Les discussions

Mot de passe mac admin oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Retina(je ne peux donc pas mettre de CD). Malheureusement, en faisant une mise à jour OSX El Capitan je me suis trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, alors voila je viens d' acheter un macbook air neuf , je l ai donc configurer sans aucun soucis mais je me suis rendue compte que je m' éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer des dossiers sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a modifier le nom de mes dossiers sur mon mac... de meme que lorsque je regarde dans l'aide, je ne peux plus non plus ecr...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nanobu

Imprimer en nuances de gris sur canon mp540 et yosemite 10.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le paramètre/utilitaire me permettant d'imprimer en nuances de gris sur mon mac et j'ai beaucoup cherché. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
madprinter

Sauvegarde sur disque dur extérieur

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR (HDD) MES PHOTOS DE IPhoto en vue de faire une sauvegarde Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dede74000

Canon mp540 et yosemite 10.10

Bonjour, Pas moyen de faire fonctionner mon imprimante Canon MP540 sur Yosemite 10.10. Mon imprimante fonctionne bien et je ne voudrai pas la ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage windows sous mac

Bonjour à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon Mac. J'ai baissé la luminosité totalement sous windows et l'écran est devenu tout noir. J'ai beau red...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
_Ritchi_

Dissolvant pour ongle sur un mac book pro

Bonjour, J'ai renversé du dissolvant pour ongle sur le clavier de mon bac book pro :( sur le coup j'ai vite séché avec du sopalin et il a cont...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Dindon16

Copies de fichiers bloquée vers dde

Bonjour, après avoir essayer de copier des documents d'un disque dur externe sur mon bureau (ordinateur mac) je n'ai plus accès à mes fichiers ... en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller police dans la corbeille

bonsoir, je me retrouve avec des polices par defaut dans ma corbeille, je n arrive pas à les supprimer car elles sont verouillées et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac ne reconnaît plus le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un IMac 2008 ref IMAC20/2.4/1GB/250GB/SD-DEU EMC 2210 L'ancienne propriétaire m'a donné le mot de passe,et j'ai pu n...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche formation mac

le 19.10.2015 Bonsoir, Je possède un mac depuis 2011(système 0SX LION): suis actuellement sous El capitan 10.11. J'aimerais trouver une format...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laur34

Problème numérisation imprimante xp 425 sur mac

Bonjour, j'ai installé mon imprimante EPSON XP 425 sans trop de problème mais aujourd'hui je veux numériser un document et, pour chaque choix qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lalicornebleue0800

Configurer mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé récemment de réseau internet, et depuis je ne peux plus utiliser le logiciel mail comme avant. Lorsque je veux envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
agna

Photothèque icloud prend-t-elle de l'espace disque dur?

Bonjour! Je me posais une petite question quant à iCloud et les photos: Est-ce que souscrire à la photothèque iCloud libèrera l'espace que pèse ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
antoninovega

Aidez-moi car mon ordi ne veut plus s'éteindre. (mac os x)

Bonjour, j'avais télécharger un jeu il n'y as pas longtemps et c'est IYC (imagine your craft) mais pendant que j'étais sur FACEBOOK il s'est lancé seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Power point se plante

Bonjour, Je suis consultant formateur et j'utilise bcp Power Point. Ce logiciel se plante lorsque je lance le diaporama: ecran noir avec le messag...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Comment faire une capture d'écran sur macbook ...

 Résolu

...et comment l'enregister dans un dossier ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme

Mac os x 10.9.5: en word

question élémentaire: Mac OS X 10.9.5: en Word: je n'ai plus de tonalité en cas d'enregistrement de modifications dans un texte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JLJOLI

Mot de passe oubié : ne peux pas entrer sur son mac book air

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et des que j'allume mon mac book air m'affiche "mot de passe" comme puis-je faire pour le reinisialiser ...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lalicornebleue0800

Problème sur imovie

Bonjour, J'ai un problème avec Imovie. Enfaite, j'ai fais un petit montage avec son, plusieurs chansons sur la vidéo, le problème c'est que quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Adosansnom

Anti virus

Bonjour, je possiede un macbook air je voudrais savoir si vous avez un antivirus gratuit qui prend pas trop de place Configuration: Mac OS X...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Sauvegarder avec time machine après avoir changé de système

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder avec Time Machine alors que j'ai récemment changé de système d'exploitation (j'ai installé Yosemite). Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
paulinelahu

Plusieurs item apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone5C et j'ai récemment acheté deux tablettes iPad Mini4 pour mes enfants. Je les ai configurées avec mon identifiant Appl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Turk_182

The application x11 could not be opened aidez moi svp

Bonjour, Jai telecharger les sims 4 et sa me met ca : Je suis sous mac Os x El Capitan sur un macbook pro mi-2012 sans retina merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Comment utiliser mes contacts en messagerie.

