mien, par contre sur le mien rien à faire !
Si qq'un avait une solution pour moi sans passer par la restauration ce serait cool ;)
J'ai le même problème de sauvegarde chiffrée, pourtant je n'ai défini aucun mdp, donc impossible d'utiliser absinthe sans enlever le cryptage.
Le problème est que je n'ai pas de case "profil" sur iPhone 4S, comment je pourrai supprimer le mdp de la sauvegarde chiffrée sans devoir restaurer le tel ?
Réinitialiser tous les réglages dans réglages/général/réinitialiser pourrait-il résoudre le problème ?
Pour avoir testé sur iTunes mon 4S et un 3GS, je sais qu'en utilisant le cryptage il est associé au tel, et non pas à iTunes, donc je peux très bien ne pas avoir le cryptage si je branche un autre tel que le mien, par contre sur le mien rien à faire !
Si qq'un avait une solution pour moi sans passer par la restauration ce serait cool ;)
29 mai 2012 à 23:23
29 mai 2012 à 23:40
Enfaite tu dois avoir un "profile" de creer sur ton iphone (une application de securisatiokn genre mcafee endpoint encryption, ou un logiciel d'encryption, ou une boite email exchange de configuré)
Dans reglages > generale > tout en bas tu as profile.
Supprime tous les profiles, et la case se degrisera toute seule.
Bonne soiree
30 mai 2012 à 00:33
4 juin 2012 à 12:18
22 oct. 2015 à 19:07
Moi j'ai le même pb, une version iOS 6.1.3 (jamais pu faire de mise à jour par manque d'espace), et dans Reglages>Général il n'y a pas "Profils"
Comment faire ?
Merci de votre aide !