Les discussions

L'écran imac21' a la danse de saint guy

Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème sur 2 Mac précédents G5, Mac book 13'. L'ascenseur fait déplacer inopinément sans raison les fenêtres et prov...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé os x !

Bonjour, je suis proprietaire d'un mac book air et en installant windows 10 j'ai supprimé sans faire exprès OS X !! Comment le réinstaller S'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dede74000

Quel disque dur choisir pour macbook air et tv

Bonjour, Voilà j'ai vu que l'un de vous utilise un disque dur pour mettre des films pris sur MacBook pour après mettre le disque dur la TV. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier le nom du mac petite maison

Bjr a tous j'aimerai savoir comment modifier le nom de mon mac....juste ou se trouve la maisonnette...merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, ayant quitté Numéricable pour rejoindre Orange. Il va me falloir changer mes adresses "Mail", autres que .g...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mon macbook air ne détecte pas ma carte son externe.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte son ( Une Focusrite Scarlett 2i4 ), j'ai téléchargé les softwares me permettant de l'utiliser s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
guy54

Mac-os..matlab..pdetool

slt j'aimerai savoir comment je peux ajouter (télécharger et installer) des applications comme pdetool à matlab sachant bien que je travail avec ios (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"documents" bloque le mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac intel de 2006 avec 4go de RAM ( il n'en reconnaît que 3 ) sur Lion 10.7.5 et, depuis quelques jour, dès que j'essaie d'ouvrir "d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
macenzo

Bloque au démarrage avec cercle

 Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec Onyx sur mon iMac 21,5 pouce de 2012 ou 2013 pendant le redémarrage j'ai voulu faire la méthode de la PRAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mouyou24

Formatage ipod sans itunes

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un ipod (l'ancienne version) et du jour au lendemain il ne démarre plus. J'ai essayé de le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
anonimous

Où trouver le software pour mon tourne disque usb

Bonjour! J'ai acheté un tourne disque avec port USB pour enregistrer la musique directement sur l'ordinateur, mais j'ai malheureusement perdu le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac

Bonjour, J'ai un petit soucis, la touche de la lettre "u" ne marche plus mais le réel problème c'est que pour accéder à mon compte sur cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage de fichiers enregistrées sur compac flash et illisible

Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'importer des fichiers de vidéos enregistrées sur compact flash,mais je n'y arrive pas ,je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la lecture de mon macbook

 Fermé

Bonsoir tout le monde Suite a un petit souci avec mon MacBook pro13* retina 2014 celui ci et en mauvais état, même très mauvais état... Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer des fichiers sur disque dur sous mac

Bonjour, Voici mon soucis, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon mac sur mon disque dur, alors que d'habitude ça fonctionne. Alors q...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer du systeme 10.6.8 au 10.7.5

Bonjour, comment passer du systeme 10.6.8 au 10.7.5 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Usb2.0 to fast ethernet adapter

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je viens d'acheter un adaptateur usb-ethernet (logilink) pour mon mac book retina ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Aide mac canon

priere de m'aider a lier mon computer macbook version os 10.5 ( pas autre) au printre canon pixma mg3450. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Récupérer tableau appleworks (sous os9) sur imac 21' osx 10.10.5

Bonjour, Il s'agit d'un classement alphabétique de 4.000 livres divisé en 12 catégories, permettant de retrouver instantanément leur emplacement en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papirazzi

Recuperer gratuitement des données effacées de la corbeille ??

Bonjour, J'ai perdu des données sur mon mac (des photos principalement) que j'ai mis dans la corbeille puis vider la corbeille malencontreusement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'icônes de mon bureau

Bonjour, les icones de mon bureau ont disparu Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
MisterFunky

Récupération de fichiers

en installant Mac Léopard, j'ai perdu mes anciens fichiers. Comment les récupérer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
MisterFunky

Convertir une video mac en video windows

Pour un devoir au collège j'ai fais un montage via final cut pro (sur mac), malheureusement ma prof à un pc windows et n'arrive pas à lire ma video qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dede74000

Recharger itunes sur mac

Bonjour, je voudrez recharger Itunes sur mon mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dans l'installation de el capitan

Bonjour, J'ai téléchargé El Capitan mais n'arrive pas à l'installer car au moment de choisir un disque dur aucun disque est disponible, cela met q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non detécté non reconnue par mon nouveau mac

Bonjour, J'avais un macbook pro, et je viens d'acheter un imac 27 pouces 10.10.3 et je voudrais transmettre mes données de mon ancien mac vers le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kalatima

Yosemite et son fonctionnement

bonjour, j'ai acheter un imac il y a de cela 3 semaines avec le systeme d'expoitation `yosemite` je rencontre plusieurs soucis, le premier étant que q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Dydoiu

Comment récupérer des typos d'un vieux livre des polices ?