Bonjour, j ai un imac et je n arrive plus a utiliser mes contacts sur mail Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Recherche finder - résultats détaillés (paragraphe entier)

 Résolu

Bonjour, Sur Mac OS je faisais des recherches dans le Finder et j'avais dans les résultats des extraits en plus du nom du fichier, i.e. le paragra...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
@nnie

Démmarrage impossible disque de démarrage saturé

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Des notifications me recommandaient de libérer de l'espace ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Francescoo

Impossibilité d'avoir le bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Pro Retina : il m'est impossible d'avoir le bluetooth. Il est bien activé mais je ne peux pas l'avoir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Snow leopard avec 16go ram installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux macbook unibody de mi2010. J'ai en dual boot, une partition snow leopard et une autre avec maverick sur ssd. Je peux no...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Séries de fenêtre

Bonjour, Lorsque j'ouvrais une fenêtre, la précédente se fermait, de sorte qu'il n'y avait pas une dizaine de fenêtres à refermer (je la retrouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier

 Résolu

bonjour avez vous quelques raccourcis clavier sur mac les plus fréquent ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
grapple

Impossible de synchroniser les notes entre mon mac et mon iphone

 Résolu

Bonjour, Impossible de synchroniser les notes entre mon mac et mon iphone. Mes adresses mail sont bien les mêmes sur les deux machines dans les p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrephoto

Problème d'insertion de photos

Bonjour, Depuis peu je n'arrive pas à insérer des photos exemple pour un exposé sur power point , ou sur un autre logiciel les fichiers sont voilés...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Aide upgrade vieux macbook

Bonjour a tous. Ma copine a un vieux macbook (2009). Il s'agit d'un macbook modèle A1342 avec un proco a 2.4ghz, 250 giga de mémoire, et 2 giga de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac yosemite et canon mg 5650

Bonjour, Je viens d'acheter 1 imprimante canon MG 5650 raccordé à mon Mac par wifi.Dans préférences système, imprimantes et scanners, suite au cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier intelligent

Bonjour, Qu'est ce qu'un dossier intelligent? À quoi peut-il servir? Quelle est la différence du point de vue encombrement des fichiers? Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger ses photos après désactivation d'icloud?

Bonjour, Je possède un Iphone, et en l'achetant j'ai omis de désactiver ICloud, option qui ne m'intéresse pas du tout. Or je n'ai jamais réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Bonjour, En jouant aujourd'hui à un jeu auquel je joue régulièrement (mahjong cook sur "jeux.com"), il m'est apparu une fenêtre indiquant qu'un viru...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier avec point d'interrogation au démarrager ???

Bonjour, Quoi faire quand apparait au démarrage de mon Macbook pro un dossier avec un point d'interrogation à l'interrieur ? Je ne peux plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os x el capitan

Bonjour, depuis que j'ai fait cette MAJ, j'ai perdu la totalité de mes photos figurant dans l'appli iPhoto et je ne peux pas lire les info stockée...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification dans le finder macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un Macbook Pro Rétina 13" et j'ai déjà un problème avec... Lorsque je souhaite accéder à "Macbook de..." dans mon Fin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paoliinnaa

Mes photos tiff ou png deviennent jpg dans iphoto

Bonjour, Y a t-il quelque chose à régler pour que mes photos Tiff ou Png ne deviennent pas Jpg dès qu'elles sont traitées par iPhoto ? C'est surv...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Apple-user

Besoin d'aide mis à jour el capitan

Bonjour, j'ai fait l'acquisition cette semaine d'un macbook pro, donc je suis novice sur le système d'exploitation OS x. Hier, je me suis lancé pour f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dede74000

Erreur au lancement de la mise à jour os x el capitan

Bonjour à tous ! J'ai fraîchement téléchargé pendant toute la nuit OS X El Capitan. L'application est là, fraichement téléchargée. Qu'elle ne fut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dede74000

Porbléme imprimante avec macbook pro

Bonjour, j'ai fait l'acquisition, il y a une semaine d'un macbook pro 13". Je connecte mon macbook à mon imprimante Epson XP-305 par USB, quand je sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ozstrik59

Pb disque dur externe

Bonjour, J'ai un pb avec un disque dur externe. Lorsque je veux copier un film à partir de ce disque dur sur mon Mac.....pas de pb...lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dede74000

Problème mon macbook ne fonctionne que sur secteur

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai fais changé la batterie de mon macbook il y a 8 mois car elle ne tenais plus la charge. Je l'ai fais d'un une bouti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
_Ritchi_

Écrire sur une video

Bonjour a tous, dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de monter puis d'écrire sur une video. Je suis sur Mac, je me suis redu compte malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stapsenperil

Lenteur consternante

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué plusieurs fois les opérations de maintenance, mon mac book sur yosemite reste lent à réagir. Je décide d'accepter l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
fristosh
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000