Les discussions

Infection mac defender!!

Bonjour, je crois que je viens d'attraper Mac Defender le virus qui circule en ce moment sur mac. Du coup, j ai un faux anti-virus qui tourne sans ces...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec pando

Bonjour, j ai essayé de decompresser une archive que l on m a envoyé via et au moment x j ai droit a un message type erreur 1 operation non pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
T1b0

Toujours aligner icônes de tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, parfois quand je vais dans mes dossiers, toutes les icônes sont en pagaille, pour y remedier, je fais clic droit, aligner. Sauf que je doit l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Garfield

Sauvegarder la "base de données" de 1password

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur du logiciel 1Password, qui permet de stocker tous mes mots de passe. Sauf que je voudrais formater mon Mac, et tout su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Garfield

Simulateur de vol de google earth marche pas

Bonjour, J'ai recemment découvert que l'on pouvait piloter un avion dans google earth et il faut appuyer sur pomme alt et a en meme temps, et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
superbassiste

Touches,mac

Bonjour, je,n'ai,plus,accès,à,certaines,touches,de,mon,cla,ier,d'ou,ces,,irgiules,pour,rendre,mon,texte,lisible,aidez,moi,s'il,ous,plait Config...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chantal

Mac os x

Bonjour on m'a fait cadeau un mac os x qui a ete vide de tout son contenu a la mise en route il me demande mon nom = pas de problème mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dede74000

Sélectionner e-mu 0404 sous audacity

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé mon appareil E-MU avec mon iMac (X Leopard). Sous XP et Linux, je sélectionnais l'appareil dans Paramètres, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
man2011

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Escapology

Convertir .avi vers mpeg

Bonjour, J'aid es films en .avi et j'aimerais les graver sur un DVD pour que mon lecteur de DVD salon (qui a environ 5ans) puisse les lire. JE sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_

Configurer mail avec une adresse yahoo

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des conversations à ce sujet, mais j'ai utilisé toutes les "solutions" proposées sans que cela ne fonctionne. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sanspseudo

Achat de macbook

Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacBook pro 13" mais je n'ai pas un tres gros budget. Je voulais savoir si Il est possible de le payer en plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sanspseudo

Desinstaller un programme

Bonjour, J ai un macbook depuis peut et j ai essayer d installé jdownloader mais je n ai que l icone et pas le programme. J ai ensuite essayer de gl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Plug-in isync pour nokia 6600 slide

Bonjour, J'ai acquis un Nokia 6600 slide, et j'ai acheté, sur la foi de la liste des plug-ins externes présente sur le site apple consacré à iSync, l...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Freeline Skates

Install léopard via iatkos_s3_version2.iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Imac

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais s'il vous plait qu'on me montre en video quelles sont les qualités de la webcam des imac 22" et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 je voudrais importer de la musique d'un CD sur itunes mais j'ai un message qui me dit que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daarklink

Artiste et titre de musique?

Bonjour, Comment peut on retrouver le nom d'un artiste de musique et le titre? Car cela fait plusieurs fois que je cherche mais je ne trouve toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Numéro_Douze

Perte de données sur ma clé usb

Bonjour, J'ai effacé par erreur des données sur ma clé USB, et j'aimerai les récupérer. J'ai un mac. Je vous remercie Katie Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Comment installer des scripts safari ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac os.x léopard. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer des scripts que j'ai remarqué pour un jeu auquel je joue occa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lukas regallov

Firefox marque-pages organiser

Bonjour, Je ne trouve plus '' Organiser mes marque-pages'' sous l'onglet Marque-pages et je ne donc plus classer mes marque-pages en ordre alphabé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Honeybear

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mot de passe Admin et je veux réinitialise le mot de passe alors j'ai bien suivis les instruction déjà indiquer sur lme forum...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Économiseur d'écran

Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour me servir de " l'économiseur d'écran" et sur quelle touche qu'il faut que je me serve ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000

Windows sous mac os x 10.5.1

Bonjour, j'ai acheté hier la version 10.5 (leopard) de mac mais je ne trouve pas l'application Boot camp je pense que cela vient de mon processeur qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
house

Probleme de virus sur mac suite a un message

Bonjour, je suis sur Mac os 10,4 j'ai recu un message ily a 5 jours via FB discussion en direct et j'aiouvert ce line dans le message mais c'et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Geni

Ereure itunes -42404

Bonjour à tous, J'ai un soucie avec mon I touch, je ne sais pourquoi depuis que je le possède I TUNES me parle de l'erreur -42404... à quoi corre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Bla

Problème de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon mac. J'ai plusieures sessions et bizarrement le son ne marche plus sur la mienne.. Quelqu'un aurait une sol...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sanspseudo

Restauration imac 27"

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre .Merci :D Beaucoup Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sanspseudo

Fichiers rar?

