Les discussions

Comment installer winrar sous mac ?

Bonjour, Je Débute sur les macs et je ne sait pas comment installer Winrar sous mac mac, aidez moi s'il vous plaît, d'avance merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu problème

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème, dans la barre de menu en haut, j'ai un icone que je voudrai supprimer, or je ne vois pas comment faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gaby1803

Question dock esthétique

 Résolu

Salut a tous , ceci est un question purement esthétique et informative, En me baladant dans mon magasin multimédia, j'ai regarder encore une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
paat31

Perte d'ipod

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon iPod touch sous iOS 5.1.1, et je n'ai pas activé les service de localisation via iCloud est-il possible que la police ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
isus7000

Tutoriel scribus

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous où peut -on trouver un tutoriel de Scribus en français ? c'est pas que je suis fâché avec la langue de Shakespeare, mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Kaiser2509

10.5.8 a snow leopard

Bonjour, Je souhaite faire passer mon mac 10.5.8 a 10.6.6 ou une version ou le Mac App est dispo ( pour ensuite telercharger Lion ). Je trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dede74000

Supprimer des photos sur iphoto

Bonjour, J'ai importé beaucoup de photos personnelles "en vrac" sur ma photothèque IPhoto (près de 100 000); du coup IPhoto est devenu très lent. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
_Ritchi_

Pas de téléchargement , imprimante déréglée,

Bonjour, je suis en difficultés car je ne peux plus télécharger ni imprimer des données des différents sites utilisés. signal d'erreur manque plug...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
_Ritchi_

Copier musique de mon ipod sur macbook

 Fermé

Bonjour, qui peut m'aider ? je crois savoir qu'il existe un logiciel pour copier mes 3000 pieces de musique de mon iPod sur mon nouveau MacBook mais ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
toto94600

Fichiers favoris finder disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous embêter mais voilà j'ai un petit souci. L'autre jour voulant faire un,peu de ménage sur mon mac book pro (acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
philoubobo

Problèmes de paramètres remis à 0

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, quand je change de fond d'écran, d'onglets ou un simple petit truc dans ''préférence système'', d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dede74000

Dossier immobile et bloqué

Bonjour, J'ai un fichier .band Qui Ne Veut Pas Se Supprimer, ni même bouger je ne peut pas le déplacer Quand je veut le supprimer il marque " Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dede74000

Dossier bloqué dans bureau

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a ejecter un dossier qui ce trouve dans mon bureau. quand je veut l ejecter il me dit q une application l utilise je cherche m...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Monsi

Application disparue

S'il vous plait , comment retrouver une application disparue du dock , merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 -- sigalon

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

La partie gauche du clavier ne marche pas

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis Djen, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un macbook pro 15", lors de la configuration j'ai mis un mot de passe dess...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Djen83

Passer de word à pdf sans alourdir avec mac

Bonjour, Je suis depuis peu avec Mac. Si j'enregistre en pdf un document word de 1,5 Mo par exemple (document avec des photos déjà réduite), il pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Agapanne

Plusieurs applications ne "répondent plus"

Bonjour, Petit problème sur mon Macbook Pro. Depuis quelque temps, je pense qu'il est un peu plus lent, en tout cas c'est l'impression que j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Anthoitalia

Synchroniser dropbox

Bonjour, je cherche comment synchroniser mes fichiers sur dropbox avec ceux que j'ai modifiés sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 536....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Anthoitalia

Quel macbook pro dois-je choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC fixe et j'ai très envie d'avoir un ordinateur portable; partant pour un MacBook Pro. je me suis donc intéressé de plus p...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
johnxtrem

Perdu aperçu mac snow léopard

Bonjour, je suis très ennuyer , j'ai perdu aperçu mon ordi est mac snow léopard , je n'ai pas le cd on me parle de pacifist, et il payant , je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snowton

Modification ouverture de session automatique

Bonjour, Après une manipulation, j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur et le souci est que je n'arrive pas à modifier l'ouverture automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Word et pdf sur macbookpro

 Fermé

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. Comment se fait-il que si j'enregistre sous pdf un document word (avec photos réduites) de 1,5 Mo, il passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème 2 ème onglet

 Résolu

Bonjour, Voilà ,j'ai un macbook et depuis peu je ne peux plus travailler avec 2 onglets. Quand le premier est ouvert sur une page et que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
yugiyo

Revenir sur mac os

Bonjour, apres l'installation de windows 7 comment revenir sur mac os x lion Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Ciel compta v 16 et mac lion

Bonjour, Utilisatrice de Ciel Compta V 16 sous Mac OS X Version 10.8.1, et alors que je saisissais des écritures, 2 messages se sont affichés, plant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Connecter modem internet hsdpa mac

Bonjour, Je suis pour une année en Afrique du sud et j'aimerai bien avoir une connexion internet. J'ai sur ma carte sim MTN 1 go d'internet pour ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Dossier introuvable !