Bonjour, Je suis passé à OS X 10.11 aujourd'hui et sur mon ancienne version, j'avais téléchargé pas mal de typos. J'ai décidé de faire une clean i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier " modèles utilisateur" word 2011 mac

Bonjour, Je voudrais pouvoir sauvegarder les paramètres de zoom par défaut dans word à l'ouverture d'un nouveau document. J'ai trouvé sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer yahoo research?

Bonjour, Lorsque j'effectue des recherches sur google,la barre de recherche Yahoo apparait? comment puis je la supprimer définitivement de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac n'accepte pas les applications windows

Bonjour, je vous poses une question car j'essaie de télécharger itools sur mon imac malheureusement , une fois télécharger, il me dit :iTools inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué en caractères spéciaux

J'ai un macbook pro SnowLeopard 10.6.8 et depuis quelques jours le claver est bloqué en caractères spéciaux. Même en affichant le visualisateur de cla...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lucky198

Réincorporer des mails à partir de fichiers mbox dans mail.app

Bonjour, j'ai été contrainte de supprimer et recréer mes boîtes mails. J'ai avant cela sauvegardé les mails en faisant "Exporter la boîte aux lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail le fenêtres de réponses disparaissent sur le coté

Bonjour, Sous Mail, je reçois et peux lire correctement les messages. Mais quand je souhaite répondre à un message, ou le transmettre, ou bien mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ave fichier unix exec.

Bonjour, je suis sur Mac OS.X 10.9.Je ne peux pas ouvrir un fichier Unix Exe avec extension Wlmp.Il s'agit d'une video sur une cle USB. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lerennais

Impossible de se connecter au réseau wi-fi (fritz!box)

Bonjour, je viens d'opter pour une FRITZ!Box mais à chaque fois que j'essaye de me connecter au wifi avec mon macbook pro OSX Yosemite 10.10.5 le même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pouginet

Incompatibilité iphone 5c en 8.4.1 et i tunes 11.4

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 5c en 8.4.1 avec Itunes 10.6.8 mais maintenant il ne fonctionne plus avec cette version d'Itunes, il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro hs

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté en septembre dernier un macbook pro 13" à darty, et malheureusement au dernier jour de l...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son ...

Bonjour, J'ai depuis peu un Macbook Air , et je me suis rendue compte qu'il y avait un problème . Le son , quand j'écoute de la musique , regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Thathill

Mon disque dur n'est pas détecté et n'apparait pas sur mon mac.

Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu j'ai voulu transférer mes données de mon pc vers mon mac avec mon disque dur externe Lacie. Hors il est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bastien0818

Retrouver un document scanner

Bonjour, je ne retrouve pas un document qui a été scanné "vers: images" Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dede74000

Problème avec mail après mise à jour el capitan

Bonjour, Je suis passée de l'OS X simple à El Capitan sans MàJ intermédiaires. Résultat : mon Mac est pénible, ralenti, et surtout, gros problème, M...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Regaza

J'ai crée un serveur minecraft mais on ne peut pas me rejoindre

Bonjour, Alors j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi comme des auto me l'on montré et j'ai tout fait comme il montre. mais pourquoi alors mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de snow leopard 10.6.8 à el capitan

Bonjour, Question peut-être naïve mais Quelle application choisir pour faire le passage et éventuellement quelles précaution prendre avant de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Logiciel page

Bonjour, j'ai un mac book air et je prends mes cours avec le logiciel pages. J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver la sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dede74000

Icloud et sa gestion..... sur les "contacts"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma configuration actuelle : Sur MAC - ITUNES _ INFOS : synchroniser les contacts : décoché Préférences système - ICLOUD - contact...

74 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lucossmv

Word 2010 gratuity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tele charger word 2010 gratuity pour mon Mac, quelqu'un pourrait-il me donner un lien s'il vous plait Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94

Perdu safari

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé une version safari non compatible sur mon MAC OSX 10.6.8. Du coup je ne retrouve plus mon ancienne version qui à été remplacée p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jacofink

Le clavier ne reproduit pas les lettres tapées

Bonjour, Quand je tape " a"..c'est le "q " qui apparait...etc.... merci de me répondre...sympa Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.24...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky

J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur minecraft avec du mal mais c'est bon ^^ Par contre quand je le lance je me tape le skin de base J'ai telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SaverioSlmt
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000