Mauvais affichage des pages web
Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage des pages web sur mon macintosh. L'affichage des fenêtres morcellent les pages et ne facilitent pas la lec...
Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage des pages web sur mon macintosh. L'affichage des fenêtres morcellent les pages et ne facilitent pas la lec...
bonjour je ne parviens pas à récuperer les photos qui se trouvent dans mes albums pour pouvoir faire mon projet dans i movie est ce que quelqu"un peu...
supprimer des programmes sur mac book air
Bonjour, je ne parviens plus a mettre en marche mon mac. des que je fais une mise sous tension le led a l'avant du clavier s'allume, pas de son mai...
Bonjour, J'avais un dossier photo sur MAC. En voulant transférer de nouvelles photos via mon smartphone, j'ai appuyé par mégarde sur "remplacer". ...
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer les mails comme je le faisait depuis des années, sur la barre du menu il n'y a plus supprimer. Je ne sais pas ...
Bonjour, je viens d'installer EL Capitan, et je n'ai plus la fonction "effacer". Quelqu'un peut il me dépanner merci.
Bonsoir, J'ai un macbook pro depuis 2010 et je rencontre un problème assez gênant. Je ne peux plus augmenter le son ni le diminuer. Quand j'es...
Bonjour, je suis nouveau sur mac et j'ai fait une erreur. J'ai voulu utiliser mon disque dur multimédia avec time machine, malheureusement ça a tout e...
Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon iMac 406 g3 car je ne sais pas comment faire et je nai pas le mode d'emplois
Bonjour, On voit beaucoup de pubs propos de logiciels permettant "d'optimiser" notre mac et d'en améliorer les performances. J'aurais voulu sa...
Bonjour, J'ai configuré iPhoto 11 version 9.4.3 (720.91) de manière à géolocaliser mes photos. Préférences > Avancé > Rechercher les lieux automati...
Bonjour, Quand je veux transférer des fichiers, en Bluetooth, de mon MacBook sous Léopard à mon portable HTC Desire 620, j'ai le message d'erreur :...
Bonjour, J'ai acheté la version Mac os 10.7 (Lion) et j'ai donc obtenu la licence par mail. Le problème est que je ne sais pas où télécharger le f...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour supprimer les historique de frappe qui apparaissent lorsqu on tape un mot sur google je s...
Bonjour, Mon disque dur est vide, et je n'ai plus le CD d'installation d'origine( Mac OS X Léopard), et mon lecteur CD est H.S. Comment réinstaller ...
Quand je démarre mon Mac book Pro, une icône de fichier s'affiche sur l'écran. Je n'ai plus le CD d'installation d'origine, et je crois que mon lecte...
Bonjour, Aujourd'hui J'allume mon ordinateur MacBook air et mon code ne marche pas (je me rend compte maintenant que c'est parce que mon clavier s...
Bonjour, je souhaiterai supprimer " firefox a empêcher la redirection automatique vers une autre page" Sur MAC OS10 el capitan version 10.11.1 Cor...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une clé usb en toute sécurité sur mon air book pro merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safar...
Bonjour, comment se connecter avec Skype en utilisant face time ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Bonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...
Bonjour je vien d'acheter une magic mouse pour mon Mac book pro qui est en 10.5.8 Petit problème je n'ai pas le défilement ( qui correspond a la ''...
Bonjour, J'ai inséré un cd dans mon Mac OSX, version10.6.8, et rien ne se passe, il n'apparait sur le bureau et impossible de l'éjecter. C'est co...
Bonjour à tous les Sauveurs ! Voila sur mon Mac j'ai un lecteur de carte mémoire et 3port USB sur le panneau avant. Jusqu'à la semaine dernière m...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème : Suite à la dernière mise à jour d'iMovie (version 10.1), je n'arrive plus à publi...
Bonjour, le son de mon mac pro13 est tres mauvais mais pas avec head phone Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je suis satisfait de mon mac version 10.5.8, mais je rencontre évidemment des problèmes de compatibilité avec des matériels nouveaux, en l'o...
Bonjour, j'ai le Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI, mais je n'ai plus le cable pour rentrer dans le moniteur comment faut il faire merci Confi...
Bonjour, J'ai Word Mac2011 v.14.1.2 et Mac OS X Lion. Je désire réduire la taille d'un fichier images. J'ai suivi l'aide mais il semblerait que je...
Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation Mac: la première fois il y a deux semaines avec MAC OS X El Capitan, et plus récemment a...
Bonjour, J'aimerais connaître votre point de vue concernant Mackeeper. Son utilité, son efficacité ? Merci de m'avoir lu. ...
Bonsoir tout le monde, C'est ma première fois que je m 'abonne à un forum. J'espère de ce fait trouver réponses utiles à mes questionnements. D'avan...
Bonjour, Ce matin en allumant le mac, je veux comme habituellement, ouvrir la boite mail de l'ordinateur. Et là, surprise, celle ci n'existe plus e...
Bonjour, j'ai un souci important pour moi que malheureusement je n'arrive pas à résoudre seule, j'espère que vous pourrez m'aider... Je travaille sur ...
Bonjour, depuis quelques jour mon macbook déconne au niveau de l'alimentation: en haut à droite de l'écran est indiqué (rechargée) avec le cable d'...
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire figurer GOOGLE dans mes favoris fréquemment visités ? son image était dans mes favori...
Bonjour, Google earth ne fonctionne plus et m'affiche :erreur c000000c que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 2009 je crois et je suis sous OS X 10.6.8 et j'aimerai passer sous un système plus récent. Seul problème, c'est que j...
Bonjour à tous, voila j'aimerai utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows et voudrait donc installer en parallèle windows 10. en r...
Bonjour, J'ai un problème assez particulier à régler. Un macbook ne démarrait pas correctement (il s'éteignait vers le 30%). Côté test de matériel,...
Bonjour, Alors, voila j'ai un macbook air, j'ouvre mon ordinateur ca matin, et je saisis mon mot de passe, et il est refusé. Je l'eteins, et le rall...
Bonjour, dans cette vidéo OSX Yosemite a été installer sur un iMac G3 comment a t'il fait ? merci d'avance lien de la vidéo : https://www.yo...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur l'univers OS X.j'ai un macbook air depuis quelques jours...je voudrai que la musique que j'ai sur mon iphone a...
Bonjour, où trouver le pilote d'impression pour mon Epson SX205. Merci, je galère depuis 2 jours. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens de recevoir un email d'Apple proposant la mise à jour de mon système opérat...
Salut, je j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme mmorpg gratuit pour Mac a part WoW et Dofus svp Merci de vos réponses !
Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et, je souhaiterait jouer à trove sur mon mac. Lorsque je télécharge le client Glyph , je glisse l'applicatio...
Bonjour, Je suis possesseur d'un AWUS 036 H. qui fonctionnait sur OS 9 Je suis maintenant en OS 10.6.8 J'ai téléchargé Realtek_RTL8187_MacOS10.4_D...
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi, Je viens de faire l'acquisition du dernier Iphone 6S Plu...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.