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai 17 fichiers .rar (je précise que c'est un film), mais lorsque je clique sur le premier pour l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Trackpad

Bonjour, je vient de lire que le trackpad ne fonctionné pas avec leopard, est ce vrai? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
adri!!

Icône téléchargements hors du dock

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation rapide, mon icône Téléchargements du Dock a glissé dans Applications. Mais dans ce dossier, il n'y en a pas trac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
man2011

Synchroniser contacts gmail et macbook

Bonjour, j'ai un mac, un ipad et un iphone. je sui arrivé en créant un compte exchange à avoir une parfaite synchro entre gmail, iphone et ipad. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Est-ce que l'on peut télécharger lion sur 10.

Bonjour, est-il possible de télécharger lion? Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go lecteur cartes Belkin impr...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nanar4327

Mot de passe

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon ordi a l'allumage Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
one21

Comment isérer un fontwork sur writer

 Résolu

Bonjour, Pour Open Office, l'équivalent du WordArt ( cliquez sur http://www.homeandlearn.co.uk/mw/images/wordArtDB.jpg si vous ne savez pas ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
anarsk@

Garage band...

Bonjour, J'ai un problème. J'enregistre des morceaux sur Garage Band notamment grâce à mon piano et ses ports MIDI. Puis-je par exemple grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bliton35

Photoshop se ferme tout seul !!

Bonjour, J'interviens pour vous faire part d'un probléme à résoudre très urgent !! J'utilise Photoshop tous les jours pour mon boulot, et suite ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
HAKS

Carte réseau se déconnecte automatique

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de Mac, en fait j'ai installe mac sur un PC. C'est Snow Leopard 10.6.2. S.V.P ne me condamne pas mais j'avai...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Avez-vous déjà eu un problème avec votre mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu d'acheter un iMac ( 21,5 pouces ) chez un Apple Premium Reseller, et j'avais prévu de le garder pour 6 ans environ : c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sanspseudo

Skype mot de passe erroné

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à mettre en place skype. il m'écrit toujours mot de passe éronné. Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lanternes

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
xtremelove

Word a planté sur mac

Bonjour, je travaillait sur word office 2008 sur le mac et le programme s'est bloqué.. je ne peux acceder à aucune commande de word. Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dede74000

Probleme de web cam sur bazoocam

Bonjour, voila j ai un probleme quand je vais sur bazoocam ou d'autres sites dans le genre ils me disent que ma webcam n'est pas activée et personne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rache1983

Problème d'image macbook air vers tv

Bonjour CCM, Je possède un macbook Air ( 1ere génération ) qui a malheureusement fait une chute il y à quelques moi de ça... (l'articulation de l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ca_marche_pas

Mixvibes dvs compatible mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre au Deejaying, et m'acheter un pack d'occasion contenant platines, table et MIXvibes DVS pack mk2. Je voulais jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Ptit-t0m

Crm pour mac osx

Bonjour, Je travaille dans une petite structure d'"AUDIT DE CLIMAT SOCIAL" qui gère sa base de donnée client sur Excel. J'ai besoin de développer...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
contact_fastbiz

Office 2008 saisie des fleches inversé

Salut, je suis un nouvelles utilisateur mac et j'ai installer la suite office 2008, malheureusement quand je suis sous Word la navigation avec les fl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Aliboron Martin

Ipad sur mac

Bonjour, j'ai l'intention d'offrir un IPAD a mon épouse prochainement et je souhaiterai synchroniser cet IPAD sur mon MAC . En attendant d'avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'avais deja pose la question mais j'ai oublié quel est le logiciel qui permet de transferer les données d'un mac vers un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sanspseudo

Ipad 1 ou ipad 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, lequel j'hachète le 1 ou le 2 d'iPad ? Merci de vos conseils je n'arrive pas à choisir, à ce qu'il parrait l'appareil photo n'est pas...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ayoubitou

Cmt mettre vidéo via imovie sur facebook?

Bonjour, voilà,j'ai enregistré une vidéo d'un set dj via ma web de mon mac,et j'aimerais bien pouvoir,soit la mettre sur youtube,ou sur facebook....(l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ayoubitou
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000