Bonjour, Alors voila, j'ai installé un jeu sur mac et on m'a proposé de le placer dans le dossier C:/ Apres l'intallation, le jeu se lance etc ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Driver pour mac osx 10.7.2

Bonjour, j'ai acheté un mac mini et je cherche les pilotes pour mon imprimante Canon pixma MP620, je ne trouve pas . Merci pour votre aide Jean-lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
loulou

Page blanche sur mp610

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP610 connectée par câble à mon Imac OX Lion. J'utilise des cartouches rechargeables. Lorsque je veux imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Transférer fichiers d'une session à une autre

Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un Mac avec Mountain Lion, et y avons créé trois sessions. J'ai mis la musique de mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Préf système - bug bureau et éco. d'écran

Bonjour, Lors d'un changement de fond d'écran en utilisant les Pref sys et le Bureau et éco d'écran, le système se bloque et je dois utiliser "forcer...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Belou46

Switcher 2 disques internes

Bonjour, j'ai commencé à bosser dans une grosse boit bien connue pour ses périphériques informatique mais malheureusement ils sont un peu dépourvus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Installation de systèm

Bonjour, comment installer win7 sur un macbook pro Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Syl20-ci

Problème de renouvellement anormal dhcp

Bonjour, voici mon problème : je suis étudiante dans une résidence privée munie de la connexion ethernet wifirst (pour ceux qui ne connaissent pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Clo 13

Qui peut m'éclaircir tout sa svp

Bonjour, sur wikipedia j'ai trouver sa et defois je trouve que des phrase sont contradictoire qui peut me dire le vrai et le faux de ce paragraphe Les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Le logiciel scribus

 Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver le logiciel de PAO " Scribus " sous Mac en français ? j'ai trouvé plusieurs liens et à chaque fois j'ai le droit à la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509

Firefox pour tiger (10.4.11)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Firefox mais je n'ai pas pensé qu'il ne serais pas compatible avec cette version de Mac OSX... Comment revenir à la...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Tigre Roux

Différents mac book

Bonjour, notre fille devant avoir un MAC BOOK pour ses études de desing je fais appel à vos connaissances pour me renseigner sur les différents modèle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème autorisation mise a jour logiciel

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec les mises à jour de logiciels. Je possède un mac OS X version 10.7.4 et lorsque qu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
chas54

Serveur de réception icloud

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide. Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lordanonymous

Probleme skype et emac

Bonjour, j'ai telecharger la version skype pour EMAC os X et j'ai crée un compte car le compte que j'avais avant j'ai perdu le mot de passe et je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Problème vidéo sur internet !

Bonjour, je regarde une vidéo youtube en petit c'est fluide pareille pour les autres lecteurs, mais quand je clique sur agrandir ce n'est plus fluide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
davidkaiser68

Ou trouve macos

 Fermé

Bonjour, je voudrais demander, vus que je trop utiliser windows j'aime faire un tour chez MacOS! et j'aimerais avoir votre avis sur sa... et ou pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Problème lancement application.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les applications provenant de Utorrent. J'ai télécharger Mini Ninjas, il y as quelques heures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Mot de passe sauvegarde itunes

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone5. J'ai sauvegardé toutes mes données de mon précédents iphone avec un mot de passe et quand j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
olkiphi

Enregistrer un dvd sur disque dur ...

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut enregistrer un dvd sur un disque dur et ensuite l'écouter sur la tv avec la même qualité. Si oui comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Police par default

Bonjour, j aimerais mettre par défaut les polices suivante gras et italiques mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un aurait la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Chris 94

Allumage pomme bloque

 Résolu

Salut a tous ! J'ai effectue la derniere mise a jour, puis je suis aller parametrer l'autorisation a l'acces de mon disque dur ( rien a voir avec le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Machine virtuelle mac os x sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Démarrage sans extensions

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
aamadu24
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000